| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:21:18 ![]() ![]() |
ironpanda | Donc 4 post quote part CP et éventuellement la complémentaire / l'assurance retraite / etc --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 18:22:54 ![]()
160k en bossant sur 200j environ hein. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2024 à 18:23:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 18:23:44 ![]()
|
nonoo_ |
Sauf la sœur de DT qui est la pute de tout le monde --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
oh_damned | Ce topic c'est une bande de putes qui passe son temps à traiter les autres de putes --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel | Le secret c'est de ne pas faire de conseil strat, transfi, confo ect. Faut etre pure player d'un sujet de niche mais demandé. Full forfait avec ne biz qui rentre sans bouger un doigt Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-06-2024 à 18:31:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 18:31:22 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 18:36:31 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 18:38:00 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
piloob |
|
LiamManziel Inactuel |
On etait surstaffé qu'il avait tjr rien. 1 petit client à la fois, alors qu'on etait au firfait avec 4-5 clients en simultané Il habitait à 3 stations de metro et ne venait JAMAIS, seulement pour les grosses reunions obligatoires. Il est tjr en poste à remplir son timesheet de "autre" sur 80% de la semaine Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 04-06-2024 à 18:40:30 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
ironpanda |
R-jac |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 04-06-2024 à 18:42:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 04-06-2024 à 18:54:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | Quel bug --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
R-jac |
Risque de marché et liquidité. C'est assez transversal: pas mal de quantitatif/technique (implémentation ou analyse), suivi de tout le bilan de la banque (ALM+trésorerie), produits financiers et prêts, suivi des marchés financiers et analyse des impacts, simulation de prévisions, reporting, réglementaires, présentations pour différents comités, ... 8 XP, deux employeurs, Master Business Engineering orientation finance de marchés en Belgique avec échange/partenariat en Suisse Pour l'instant j'ai essayé de m'orienter vers : Mais surtout j'ai l'impression qu'il y a très peu d'offres sur le marché en ce moment
C'est pas une question de couilles puisque je postule que dans des trucs différents de ce que je fais Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-06-2024 à 19:19:37 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
oh_damned |
Ovic | Qui pour une ki non contractante ce jeudi? https://x.com/envoyespecial/status/ [...] 94327?s=46 |
Macnigore |
|
Kerjiel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 20:08:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |