Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5133  5134  5135  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5324485
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 13:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

Je suis au bar genre 3x par semaine et encore plus quand il fait beau ...

J’en doutais pas :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 13:50:17  profilanswer

n°5324486
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 13:51:40  answer

hyca a écrit :

Qu’est ce que tu en sais ?
Je pense que la saveur c’est pas bien différent de la bouffe, en tout cas comme trollan je pense pouvoir reconnaître un bon vin d’une piquette.  

Simplement comme j’ai dit j’aime l’eau plus que tout , je suis pas très boissons d’une façon générale.  
Et l’alcool en particulier je trouve ça désagréable

C’est sûrement équivalent en terme de courbe d’apprentissage mais clairement pas équivalent en terme de zones du palais à éduquer. Tu parlais de l’éducation à l’umami la dernière fois je pense que ça s’en rapproche un peu plus.  

J’en sais que j’ai accompagné quelques dizaines de personnes dans cette apprentissage surtout sur le vin.  
Et que bien souvent ils ont les marqueurs du sucre tellement baisés qu’ils passent totalement à côté.
Ça prend à minima quelques mois … et la pratique sans la théorie c’est aussi passer à côté d’un monde.

L’éducation aux tanins notamment c’est plus quelque chose qui va lier les amateurs de café ou de thé.
Certains œnologues trouvent une seconde vie dans le thé.  
Même si la plupart finissent alcooliques :o.

Bref j’en sais rien dans l’absolu, que ce que tu écris.  
Mais c’est ton manichéisme et ton attaque stérile qui m’ont quelque peu agacé.  
On a fondé des civilisations sur la base de ces produits, donc bon réduire ça à l’ivresse c’est cracher sur bcp bcp bcp de savoir et de gens dont la démarche est autrement plus qualitative et intelligente.  

Et effectivement c’est un monde passionnant à comparer quand on découvre une culture ou un pays.  
Au moins autant que la gastronomie.

n°5324487
LooKooM
Posté le 30-05-2024 à 13:52:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

35 dans une semaine et demi  [:roum samsara:1]

Plus proche de 40 que de 30.

Plus proche de 70 que de ta naissance.  

[:lookoom:4]  

oh_damned a écrit :

Une sorte de QLRR par le bas.
J'en ai connu des comme ça, ça peut durer très longtemps, voire même indéfiniment si le gars est malin et maîtrise les processus administratifs français.

On a une bonne poignée d'exemples sur HFR dans ce cas là d'ailleurs.  

J'ai reçu un MP tellement lunaire d'ailleurs une fois que je n'y ai jamais répondu. Déballage de sa vie, ses erreurs, sa perte de confiance en elle et puis la vie recluse, ermite, toujours plus limitée.

Les profils les plus profondément dans ce lifestyle sont d'ailleurs lurkers 8h par jour sur HFR sans avoir jamais posté ou presque.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 30-05-2024 à 13:52:58
n°5324488
Ovic
Posté le 30-05-2024 à 13:53:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Plus proche de 40 que de 30.

Plus proche de 70 que de ta naissance.  

[:lookoom:4]  

LooKooM a écrit :

On a une bonne poignée d'exemples sur HFR dans ce cas là d'ailleurs.  

J'ai reçu un MP tellement lunaire d'ailleurs une fois que je n'y ai jamais répondu. Déballage de sa vie, ses erreurs, sa perte de confiance en elle et puis la vie recluse, ermite, toujours plus limitée.

Je comprends mieux pourquoi DT ne poste plus  [:ironpanda]

n°5324489
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 13:54:03  answer

Ovic a écrit :

Waaaaaah le coup de vieux, tu mens non?

Je t'imaginais à 30/32 MAX

Mais t’as quel âge ovic ? Louli il avait 30 ans quand même t’as commencé à le lire sur les chaussettes :o

n°5324490
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 13:55:36  profilanswer

Désolée mais pour moi c’est de la rationalisation qui arrive quand on est dépendant, pirouettes intellectuelles que cela.  
Les taux d’alcool n’avaient rien à voir à l’époque aussi il me semble.  

Je veux dire y’a plein de produits ou d’arts dont tu peux dire la même chose. Alors pourquoi l’alcool si ce n’est pour ses effets.

n°5324491
Macnigore
Posté le 30-05-2024 à 13:55:38  profilanswer

trollan a écrit :

bof

si j'écoute très sincèrement mes envies j'ai juste pas envie de tease c'est tout

rien que l'idée du mal de crâne de lendemain

puis vraiment l'impression que certains ne savent pas sociabiliser sans c'est un peu chaud

Ce qui m’a toujours modéré socialement c’est qu’à partir de 5/6 verres je parle comme un demeuré. L’élocution ralentit, je postillonne…. C’est assez violent comme ça me diminue. Les autres me disent que ça se voit pas trop mais c’est juste parce que je parle beaucoup moins  

Et surtout je m’endors  

Les potes se foutent de moi parce que je suis toujours le premier parti vers minuit car j’ai trop envie de dormir et je prends absolument aucun plaisir à pousser  

Du coup j’ai pas trop d’histoires déchiré à 4 du mat avec 8 grammes  

Cela dit j’adore une bonne bouteille de vin partagée avec potes ou ma femme.  

Près ça fait des années qu’on diminue notre consommation en dent de scie. Depuis un an ça a réellement diminué, plus du tout d’alcool à la maison et moins de sorties donc moins d’alcool globalement.

Message édité par Macnigore le 30-05-2024 à 13:57:51
n°5324492
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 13:58:56  answer

hyca a écrit :

Désolée mais pour moi c’est de la rationalisation qui arrive quand on est dépendant, pirouettes intellectuelles que cela.
Les taux d’alcool n’avaient rien à voir à l’époque aussi il me semble.

Je veux dire y’a plein de produits ou d’arts dont tu peux dire la même chose. Alors pourquoi l’alcool si ce n’est pour ses effets.

Les taux d’alcool ? On a jamais aussi peu bu qu’auj.
Si tu regardes le taux faut regarder les volumes aussi … sinon tu rates un membre du produit …

Pour rappel mes anciens buvaient 2l de rouge jour minimum, de la gnole etc… et c’était y a deux générations !
Tu n’allais pas chez qqun sans boire d’alcool.

Oui on vinifie à des taux plus élevés qu’avant ça s’appelle juste le dérèglement climatique.
Et c’est un vrai problème notamment dans le sud (Cahors bergerac)

Je persiste et je signe ta question est aussi bête que si je te demandais pourquoi faire du cheval si c’est pas pour ton massage clitoridien… je t’ai déjà donné les réponses plus haut. Je te laisse les lire et les considérer…

Le fait est que le succès de marque comme JNPR prouve bien que la complexité aromatique des alcools à quelque chose d’intéressant même et surtout pour le sans alcool, à partir du moment où tu retires le sucre et donc le produit le plus addicto dépendant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 14:00:54
n°5324493
oh_damned
Posté le 30-05-2024 à 14:00:39  profilanswer

On appelle ça des alcoolos.
Si ça te paraît normal, alors t'as un sérieux soucis bro.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5324494
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 14:00:58  profilanswer

C’était courant de couper à l’eau aussi non ?

Enfin bref no comment on me convaincra jamais des bienfaits de l’alcool :jap: pas plus que ceux du tabac dont tu pourrais sûrement dire la même chose aussi :o

mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 14:00:58  profilanswer

n°5324495
denzel was​h in town
Posté le 30-05-2024 à 14:01:03  profilanswer

Macnigore a écrit :

Il a eu un chèque assez costaud il y’a un peu moins de 10 ans (40k je crois)

Il a fait durer son chômage en le prolongeant avec des arrêts maladie. Je pense qu’il y’a bien eu 3 ans et demi au total peut être 4 ans?

Depuis la fin du chômage il est au RSA + un patrimoine à côté qui génère des revenus réguliers (me demandez pas comment ça s’articule avec le RSA j’en sais rien et je veux pas savoir) + aide familiale ponctuellement (j’ai pas trop d’infos là dessus c’est un peu tabou)

Mais surtout comme je disais il vit de rien: pas de copine, ne sort pas, part pas en vacances, pas d’activités hors PC, squatte la résidence secondaire familiale quand il peut. Il a les même vêtement s depuis 10 ans aucun meuble/equipement a part le PC. Ses véhicules c’est des scoots 125 bien amortis qu’il achète 2k

Je pense qu’il dépense moins de 500 balles par mois hors loyer. Sa seule source de dépenses c’est le tabac à rouler

Est-ce qu'il le vit bien ?

Vivre de peu en échange de temps libre ça en ferait rêver plus d'un. Moi le premier

Le côté demander des thunes à la famille je pourrais pas par contre

n°5324496
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 14:02:12  profilanswer

Putain jnpr excuse moi j’ai éclaté de rire en voyant le site  
Encore un bon truc commercial

n°5324497
denzel was​h in town
Posté le 30-05-2024 à 14:02:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les profils les plus profondément dans ce lifestyle sont d'ailleurs lurkers 8h par jour sur HFR sans avoir jamais posté ou presque.

On leur passe le coucou  [:incodreamer:2]

n°5324499
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 14:04:16  answer

denzel wash in town a écrit :

Vivre de peu en échange de temps libre ça en ferait rêver plus d'un. Moi le premier  

honnêtement les gens que je connais dans ce cas là le vivent très mal
principalement des hommes  
pas le courage de se faire aider
d'admettre leurs erreurs et de ravaler leur fierté

bref ya bcp d'exemples, c'est un pattern assez répandu

n°5324500
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 14:04:39  answer

oh_damned a écrit :

Mais la France des années 50/60/70/80/90 etait alcoolique hein.  
Vous mélangez des avis, points de vue et des faits.  
Regarde les avis des organismes de santé publique et leurs affiches dans les années 70/80.

Vous faites de l’hygiénisme anachronique.

On a jamais aussi peu bu qu’auj. Là était mon point.

n°5324501
denzel was​h in town
Posté le 30-05-2024 à 14:04:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Y avait pas une histoire d'accès à l'eau potable ?  [:blaseee:1]

Ou alors c'est une LU

n°5324502
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 14:05:39  profilanswer

Ok  
Peut être y a t il une raison et que ceux qui s’accrochent à l’alcool ont un souci :o  

n°5324503
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-05-2024 à 14:06:00  profilanswer

On parle de vin, d'eau, bière mais on oublie le plus important...
Un putain de jus d'orange pressé.
Je pense qu'il n'y a pas mieux sur terre.

n°5324504
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 14:06:23  answer

hyca a écrit :

Putain jnpr excuse moi j’ai éclaté de rire en voyant le site  
Encore un bon truc commercial

Encore une fois le doigt la lune. Pas surpris pas déçu.  

Je te dis pas que j’en achète, je te dis que le marché existe et est en train d’exploser.
Notamment car ton coca zéro ne fera jamais le même effet au palais qu’un produit complexe aromatiquement.  

Si l’intérêt était l’alcool le marché n’existerait pas.

n°5324505
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 14:06:57  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

On parle de vin, d'eau, bière mais on oublie le plus important...
Un putain de jus d'orange pressé.
Je pense qu'il n'y a pas mieux sur terre.

Le souci étant que j’ai eu du jus frais quelques années quand j’étais enfant / ado
Je ne peux plus boire un jus industriel :(

n°5324506
XaTriX
Posté le 30-05-2024 à 14:07:19  profilanswer

hyca a écrit :

Qu’est ce que tu en sais ?
Je pense que la saveur c’est pas bien différent de la bouffe, en tout cas comme trollan je pense pouvoir reconnaître un bon vin d’une piquette.

Simplement comme j’ai dit j’aime l’eau plus que tout , je suis pas très boissons d’une façon générale.
Et l’alcool en particulier je trouve ça désagréable

Heureusement que tu pines parce que ça a l'air chiant tout ça :o

---------------
[:dawa]
n°5324507
Macnigore
Posté le 30-05-2024 à 14:07:30  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

C’est ce que je dis dans mon premier message il le vit pas bien non. Clairement il a une immense liberté mais n’en profite pas DU TOUT. Il est tout le temps dans son appert de merde et voit personne/ fait rien. Pas de sport pas d’activités pas de potes.

Il voudrait construire quelque chose avoir des projets etc mais il stagne dans son truc et arrive pas à se motiver durablement  

Il avait fait une formation o’clock qu’il a pas fini  
Avec les filles ça va jamais très loin  

C’est très ambivalent car c’est aussi le premier à critiquer la « vie de con » de salarié et a dire qu’il veut pas de contraintes…

Mais bon il est plutôt borderline dépressif que vivant sa meilleure vie

n°5324508
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 14:07:53  answer

hyca a écrit :

Ok  
Peut être y a t il une raison et que ceux qui s’accrochent à l’alcool ont un souci :o  

« On a arrêté la traction équine, ceux qui s’attachent aux chevaux de course ont un pb. »

Hyca certified

n°5324509
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 14:08:02  profilanswer

Au contraire je vois le fait que ça marche comme une preuve que l’alcool c’est un truc de loser.  
Des boissons aromatisées on a pas attendu ce truc pour en avoir.  
Pourtant tu nous parles pas de l’histoire des jus :o

n°5324510
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-05-2024 à 14:10:37  profilanswer

Hyca, aka Gérard de la compta.

n°5324511
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 14:15:41  profilanswer

Franchement tout ce que tu racontes ne fait que renforcer mes convictions.  
Tu consommes beaucoup d’alcool, t’as des dépendances à des multiples trucs. Tu tiens à pouvoir partager ça avec une moitié (???). Et tu es susceptible au point du ridicule sur le sujet.  
Les histoires d’œnologie et autres histoires de l’humanité c’est un discours de rationalisation c’est tout.  
Je vis très bien sans alcool et sans ivresse et je ne rate absolument rien.  
J’en bois quelques gorgées pour m’assurer que je ne rate rien. Toujours pas changé d’avis.

n°5324512
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-05-2024 à 14:25:08  profilanswer

And I know who it's coming from, because I backtraced it! And I know who's emailing and who's doing it, and you've been reported to the cyber-police and the state police! You better not write one more thing, or screw with my computer again, you'll be arrested, end of conversation, from her father!
 [:geraldine_marteau:8]

n°5324513
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 14:25:13  answer

hyca a écrit :

Franchement tout ce que tu racontes ne fait que renforcer mes convictions.
Tu consommes beaucoup d’alcool, t’as des dépendances à des multiples trucs. Tu tiens à pouvoir partager ça avec une moitié (???). Et tu es susceptible au point du ridicule sur le sujet.
Les histoires d’œnologie et autres histoires de l’humanité c’est un discours de rationalisation c’est tout.
Je vis très bien sans alcool et sans ivresse et je ne rate absolument rien.
J’en bois quelques gorgées pour m’assurer que je ne rate rien. Toujours pas changé d’avis.

[:wartod:2]

Voilà ma réponse.

Je tentais juste de t’ouvrir à un sujet. Comme tu as pu nous ouvrir au sujet de l’équitation.

Je ne suis pas suceptible je pense qu’avec des hygiénistes sans cerveaux comme toi dans 2 générations on aura défoncé des millénaires de savoir faire de savoir être de raffinement de civilisation qui nous ont permis de faire société.

Va écouter un viticulteur, écoute le parler de sa passion pour son terroir son climat ses vignes.
Pe que tu comprendras. Pe pas. Mais c’est hautement plus intéressant que de t’écouter toi.

Pour le reste c’est drôle, je fais un rex sur un dry may pour pe influencer certains à tester et tu crois que je suis un lobby de l’alcool ultra dépendant.

On pourrait parler de ton besoin de bosser 17/24 et de se noyer dans son boulot si tu veux tomber dans le personnel. Ou comment être manichéenne et faire un CA à 6 chiffres te permet d’exister. Mais contrairement à toi ce que je disais initialement n’était en rien personnel, bisous.

Je flâne dans Paris, documenter les travaux de notre dame.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 14:25:53
n°5324514
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 30-05-2024 à 14:28:25  profilanswer

J'ai beaucoup aimé l'Expo en réalité virtuelle sur notre dame. Relativement cher mais j'ai passé un bon moment. :jap:

n°5324515
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 14:30:13  answer

Loulilol59 a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'Expo en réalité virtuelle sur notre dame. Relativement cher mais j'ai passé un bon moment. :jap:

Une super idée pour la fête des pères merci !

n°5324516
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-05-2024 à 14:37:23  profilanswer

trollan a écrit :

le mec à tout compris

g pensé à faire un truc similaire

mais comme jsuis blanc hetero cis jme ferais niquer si je fraude au moindre truc

donc je travaille et je mets de côté

j'aimerais bien prendre 2 ans de livre et vagabonder dans le monde

+ séjour au japon pour bosser dans une ferme jsais pas payée une misère mais bas les couilles

n°5324517
piloob
Posté le 30-05-2024 à 14:39:44  profilanswer

Soulstorm a écrit :

g pensé à faire un truc similaire

mais comme jsuis blanc hetero cis jme ferais niquer si je fraude au moindre truc

donc je travaille et je mets de côté

j'aimerais bien prendre 2 ans de livre et vagabonder dans le monde

+ séjour au japon pour bosser dans une ferme jsais pas payée une misère mais bas les couilles

go wwoofing

n°5324518
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-05-2024 à 14:40:20  profilanswer

Le patrimoine de l’alcool disparaît comme celui de l’équitation, et alors ?  
Ça ne me gêne pas que ça soit quelque chose de confidentiel réservé à des passionnés. .  
Par ex je ne cherche pas de conjoint avec qui partager cela.  

Le discours du viticulteur un agriculteur ou un éleveur aura le même. Je vois pas le sujet.  

Quant au retour sur un dry month ça me fait sourire. Ça revient à ma réflexion de départ. Et dire que y’a des gens pour qui se retenir toute la grossesse est une question/sujet.  

Sinon je travaille pour pouvoir me payer du cheval plus que par vanité mais ok.

n°5324519
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-05-2024 à 14:40:47  profilanswer

piloob a écrit :

go wwoofing

oui!!!!!!!!!!!!

mais

c'est une sale exploitation je crois

genre 50h par semaine, payé quedal, tu dors dans la paille
t'es 36 obligations et toi tu dois fermer ta gueule

bon. en vrai je veux bien TRAVAILLER un peu en ferme ou autre mais pas 50h par semaine. jveux du mi-temps!!!!!

n°5324521
as253
Loucheur averti
Posté le 30-05-2024 à 14:42:34  profilanswer

Soulstorm a écrit :

oui!!!!!!!!!!!!

mais

bon. en vrai je veux bien TRAVAILLER un peu en ferme ou autre mais pas 50h par semaine. jveux du mi-temps!!!!!

j'en ai fait deux semaines dans une ferme au canada. experience contrastee.

n°5324522
trollan
Posté le 30-05-2024 à 14:42:45  profilanswer

Soulstorm a écrit :

oui!!!!!!!!!!!!

mais

mais non !

j'avais fait du wwoofing à hermance
je bossais que le matin du lundi au vendredi et j'avais été logé / nourri (matin & midi)
travail un peu physique mais pas la mort et avec d'autres gens
à 10min à pied du lac

tu as des avis pour voir si c'est une ferme merdique ou non (un peu de tri à faire)

j'avais bien aimé

n°5324523
piloob
Posté le 30-05-2024 à 14:43:40  profilanswer

Soulstorm a écrit :

oui!!!!!!!!!!!!

mais

non t'abuses  

t'en as pas marre d'être une grosse baltringue et d'avoir peur de tout

ferme ta gueule de pute fais le et tu donneras ton avis ensuite en plus

en moyenne tu travailles queqlues heures par jour et t'as logement + bouffe et les week end je crois

t'es vraiment une merde mec

n°5324524
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-05-2024 à 14:49:16  profilanswer

ah!!!!!!!!!!
mais ct au japon???

et puis j'ai pas de visa pour ca

le working holiday visa j'ai passé l'âge

et pas le droit de bosser quoique ce soit en tant que visa touriste

ou alors wwoofing c'est explicitement sans rémunération et uniquement logement + bouffe?

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 30-05-2024 à 14:50:41
n°5324526
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 30-05-2024 à 14:50:13  profilanswer

trollan a écrit :

mais non !

j'avais fait du wwoofing à hermance
je bossais que le matin du lundi au vendredi et j'avais été logé / nourri (matin & midi)
travail un peu physique mais pas la mort et avec d'autres gens
à 10min à pied du lac

tu as des avis pour voir si c'est une ferme merdique ou non (un peu de tri à faire)

j'avais bien aimé

ca c'est cool comme rythme!

n°5324527
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 15:03:02  answer

hyca a écrit :

Le patrimoine de l’alcool disparaît comme celui de l’équitation, et alors ?
Ça ne me gêne pas que ça soit quelque chose de confidentiel réservé à des passionnés. .  
Par ex je ne cherche pas de conjoint avec qui partager cela.

Le discours du viticulteur un agriculteur ou un éleveur aura le même. Je vois pas le sujet.

Quant au retour sur un dry month ça me fait sourire. Ça revient à ma réflexion de départ. Et dire que y’a des gens pour qui se retenir toute la grossesse est une question/sujet.

Sinon je travaille pour pouvoir me payer du cheval plus que par vanité mais ok.

Ah oui c’est vrai le cheval a transcendé les classes et permis de faire société.

On se retrouve au centre équestre pour debriefer de la politique au sens étymologique du terme.
Ce topic s’appelait d’ailleurs l’écurie avant.

J’avais oublié que c’était pas le truc de quelques aristos privilégiés au fil des âges, ou riches agri qui pouvaient se permettre de l’utiliser plutôt que des vaches ou des bœufs.

Faut vraiment se mettre à la socio…

Pour le reste  [:wartod:2]

PS : le psy qui est en moi te dirait que c’est intéressant d’avoir tout de suite mis le focus sur la vanité qui n’était en rien mon postulat de départ.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 15:11:05
n°5324528
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2024 à 15:14:05  answer

Sans transition, y a un magasin emmaus à châtelet je trouve ça génial !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5133  5134  5135  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)