| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 14:25:07 ![]() ![]() |
nonoo_ |
Je compte me remettre encore 1 ou 2 prêts ras la gueule l'année prochaine donc je dois encore TIRER --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
trollan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Oui mon trotro fais lui savoir à ce richou puant --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 14:40:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 14:41:23 |
Alors sur la bouffe évidemment c’est le gros point fort du Japon. Tout est bon et ça ne coûte rien. Les trucs que j’avais jamais mangé : le soja fermenté là, truc traditionnel du petit déjeuner que mes parents m’avaient vendu comme immangeable, j’ai bien aimé. Le konjac tout gluant car on était dans la zone de culture du konjac, c’est pas mauvais et c’est bon pour maigrir, je vais en prendre en France. Et la coffee jelly qui apparemment était hyper en vogue dans les années 80-90 au Japon et qu’on a eu a la cantine d’un onsen bien japonais. Moi qui ne bois pas de café j’ai trouvé ça très bon. Le dépaysement pas si ouf faut dire qu’on est quand même briefés sur les toilettes et do’s & don’t’s avant de partir , grâce aux amis , YouTube et à la culture populaire. La on est reparti en hôtel normal. Monsieur ne veut pas avancer le vol. Pourtant on partage le même ressenti. Par contre lui se questionne beaucoup moins sur le fait que “tout le monde” aime voyager (“on s’en fout des autres” je cite) donc je suis obligée de partager mes questionnements ici. Mais non non je pense que je voyage bien comme il faut globalement. Je trouve juste ça carrément overrated et je ne comprends pas ce que les gens y trouvent. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 13-05-2024 à 14:49:07 |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 14:50:28 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
trollan |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Pour moi c'est pas le sujet Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 13-05-2024 à 14:58:05 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 14:59:30 ![]()
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 13-05-2024 à 15:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 15:03:25 ![]()
|
Thebabystewie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 15:06:02 ![]()
|
|
ver de vase |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 15:13:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 15:18:04 |
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Quel est ton secret ? |
XaTriX |
hyca Vraie personne certifiée | Sinon j’attends ton planning canseliet j’ai besoin d’inspiration |
denzel wash in town |
T'as fais ça sous quelle forme ? Tu te posais plusieurs semaines dans une seule ville en auberge de jeunesse ? |
XaTriX |
denzel wash in town |
Ça t'as couté cher ? Message édité par denzel wash in town le 13-05-2024 à 15:27:17 |
XaTriX | Très cher en Norvège jusqu'à rien du tout dans les pays pauvres de l'Est --------------- [:dawa] |
nonoo_ |
Too soon --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase | Plus que 1h30 |
ver de vase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |