| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:52:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 22:52:47 ![]() ![]() |
ver de vase | Les français veulent cette farine blanche |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pensais pas un jour trouver quelqu'un qui défend l'absurdité qu'est l'ARENH
c est pas exactement la même chose un accés au reseau, les opérateurs ont une infra derrière quand même, il n'utilise pas du "tout" orange. pour EDF et les alternatifs, ils n'apporte rien, aucunes PV, c'est une concurrence artificielle qui n'existe que pour remplir des poches déjà bien grasses d'actionnaires. Message édité par btbw03 le 21-05-2024 à 22:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:57:00 ![]()
On s en fout du prix et des volumes. Les seuls que je trouve un peu moins pire ça serait Enercoop. Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 22:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 22:57:19 ![]()
Arrête ton délire 2min, même en étant ultra à droite c'est indéfendable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et le pire c'est la fameuse "électricité verte" vendu par certains alternatifs .... mais qui ne controle aucunement la prod. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:00:35 ![]()
Tu parles défense du consommateur … Ce n’est pas en mentant au consommateur sur la provenance de sa prod électrique qu’on l’aiguille à bien décider. Je pensais qu’on apprenait ça à HEC. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2024 à 23:02:17 |
Publicité | Posté le 21-05-2024 à 23:00:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vendre à bas cout à des alternatifs qui ne feront rien de plus que faire du bénéfice c'est pas un mauvais principe ? et ben ... |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:04:36 ![]()
Qu’est-ce que l’« ARENH » ?
|
ver de vase | En fait certains ici ne savent pas faire la distinction entre cause et conséquence c'est assez chaud cognitivement. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:07:48 ![]() |
ver de vase |
|
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:09:24 ![]()
|
denzel wash in town |
|
denzel wash in town | Ça reste une abération
|
denzel wash in town | J'ai completement zappé Koh Lanta ce soir |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:26:34 ![]() |
LiamManziel Inactuel |
- un déficit à faire rembourser par la dette publique donc le contribuable C'est absurde, et tes analogies sont incorrectes. Aucun paradigme, droite ou gauche, ni theorie économique, ne défend ça btw. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:31:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:32:49 ![]()
|
denzel wash in town |
|
LiamManziel Inactuel | Ah mais oui exact --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2024 à 23:46:51 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
trollan |
|
ironpanda | Je pense qu'il a trop forcé sur les lombaires en andromaque avec vos sœurs --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
sins@ |
--------------- Le boss |
Lothiek |
Seul le constat compte, l'ARENH c'est de la merde et il faut rapidement la supprimer |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |