| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 11:36:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 11:36:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Jamais arrêté l'alcool. Ça m'a apporté beaucoup noredface : plus d'aisance avec les nanas, des soirées bien drôles. Ma MEUF actuelle, c'est en grande partie grâce à l'alcool. Après je vois ce que Hyca veut dire mais comme Wartod disait, c'est une question d'éducation. C'est comme les gros beaufs qui vont dire que n'importe qui peut gribouiller comme Picasso. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 30-05-2024 à 11:57:21 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
ver de vase |
XaTriX | En tout cas j'ai plus besoin d'alcool pour aller pécho au bar --------------- [:dawa] |
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:03:52 ![]() ![]() |
XaTriX | P'tet qu'il faut se faire de l'XP sans avoir picolé pour draguer sans picoler ? Message édité par XaTriX le 30-05-2024 à 12:05:47 --------------- [:dawa] |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 30-05-2024 à 12:12:35 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kerjiel |
|
denzel wash in town |
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 30-05-2024 à 12:18:09 |
LooKooM |
|
denzel wash in town |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2024 à 12:43:39 ![]()
|
|
Macnigore |
Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 30-05-2024 à 13:16:11 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
LiamManziel Inactuel |
D'ailleurs c'est la PREUVE de la démarche "religieuse" des gens qui bannissent par principe des choses de leur vie. Ce n'est basé sur rien d'autre qu'un principe inflexible, qu'ils ne peuvent donc justifier. Suffit de voir OhDamned dire à Louli que son RETEX sur la maniere dont il a choppé sa meuf est "n'importe quoi". Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 30-05-2024 à 13:21:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée | Après voilà moi je comprends pas l’intérêt d’aller au bar avec ses amis contrairement à un certain nombre de mes fréquentations. Mais eux boivent. Je pense que c’est la raison Je bannis pas du tout l’alcool , je goûte les trucs bons et j’en prends quand je sens que le contexte va sinon être pénible (oui les gens qui sont là « ah tu bois pas d’alcool » … obligée de leur prouver des choses J’en ai pris au restau à sushi d’ailleurs Message cité 1 fois Message édité par hyca le 30-05-2024 à 13:21:39 |
Ovic |
|
|
Ovic |
|
Ovic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
trollan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |