| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 12:44:29 ![]() ![]() |
nonoo_ | Ton postulat de départ est faux tout simplement |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 12:55:37 ![]()
|
Edelweisss |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hyca Vraie personne certifiée | Non mais pas pegging du tout Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-08-2024 à 13:16:41 |
ironpanda | Je reformule : les résidences ont une décote parce que c'est de la merde et que c'est moche --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 13:17:28 ![]() ![]() |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 13:21:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 13:24:50 ![]() Tain si j avais la dry powder je pense que je m'achèterais ça
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2024 à 13:25:11 |
Kerjiel |
|
nonoo_ |
Tellement plus intéressant d'acheter des ETF en DCA |
ironpanda |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 30-08-2024 à 13:33:11 |
Ovic |
|
ironpanda |
trollan | on remplit des supports fiscaux pendant qu'on se fait remplir par le système
|
Ovic |
|
ironpanda | Quitte à tout prendre et tout solder --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
trollan |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Pour la charge mentale c'est un fait indéniable, il y a beaucoup de gens qui n'en sont pas capables y.c sur ce topac Pour l'intérêt c'est propre à chacun et ça dépend bcp de la stratégie appliquée. Acheter un appart sur plan chez son cgp c'est pas le shoot de dopamine du siècle |
nonoo_ | Elle est pas mal la ping pongeuse française là Vous préfèrez une meuf en fauteuil visage 9/10 ou une meuf valide visage 1/10 ? |
Rossox |
--------------- Rentier 3 à 4 mois dans l'année - Escroc artisan |
nonoo_ |
Pas du social juste d'être utile à la société |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 14:03:27 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 14:11:57 ![]()
|
nonoo_ |
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 14:18:32 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Les pattes c'est : pas bon ET ça fait grossir (saloperie de glucide). Jamais compris le délire avec ces saloperies. Jamais acheté un paquet icitent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 14:21:05 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |