Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3487 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5071  5072  5073  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5321260
Edelweisss
Posté le 13-05-2024 à 12:55:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

C'est tout le débat développé sur l'historicité dans The Man in the High Castle. Hyca n'y est pas sensible, donc tant mieux si elle ne s'inflige pas ça.

Olala la réf, je crois que j’avais pas fini la dernière saison, ça devenait un peu trop ZINZIN  [:hide]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 12:55:15  profilanswer

n°5321261
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2024 à 12:55:29  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Bonne audition sur le test

Pourtant je galère à comprendre les gens et clairement dès qu'il y a du bruit je comprends RIEN

J'entendais vraiment très faiblement les sons qu'ils utilisaient jsp

Je suis exactement pareil. C'est une horreur, je sais pas comment font les gens dans les endroits bruyants. Les restos à l'acoustique minable je galère de OUF et je suis rincé à la fin. Pourtant oreille très fine.
Peut-être qu'étant un des seuls couillons à qui les parents ont interdit le walkman, j'ai encore toute mon audition dans les graves, qui en conséquence saturent vite. Ou un problème d'attention ptêt, genre des micro-décrochages?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5321262
NotComplia​nt
Posté le 13-05-2024 à 12:55:32  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Tiens d'ailleurs

Je vois énormément de meufs plutôt BONNES hein, des  7 8/10 voire plus qui sont avec des tocards en jogging

C'est propre à valence ou c'st un phénomène de société ?

Le rebeu bandit c'est le nouveau standard de mâle à atteindre ?

Elles breedent suivant l'aggression + pari implicite sur le futur vainqueur de la guerre raciale (2030 debut des hostilities, 2045 warhammer 40k) :jap:

n°5321263
Ovic
Posté le 13-05-2024 à 12:59:58  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pattern classique
Voyage qui est censé redonner de la force à un couple fragilisé
En fait l'un des deux ou les deux se rend compte durant le séjour que c'était pas une question de routine puisque le décor est différent, juste une question de personne en définitive
Constat qu'il n'y a rien plus rien à sauver
Rupture dans le mois suivant le retour

REP DT. Vous pensez qu’il va récupérer le chien?

n°5321264
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2024 à 13:00:46  profilanswer

Liste nickel pour de la seconde main jamais stunté jamais de burn.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5321265
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 13:03:01  profilanswer

J'ai revu Mystic River y'a pas longtemps
Dommage que DT soit plus là pour dire que c'est de la merde
Spoiler pour les pd qui ont pas vu
A la fin du film la femme du personnage principal apprend qu'il a tué un pote à lui pour venger sa fille assassinée au début du film
Sauf que c'était pas le coupable en vrai (le tragique de l'histoire est là)
Sa nana devrait être choquée et partir en crise de nerf, CHAUD
Pensez-bien, elle le désape et commence à le sucer !
Ses motifs en substance : je suis fière de toi, je me sens protégée avec un mec comme toi

[:notcompliant]

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 13-05-2024 à 13:08:16

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321266
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 13:05:30  profilanswer

La version française est un peu différente, elle finit avec une marche blanche et des affiches de loutres

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321267
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 13:08:32  profilanswer

Je vais chez Picard prendre un mac'n'cheese

---------------
n°5321268
NotComplia​nt
Posté le 13-05-2024 à 13:09:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis exactement pareil. C'est une horreur, je sais pas comment font les gens dans les endroits bruyants. Les restos à l'acoustique minable je galère de OUF et je suis rincé à la fin. Pourtant oreille très fine.
Peut-être qu'étant un des seuls couillons à qui les parents ont interdit le walkman, j'ai encore toute mon audition dans les graves, qui en conséquence saturent vite. Ou un problème d'attention ptêt, genre des micro-décrochages?

Le fait que ca soit en anglais avec differents accents (NZ, AUS, US, SG) aide pas. Nonobstant pas sur que le test soit fiable, j'entendais tellement faiblement que j'avais l'impression d'halluciner. Ils testent juste si tu ENTENDS pas la QUALITE de l'audition jsp

C'est sur que mon audition est flinguee somehow

n°5321270
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 13:21:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pattern classique
En fait l'un des deux ou les deux se rend compte durant le séjour que c'était pas une question de routine puisque le décor est différent, juste une question de personne en définitive

J'espère que c'est sa meuf qui s'est rendu compte de ça et que DT est à genou pour lui supplier de toucher son sexe une dernière fois alors qu'il parle d'elle en mal depuis des mois et envisageait de la tej comme une malpropre.  

Après il viendra nous dire qu'il l'a blacklist alors qu'elle s'est juste fait blacked.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 13:21:25  profilanswer

n°5321271
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 13:22:26  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pattern classique

Ça me semble évident

---------------
[:dawa]
n°5321272
SaucissonM​asque
Posté le 13-05-2024 à 13:22:48  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les gars ses derniers messages c'était sur ses vacances à Rome
Le diptyque voyage pas incroyable => rupture au retour est connu, certifié, documenté, back-testé
A contre cœur ce scénario doit être envisagé
Bàv

Pourrait-on dire black-testé ?

Bàv,

n°5321273
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 13:23:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'espère que c'est sa meuf qui s'est rendu compte de ça et que DT est à genou pour lui supplier de toucher son sexe une dernière fois alors qu'il parle d'elle en mal depuis des mois et envisageait de la tej comme une malpropre.

Après il viendra nous dire qu'il l'a blacklist alors qu'elle s'est juste fait blacked.

Elle était ptet du côté de la dune du Pyla récemment non ?

---------------
n°5321274
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 13:24:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

[:so-saugrenu31:3]

---------------
n°5321276
trollan
Posté le 13-05-2024 à 13:25:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je vais chez Picard prendre un mac'n'cheese

j'a trouvé une routine pour le midi en présentiel :

un pseudo traiteur italien où je prends une grande salade présentée dans un grand pot en plastique cylindrique et composée de :
> 1er layer : pâtes froides (rigatoni / fusilli / castellane) soit thon / poulet / autre
> 2ème layer : tomates / mozza (vinaigre balsa & persil)
> 3ème layer : carottes rapées (citron & autres)
> 4ème layer : petite folie ou je prends qqch de random
> 5ème layer : épinard huile d'o parmesan  

mange en marchant le nez à l'air tranquille jusqu'à arriver à une boulange où je prends ce qui est selon moi la meilleure tradichoc du 75/92 en rapport (qual + qtty) / P

7,5€ (salade) + 1,3€ (tradichoc), soit un total de 8,8€ TTC sans pricing de la carte de fidélité du pseudo traiteur italien

j'ai bien min max ac 70+ point de restauration dans le coin mais c'est ce qui me plait le plus :jap:

n°5321277
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 13:26:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Très bon ça.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5321278
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 13:27:30  profilanswer

trollan a écrit :

j'a trouvé une routine pour le midi en présentiel :

un pseudo traiteur italien où je prends une grande salade présentée dans un grand pot en plastique cylindrique et composée de :
> 1er layer : pâtes froides (rigatoni / fusilli / castellane) soit thon / poulet / autre
> 2ème layer : tomates / mozza (vinaigre balsa & persil)
> 3ème layer : carottes rapées (citron & autres)
> 4ème layer : petite folie ou je prends qqch de random
> 5ème layer : épinard huile d'o parmesan

mange en marchant le nez à l'air tranquille jusqu'à arriver à une boulange où je prends ce qui est selon moi la meilleure tradichoc du 75/92 en rapport (qual + qtty) / P

7,5€ (salade) + 1,3€ (tradichoc), soit un total de 8,8€ TTC sans pricing de la carte de fidélité du pseudo traiteur italien

j'ai bien min max ac 70+ point de restauration dans le coin mais c'est ce qui me plait le plus :jap:

Je vois qu'on a affaire à un rat de qualité doesée

---------------
n°5321279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2024 à 13:27:48  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Olala la réf, je crois que j’avais pas fini la dernière saison, ça devenait un peu trop ZINZIN  [:hide]

C'est un LIVRENT de Philippe K. BITENT.

---------------
n°5321280
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 13:31:22  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pattern classique

https://i.ibb.co/6FmMHYB/2oo7h0.jpg

---------------
n°5321281
LooKooM
Posté le 13-05-2024 à 13:33:26  profilanswer

hyca a écrit :

J’avoue comprendre encore moins ta fascination

Le vélo c’était cool on a fait des super routes et c’était dans la campagne ou coins à touristes japonais. Mais trois semaines de vélo ça fait bcp.  

La on est à Hiroshima y’a trop de Gaijin c’est l’enfer  
On a failli aller à Okinawa mais les resorts avaient l’air décevants

Je suis pas partie aussi longtemps (3semaines) depuis 10 ans je pense. Bah oui ça me réconforte dans mon opinion. C’est pas pour moi, 10j c’est bien assez. Mon chien me manque, je préférerais être chez moi, au boulot, au cheval, que ici.  

Une copine m’a parlé des snow monkeys. On a été dans un ryokan pas loin le gérant nous disait c’est de la merde en plus ils bandent faut pas y aller. On avait pas besoin d’être convaincus de pas y aller.  
Ce que j’essaye de dire c’est que je comprends mieux que les vacances soient attrayantes pour le commun des mortels si voir des singes se branler est un objectif de voyage.  

Demain musées d’art car il est encore censé faire nuageux et on verra ensuite.  
Je me demande si c’est la peine qu’on aille à Kyoto s’entasser vu que Hiroshima c’est déjà trop touristique à notre goût et qu’on a déjà vu des temples à vélo.

hyca a écrit :

À part cet emoji des choses constructives à dire ?

Ton message rédigé ainsi prête forcément à sourire ; tu es à l'autre bout du monde, tout est dépaysant, culinairement tu peux tester des dizaines de trucs, etc... donc effectivement le coté un peu blasée/ennui est marrant.

Après bien compris que tu aies été lassées par les touristes mais ça ne me gène pas plus que ça tant que l'architecture est belle, que les points de vus sont dépaysants et que les contenus culturels me plaisent. Kyoto et Naraa sont probablement les deux plus beaux coins du Japon donc les éviter semble lunaire.

Oui les parcs naturels ont des animaux qui montrent leurs parties, c'est inévitable et c'est plutôt amusant que repoussant généralement. A Naraa c'est bourré de biches et apercevoir des coït n'est pas rare, je préfère te prévenir aussi.

A titre personnel les voyages mobiles que ce soit en bateau, camping car, vélo, me fatiguent au dela de 5-6j, j'ai besoin d'un moment de calme de 2-3 nuits en hotel confortable pour profiter de la suite. Je pense qu'une partie de ta lassitude vient de la. 3 nuits dans un hotel à l'occidentale bien confort et tu serais repartie peut être :D Sinon tu peux aussi changer ton vol et repartir plus tôt, pas de honte à ça.

n°5321282
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 13:36:54  profilanswer

Ha putain Hyca EST au Japon ????  
Et elle se plaint comme ça ?  

je pensais que c'etait une discussion rhétorique.  

---------------
n°5321283
trollan
Posté le 13-05-2024 à 13:37:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vois qu'on a affaire à un rat de qualité doesée

t'as rien compris

n°5321284
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 13:38:45  profilanswer

Génie

---------------
n°5321285
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 13:41:15  profilanswer

trollan a écrit :

t'as rien compris

Rat racer, pas radin

---------------
n°5321286
LooKooM
Posté le 13-05-2024 à 13:53:13  profilanswer

hyca a écrit :

Je dis pas que les français sont le problème.
Mais je me demande surtout comment font ces gens pour pas être gênés d'être sur les rails du circuit quasi tour operateur. Moi ça me déconcentre. Et c'est encore plus flagrant en Asie, forcément.
Heureusement aujourd'hui après un petit bain de touristes dans tout le coin mémorial de la bombe A, on a retrouvé des restaus sans traduction, ouf! :o

Mmm c'est intéressant car d'un coté tu n'as pas d'experience de voyage ou presque mais de l'autre tu sembles déja être puriste.

C'est un peu comme une serie TV un peu débile qui vide l'esprit, tu peux l'apprecier ET être incapable de regarder du cinéma plus pointu ou au contraire l'apprecier ET apprecier le cinéma pointu.

Pour les voyages c'est un peu pareil : si tu sors de mois de boulot ultra dense, grosse vie de famille, 0 temps pour toi, évidemment qu'un circuit calé ou qu'un club med full option est l'approche parfaite pour en profiter au maximum : tu concentres ton intellect à voir de belles choses, avoir des commentaires culturels, être dans un groupe où tu peux parler français si tu le souhaites, etc...

Les voyages en immersion linguistique totale sans filet, mais aussi sans guide culturel pour abonder la visite, c'est un choix qui a parfois ses limites aussi, même si c'est agréable dans beaucoup de contexte je le concède. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais typiquement je garde de très bons souvenirs de voyages culturels guidés en Grèce par exemple, tu te prends un bol d'Histoire et de contenu impossible à atteindre seul ou avec ton petit guide bleu/vert dans les mains. C'est ultra energisant intellectuellement parlant.

nonoo_ a écrit :

Mariez vous qu'ils disent  [:macronite:3]
Je ne contracte pas
Soit on m'offre une société tradi et je suis 100% sûr que ma femme reste avec moi quoi qu'il
Soit on m'offre une société moralement décadente et je fais mon pognon jusqu'à 40 ans et je passe le reste de ma vie à baiser des putent de toutes les couleurs + je m'achèterai un ou deux mômes par gpa quand j'en aurais envie
Le scénario où t'es individuellement tradi dans une société qui ne l'est pas s'apparente à être un ENORME CUCK

Bof, je préfère divorcer avec des enfants que d'être celib sans enfant à titre perso. On est en couple par envie de nos jours, moins par obligation, et il est vrai que cela chamboule beaucoup de choses dans les relations H/F.
En bref cela nous remet dans une societé néo féodale où 20-30% des hommes n'ont plus de partenaire et de descendance et le top1% H et F qui est polygame/polyandre, petite subtilité par rapport au Moyen Age.

L'extension du domaine de la lutte est LE livre à dévorer à ce sujet, dessinant déja les contours précis de cette évolution il y a 20 ans.

XaTriX a écrit :

Rat racer, pas radin

Il en est à compter les centimes. Bien sûr que c'est un radin. Un rat racer va plutôt déjeuner avec son réseau, ses mentors ou des cibles de partenaires de vie, quitte à se brûler les poches, dans une logique de CapEx long-terme. Manger sa petite salade optimisée au centime à son desk en lisant HFR c'est l'anti-thèse du rat racer selon moi.

Message cité 5 fois
Message édité par LooKooM le 13-05-2024 à 14:05:50
n°5321287
Edelweisss
Posté le 13-05-2024 à 14:02:01  profilanswer

El Lookoom qui chauffe Baki trotro, bonne après-midi en perspective  [:mickay]

n°5321288
Ovic
Posté le 13-05-2024 à 14:08:20  profilanswer

Edelweisss a écrit :

El Lookoom qui chauffe Baki trotro, bonne après-midi en perspective  [:mickay]

Je pense plutôt que Trollan prendra pour compliment d'être "  l'anti-thèse du rat racer "

n°5321289
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:10:21  profilanswer

je m'ennuie

les prix des billets pour NYC ont augmenté

grr

n°5321290
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 14:11:49  answer

ver de vase a écrit :

je m'ennuie

les prix des billets pour NYC ont augmenté

grr

erreur de ta part
ça c'est le genre de truc qu'il convient de LOCKER asap

n°5321291
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:12:29  profilanswer

trop d'incertitudes entourent mon départ

notamment la capacité de mon cousin de me LOGER à Manhattan, les prix des hôtels étant devenus débiles suite à l'interdiction des airbnb

n°5321292
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 14:14:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il en est à compter les centimes. Bien sûr que c'est un radin. Un rat racer va plutôt déjeuner avec son réseau, ses mentors ou des cibles de partenaires de vie, quitte à se brûler les poches, dans une logique de CapEx long-terme. Manger sa petite salade optimisée au centime à son desk en lisant HFR c'est l'anti-thèse du rat racer selon moi.

C'est possible, mais qualitay dosay ne se veut pas forcément être un compliment.. si ? :o

---------------
n°5321293
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 14:19:29  answer

ver de vase a écrit :

trop d'incertitudes entourent mon départ

notamment la capacité de mon cousin de me LOGER à Manhattan, les prix des hôtels étant devenus débiles suite à l'interdiction des airbnb

ouais j'avais regardé pour faire 5j en mai et finalement j'ai choisi la Grèce, les prix des hotels étant totalement prohibitifs.
Cela dit tu aurais pu prendre un billet flexible avec AF ou autre. C'est ce que je fais quasiment toujours.

n°5321294
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:21:02  profilanswer

option 1 mon cousin

option 2 un ancien collègue qui a ouvert le bureau de NYC du cab

option 3 pyla

n°5321295
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:21:19  profilanswer

j'irai dormir chez vous

n°5321296
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 14:21:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mmm c'est intéressant car d'un coté tu n'as pas d'experience de voyage ou presque mais de l'autre tu sembles déja être puriste.

C'est un peu comme une serie TV un peu débile qui vide l'esprit, tu peux l'apprecier ET être incapable de regarder du cinéma plus pointu ou au contraire l'apprecier ET apprecier le cinéma pointu.

Pour les voyages c'est un peu pareil : si tu sors de mois de boulot ultra dense, grosse vie de famille, 0 temps pour toi, évidemment qu'un circuit calé ou qu'un club med full option est l'approche parfaite pour en profiter au maximum : tu concentres ton intellect à voir de belles choses, avoir des commentaires culturels, être dans un groupe où tu peux parler français si tu le souhaites, etc...

Les voyages en immersion linguistique totale sans filet, mais aussi sans guide culturel pour abonder la visite, c'est un choix qui a parfois ses limites aussi, même si c'est agréable dans beaucoup de contexte je le concède. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais typiquement je garde de très bons souvenirs de voyages culturels guidés en Grèce par exemple, tu te prends un bol d'Histoire et de contenu impossible à atteindre seul ou avec ton petit guide bleu/vert dans les mains. C'est ultra energisant intellectuellement parlant.

LooKooM a écrit :

Bof, je préfère divorcer avec des enfants que d'être celib sans enfant à titre perso. On est en couple par envie de nos jours, moins par obligation, et il est vrai que cela chamboule beaucoup de choses dans les relations H/F.
En bref cela nous remet dans une societé néo féodale où 20-30% des hommes n'ont plus de partenaire et de descendance et le top1% H et F qui est polygame/polyandre, petite subtilité par rapport au Moyen Age.

L'extension du domaine de la lutte est LE livre à dévorer à ce sujet, dessinant déja les contours précis de cette évolution il y a 20 ans.

LooKooM a écrit :

Flemme de couper dans la pavé
Source de ce que 20-30% des hommes avaient pas de descendance au moyen âge ?
Dans une société monogame et catho ça signifie 20-30% des femmes qui avaient pas de gosses et j'y crois pas trop comme ça intuitivement

---------------
n°5321297
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:21:41  profilanswer

lookoom tu as pas un fournisseur/client/partenaire qui peut me prêter un pied à terre à Manhattan ?

n°5321298
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:22:28  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Flemme de couper dans la pavé  
Source de ce que 20-30% des hommes avaient pas de descendance au moyen âge ?
Dans une société monogame et catho ça signifie 20-30% des femmes qui avaient pas de gosses et j'y crois pas trop comme ça intuitivement

20-30% des hommes (de plus que les femmes) CREVAIENT avant d'avoir pu procréer

n°5321299
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 14:23:03  profilanswer

ver de vase a écrit :

lookoom tu as pas un fournisseur/client/partenaire qui peut me prêter un pied à terre à Manhattan ?

Tu veux pas bosser un peu ?
Ras le cul de ce branleur

---------------
n°5321300
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:23:59  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Tu veux pas bosser un peu ?
Ras le cul de ce branleur

pk tu fais pas comme moi ??

comme ça tu peux retaper tes apparts tranquille

n°5321301
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:24:27  profilanswer

30K€ d'impôts payés cette année, j'ai le droit de me reposer un peu

n°5321302
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 14:25:07  profilanswer

je suis déjà à 0€ sur mon CC :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5071  5072  5073  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)