| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 13:51:40 ![]()
|
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 30-05-2024 à 13:52:58 |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 13:54:03 ![]()
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 30-05-2024 à 13:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 13:58:56 ![]()
Les taux d’alcool ? On a jamais aussi peu bu qu’auj. Pour rappel mes anciens buvaient 2l de rouge jour minimum, de la gnole etc… et c’était y a deux générations ! Oui on vinifie à des taux plus élevés qu’avant ça s’appelle juste le dérèglement climatique. Je persiste et je signe ta question est aussi bête que si je te demandais pourquoi faire du cheval si c’est pas pour ton massage clitoridien… je t’ai déjà donné les réponses plus haut. Je te laisse les lire et les considérer… Le fait est que le succès de marque comme JNPR prouve bien que la complexité aromatique des alcools à quelque chose d’intéressant même et surtout pour le sans alcool, à partir du moment où tu retires le sucre et donc le produit le plus addicto dépendant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 14:00:54 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 14:00:58 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Est-ce qu'il le vit bien ? Vivre de peu en échange de temps libre ça en ferait rêver plus d'un. Moi le premier Le côté demander des thunes à la famille je pourrais pas par contre |
hyca Vraie personne certifiée | Putain jnpr excuse moi j’ai éclaté de rire en voyant le site |
denzel wash in town |
On leur passe le coucou |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 14:04:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 14:04:39 ![]()
|
denzel wash in town |
Y avait pas une histoire d'accès à l'eau potable ? Ou alors c'est une LU |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | On parle de vin, d'eau, bière mais on oublie le plus important...
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 14:06:23 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 14:07:53 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Hyca, aka Gérard de la compta. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 14:25:13 ![]()
Voilà ma réponse. Je tentais juste de t’ouvrir à un sujet. Comme tu as pu nous ouvrir au sujet de l’équitation. Je ne suis pas suceptible je pense qu’avec des hygiénistes sans cerveaux comme toi dans 2 générations on aura défoncé des millénaires de savoir faire de savoir être de raffinement de civilisation qui nous ont permis de faire société. Va écouter un viticulteur, écoute le parler de sa passion pour son terroir son climat ses vignes. Pour le reste c’est drôle, je fais un rex sur un dry may pour pe influencer certains à tester et tu crois que je suis un lobby de l’alcool ultra dépendant. On pourrait parler de ton besoin de bosser 17/24 et de se noyer dans son boulot si tu veux tomber dans le personnel. Ou comment être manichéenne et faire un CA à 6 chiffres te permet d’exister. Mais contrairement à toi ce que je disais initialement n’était en rien personnel, bisous. Je flâne dans Paris, documenter les travaux de notre dame. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 14:25:53 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 14:30:13 ![]()
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
piloob |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
trollan |
|
piloob |
|
Soulstorm Surtout gentil | ah!!!!!!!!!! et puis j'ai pas de visa pour ca le working holiday visa j'ai passé l'âge et pas le droit de bosser quoique ce soit en tant que visa touriste ou alors wwoofing c'est explicitement sans rémunération et uniquement logement + bouffe? Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 30-05-2024 à 14:50:41 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 15:03:02 ![]()
Ah oui c’est vrai le cheval a transcendé les classes et permis de faire société. On se retrouve au centre équestre pour debriefer de la politique au sens étymologique du terme. J’avais oublié que c’était pas le truc de quelques aristos privilégiés au fil des âges, ou riches agri qui pouvaient se permettre de l’utiliser plutôt que des vaches ou des bœufs. Faut vraiment se mettre à la socio… Pour le reste PS : le psy qui est en moi te dirait que c’est intéressant d’avoir tout de suite mis le focus sur la vanité qui n’était en rien mon postulat de départ. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2024 à 15:11:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 15:14:05 ![]() Sans transition, y a un magasin emmaus à châtelet je trouve ça génial ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |