Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5101  5102  5103  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5322871
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 17:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
who let the dougs out????

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 17:43:33  profilanswer

n°5322873
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 17:44:41  answer

ver de vase a écrit :

j'ai p-e un client mais société cotée donc je dois être référencé et il me faut un kbis

Les logiques de référencement. Putain même quand j'étais en cab on fuyait ça.  
Mais top pour toi, ça sent la planque :o.

n°5322874
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 17:45:56  answer

Après sinon j'ai un petit coaché que j'avais préparé pour un oral DEC, je m'étais dit que le jour où je serais plus un zadiste, je lui demanderais en direct. Mais bon moi je déclenche pas le plafond AE :o. Et puis les ARE c'est de la théorie pour moi.

n°5322875
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 17:46:42  profilanswer

bof c'est avec un cab de strat pour lequel je serai sous-traitant

n°5322876
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 17:47:41  answer

ver de vase a écrit :

bof c'est avec un cab de strat pour lequel je serai sous-traitant

Ah pardon je pensais que tu parlais du client final.  
Genre CAC 40.  
TJM à cb tu penses (pour mon bench :o) ?

n°5322877
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 17:49:33  profilanswer

1300 si je suis vendu en consultant senior

un autre cab me propose 1500

idéalement je fais 2-3 projets qui se passent bien et je peux être vendu + senior à 1800, c'est l'idée pour moi.

n°5322878
Edelweisss
Posté le 21-05-2024 à 17:54:17  profilanswer

ver de vase a écrit :

who let the dougs out????

[:da_edge:5]

n°5322879
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 17:56:09  answer

ver de vase a écrit :

1300 si je suis vendu en consultant senior

un autre cab me propose 1500

idéalement je fais 2-3 projets qui se passent bien et je peux être vendu + senior à 1800, c'est l'idée pour moi.

C'est très propre ! Bien joué.  
Après faut trouver de beaux projets :o.  

Tu pourrais prendre un métier passion type Fifa en arbitrage ?

n°5322881
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-05-2024 à 18:17:54  profilanswer

"mal loti' était mal choisi  :jap:
Mais t'as pas un tout petit revenu dans l'absolu. (si j'ai compris que tu indiques une sorte de revenu fiscal ou social :o)
Le ratio avec le temps de travail est autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 21-05-2024 à 18:18:09

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°5322882
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 18:22:46  answer

philibear a écrit :

"mal loti' était mal choisi  :jap:  
Mais t'as pas un tout petit revenu dans l'absolu. (si j'ai compris que tu indiques une sorte de revenu fiscal ou social :o)
Le ratio avec le temps de travail est autre chose.

Yep c'était le revenu fiscal.  
Non c'est un peu plus qu'un SMIC.  
Mais c'est intéressant de se "rendre compte" imho.

free-riders a écrit :

G vu le viaduc du train de harry protter

Batard :o c'était aussi beau en vrai ?  
On a les mêmes en France mais bon il est joli!  
T'as fait des bouts de l'école ?  
T'es allé voir l'uni à glasgow ? La partie historique de Strathclyde notamment ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 18:22:46  profilanswer

n°5322883
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 18:23:21  profilanswer

bah typiquement le cab en question a un gros volume de due dil dans mon domaine, donc il y aura probablement des projets juste pas les plus fun à réaliser :o

Pas compris la dernière question, je suis pas arbitre de foute

n°5322884
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 18:24:56  answer

ver de vase a écrit :

bah typiquement le cab en question a un gros volume de due dil dans mon domaine, donc il y aura probablement des projets juste pas les plus fun à réaliser :o

Pas compris la dernière question, je suis pas arbitre de foute

Arbitrage salaire vs passion pardon.

n°5322885
trollan
Posté le 21-05-2024 à 18:25:43  profilanswer

Harry Potter (Terry Partho), est une sorte d'hikikomori british schizophrène qui n'a jamais quitté le sous-escalier de ses (vrais) parents les Dursley, qui continuent d'abuser de lui à ce jour.
ils le gardent pour capter sa monthly allowance à l'équivalent du rsa en france, l'universal credit (393.4 £)

n°5322886
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 18:26:42  profilanswer

ma passion c'est l'argent

n°5322887
phosphoryl​ase
Posté le 21-05-2024 à 18:37:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca me prend vraiment très très peu de temps et je suis capable d'expliquer le moindre chiffre, j'aime ce sentiment de contrôle.

Et puis ça aide devant TrackFin quand on connait bien les chiffres   :o  

n°5322888
oh_damned
Posté le 21-05-2024 à 18:38:29  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L'assistance de beta pour s'éviter la charge mentale d'apprendre à faire un truc et avenir plus de temps pour poster sur hfr.

Surtout faut être un putain de maso pour se faire chier à faire soi-même compta, paie, facturation, déclaration de charges, etc... quand tu peux le déléguer pour 3 fois rien.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5322890
LooKooM
Posté le 21-05-2024 à 18:43:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Surtout faut être un putain de maso pour se faire chier à faire soi-même compta, paie, facturation, déclaration de charges, etc... quand tu peux le déléguer pour 3 fois rien.

Quand on parle de 80 pièces au TOTAL, dans un pauvre fichier Excel avec 3 tabs, le temps de créer la relation, payer le comptable, filer tous les docs, répondre à 3 questions, valider le truc, etc... te prend autant de temps.  
Evidemment si tu as 1800 pièces avec autant de PDF/Scans, c'est très pénible tout seul.

n°5322891
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2024 à 18:55:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Premier wikende en relais et château icite. À Honfleur.

Coin tres sympa. Profite bien ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5322892
oh_damned
Posté le 21-05-2024 à 18:56:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand on parle de 80 pièces au TOTAL, dans un pauvre fichier Excel avec 3 tabs, le temps de créer la relation, payer le comptable, filer tous les docs, répondre à 3 questions, valider le truc, etc... te prend autant de temps.  
Evidemment si tu as 1800 pièces avec autant de PDF/Scans, c'est très pénible tout seul.

Tu ne serais pas un control freak par hasard ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5322893
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2024 à 19:22:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bref ça marche au boulot plutôt que TEC, ou bien ça garde une voiture limite dangereuse, non revisée, CT trafiqué, ça mange des trucs le moins cher possible, ça ne va plus au ciné/zoo MAIS ça commande avec vigueur du shein, temu, produits de beauté parfois chers, telephone recent régulièrement car ils passent leur vie dessus, ont tous les abonnements netflix/disney/bein/c+ etc... souvent via VPN/Partagé entre amis mais payés quand même et mettent 1-2-3k par an en vacances et en organisation d'anniversaire des enfants ce qui est énorme vs. leurs revenus.

Je trouve ce message intéressant à plusieurs titres :jap:

Etant également un transfuge de classe, en parti économique (moins que toi) et surtout culturel, je partage ce constat.

C'est d'ailleurs l'idée du French Dream et ce que je reproche à notre peuple : un grand renoncement, aussi bien identitaire, que culturel, que social, vers la société du pain et des jeux abrutissante ultime qu'est la France d'Hanouna et de TikTok.

Cela etant dit  [:lefebvre aloy]

Ceci ne rend pas légitime de penser que certaines situation sont issues de choix rationnels et éclairés des Français, et donc de leur faute.

Par exemple, le travail de sappe de notre économie est certes en partie imputable à nos choix sociaux désastreux, mais également à des choix politiques relevant de la haute trahison.
L'exemple parfait étant l'ARENH, que meme un memebre de l'école Autrichienne ne peut soutenir comme un mécanisme économique enviable.

Alors on peut in fine toujours l'imputer aux Français, qui preferent la vie sexuelle de je ne sais quelle starlette ou les costumes de Fillon à ce genre de sujet, en effet.
Mais en face il y a une classe politique qui ne fait plus le travail pour lequel ils jurent de s'engager, à savoir proteger les interets du pays.

Bref, si je devais prendre une analogie, je ne reprocherai pas aux passagers de l'avions de ne pas vérifier si le pilote compte bien attérrir à LAX comme prévu et non s'encastrer dans une montagne.  [:ldoh:1]

Quant au laxisme judiciaire et securitaire, je te rejoins bien sur également. Mais encore une fois le magistere moral de quelques un est mattraqué depuis 70 ans pour maintenir cette idéologie. On est proche de la logique totalitaire en la matiere.
Donc bon, je pardonne plus à mon French Dreamer d'avoir peur de se faire ostraciser, que de scroller sur tik tok 2h au lieu de lire un livre le soir.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5322895
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2024 à 21:14:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Mais ferme ta gueule  

Répondre par des phrases de trois mots et rien apporter au débat  [:apges:3]  

Btbw le Gary d'or toute catégories confondues...

tu vomis pire alors que pareil on pourrait l'abréger en 3 mots

n°5322896
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2024 à 21:15:33  profilanswer

oui trois mots  

ferme  

ta  

gueule

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5322897
blixow
Posté le 21-05-2024 à 21:54:55  profilanswer

trollan a écrit :

Harry Potter (Terry Partho), est une sorte d'hikikomori british schizophrène qui n'a jamais quitté le sous-escalier de ses (vrais) parents les Dursley, qui continuent d'abuser de lui à ce jour.
ils le gardent pour capter sa monthly allowance à l'équivalent du rsa en france, l'universal credit (393.4 £)

Bonjour Trollan

n°5322899
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:18:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je trouve ce message intéressant à plusieurs titres :jap:

Etant également un transfuge de classe, en parti économique (moins que toi) et surtout culturel, je partage ce constat.

C'est d'ailleurs l'idée du French Dream et ce que je reproche à notre peuple : un grand renoncement, aussi bien identitaire, que culturel, que social, vers la société du pain et des jeux abrutissante ultime qu'est la France d'Hanouna et de TikTok.

Cela etant dit  [:lefebvre aloy]  

Ceci ne rend pas légitime de penser que certaines situation sont issues de choix rationnels et éclairés des Français, et donc de leur faute.

Par exemple, le travail de sappe de notre économie est certes en partie imputable à nos choix sociaux désastreux, mais également à des choix politiques relevant de la haute trahison.  
L'exemple parfait étant l'ARENH, que meme un memebre de l'école Autrichienne ne peut soutenir comme un mécanisme économique enviable.

Alors on peut in fine toujours l'imputer aux Français, qui preferent la vie sexuelle de je ne sais quelle starlette ou les costumes de Fillon à ce genre de sujet, en effet.
Mais en face il y a une classe politique qui ne fait plus le travail pour lequel ils jurent de s'engager, à savoir proteger les interets du pays.

Bref, si je devais prendre une analogie, je ne reprocherai pas aux passagers de l'avions de ne pas vérifier si le pilote compte bien attérrir à LAX comme prévu et non s'encastrer dans une montagne.  [:ldoh:1]  

Quant au laxisme judiciaire et securitaire, je te rejoins bien sur également. Mais encore une fois le magistere moral de quelques un est mattraqué depuis 70 ans pour maintenir cette idéologie. On est proche de la logique totalitaire en la matiere.
Donc bon, je pardonne plus à mon French Dreamer d'avoir peur de se faire ostraciser, que de scroller sur tik tok 2h au lieu de lire un livre le soir.

Je sais pas si tu comprends bien le fonctionnement de l'ARENH mais à un moment il faut arrêter de faire le perroquet qui répète ce que disent les politiques qui répètent ce que leur dit EDF.

Le problème de l'ARENH n'est pas le mécanisme mais le tarif fixé (et surtout l'absence de révision prévue, comme c'est le cas pour le TURPE ou l'ATRD par exemple). Que l'on fixe d'ailleurs un prix de gros raisonnable pour l'électricité nucléaire qui est financée par nos deniers me semble assez légitime, plutôt que d'enrichir EDF et d'y encourager les gabegies.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 21-05-2024 à 22:19:51
n°5322900
Edelweisss
Posté le 21-05-2024 à 22:19:59  profilanswer

Beaucoup de TEXTES, peu de PICS

n°5322901
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2024 à 22:23:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

oui trois mots  

ferme  

ta  

gueule

t essayes de faire le méchant ? really ?

n°5322902
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2024 à 22:32:35  profilanswer

t'apportes rien hormis "c'est pas vrai" ou "tu dis des trucs michons"  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5322903
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-05-2024 à 22:38:55  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je sais pas si tu comprends bien le fonctionnement de l'ARENH mais à un moment il faut arrêter de faire le perroquet qui répète ce que disent les politiques qui répètent ce que leur dit EDF.

Le problème de l'ARENH n'est pas le mécanisme mais le tarif fixé (et surtout l'absence de révision prévue, comme c'est le cas pour le TURPE ou l'ATRD par exemple). Que l'on fixe d'ailleurs un prix de gros raisonnable pour l'électricité nucléaire qui est financée par nos deniers me semble assez légitime, plutôt que d'enrichir EDF et d'y encourager les gabegies.

Pas sir que t'ai compris le pb non plus.

Le probleme est de fixer un prix de revente à des """"concurrents"""" qui le revendent à prix de marché à des gens qui ont financé la production de l'elec vendue au rabais.

Bref de créer une marge pour un acteur qui ne produit ni n'achemine rien.

---------------
n°5322904
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:42:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le probleme est de fixer un prix de revente à des """"concurrents"""" qui le revendent à prix de marché à des gens qui ont financé la production de l'elec vendue au rabais.

A quel "prix de marché" ils le revendent ? J'ai vraiment pas l'impression que tu sais de quoi tu parles...

n°5322905
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 22:43:09  answer

LiamManziel a écrit :

Exactement.

C'est une connerie sans nom. A part enrichir des traders, aucun intérêt.

n°5322906
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:43:26  profilanswer

J'ai le sentiment que tu mélanges :
- le marché de gros européen
- l'ouverture à la concurrence de la fourniture
- les mécanismes de fixation des tarifs de détail de l'électricité
- le mécanisme ARENH

n°5322907
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:45:04  profilanswer

L'ARNEH a justement été créée pour protéger le consommateur français du marché de gros européen en garantissant un accès à une électricité nucléaire pas chère...  

Quant aux fameuses "marges grasses" des fournisseurs alternatifs je vous invite à regarder à quel point c'est une activité rémunératrice.

n°5322908
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 22:46:04  answer

LiamManziel a écrit :

Ça aurait du être conditionné à la création de moyens de production.
Pas pour faire du trading à deux balles et permettre la surenchère de boîtes à deux balles au marketing mensonger « blabla énergie verte ». Bande de fdps.  

Comme si une mairie imposait au premier boulanger implanté dans la ville et qui a bénéficié d’une aide pour créer son four à pain de vendre au deuxième boulanger qui souhaite s’installer, le fruit de son travail à prix coûtant sous couvert de libre concurrence car il va pas sponso deux fours et que le deuxième promet que la marge facile faite servira à ça.  

Le principe de base est bien complètement lunaire cher VdV.  

n°5322909
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:46:15  profilanswer

Bref à 100% la reprise de la com d'EDF sur le sujet, comme d'hab de toute façon personne dans le paysage politique n'a même fait semblant de s'intéresser au mécanisme.

Bien + vendeur pour les élections de dire "gné la faute à l'Europe" et "gné la faute au gouverneman"

n°5322910
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 22:46:48  answer

ver de vase a écrit :

L'ARNEH a justement été créée pour protéger le consommateur français du marché de gros européen en garantissant un accès à une électricité nucléaire pas chère...

Quant aux fameuses "marges grasses" des fournisseurs alternatifs je vous invite à regarder à quel point c'est une activité rémunératrice.

LOL c’est pas parce que ça s’est retourné contre eux ces dernières années qu’ils ne se sont pas gavés historiquement… le pire c’est de cracher sur le Nuke en parallèle dans leur com et parler ENR et éoliens … alors qu’ils tradent de la tranche de nuke. Encule de rire.

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 22:48:05
n°5322911
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:47:24  profilanswer

La mairie a payé un moulin pour faire de la farine, et impose à l'entreprise qui opère le moulin de vendre de la farine à tous les boulangers qui le souhaitent à un prix fixé de manière indiscriminée afin que les habitants de la ville aient du pain à bon prix.

Ca me parait un fonctionnement honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 21-05-2024 à 22:48:14
n°5322912
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 22:50:07  answer

ver de vase a écrit :

La mairie a payé un moulin pour faire de la farine, et impose à l'entreprise qui opère le moulin de vendre de la farine à tous les boulangers qui le souhaitent à un prix fixé de manière indiscriminée afin que les habitants de la ville aient du pain à bon prix.

Ca me parait un fonctionnement honnête.

À la limite si tu veux modifier mon truc tu peux dire que n’importe qui peut devenir le deuxième boulanger.  

Non c’est un principe de merde qui n’a jamais marché sur les « communs ».  

C’est ce qui fait que tu es de droite et moi de gauche.  
On se sera jamais d’accord là dessus.

n°5322913
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:50:12  profilanswer

La problématique c'est le niveau auquel on fixe le prix de la farine pour s'assurer qu'on sait financer l'entretien du moulin et le développement de nouveaux moulins.

n°5322914
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 22:50:14  answer

Il n'y a RIEN qui justifie de forcer EDF à vendre de l'électricité, qui a été produite grâce à de longs et coûteux investissements dans le nucléaire par l'Etat français, à des intermédiaires qui ne produisent RIEN, et prennent cette électricité uniquement lorsqu'elle est à un prix inférieur au prix de marché.
C'est pas pour rien que ça s'appelle le partage de la RENTE nucléaire.
Si on l'a aujourd'hui, c'est pas grâce à la tonne de revendeurs qui se faisaient de l'oseille sur le dos d'EDF avant qu'ils ferment quasiment tous boutique lorsque ce modèle a explosé quand ils ont été obligé d'acheter hyper cher sur le marché.

n°5322915
ver de vas​e
Posté le 21-05-2024 à 22:51:27  profilanswer

Ca fonctionne parfaitement sur les réseaux telecom.

n°5322916
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2024 à 22:52:47  answer

ver de vase a écrit :

Ca fonctionne parfaitement sur les réseaux telecom.

Téléphoner et regarder YouPorn n’est pas à mes yeux un commun.  

Se chauffer, manger, se déplacer, se soigner, s’éduquer, se protéger.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5101  5102  5103  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)