Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5321302
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 14:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis déjà à 0€ sur mon CC :sol:

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 14:25:07  profilanswer

n°5321303
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 14:27:00  profilanswer

ver de vase a écrit :

pk tu fais pas comme moi ??

comme ça tu peux retaper tes apparts tranquille

Je compte me remettre encore 1 ou 2 prêts ras la gueule l'année prochaine donc je dois encore TIRER
Ensuite je verrai faudrait que je commence à vivre

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321304
trollan
Posté le 13-05-2024 à 14:28:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il en est à compter les centimes. Bien sûr que c'est un radin. Un rat racer va plutôt déjeuner avec son réseau, ses mentors ou des cibles de partenaires de vie, quitte à se brûler les poches, dans une logique de CapEx long-terme. Manger sa petite salade optimisée au centime à son desk en lisant HFR c'est l'anti-thèse du rat racer selon moi.

je fais partie de ce que l'on appelle les petites gens en effet
"on est pas chez rothschild", "c'est pas versailles ici" ou le plus rare "on bosse pas chez EDF" étaient des réprimandes couramment entendues durant mon enfance
en ayant une vision assez obscure de l'argent j'ai quand bien même intégré qu'un sou est un sou
et à chaque été avait son lot de job pourri (serveur / vendeur de beignet / remise en rayon / travaux agricole etc)

les habits à la mode ou les dernières consoles n'étaient hélas pas pour moi mais j'avais droit au ricanement des filles :jap:
je suis habitué au mépris des gens sociologiquement plus élevé, ne t'inquiète donc pas tu ne m'as pas blessé (si jamais) :jap:

si techniquement je devrais faire partie de la classe moy supérieur avec un parent chirurgien, notre origine sociologique mi paysano-ouvrirère me rapproche toujours du peuple

je développe ma fibre "museau" depuis ma relocalisation professionnelle dans une random péri-agglomération extra-parisienne au sein d'une petite boîte orienté tech  

mon côté nain jaune fait que ne prends pas de plaisir à côtoyer d'autres humanoïdes
j'en prends bcp plus à manger un bon repas dans un cadre qui me convient, sans me faire enculer sur les prix pour pouvoir répéter l'expérience autant de fois que je le voudrai :jap:

je ne vois pas où je voulais en venir avec ce message mais je le poste quand même :jap:

n°5321305
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 14:30:10  profilanswer

trollan a écrit :

j'a trouvé une routine pour le midi en présentiel :

un pseudo traiteur italien où je prends une grande salade présentée dans un grand pot en plastique cylindrique et composée de :
> 1er layer : pâtes froides (rigatoni / fusilli / castellane) soit thon / poulet / autre
> 2ème layer : tomates / mozza (vinaigre balsa & persil)
> 3ème layer : carottes rapées (citron & autres)
> 4ème layer : petite folie ou je prends qqch de random
> 5ème layer : épinard huile d'o parmesan  

mange en marchant le nez à l'air tranquille jusqu'à arriver à une boulange où je prends ce qui est selon moi la meilleure tradichoc du 75/92 en rapport (qual + qtty) / P

7,5€ (salade) + 1,3€ (tradichoc), soit un total de 8,8€ TTC sans pricing de la carte de fidélité du pseudo traiteur italien

j'ai bien min max ac 70+ point de restauration dans le coin mais c'est ce qui me plait le plus :jap:

Les noms sont réclamés cher voisin  

n°5321306
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 14:30:28  profilanswer

trollan a écrit :

je fais partie de ce que l'on appelle les petites gens en effet
"on est pas chez rothschild", "c'est pas versailles ici" ou le plus rare "on bosse pas chez EDF" étaient des réprimandes couramment entendues durant mon enfance
en ayant une vision assez obscure de l'argent j'ai quand bien même intégré qu'un sou est un sou
et à chaque été avait son lot de job pourri (serveur / vendeur de beignet / remise en rayon / travaux agricole etc)

les habits à la mode ou les dernières consoles n'étaient hélas pas pour moi mais j'avais droit au ricanement des filles :jap:
je suis habitué au mépris des gens sociologiquement plus élevé, ne t'inquiète donc pas tu ne m'as pas blessé (si jamais) :jap:

si techniquement je devrais faire partie de la classe moy supérieur avec un parent chirurgien, notre origine sociologique mi paysano-ouvrirère me rapproche toujours du peuple

je développe ma fibre "museau" depuis ma relocalisation professionnelle dans une random péri-agglomération extra-parisienne au sein d'une petite boîte orienté tech

mon côté nain jaune fait que ne prends pas de plaisir à côtoyer d'autres humanoïdes
j'en prends bcp plus à manger un bon repas dans un cadre qui me convient, sans me faire enculer sur les prix pour pouvoir répéter l'expérience autant de fois que je le voudrai :jap:

je ne vois pas où je voulais en venir avec ce message mais je le poste quand même :jap:

Oui mon trotro fais lui savoir à ce richou puant

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321307
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 14:32:11  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je compte me remettre encore 1 ou 2 prêts ras la gueule l'année prochaine donc je dois encore TIRER
Ensuite je verrai faudrait que je commence à vivre

attontion à la fouite en avant  [:deep turn:1]

n°5321308
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 14:40:15  answer

LooKooM a écrit :

Mmm c'est intéressant car d'un coté tu n'as pas d'experience de voyage ou presque mais de l'autre tu sembles déja être puriste.

C'est un peu comme une serie TV un peu débile qui vide l'esprit, tu peux l'apprecier ET être incapable de regarder du cinéma plus pointu ou au contraire l'apprecier ET apprecier le cinéma pointu.

Pour les voyages c'est un peu pareil : si tu sors de mois de boulot ultra dense, grosse vie de famille, 0 temps pour toi, évidemment qu'un circuit calé ou qu'un club med full option est l'approche parfaite pour en profiter au maximum : tu concentres ton intellect à voir de belles choses, avoir des commentaires culturels, être dans un groupe où tu peux parler français si tu le souhaites, etc...

Les voyages en immersion linguistique totale sans filet, mais aussi sans guide culturel pour abonder la visite, c'est un choix qui a parfois ses limites aussi, même si c'est agréable dans beaucoup de contexte je le concède. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait mais typiquement je garde de très bons souvenirs de voyages culturels guidés en Grèce par exemple, tu te prends un bol d'Histoire et de contenu impossible à atteindre seul ou avec ton petit guide bleu/vert dans les mains. C'est ultra energisant intellectuellement parlant.

LooKooM a écrit :

Bof, je préfère divorcer avec des enfants que d'être celib sans enfant à titre perso. On est en couple par envie de nos jours, moins par obligation, et il est vrai que cela chamboule beaucoup de choses dans les relations H/F.
En bref cela nous remet dans une societé néo féodale où 20-30% des hommes n'ont plus de partenaire et de descendance et le top1% H et F qui est polygame/polyandre, petite subtilité par rapport au Moyen Age.

L'extension du domaine de la lutte est LE livre à dévorer à ce sujet, dessinant déja les contours précis de cette évolution il y a 20 ans.

LooKooM a écrit :

Il en est à compter les centimes. Bien sûr que c'est un radin. Un rat racer va plutôt déjeuner avec son réseau, ses mentors ou des cibles de partenaires de vie, quitte à se brûler les poches, dans une logique de CapEx long-terme. Manger sa petite salade optimisée au centime à son desk en lisant HFR c'est l'anti-thèse du rat racer selon moi.

clairement
bcp de gens sur HFR pensent être des "rat racers" parce qu'ils travaillent.
Lol
si j avais le temps je me battrais contre cette mauvaise appellation
la RR a déjà été quitté (ou jamais entamé) pour >90% des participants HFR

Déjà RR et ingénieur informaticien c'est un peu antinomique à moins d'être en front dans la SV ou métier equivalent IMHO

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 14:41:23
n°5321309
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 14:45:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ton message rédigé ainsi prête forcément à sourire ; tu es à l'autre bout du monde, tout est dépaysant, culinairement tu peux tester des dizaines de trucs, etc... donc effectivement le coté un peu blasée/ennui est marrant.ça.

Alors sur la bouffe évidemment c’est le gros point fort du Japon. Tout est bon et ça ne coûte rien.
Mais finalement je n’ai pas eu énormément de grosses découvertes jusqu’ici et pourtant on a mangé vraiment local à chaque fois. Maintenant on est tellement bien dotés à Paris …

Les trucs que j’avais jamais mangé : le soja fermenté là, truc traditionnel du petit déjeuner que mes parents m’avaient vendu comme immangeable, j’ai bien aimé. Le konjac tout gluant car on était dans la zone de culture du konjac, c’est pas mauvais et c’est bon pour maigrir, je vais en prendre en France. Et la coffee jelly qui apparemment était hyper en vogue dans les années 80-90 au Japon et qu’on a eu a la cantine d’un onsen bien japonais. Moi qui ne bois pas de café j’ai trouvé ça très bon.
Mais le reste je n’ai pas eu de grosse découverte.

Le dépaysement pas si ouf faut dire qu’on est quand même briefés sur les toilettes et do’s & don’t’s avant de partir , grâce aux amis , YouTube et à la culture populaire.
L’architecture pas top quand même pour le moment.
On a été à trois musées d’art aussi déjà qui n’étaient pas trop fréquentés par les geijin.

La on est reparti en hôtel normal.
Mais peut être qu’on va refaire deux petits tours à vélo, à voir. Le loueur nous a donné des spots.

Monsieur ne veut pas avancer le vol. Pourtant on partage le même ressenti. Par contre lui se questionne beaucoup moins sur le fait que “tout le monde” aime voyager (“on s’en fout des autres” je cite) donc je suis obligée de partager mes questionnements ici.

Mais non non je pense que je voyage bien comme il faut globalement. Je trouve juste ça carrément overrated et je ne comprends pas ce que les gens y trouvent.
Je veux dire je suis capable de décrire ce que j’aime dans l’équitation, le cyclisme ou dans un livre. Les gens qui aiment voyager tu essayes de savoir pourquoi c’est rarement très satisfaisant les réponses. Comme si ça se suffisait de façon évidente.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 13-05-2024 à 14:49:07
n°5321310
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 14:48:57  profilanswer

J'ai essayé de défendre mais là j'abandonne.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5321311
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 14:50:28  profilanswer

Rien compris
C'est quoi ta définition de la rat race et pourquoi 90% des participants HFR en sont en dehors

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 14:50:28  profilanswer

n°5321312
LooKooM
Posté le 13-05-2024 à 14:50:34  profilanswer

Avoir toujours 4-5 vols flexibles dans le roaster à changer aux dates qui finalement conviennent.

n°5321313
trollan
Posté le 13-05-2024 à 14:52:02  profilanswer

hyca a écrit :

Les noms sont réclamés cher voisin  

Casa Luigi + Maison Louise
top pour le midi cadre pro

n°5321314
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 14:52:13  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Rien compris
C'est quoi ta définition de la rat race et pourquoi 90% des participants HFR en sont en dehors

Bah rat race déjà tu bosses 14 heures par jour et t'as pas le temps de poster sur hfr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5321315
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 14:56:40  profilanswer

hyca a écrit :

Monsieur ne veut pas avancer le vol. Pourtant on partage le même ressenti. Par contre lui se questionne beaucoup moins sur le fait que “tout le monde” aime voyager (“on s’en fout des autres” je cite) donc je suis obligée de partager mes questionnements ici.  

Mais non non je pense que je voyage bien comme il faut globalement. Je trouve juste ça carrément overrated et je ne comprends pas ce que les gens y trouvent.  
Je veux dire je suis capable de décrire ce que j’aime dans l’équitation, le cyclisme ou dans un livre. Les gens qui aiment voyager tu essayes de savoir pourquoi c’est rarement très satisfaisant les réponses. Comme si ça se suffisait de façon évidente.

Alors il a raison oui: on s'en fout des autres. Vis pour toi :jap:

Si tu comprends pas ce que les gens y trouvent c'est pas grave en fait.  

Perso j'aime voyager pour  

- rencontrer des gens  
- manger  
- découvrir des mindset différents

Donc plutot la vibe d'un pays/régions que l'architecture ou l'art ou les paysages.  

Je peux totalement faire abstraction de la laideur d'une ville ou du standing d'une chambre d'hotel si la vibe me plait (exemple le plus frappant: Cluj Napoca).  

---------------
n°5321316
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 14:56:48  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah rat race déjà tu bosses 14 heures par jour et t'as pas le temps de poster sur hfr

Pour moi c'est pas le sujet
Rat race = devoir travailler pour vivre
Ça couvre le fonctionnaire catégorie C à 35h semaine qui repaye son appartement à Souppes-sur-Loing ou le bankster à 100h semaine qui se voit pas vivre ailleurs qu'en location place des Vosges

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 13-05-2024 à 14:58:05

---------------
n°5321317
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 14:59:30  answer

nonoo_ a écrit :

Pour moi c'est pas le sujet
Rat race = devoir travailler pour vivre
Ça couvre le fonctionnaire catégorie C à 35h semaine qui repaye son appartement à Souppes-sur-Loing ou le bankster à 100h semaine qui se voit pas vivre ailleurs qu'en location place des Vosges

Ma nouvelle cible  [:woods11:4]  

sinon c'est bien vivatech ? jai un pass VIP

n°5321318
Antonello
Posté le 13-05-2024 à 14:59:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

En bref cela nous remet dans une societé néo féodale où 20-30% des hommes n'ont plus de partenaire et de descendance et le top1% H et F qui est polygame/polyandre, petite subtilité par rapport au Moyen Age.

L'extension du domaine de la lutte est LE livre à dévorer à ce sujet, dessinant déja les contours précis de cette évolution il y a 20 ans.

N'importe quelle femme de moins de 30 ans (35 ans si bonne hygiène de vie) peut avoir son harem pour peu qu'elle soit pas grosse et pas foncièrement disgracieuse

Pour la rat race pour moi c'est associé à l'effort à la pression et au "toujours plus". Typiquement un manager MBB à 130k de package qui se casse le cul à faire des propales le soir est dans la rat race alors qu'un branleur salarié du conseil département de la lozère l'est pas

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 13-05-2024 à 15:04:49
n°5321319
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 15:03:25  answer

nonoo_ a écrit :

Rien compris

RR pour moi c'est courir (métaphoriquement) pour gagner tjrs plus, dans le but de consommer plus ("keeping up with the Joneses" - quasi personne sur HFR n'est comme ça (à part LKM quoi)) ou d'épargner plus (FR style). C'est essayer de se démarquer pour monter la hiérarchie de la course aux rats, professionnellement (promotions etc), physiquement (gym, etc.), etc.

n°5321320
Thebabyste​wie
Posté le 13-05-2024 à 15:04:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

J'ai essayé de défendre mais là j'abandonne.

courageux d'avoir lu

hyca lookoom vous avez aucun projet de vous adapter à la bande passante réduite des indigènes présents ?  

bav

n°5321321
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 15:05:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Alors il a raison oui: on s'en fout des autres. Vis pour toi :jap:

Si tu comprends pas ce que les gens y trouvent c'est pas grave en fait.  

Perso j'aime voyager pour  

- rencontrer des gens  
- manger  
- découvrir des mindset différents

Donc plutot la vibe d'un pays/régions que l'architecture ou l'art ou les paysages.  

Ah mais je compte bien ne pas refaire c’est certain :D

:jap:  
Après j’avoue être incapable de rencontrer des gens quand je suis en couple.  
Et découvrir des mindset différents faut quand même aller loin dans une relation pour avoir ce genre de réalisation non? D’autre part c’est le genre de trucs qui se transmet bien par la culture je pense.  

Les gens que je fréquente et qui me font m’interroger je pense pas qu’ils fassent bcp plus que nous et je crois pas qu’ils aient ton bagout non plus.

n°5321322
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 15:06:02  answer

Antonello a écrit :

N'importe quelle femme de moins de 30 ans (35 ans si bonne hygiène de vie) peut avoir son harem pour peu qu'elle soit pas grosse et pas foncièrement disgracieuse

Pour la rat race pour moi c'est associé à l'effort à la pression et au "toujours plus". Typiquement un manager MBB à 130k de package qui se casse le cul à faire des propales le soir est dans la rat race alors qu'un branleur salarié du conseil département de la lozère l'est pas

+1
a noter que pr moi c'est "positif" hein

Un FIRE me fait envie, QLRR bcp moins

n°5321323
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 15:09:36  profilanswer

trollan a écrit :

Casa Luigi + Maison Louise
top pour le midi cadre pro

Merde c’est à Levallois  :lol: je pensais que c’était pendant ton TT :jap:

n°5321324
denzel was​h in town
Posté le 13-05-2024 à 15:11:13  profilanswer

Vous arrivez à faire des vrais rencontres en vacances ?

Perso ça va jamais au delà de l'échange de banalités pendant 5min dans le taxi.

En couple je trouve ça chaud. Et le côté asso joue pas mal aussi  [:deep turn:2]

n°5321325
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 15:12:20  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

En couple je trouve ça chaud

Du coup tu ne devrais plus avoir de problème  [:ironpanda]

n°5321326
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 15:13:21  profilanswer

En couple je trouve ça chaud. Et le côté asso joue pas mal aussi  [:deep turn:2]

De rien du tout gros nerdz solo suant avec tachychardie  [:eric le-looser] à gros chad qui baise 3 jours d'affilés  [:okocedion:5]  jusqu'aux potes qu'on revoit régulièrement dans les années qui suivent [:crutch:1]

---------------
n°5321327
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 15:13:56  answer

oui carrément
en couple ça perd une partie de son intérêt bien sûr (à moins que  [:cyber-solaris] )

mais par exemple, a kyoto on avait rencontré des gens marrants ds ce bar

même si ni moi ni ma copine n aimons le metal particulièrement. Mais nous sommes OUVERTS D'ESPRIT

https://www.google.com/maps/place/R [...] ?entry=ttu

Enfin pour être honnête on a rencontré des gens sympa (gaijin et non gaijin) dans tous les bars
le Japon se prête à cela

après je suis trop âgé et "rugged" pour penser que je vais garder contact avec les gens à moins d'avoir une affinité très forte

edit: après le barman est clairement complètement fou et ultra nerd
quand je vois les photos en gros chaque soir il a la même soirée, où il montre des videos du black sabbath japonais (hyper connu mais jai oublié le nom) à des metalleux américains et offre des tournées de whisky
mais ça avait l'air de le rendre heureux

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 15:18:04
n°5321328
denzel was​h in town
Posté le 13-05-2024 à 15:14:50  profilanswer

ver de vase a écrit :

Du coup tu ne devrais plus avoir de problème [:ironpanda]

[:megoced]

n°5321329
denzel was​h in town
Posté le 13-05-2024 à 15:16:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

De rien du tout gros nerdz solo suant avec tachychardie [:eric le-looser] à gros chad qui baise 3 jours d'affilés [:okocedion:5] jusqu'aux potes qu'on revoit régulièrement dans les années qui suivent [:crutch:1]

Quel est ton secret ? [:augustus citronus:3]

n°5321330
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 15:19:06  profilanswer

Je pense surtout que tu bois
Pour t’imposer un bar métal sans aimer le métal  
Et y trouver les gens marrants (bon là je m’appuie sur mes expériences de bar métal à Paris ou les gens étaient vraiment pas faits pour moi)

Mais c’est sûr que en étant bourré à 20h beaucoup de choses doivent paraître plus marrantes qu’elles sont réellement

n°5321331
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 15:19:28  profilanswer

Quel est ton secret ? [:augustus citronus:3]

J'ai traîné pas mal de mois en Europe, le temps offre ses situations

---------------
n°5321332
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 15:20:24  profilanswer

Sinon j’attends ton planning canseliet j’ai besoin d’inspiration

n°5321333
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 15:20:47  profilanswer

Ca dépend ce que t'entend par VRAIES rencontres mais dernièrement  

1) un israelien en boite de nuit qui a présenté ses potes, on a discuté genre quelques dizaines de minutes puis dansé avec lui/ses potes.

2) des meufs à Budapest qui ont eu des etoiles dans les yeux quand on a dit qu'on etaient belges pcq elles voulaient bosser à la commission et qu'on a corner en disant qu'elles voulaient bosser pour l'UNION Européenne alors qu'elles detestaient les roumains.

3) un groupe de lillois que j'ai pris en photo en sortant de boite et qui m'ont filé de la vodka redbull et on a discuté 10/15min

4) un croupier roumain qui racontait qu'il a pas gardé un bon souvenir de Bruxelles parce qu'il avait mangé trop de chocolat et qu'il s'est tapé une crise de foie.

Juste en causant avec les uber en general ca permet de pas avoir un trajet dans un silence genant et ils lachent les bons restos locaux.  

etc etc

Autre exemple, j'aidais à l'installation d'un pop up store pour la marque pour qui je bosse, le camion de livraison arrive avec les palettes de sacs (genre 6 palettes). Camion plaque roumaine.
Le livreur prend bien son temps pour décharger les palettes et fait le minimum.  

Je lui demande d'où il vienne pour causer de la transylvanie et après il aidait à fond pour decharger/bouger les caisses.  

[:cerveau spamafote]  

---------------
n°5321334
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 15:22:24  profilanswer

Ok oui bah ca on a parlé aussi avec des gens , même en couple :o

Tres drôle de voir un vendeur de glace japonais dans un bled nous montrer sa photo prise en décembre de Uniqlo à Paris.

n°5321335
denzel was​h in town
Posté le 13-05-2024 à 15:22:50  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'ai traîné pas mal de mois en Europe, le temps offre ses situations

T'as fais ça sous quelle forme ? Tu te posais plusieurs semaines dans une seule ville en auberge de jeunesse ?

n°5321336
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 15:23:45  profilanswer

Xat il profite à fond de la ville jusqu'à se faire chasser pour vagabondage.  

---------------
n°5321337
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 15:24:49  profilanswer

T'as fais ça sous quelle forme ? Tu te posais plusieurs semaines dans une seule ville en auberge de jeunesse ?

Ca pouvais aller de quelques jours dans une ville (voir 1 nuité) à quelques semaines dans une zone/ville jusqu'à 2-3 mois dans un pays à l'arrache.  
Backpack + tente avec nuités dehors, chez l'habitant, airbnb, hôtel, couchsurfing, tinder, hostel, bateau, ..

---------------
n°5321338
denzel was​h in town
Posté le 13-05-2024 à 15:26:15  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca pouvais aller de quelques jours dans une ville (voir 1 nuité) à quelques semaines dans une zone/ville jusqu'à 2-3 mois dans un pays à l'arrache.
Backpack + tente avec nuités dehors, chez l'habitant, airbnb, hôtel, couchsurfing, tinder, hostel, bateau, ..

[:implosion du tibia]

Ça t'as couté cher ?

Message édité par denzel wash in town le 13-05-2024 à 15:27:17
n°5321339
XaTriX
Posté le 13-05-2024 à 15:27:02  profilanswer

Très cher en Norvège jusqu'à rien du tout dans les pays pauvres de l'Est :o

---------------
n°5321340
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 15:30:07  profilanswer

ver de vase a écrit :

Du coup tu ne devrais plus avoir de problème [:ironpanda]

Too soon

---------------
n°5321341
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 15:31:23  profilanswer

Plus que 1h30 [:ironpanda]  

La DRH doit m'appeler dans l'aprem aussi pour organiser le dernier round fintech [:ironpanda]

n°5321342
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 15:31:41  profilanswer

Certains ici ont déjà été au CHOMAGE ?  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5072  5073  5074  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)