Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4467 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5143  5144  5145  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5325095
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 10:06:41  answer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Y'a un topic muscu bro ;)

Ouais ouais :o, j'avais envie d'update mes fiches des membres sur ce sujet.  
Mais oui je vais finir ma découverte là bas.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 10:06:41  profilanswer

n°5325096
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 10:07:55  answer

nonoo_ a écrit :

Bonjour aux travailleurs et aux chômeurs  
Si saint Gaby peut faire qqchose à leur sujet ça serait apprécié
Je vous cache pas

Quid des arrêts maladie de moins de 8 j ?

J'ai une grosse entorse au poignet, ma médecin qui me demande si je veux être arrêté, alors que j'ai rien demandé.  
Je trouve ça chaud ce clientélisme.

n°5325097
piloob
Posté le 03-06-2024 à 10:10:16  profilanswer

j'ai 2 semaines avec ma copine dans le kyushu à mi octobre

jsp si jvais en corée avant, ça m'a l'air un peu POURRI en comparaison wolah

vous en pensez quoi

n°5325098
piloob
Posté le 03-06-2024 à 10:10:46  profilanswer

jonr vietnam/cambodge me paraissent plus intéressants mais potentiel de CHIASSE plus important aussi non ?

n°5325099
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-06-2024 à 10:10:57  profilanswer

non mais j'ai pas de vrai sujet... c'est juste que je trouve ce pan des projets de mister a-hess intéressant

n°5325100
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2024 à 10:11:28  profilanswer

Oui le problème ce sont les cours gratuits donnés aux migrants et le vol de mes données perso.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5325101
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 10:15:31  answer

piloob a écrit :

jonr vietnam/cambodge me paraissent plus intéressants mais potentiel de CHIASSE plus important aussi non ?

Le cambodge c'est absolument magnifique. Dans mon top3.  
Laos aussi.  
Vietnam ça dépend, les gens sont parfois un peu imblairs (et ça se comprend).  

La corée ça reste quand même absolument magnifique et à faire imho.  
Mais bon c'est sûr que parfois vs Japon c'est pas super dépaysant.

n°5325102
ironpanda
Posté le 03-06-2024 à 10:16:03  profilanswer

Pourquoi ?  

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5325103
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 10:18:09  answer

ironpanda a écrit :

Pourquoi ?  

Quelques stigmates d'une petite guerre + pas mal de ricains like + tourisme de masse.  

L'histoire du Cambodge est passionnante aussi. Cela m'avait tellement passionné que j'y étais retourné pour comprendre des trucs que j'avais pas vu au premier voyage.

n°5325104
denzel was​h in town
Posté le 03-06-2024 à 10:22:45  profilanswer

piloob a écrit :

jvais au puy du fou !

j'espère que ça sera bien

Première fois ?

J'adore l'ambiance perso  [:calimefrog:5]

Je crois que c'est un des rares parc d'attraction que j'apprécie à l'âge adulte

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 10:22:45  profilanswer

n°5325105
oh_damned
Posté le 03-06-2024 à 10:30:43  profilanswer

Si même l'esprit de Martin est contaminé par la GR c'est qu'on est foutu.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5325106
trollan
Posté le 03-06-2024 à 10:40:42  profilanswer

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] rs-2098469

AA-

Faut quitter le pays ?
Y'a quoi de prévu par le gov pour y remédier ?

n°5325107
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-06-2024 à 10:48:58  profilanswer

Pas normal que des boites privées américaines s'octroient le droit de noter des états de la sorte nonobstant.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5325108
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 10:50:26  profilanswer

Bruno Lemaire dit qu'il a sauvé l'économie française !  [:le-carlos:7]
La paix c'est la guerre la liberté c'est l'esclavage toussa

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5325109
piloob
Posté le 03-06-2024 à 10:50:27  profilanswer

t'as trouvé quoi de magnifique en corée ?
franchement y'a vraiment qu'en France et à Taiwan que je me suis dit que c'était magnifique, france partout, taiwan en rando

denzel wash in town a écrit :

Première fois ?

J'adore l'ambiance perso  [:calimefrog:5]

Je crois que c'est un des rares parc d'attraction que j'apprécie à l'âge adulte

oui

on verra mais en général je ne me fais pas trop transporter par ce genre de spectacle, c'est vraiment plus pour faire plaisir à ma copine et parce que je ne sais pas trop quoi faire de l'argent du chômage

Message édité par piloob le 03-06-2024 à 10:51:46
n°5325110
LooKooM
Posté le 03-06-2024 à 10:51:38  profilanswer

trollan a écrit :

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] rs-2098469

AA-

Faut quitter le pays ?
Y'a quoi de prévu par le gov pour y remédier ?

Rien, le gouvernement est ultra fragile et la moindre hausse d'impot déclencherait une motion, une baisse des retraites aussi.
Or ils ne peuvent pas réduire le train de vie de l'Etat.

Ils sont dans la situation du père de famille qui bosse deja 80h, qui a des emprunts immos tellement enormes et un train de vie en famille XL qui empeche toute marge de manoeuvre : pas les moyens de demenager, pas les moyens de prendre sa perte sur l'emprunt, a peur de se faire larguer par femmes/enfants s'il reduit le train de vie.
Donc il prend des emprunts consos pour payer les vacances et faire plaisir aux enfants et à sa femme.

n°5325111
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 10:54:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pas normal que des boites privées américaines s'octroient le droit de noter des états de la sorte nonobstant.

Elles ne s'octroient aucun droit
Elles sont payées pour ça pour la simple et bonne raison que les prêteurs veulent savoir  s'ils reverront leur argent un jour
La question peut se poser vu les peintres au pouvoir depuis 2k17 mais tranquille en vrai y'a du collatéral, le patrimoine des français couvrira  [:cond:3]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5325112
LooKooM
Posté le 03-06-2024 à 10:55:07  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Encore heureux qu'ils aient le droit d'avoir un avis sur quelque chose en dehors de chez eux, c'est tout le but : aider les investisseurs americains à évaluer le risque.
Si tu lances ton agence de notation, tu auras le droit de mettre la note que tu veux sur les US tu sais.

La note S&P est maintenue relativement haute tant ils ont confiance que le citoyen français peut absorber des hausses d'impots sans broncher. Elle ne reflete pas la réelle situation budgetaire française (ou italienne).

n°5325113
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 10:56:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien, le gouvernement est ultra fragile et la moindre hausse d'impot déclencherait une motion, une baisse des retraites aussi.

Ils sont dans la situation du père de famille qui bosse deja 80h, qui a des emprunts immos tellement enormes et un train de vie en famille XL qui empeche toute marge de manoeuvre : pas les moyens de demenager, pas les moyens de prendre sa perte sur l'emprunt, a peur de se faire larguer par femmes/enfants s'il reduit le train de vie.
Donc il prend des emprunts consos pour payer les vacances et faire plaisir aux enfants et à sa femme.

Accord de gouvernement avec LR post-européenne et les hausses d'impôts passeront crème sans risque de motion

---------------
n°5325114
blixow
Posté le 03-06-2024 à 10:56:35  profilanswer

piloob a écrit :

j'ai 2 semaines avec ma copine dans le kyushu à mi octobre

jsp si jvais en corée avant, ça m'a l'air un peu POURRI en comparaison wolah

vous en pensez quoi

Je vais en coree + japon cet été :jap:
Pas assez longtemps malheureusement

n°5325115
trollan
Posté le 03-06-2024 à 10:58:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Maître lookoom, que ferais tu si tu étais un homme libre (pas de crédit, pas d'enfants) début trentaine bilingue anglais avec un cursus TS puis DAF petite boite ?

la trajectoire du pays ne donne pas à cet homme libre l'envie de contracter

n°5325116
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 10:59:48  profilanswer

Imaginez la situation si on avait pas un Mozart de la finonce aux commandes [:macronite:3]

---------------
n°5325118
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 11:06:53  profilanswer

trollan a écrit :

Maître lookoom, que ferais tu si tu étais un homme libre (pas de crédit, pas d'enfants) début trentaine bilingue anglais avec un cursus TS puis DAF petite boite ?

Faut rester c'est dans les crises qu'il y a des opportunités ! Les oligarques ukrainiens qui détournent des milliards ne me contrediront pas [:so-saugrenu7:3]
En 2k27 y'a tout un écosystème à recréer avec le nouveau pouvoir quand les lowcum like auront émigré [:eh_bien_bonsoir:4]
Nature horreur du vide

Message édité par nonoo_ le 03-06-2024 à 11:07:16

---------------
n°5325119
LooKooM
Posté le 03-06-2024 à 11:09:31  profilanswer

trollan a écrit :

Etendre ta recherche d'emploi en Suisse, Singapour, Dubai et US, tout simplement. Viser à maximiser tes revenus en absolu dans un premier temps, sans te soucier du cout de la vie locale. Te rendre international et employable partout dans le monde plutôt qu'en PME française. Etant donné ta situation perso c'est de la folie de te deconnecter à ce point de l'économie mondiale. Même un cadre à la Defense est mieux hedgé que toi.

nonoo_ a écrit :

Imaginez la situation si on avait pas un Mozart de la finonce aux commandes [:macronite:3]

J'ai l'opinion qu'il a su bouger les bons leviers de façon modérée durant son premier mandat : pro business, pro emploi, plus de protection de santé de base (lunettes, auditif, dents), baisse d'une partie des aides anti économiques, reforme SNCF, relance très tardive du nucléaire mais relance quand même.

Et j'imagine parfaitement la situation actuelle en bien pire si Hollande avait été la un second mandat : croissance bien plus faible, beaucoup moins d'emplois tech en France, chomage nettement plus haut, SNCF en faillite ou presque, pas de relance du nucléaire.

En revanche déçu de son second mandat clairement, pas/peu de mesures que je juge pertinente.

n°5325120
oh_damned
Posté le 03-06-2024 à 11:09:51  profilanswer

trollan a écrit :

Qu'est-ce qui te retient ?

---------------
n°5325121
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 11:11:39  profilanswer

Ah oui el famoso bon premier mandat ou il a ajouté 1000 milliards de dette pour une stagnation du PIB

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 03-06-2024 à 11:12:06

---------------
n°5325122
Antonello
Posté le 03-06-2024 à 11:16:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Etendre ta recherche d'emploi en Suisse, Singapour, Dubai et US, tout simplement. Viser à maximiser tes revenus en absolu dans un premier temps, sans te soucier du cout de la vie locale. Te rendre international et employable partout dans le monde plutôt qu'en PME française. Etant donné ta situation perso c'est de la folie de te deconnecter à ce point de l'économie mondiale. Même un cadre à la Defense est mieux hedgé que toi.

LooKooM a écrit :

J'ai l'opinion qu'il a su bouger les bons leviers de façon modérée durant son premier mandat : pro business, pro emploi, plus de protection de santé de base (lunettes, auditif, dents), baisse d'une partie des aides anti économiques, reforme SNCF, relance très tardive du nucléaire mais relance quand même.

Et j'imagine parfaitement la situation actuelle en bien pire si Hollande avait été la un second mandat : croissance bien plus faible, beaucoup moins d'emplois tech en France, chomage nettement plus haut, SNCF en faillite ou presque, pas de relance du nucléaire.

En revanche déçu de son second mandat clairement, pas/peu de mesures que je juge pertinente.

D'ailleurs toi qui connais bien la Suisse, il y a une vraie valeur ajoutée à bosser l'allemand pour y bosser avec un profil finance trilingue français/anglais/italien ? J'ai un niveau correct à l'écrit (B1-B2) mais je patine pas mal à l'oral dès que ça devient technique

n°5325123
LooKooM
Posté le 03-06-2024 à 11:24:46  profilanswer

Antonello a écrit :

D'ailleurs toi qui connais bien la Suisse, il y a une vraie valeur ajoutée à bosser l'allemand pour y bosser avec un profil finance trilingue français/anglais/italien ? J'ai un niveau correct à l'écrit (B1-B2) mais je patine pas mal à l'oral dès que ça devient technique

Il faudra simplement éviter UBS. Viser des américaines ou des romandes.

En revanche ta fermeture d'esprit au sujet du plein pied te jouera des tours à n'en point douter :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 03-06-2024 à 11:28:06
n°5325124
piloob
Posté le 03-06-2024 à 11:26:45  profilanswer

et un profil chomeur français/anglais/chinois ???????

n°5325125
piloob
Posté le 03-06-2024 à 11:28:35  profilanswer

jpue grave de la bite j'ai changé de caleçon ct trop  
pas pris de douche parce que je pensais aller à la salle mais pas pris le temps finalement

jcrois que je pue quand même mais pas sûr

jvais aller faire des courses, puis SALLE, douche et après jsp trop comment chômer

n°5325126
Antonello
Posté le 03-06-2024 à 11:37:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il faudra simplement éviter UBS. Viser des américaines ou des romandes.

En revanche ta fermeture d'esprit au sujet du plein pied te jouera des tours à n'en point douter :jap:

Merci pour le retour ! Sinon concernant le plain pied tu dois confondre, j'ai suivi ce sujet de très loin sans participer sur le topic idoine  :D

n°5325127
R-jac
Posté le 03-06-2024 à 11:40:48  profilanswer

C'est quoi cette histoire de plein pied?  [:chaleureux:1]

n°5325128
Antonello
Posté le 03-06-2024 à 11:42:56  profilanswer

R-jac a écrit :

Débat de fond sur le topic immo ce matin : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _19842.htm

n°5325129
oh_damned
Posté le 03-06-2024 à 11:43:42  profilanswer

R-jac a écrit :

Cross-discu avec le topic immo.

Un topic où la tendance est de préférer souffrir et perdre du temps en toute occasion.

Les gens y préfèrent gérer eux même tout sans agent immobilier, ils préfèrent ne pas avoir d'ascenseur même quand ils habitent au 4ème, etc, etc...

---------------
n°5325130
Ovic
Posté le 03-06-2024 à 11:45:41  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Accord de gouvernement avec LR post-européenne et les hausses d'impôts passeront crème sans risque de motion

Et jamais une baisse des retraites  [:ironpanda]  [:ironpanda]  [:ironpanda]

n°5325131
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2024 à 11:48:16  answer

https://www.liberation.fr/internati [...] 7TGLYEMTY/

Déjà que c'était un shithole, mais le réchauffement clim ne va rien arranger ...

n°5325132
trollan
Posté le 03-06-2024 à 11:51:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

:jap:

c'est une pme backée par un corpo, j'ai une bonne sécurité au niveau de mon poste à moyen terme.
p-ê que je me trompe mais TS puis cfo (même pme) y'a aucun sujet d'employabilité / revente si problème

suisse : si je vais là-bas je resterai pauvre pour toujours jpense, sauf à revenir dans un pays tier2 (france) par la suite ac le K accumulé
dubai : bof
singap : why not
US : l'oregon :love:

LooKooM a écrit :

c'est nul le taf de président, piloter un paquebot rempli de con

oh_damned a écrit :

Qu'est-ce qui te retient ?

carrière :
> je suis arrivé y'a peu sur mon poste de daf, je pense rester minima 1 an pour pas que ce soit louche sur le CV (encore c.6 mois donc)
> le taf en question est pas mal, backé par un corpo, casquette data en plus, je trouve que ça consolide une posture cfo si je veux bouger par la suite (en france ou même à l'étranger)
> pas mal de truc à apprendre, valorisable par la suite

thune :
> risque de devoir réaliser une opération immo pas inintéressante, corollaire étant els chaînes de l'endettement et point d'ancrage dans le pays

Autre :
> je sais pas exactement où aller pour être honnête

Message cité 1 fois
Message édité par trollan le 03-06-2024 à 11:51:37
n°5325133
Ovic
Posté le 03-06-2024 à 11:51:04  profilanswer

Peut être un message qu'il faut REGULER la ... population  [:gallagher]

n°5325134
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2024 à 11:58:07  profilanswer

Si tu aimes jouer à te faire peur, je t'invite à regarder ce qu'il se passe depuis quelques semaines/mois au Brésil

La situation y est bien plus dramatique qu'en Inde

---------------
Sah Quel Plaisir
n°5325135
nonoo_
Posté le 03-06-2024 à 12:04:55  profilanswer

33 personnes sur 1,5md d'habitant ça mérite même pas un article

---------------
n°5325136
LooKooM
Posté le 03-06-2024 à 12:27:28  profilanswer

Antonello a écrit :

Merci pour le retour ! Sinon concernant le plain pied tu dois confondre, j'ai suivi ce sujet de très loin sans participer sur le topic idoine  :D

Je confonds avec autoporteur :(

trollan a écrit :

:jap:  

c'est une pme backée par un corpo, j'ai une bonne sécurité au niveau de mon poste à moyen terme.
p-ê que je me trompe mais TS puis cfo (même pme) y'a aucun sujet d'employabilité / revente si problème

suisse : si je vais là-bas je resterai pauvre pour toujours jpense, sauf à revenir dans un pays tier2 (france) par la suite ac le K accumulé
dubai : bof
singap : why not
US : l'oregon :love:

C'est là où tu fais erreur selon moi ; le but n'est plus d'être riche par rapport au pays idoine mais de façon globale, en absolu. D'où Suisse/Dubai/Singapour/US (PAS l'Oregon, les coins riches).
Quand tu réaliseras qu'avoir toujours 20 ou 30%  de son salaire comme épargne en fin d'année, comme en France... represente une somme en $ bien supérieure qu'avant, ton budget pour tout ce qui est au même prix mondial explose : billets d'avions/vacances, electronique, vetements, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5143  5144  5145  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)