| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : voilà ce que t'as pour 500k après pardon, je pense que mon secteur de recherche a joué. 15e là où je suis, beaucoup d'immeubles post 1960. et de toute façon, je pense que peu importe ce que t'achètes tu te tapes le coup de pression "putain et si c'était une idée de merde" Message cité 6 fois Message édité par hyca le 28-05-2024 à 09:26:28 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 09:22:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 09:27:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 09:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 09:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 09:30:58 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 09:33:23 ![]()
|
LooKooM | L'appart est surtout sympa parce que propre, aménagé et meublé avec soin. |
denzel wash in town |
Propre et plutôt joli Il a presque l'air grand sur les photos Quelle surface ? Bien isolé ? Mais c'est difficile de se dire qu'il faut faire des concessions quand on lâche un demi million (pour un non parisien L'écran plasma 20 pouces dans le salon Message édité par denzel wash in town le 28-05-2024 à 09:47:47 |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 09:46:56 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
denzel wash in town |
Si tu sautes les séquences émotions l'épisode dure que 45 min |
trollan | moyen chaud de m'enterrer dans une ptite ville en étant célib puis bon niveau carrière tu peux ptete te "maintenir" sur un modèle full tt mais compliqué de poursuivre une évolution en faisant ce move
sympa, après bizarrement foutu la chambre à l'étage et se taper l'escalier pour faire chambre > sdb, mais qd même sympa en plus y'a nouilles danseuses pas loin !! Message cité 1 fois Message édité par trollan le 28-05-2024 à 09:58:59 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town |
Je garde que les épreuves et le drama justement C'est dire à quel point c'est devenu merdique Ballec des retrouvailles d'1h avec leurs familles |
Edelweisss |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
oh_damned | Tu parles de quels quartiers du 10ème ?
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Macnigore | J’aimais pas trop l’idée de vivre dans le 11ème avant d’y emménager
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-05-2024 à 12:13:59 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
efukt |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 12:16:54 ![]()
Très bien et je respecte son choix. Mais je connais aussi bcp de connaissances qui regrettent leur achat. J’ai pas d’actions sur les villes de province hein. Edit : après avoir lu le message de trotro l’argument pro prend le pas sur le reste. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 12:18:18 |
Ovic | Pas trop compris l’intérêt et les bienfaits de vivre à côté des pauvres mais soit |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 12:19:53 ![]()
|
Macnigore |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 12:21:17 ![]() Hyca qui va retrouver 3 nain jaunes en bas de chez elle ce soir |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 12:22:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 12:23:04 ![]()
J’ai un pote qui a un énorme appartement dernier étage avec balcon tout le tour qui donne sur bastille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2024 à 12:23:21 |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Passé la 20aine je serais incapable de vivre dans un quartier festif, à moins d'etre celibataire. Le bordel c'est cool à 20 ans, c'est chiant à 30.
Le 11e est simplement a la croisée des chemins entre 2 processus. Message édité par LiamManziel le 28-05-2024 à 12:25:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Versailles n'y échappe pas, je vois mal qui le pourrait donc (en contexte urbain). Message édité par LiamManziel le 28-05-2024 à 12:28:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 12:44:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |