| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Ovic |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 17:22:31 ![]() ![]() |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel | J'vois que des Numero 10 icitent. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 17:25:59 ![]()
|
nonoo_ |
P'tain le discours lfiste bas du front |
ver de vase |
|
ver de vase |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 18:26:23 ![]()
|
nonoo_ | Oui et quand t'achètes des actions tu profites de l'exploitation de l'homme par l'homme |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:29:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 18:50:30 ![]() On finit la journée avec 10/15 mamas voilées + poucettes le long d’une piste cyclable de 4/5m de largeur. J’arrive à leur hauteur en leur demandant de se pousser rien ne se passe alors qu’à 2m y a la voie pieton, les gosses qui courent de partout… Je vais pas faire le gaucho facile. Je comprends totalement que dans ce shitstorm ça soit complexe de rester calme. 2 semaines de rerD et t’es vacciné. 1 semaine dans ce merdier et tu te mets sur la gueule avec tlm. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2024 à 18:54:48 |
nonoo_ | Sympa le mercato du jour |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 19:18:08 ![]()
Faut avoir fait semblant de travailler pendant un certains moment Pas permis à tous.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2024 à 19:34:09 |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 20:05:02 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Edelweisss |
|
Edelweisss | Wartod me fait peur, ce passage si rapide de droite à gauche, fiou d’ici 2 semaines il vote Z |
Edelweisss | Trop de mousse dans ma bière jpp |
XaTriX | Bière polonaise sans alcool ici, au fruit du dragon --------------- [:dawa] |
denzel wash in town | Je viens de rentrer Vous étiez en forme aujourd'hui Wartod t'as déjà vécu à Paris auparavant ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2024 à 21:45:04 ![]()
|
nonoo_ | "Quelques" |
nonoo_ |
Ovic |
|
Ovic |
|
nonoo_ | |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | Immigration sel dans la soupe tout ça |
Edelweisss | Ça me rappelle une petite phrase d’un certain Brice, et pas celui de Nice |
piloob |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Macnigore |
Ptin enfin les vrais sujets GR20 y'a du monde l'été dessus, tu veux l'UCPA pour quoi? Ici c'est à moi d'orga la rando avec les potes l'années prochaine, je pensais à faire un bon morceau du tour du Mont blanc. Mais une partie d'un beau GR ça pourrait être top également. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 31-08-2024 à 01:07:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Edelweisss |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |