| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 12:55:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NotCompliant |
|
Ovic |
|
nonoo_ | J'ai revu Mystic River y'a pas longtemps
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 13-05-2024 à 13:08:16 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
NotCompliant |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 13:21:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
Bàv, |
XaTriX |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
|
trollan |
XaTriX |
LooKooM |
Mmm c'est intéressant car d'un coté tu n'as pas d'experience de voyage ou presque mais de l'autre tu sembles déja être puriste. C'est un peu comme une serie TV un peu débile qui vide l'esprit, tu peux l'apprecier ET être incapable de regarder du cinéma plus pointu ou au contraire l'apprecier ET apprecier le cinéma pointu. Pour les voyages c'est un peu pareil : si tu sors de mois de boulot ultra dense, grosse vie de famille, 0 temps pour toi, évidemment qu'un circuit calé ou qu'un club med full option est l'approche parfaite pour en profiter au maximum : tu concentres ton intellect à voir de belles choses, avoir des commentaires culturels, être dans un groupe où tu peux parler français si tu le souhaites, etc... Les voyages en immersion linguistique totale sans filet, mais aussi sans guide culturel pour abonder la visite, c'est un choix qui a parfois ses limites aussi, même si c'est agréable dans beaucoup de contexte je le concède. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais typiquement je garde de très bons souvenirs de voyages culturels guidés en Grèce par exemple, tu te prends un bol d'Histoire et de contenu impossible à atteindre seul ou avec ton petit guide bleu/vert dans les mains. C'est ultra energisant intellectuellement parlant.
Bof, je préfère divorcer avec des enfants que d'être celib sans enfant à titre perso. On est en couple par envie de nos jours, moins par obligation, et il est vrai que cela chamboule beaucoup de choses dans les relations H/F. L'extension du domaine de la lutte est LE livre à dévorer à ce sujet, dessinant déja les contours précis de cette évolution il y a 20 ans.
Il en est à compter les centimes. Bien sûr que c'est un radin. Un rat racer va plutôt déjeuner avec son réseau, ses mentors ou des cibles de partenaires de vie, quitte à se brûler les poches, dans une logique de CapEx long-terme. Manger sa petite salade optimisée au centime à son desk en lisant HFR c'est l'anti-thèse du rat racer selon moi. Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 13-05-2024 à 14:05:50 |
Edelweisss |
Ovic |
|
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 14:11:49 ![]()
|
ver de vase |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 14:19:29 ![]()
|
ver de vase |
|
ver de vase | j'irai dormir chez vous |
nonoo_ |
Flemme de couper dans la pavé --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | lookoom tu as pas un fournisseur/client/partenaire qui peut me prêter un pied à terre à Manhattan ? |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Tu veux pas bosser un peu ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase | 30K€ d'impôts payés cette année, j'ai le droit de me reposer un peu |
XaTriX | je suis déjà à 0€ sur mon CC --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |