Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5127  5128  5129  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5324169
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 11:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Il y a plein de gens qui n'arrivent pas à se bouger le cul sinon.
C'est plutôt une bonne chose de faire bouger le cul aux larves et aux gros lards.

Oui tant mieux à ce niveau là mais c'est encore flatter la libération de plaisir à court terme. Syndrome tiktok/instagram.  
Le PLAISIR en lieu et place du BONHEUR.

Meme mecanisme mental que les gens qui s'impatientent dès qu'ils ont passé une commande uber eats ou amazon.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 11:29:05  profilanswer

n°5324170
el phynkos
Posté le 29-05-2024 à 11:32:05  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu me dégoûtes.

Moi aussi je t'aime

n°5324171
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 11:32:49  answer

trollan a écrit :

ça a l'air marrant
après 365 kcal pour 50min me semble PEU

Les vidéos que tu vois sur les RS avec des surex qui moulinent à 50W de puissance.

Pisser dans un violon fait plus d'effet askip.

Je vois plus ça comme un divertissement mental ou de la danse.

Decath vient après 1 mois de finir de remplacer une K7 :o.
Quelle bande de pignoufs, première et dernière fois que j'utilise leur atelier.
D'ailleurs si certains sont petits ou grands, ils bradent le RC520 en shimano 105. 820€ c'est imbattable comme prix.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 11:35:14
n°5324174
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 11:33:51  answer

Martin2troie a écrit :

J'ai 50% sur l'abo donc ferme bien ta gueule aussi

https://dynamic-media-cdn.tripadvis [...] 0&h=-1&s=1

https://mix.brussels/app/uploads/20 [...] rt4919.jpg

https://www.brussels-hotel.org/data [...] 59987.JPEG

https://mix-brussels.hotelmix.fr/da [...] erior.JPEG

Y a un hotel, des bureaux, le spa, la salle, piscine intérieure, piscine exterieure, un bar, un resto et un food market.  
Ca permet aussi de pas avoir de deficients mentaux et de cassos.  

Vu que j'y vais 3 ou 4x par semaine + les cours collectifs c'est deja bien rentabilisé.  
C'est à 5min de mon taf donc j'y vais le midi et/ou le soir.

Ca a l'air très beau et sympa.  
Après hyca c'est le belge qui va se retrouver avec 2 nain jaunes à sa porte. :o

n°5324175
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 11:38:35  answer

el phynkos a écrit :

Petit bilan après 5 mois :
J'avais dit à madame B (que je connaissais depuis 2-3 mois) que j'allais donner une deuxieme chance à mon ex femme, réalité j'ai choisi madame A.
Tout se passe bien, satisfait de mon choix, mais cette semaine j'arretais pas de penser à madame B. Trop envie de la ken fort [:deep turn:4]
Je finis par lui envoyer un message, on parle vite fait en cachette, mais elle ne veut pas me pardonner, "désolé je ne te fais plus confiance".
Puis madame A découvre la conversation, enervée de ouf, j'ai failli me retrouver sans aucune des 2 meufs d'un coup [:daaadou:1]

T'as quel âge phynkos ? :o

n°5324176
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 11:41:37  profilanswer

el phynkos a écrit :

Moi aussi je t'aime

Mon commentaire est dépassionné ; tu te comportes comme un moins que rien.
Mentir et se faire prendre, vraiment la lie.
Même à 15 ans cela aurait mérité correction ; à ton âge avancé c'est seulement pathétique car l'on sait que tu ne sauras évoluer.
Une vie d'erreurs, d'échecs et de victimisation, le tout en faisant des dégâts auprès de dizaines de gens autour de toi.

Tu me dégoutes.

n°5324177
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 11:42:18  profilanswer

faudra montrer ses posts à l'imam

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5324178
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 11:43:10  profilanswer

el phynkos a écrit :

j'ai failli me retrouver sans aucune des 2 meufs d'un coup [:daaadou:1]

Ca aurait été la meilleure chose qui puisse arriver à ces deux femmes.

---------------
n°5324179
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 11:43:47  answer

LooKooM a écrit :

Même à 15 ans cela aurait mérité correction ; à ton âge avancé c'est seulement pathétique car l'on sait que tu ne sauras évoluer.
Une vie d'erreurs, d'échecs et de victimisation, le tout en faisant des dégâts auprès de dizaines de gens autour de toi.

Tu me dégoutes.

Dixit le mec qui pousse les pires modèles économiques du monde et se gave copieusement au passage tout en surfant sur les avantages de x pays en bonne élite mondiale.  

Savoureux.  

[:hugeq:1]

n°5324180
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 11:50:29  profilanswer

trollan a écrit :

ça a l'air marrant
après 365 kcal pour 50min me semble PEU

J’ai tapé les 1000+ en 2h, c’est bieng ?  [:pwarlk:3]

mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 11:50:29  profilanswer

n°5324181
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 11:53:49  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai 50% sur l'abo donc ferme bien ta gueule aussi

https://dynamic-media-cdn.tripadvis [...] 0&h=-1&s=1

https://mix.brussels/app/uploads/20 [...] rt4919.jpg

https://www.brussels-hotel.org/data [...] 59987.JPEG

https://mix-brussels.hotelmix.fr/da [...] erior.JPEG

Y a un hotel, des bureaux, le spa, la salle, piscine intérieure, piscine exterieure, un bar, un resto et un food market.  
Ca permet aussi de pas avoir de deficients mentaux et de cassos.  

Vu que j'y vais 3 ou 4x par semaine + les cours collectifs c'est deja bien rentabilisé.  
C'est à 5min de mon taf donc j'y vais le midi et/ou le soir.

Ça a l’air quali  [:t_faz:6]  

n°5324182
oh_damned
Posté le 29-05-2024 à 11:55:23  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ça a l’air quali  [:t_faz:6]  

Faut pas se laisser avoir par la déco, le prix c'est de la baise, point final.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5324184
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 11:59:35  profilanswer

rien à foutre

---------------
n°5324185
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 12:02:09  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si  [:el patoche2] , pourquoi ne pas être dans un environnement plus sympa que BF/KC ? :o

n°5324186
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 12:03:38  answer

oh_damned a écrit :

Si il paye que 100, qu'il y va souvent et qu'il a les moyens, ça me choque pas en vrai.  
Faut se faire plaiz.

n°5324187
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 12:19:18  profilanswer

Je t'invite à savourer encore copieusement très cher.

Je suis convaincu de la bonté du capitalisme de marché et de l'innovation technologique comme force du BIEN.

J'en suis un soldat.

n°5324188
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 12:21:12  profilanswer

Surtout que j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de sport mais des discussions que j'ai avec mes potes c'est "t'as de la chance d'avoir skippé la phase merdique Basic Fit pour direct être dans un club sympa"  [:apges:3]  

Ici la population c'est CSP+++, des meufs influenceuses et des startupeurs poseurs. Donc les machines sont souvent libres parce que les meufs font du cardio et les types font les exos vite fait puis direction spa donc j'ai jamais du attendre pour quoi que ce soit.  

J'ai bien pris le rythme de faire ma séance puis douche puis me poser et lire à la piscine (l'exil et le royaume en ce moment) puis quelques longueurs et ensuite sauna puis douche froide.  

Est-ce que ça vaut 200€ ? J'en sais rien. Est-ce que ça me fait chier de payer 100 balles pour ça ? Pas du tout vu l'infra.

Pas toujours obligé de faire le truc le plus roots et le moins cher.

---------------
n°5324189
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2024 à 12:23:59  answer

LooKooM a écrit :

Je t'invite à savourer encore copieusement très cher.

Je suis convaincu de la bonté du capitalisme de marché et de l'innovation technologique comme force du BIEN.

J'en suis un soldat.

J'avais assez peu de doutes. :jap:
Le terme mercenaire par contre me semble plus adapté.
Un peu de respect pour nos forces armées.
Bien en vous.

Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 12:25:12
n°5324190
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 12:31:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Surtout que j'ai jamais foutu les pieds dans une salle de sport mais des discussions que j'ai avec mes potes c'est "t'as de la chance d'avoir skippé la phase merdique Basic Fit pour direct être dans un club sympa"  [:apges:3]  

Ici la population c'est CSP+++, des meufs influenceuses et des startupeurs poseurs. Donc les machines sont souvent libres parce que les meufs font du cardio et les types font les exos vite fait puis direction spa donc j'ai jamais du attendre pour quoi que ce soit.  

J'ai bien pris le rythme de faire ma séance puis douche puis me poser et lire à la piscine (l'exil et le royaume en ce moment) puis quelques longueurs et ensuite sauna puis douche froide.  

Est-ce que ça vaut 200€ ? J'en sais rien. Est-ce que ça me fait chier de payer 100 balles pour ça ? Pas du tout vu l'infra.

Pas toujours obligé de faire le truc le plus roots et le moins cher.

+1

Perso je fais dans le cheap pour l’instant  [:galom]

n°5324191
Macnigore
Posté le 29-05-2024 à 12:33:24  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je paye 160 pour significativement moins bien que l’ami m2t  niveau infra [:novax_djokovic:2]  

Aucun regret néanmoinment, je commence à voir les effets après quelques mois et surtout j’ai une bonne régularité (3 séances par semaine + boxe avec mes potes). Ça va beaucoup mieux niveau cardio et l’impression d’avoir un peu fondu  

Mais SURTOUT c’est beaucoup plus simple de se motiver avec des cours quali et quelqu’un pour pousser un peu au cul. Je vois une vraie différence avec le mode solo

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 29-05-2024 à 12:34:07
n°5324192
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 12:39:22  profilanswer

n°5324193
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 12:39:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu me dégoutes.

+1, publiquement

n°5324194
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 12:41:34  profilanswer

Les pires modèles économiques du monde    [:le canard nouveau:5]

n°5324195
el phynkos
Posté le 29-05-2024 à 12:52:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu me dégoutes.

Merci, mais le jour où je décide de changer tu ne seras pas du tout l'exemple à suivre, je vois pas en quoi t'es un "soldat du bien".

Et victimisation, comment ?  

Vie d'erreurs et échecs ? A part ces derniers mois j'ai passé ma vie à faire l'esclave à la défense, donc j'ai tout à fait le droit de venir sur ce forum et dire que je suis un soldat de l'armée du BIEN si on voulait se baser sur tes valeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par el phynkos le 29-05-2024 à 12:57:53
n°5324196
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 12:59:40  profilanswer

tu restes un énorme pignouf de  

1) vouloir tromper ta meuf (si tu veux ken, quitte la et va ken)
2) envoyer des messages en cachette comme un cuck  
3) Te faire chopper comme un ado

J'ai déjà dit ce que je pensais de la tromperie au sens large mais tu bats tous les records en faisant en plus souffrir deux personnes qui n'ont rien fait d'autre que s'enticher d'un cancrelat incapable de contrôler ses pulsions.  

[:garypresident:2]

---------------
n°5324197
el phynkos
Posté le 29-05-2024 à 13:00:53  profilanswer

Ovic a écrit :

+1, publiquement

tu le suces pour obtenir el famoso poste à Geneve ?  

Mmmm elle est bonne la verge de l'armée du bien [:henrysitas:2]

Encore un peu de gorge profonde et t'es embauché allez

n°5324198
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 13:04:32  profilanswer

pynkos c'est DT sauf qu'il faut remplacer les rebeu par une luxo et une polak.  
Ca explique le comportement de pauvre type

---------------
n°5324200
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 13:09:53  profilanswer

g répondu il me semble

---------------
n°5324201
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 13:10:55  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je paye 160 pour significativement moins bien que l’ami m2t  niveau infra [:novax_djokovic:2]  

Aucun regret néanmoinment, je commence à voir les effets après quelques mois et surtout j’ai une bonne régularité (3 séances par semaine + boxe avec mes potes). Ça va beaucoup mieux niveau cardio et l’impression d’avoir un peu fondu  

Mais SURTOUT c’est beaucoup plus simple de se motiver avec des cours quali et quelqu’un pour pousser un peu au cul. Je vois une vraie différence avec le mode solo

4x par semaine avec des enfants, je ne sais pas où tu trouves le temps, c'est excellent, bravo.

Je reste à 2x contre vents et marées, ça fait 22 ans que je tiens ce rythme. Par contre je ne fais que seul, je n'ai pas su tolérer les coachs et toujours eu du mal à payer pour le sport.
Donc à part quelques années en club un peu chers parce que sponsorisés par l'entreprise, Holmes à Genève, l'Usine à Paris, j'ai été principalement client de salles sans prétention, pures machines.

el phynkos a écrit :

Merci, mais le jour où je décide de changer tu ne seras pas du tout l'exemple à suivre, je vois pas en quoi t'es un "soldat du bien".

Et victimisation, comment ?  

Vie d'erreurs et échecs ? A part ces derniers mois j'ai passé ma vie à faire l'esclave à la défense, donc j'ai tout à fait le droit de venir sur ce forum et dire que je suis un soldat de l'armée du BIEN si on voulait se baser sur tes valeurs.

Je ne prétends en rien être un exemple tu sais. Mais je ne parlais pas DU TOUT de l'aspect pro.

Juste de l'aspect perso, c'est infernal de se comporter ainsi et de s'en plaindre ensuite. Enfin m2t a explicité encore davantage ma pensée.

n°5324203
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 13:36:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

4x par semaine avec des enfants, je ne sais pas où tu trouves le temps, c'est excellent, bravo.

Je reste à 2x contre vents et marées, ça fait 22 ans que je tiens ce rythme. Par contre je ne fais que seul, je n'ai pas su tolérer les coachs et toujours eu du mal à payer pour le sport.
Donc à part quelques années en club un peu chers parce que sponsorisés par l'entreprise, Holmes à Genève, l'Usine à Paris, j'ai été principalement client de salles sans prétention, pures machines.

Lookoom au Basic Fit de Nation pour pas OUBLIER d’où il VIENT [:eh_bien_bonsoir]

n°5324204
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 13:38:18  profilanswer

Ça reste des salles de sport ou c’est plus tourné networking les salles type l’Usine/Blanche?

n°5324205
Macnigore
Posté le 29-05-2024 à 13:50:32  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Ça reste des salles de sport ou c’est plus tourné networking les salles type l’Usine/Blanche?

Jamais été à l’usine mais pas mal d’avocats avec qui je bossais / ai bossé y allaient pour networker  

R2 ça m’a pas l’air du tout networking même si j’ai sympathisé avec deux gars… les deux avocats dans un secteur +\- proche du mien ça m’a fait marrer :D mais bon globalement ça vient pour bosser, pas pour tchatcher

Message édité par Macnigore le 29-05-2024 à 13:51:14
n°5324206
ver de vas​e
Posté le 29-05-2024 à 13:51:19  profilanswer

Sport tous les jours en ce moment

handball ou càp pour le cardio

musculation en salle

n°5324207
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 13:53:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

tu restes un énorme pignouf de  

1) vouloir tromper ta meuf (si tu veux ken, quitte la et va ken)
2) envoyer des messages en cachette comme un cuck  
3) Te faire chopper comme un ado

J'ai déjà dit ce que je pensais de la tromperie au sens large mais tu bats tous les records en faisant en plus souffrir deux personnes qui n'ont rien fait d'autre que s'enticher d'un cancrelat incapable de contrôler ses pulsions.  

[:garypresident:2]

+1, publiquement

n°5324208
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 14:30:57  profilanswer

SFW pour compléter notre débat des arrondissement parisien, ci-dessous des petites parodies de clichés du 15 / 11 / 16 / 18

https://x.com/matttouvet/status/179 [...] 49890?s=46

n°5324210
Edelweisss
Posté le 29-05-2024 à 14:34:11  profilanswer

Je relate pour mon arrondissement :o

n°5324211
oh_damned
Posté le 29-05-2024 à 14:51:20  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu fais du cross training, rien à voir avec une salle en libre accès.
Y'a normalement au minimum du coaching de groupe, ce qui a un prix.

Bon après y'a aussi le prix pour la collectivité vues les blessures à venir :o

Message édité par oh_damned le 29-05-2024 à 14:52:32

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5324214
LooKooM
Posté le 29-05-2024 à 15:05:19  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Lookoom au Basic Fit de Nation pour pas OUBLIER d’où il VIENT [:eh_bien_bonsoir]

Easygym Palais Royal à Paris oui, idem.

n°5324220
ver de vas​e
Posté le 29-05-2024 à 15:10:44  profilanswer

je comprends pas les gens qui paient cher pour des salles de sport

ce n'est pas fait pour être CONFORTABLE, si ça l'est, c'est que vous faites mal les choses

juste des poids, les 3-4 machines qui font le taf et hop

surtout vu les physiques de 99% du topic, pas besoin d'aller chercher la super machine qui cible bien la portion du muscle qui serait en retard blabla

n°5324222
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-05-2024 à 15:14:29  profilanswer

rien à voir

---------------
n°5324224
Ovic
Posté le 29-05-2024 à 15:15:30  profilanswer

Perso je paie cher pour (i) horaires plus amples qu’un neoness ou basic fit, (ii) proximité avec le domicile, (iii) piscine, sauna, hammam

Mais je suis conscient d’être un pigeon  [:novax_djokovic:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5127  5128  5129  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)