| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ver de vase |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 17:43:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 17:44:41 ![]()
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 17:47:41 ![]()
|
ver de vase | 1300 si je suis vendu en consultant senior
|
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 17:56:09 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 21-05-2024 à 18:18:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 18:22:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 18:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 18:24:56 ![]()
|
ver de vase |
|
phosphorylase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
Etant également un transfuge de classe, en parti économique (moins que toi) et surtout culturel, je partage ce constat. C'est d'ailleurs l'idée du French Dream et ce que je reproche à notre peuple : un grand renoncement, aussi bien identitaire, que culturel, que social, vers la société du pain et des jeux abrutissante ultime qu'est la France d'Hanouna et de TikTok. Cela etant dit Ceci ne rend pas légitime de penser que certaines situation sont issues de choix rationnels et éclairés des Français, et donc de leur faute. Par exemple, le travail de sappe de notre économie est certes en partie imputable à nos choix sociaux désastreux, mais également à des choix politiques relevant de la haute trahison. Alors on peut in fine toujours l'imputer aux Français, qui preferent la vie sexuelle de je ne sais quelle starlette ou les costumes de Fillon à ce genre de sujet, en effet. Bref, si je devais prendre une analogie, je ne reprocherai pas aux passagers de l'avions de ne pas vérifier si le pilote compte bien attérrir à LAX comme prévu et non s'encastrer dans une montagne. Quant au laxisme judiciaire et securitaire, je te rejoins bien sur également. Mais encore une fois le magistere moral de quelques un est mattraqué depuis 70 ans pour maintenir cette idéologie. On est proche de la logique totalitaire en la matiere. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
blixow |
|
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-05-2024 à 22:19:51 |
Edelweisss | Beaucoup de TEXTES, peu de PICS |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LiamManziel Inactuel |
Le probleme est de fixer un prix de revente à des """"concurrents"""" qui le revendent à prix de marché à des gens qui ont financé la production de l'elec vendue au rabais. Bref de créer une marge pour un acteur qui ne produit ni n'achemine rien. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:43:09 ![]()
C'est une connerie sans nom. A part enrichir des traders, aucun intérêt. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:46:48 ![]()
LOL c’est pas parce que ça s’est retourné contre eux ces dernières années qu’ils ne se sont pas gavés historiquement… le pire c’est de cracher sur le Nuke en parallèle dans leur com et parler ENR et éoliens … alors qu’ils tradent de la tranche de nuke. Encule de rire. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 22:48:05 |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 21-05-2024 à 22:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:50:07 ![]()
|
ver de vase | La problématique c'est le niveau auquel on fixe le prix de la farine pour s'assurer qu'on sait financer l'entretien du moulin et le développement de nouveaux moulins. |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:52:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |