Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4795 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5321219
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 11:40:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Martin2troie a écrit :

J'essaie de comprendre l'intérêt du débat sur les différents types de vacances alors qu'on a tous des envies et aspirations différentes  [:apges:3]  

Alors justement je suis pas très d'accord.
Car les VOYAGES ça semble le truc uniformément adoré dans ma classe sociale et d'âge.
J'ai déjà raconté quand avec la belle famille j'essayais d'expliquer à ceux de mon âge que ça m'intéressait pas vraiment et qu'ils me regardent avec de grands yeux.

Puis le nombre de gens qui comptent les jours jusqu'à leurs prochaines vacances et tout.

Mais bon ça va, visiblement avec M. on est raccord sur le sujet, c'est ce qui compte :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 11:40:57  profilanswer

n°5321220
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 11:42:04  profilanswer

et donc tu fais quoi, hormis les bars tamisés à draguer hors du temps :o ?

n°5321221
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 11:43:12  profilanswer

NotCompliant a écrit :

Bonne audition sur le test

Pourtant je galère à comprendre les gens et clairement dès qu'il y a du bruit je comprends RIEN

J'entendais vraiment très faiblement les sons qu'ils utilisaient jsp

problème plutôt lié au spectre autistique qu'au spectre sonore non ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5321222
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 11:43:22  profilanswer

apparemment, c'est vraiment horrible de densité touristique désormais
or la quantité de français qu'on entend à hiroshima est déjà insupportable

n°5321223
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 11:44:55  profilanswer

hyca a écrit :

le surtourisme est un vrai problème mais c loin d'être les français le problème (hors golmons qu'on retrouve généralement à Barcelone / Amsterdam / pattaya et autres destinations de beaufs) mais le tourisme de masse middle east & south asia

n°5321224
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 11:45:00  profilanswer

hyca a écrit :

Alors justement je suis pas très d'accord.
Car les VOYAGES ça semble le truc uniformément adoré dans ma classe sociale et d'âge.
J'ai déjà raconté quand avec la belle famille j'essayais d'expliquer à ceux de mon âge que ça m'intéressait pas vraiment et qu'ils me regardent avec de grands yeux.

Puis le nombre de gens qui comptent les jours jusqu'à leurs prochaines vacances et tout.

Mais bon ça va, visiblement avec M. on est raccord sur le sujet, c'est ce qui compte :jap:

Oui donc t'es d'accord avec moi sur le fait que ça sert à rien de débattre là dessus vu que chacun peut trouver son compte de "ne pas voyager et profiter de chez soi" à "prendre 2 années sabbatiques pour faire le tour du monde". Avec un choix infini de possibilités entre les deux permettent à chacun de trouver chaussure à son pied sans etre dans l'obligation de voyager.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5321225
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 11:47:25  profilanswer

ver de vase a écrit :

le surtourisme est un vrai problème mais c loin d'être les français le problème (hors golmons qu'on retrouve généralement à Barcelone / Amsterdam / pattaya et autres destinations de beaufs) mais le tourisme de masse middle east & south asia

Après voir des bridés dans des pays remplis de bridés ça me choque moins, même si ce ne sont pas les bridés locaux.  
Entendre du français ne m'embête pas non plus en soi, sauf si ce sont des beaufs effectivement.

Un petit plaisir coupable c'est de réveiller le racisme intégré des différents groupes humains. Comme par exemple demander à des coréennes si elles sont chinoises et voir le dégout sur leur tête.  

---------------
n°5321226
ver de vas​e
Posté le 13-05-2024 à 11:49:33  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Après voir des bridés dans des pays remplis de bridés ça me choque moins, même si ce ne sont pas les bridés locaux.  
Entendre du français ne m'embête pas non plus en soi, sauf si ce sont des beaufs effectivement.

Un petit plaisir coupable c'est de réveiller le racisme intégré des différents groupes humains. Comme par exemple demander à des coréennes si elles sont chinoises et voir le dégout sur leur tête.  

le problème c'est pas de les voir mais de les subir

tu vas en Chine les mecs sont insupp dans la rue tu te dis ok c'est leur culture, je suis venu ici en connaissance de cause je m'adapte

tu vas ailleurs et tu te tapes 3 cars de Chinois qui font n'imp, ça te nique ton moment

surtout quand l'offre de tourisme commence à s'adapter à leur débilité (spots instagram payants, effet "disneyland" partout, etc.)

n°5321227
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 11:50:42  answer

hyca a écrit :

nan honnêtement ya moins de problème de touristes à Kyôto qu'à Paris  
Evidemment ils jurent un peu plus, même s'ils jurent déjà BCP à Paris (avec leur sac à dos, leur habillement hideux et leurs tatouages mal placés, leur marche lente, leur surpoids, leur conversation à haut volume dans le métro, leur découverte du fonctionnement de TEC, etc.)

n°5321228
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 11:51:21  profilanswer

Assez d'accord avec ver de vase :jap:
Assez en paix avec tous les membres du topic aujourd'hui.  
Effet du sport ou du soleil ?  

Je tenais néanmoins à le              

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 11:51:21  profilanswer

n°5321229
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 11:51:41  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275860

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5321230
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-05-2024 à 11:52:38  profilanswer

Y a tant d'africains que ça a kyoto ?

---------------
n°5321231
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 11:53:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oui donc t'es d'accord avec moi sur le fait que ça sert à rien de débattre là dessus vu que chacun peut trouver son compte de "ne pas voyager et profiter de chez soi" à "prendre 2 années sabbatiques pour faire le tour du monde". Avec un choix infini de possibilités entre les deux permettent à chacun de trouver chaussure à son pied sans etre dans l'obligation de voyager.

J'expose juste ma perspective, et c'était pas par pédanterie.
Comme j'ai dit j'ai passé mes 30 premières années de ma vie à aller en vacances sur le bateau en Corse puis en Grèce, ou à aller en Grèce bricoler le bateau.
Le reste c'était quelques séjours au ski, beaucoup de WE à Quiberon dans la feu résidence secondaire de mes feu grands parents, Un peu de visites à la famille éloignée d'Italie sur la route de la Grèce.
Un voyage avec mes parents au Canada/US quand j'avais 14 ans. Une dizaine de jours en Thaïlande rejoindre une très bonne copine de pipo qui y était.
Et plus récemment RS de mes beaux parents en corse.

Ça doit être exhaustif comme liste.
Donc j'ai clairement une expérience de voyages extrêmement réduite.

Je pensais que j'allais comprendre l'enthousiasme de mes semblables en me prêtant à l'expérience comme il se doit, et pas vraiment.

Message édité par hyca le 13-05-2024 à 11:58:55
n°5321232
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-05-2024 à 11:57:28  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je dis pas que les français sont le problème.
Mais je me demande surtout comment font ces gens pour pas être gênés d'être sur les rails du circuit quasi tour operateur. Moi ça me déconcentre. Et c'est encore plus flagrant en Asie, forcément.
Heureusement aujourd'hui après un petit bain de touristes dans tout le coin mémorial de la bombe A, on a retrouvé des restaus sans traduction, ouf! :o

n°5321233
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 11:57:51  profilanswer

Mariez vous qu'ils disent  [:macronite:3]
Je ne contracte pas
Soit on m'offre une société tradi et je suis 100% sûr que ma femme reste avec moi quoi qu'il
Soit on m'offre une société moralement décadente et je fais mon pognon jusqu'à 40 ans et je passe le reste de ma vie à baiser des putent de toutes les couleurs + je m'achèterai un ou deux mômes par gpa quand j'en aurais envie
Le scénario où t'es individuellement tradi dans une société qui ne l'est pas s'apparente à être un ENORME CUCK

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321234
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-05-2024 à 12:00:31  profilanswer

C'est culturel, un japonai refusera toujours poliment un cadeau imprévu la premiere fois.

Il faut insister une seconde fois, pas plus (ensuite c'est de l'insistance mal perçue).

Après, le règlement peut aussi en plus interdire les pourboires.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°5321235
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:01:03  profilanswer

Pensée pour DT qui veut LOCKER avec un taux de divorce de 80% au LUXE EN BOURG  [:macronite:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5321236
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:05:26  profilanswer

+ si il faut dans 20 ans y'a des robots sexuels avec IA et la valeur de la femme dumpera SÉVÈRE  [:pzu]

---------------
n°5321237
Ovic
Posté le 13-05-2024 à 12:06:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pensée pour DT qui veut LOCKER avec un taux de divorce de 80% au LUXE EN BOURG  [:macronite:4]

DT est mort. Respectons sa mémoire  :jap:

n°5321238
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:09:04  profilanswer

Ovic a écrit :

DT est mort. Respectons sa mémoire :jap:

Je soulignais juste sa naïveté touchante qui nous manquera :jap:

---------------
n°5321239
Ovic
Posté le 13-05-2024 à 12:11:25  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je soulignais juste sa naïveté touchante qui nous manquera :jap:

Pour prendre sa défense post mortem il me semble que sa femme gagnait plus que lui. Donc c’est intéressant pour lui de lock une provideuse

n°5321240
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 12:14:12  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je pense pas que ça soit possible pour un pnj au physique d'argonien de Fort Solitude comme moi de trouver une femelle  en 2k24  [:augustus citronus:10]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5321241
Ovic
Posté le 13-05-2024 à 12:15:27  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Je pense pas que ça soit possible pour un pnj au physique d'argonien de Fort Solitude comme moi de trouver une femelle  en 2k24  [:augustus citronus:10]

Je sais même pas pourquoi tu l’envisages encore. C’est terminado pour toi

n°5321242
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:16:06  profilanswer

Les gars ses derniers messages c'était sur ses vacances à Rome
Le diptyque voyage pas incroyable => rupture au retour est connu, certifié, documenté, back-testé
A contre cœur ce scénario doit être envisagé
Bàv

---------------
n°5321243
NotComplia​nt
Posté le 13-05-2024 à 12:16:12  profilanswer

Les singapouriens sont pas mal racistes des chinois de chine, mis à part les boomers pro china

Jsp

C'est vrai qu'ils ont un comportement chelou et difficilement explicable  

Le + proche ça serait les troubles autistiques

n°5321244
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 12:17:20  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Les gars ses derniers messages c'était sur ses vacances à Rome
Le diptyque voyage pas incroyable => rupture au retour est connu, certifié, documenté, back-testé
A contre cœur ce scénario doit être envisagé
Bàv

il s'est passé quoi en fait ?

---------------
n°5321245
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:17:55  profilanswer

Je pense pas que ça soit possible pour un pnj au physique d'argonien de Fort Solitude comme moi de trouver une femelle en 2k24 [:augustus citronus:10]

Si t'es moche et pauvre c'est finito
Heureusement t'es juste pauvre

---------------
n°5321246
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:19:09  profilanswer

il s'est passé quoi en fait ?

Je sais pas
J'INFERE avec les informations à ma disposition et les pattern que j'ai en tête

---------------
n°5321247
Ovic
Posté le 13-05-2024 à 12:19:56  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je sais pas
J'INFERE avec les informations à ma disposition et les pattern que j'ai en tête

Peux tu expand sur ce pattern s’il te plaît? Cela m’intéresse

n°5321248
NotComplia​nt
Posté le 13-05-2024 à 12:21:30  profilanswer

https://twitter.com/AsianDawn4/stat [...] 1338677698

La france est un pays très pauvre  

À quand l'aide humanitaire des ONG ?

n°5321249
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:22:46  profilanswer

Ovic a écrit :

Peux tu expand sur ce pattern s’il te plaît? Cela m’intéresse

Pattern classique
Voyage qui est censé redonner de la force à un couple fragilisé
En fait l'un des deux ou les deux se rend compte durant le séjour que c'était pas une question de routine puisque le décor est différent, juste une question de personne en définitive
Constat qu'il n'y a rien plus rien à sauver
Rupture dans le mois suivant le retour

---------------
n°5321250
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2024 à 12:24:35  answer

Ovic a écrit :

Je ne contracte pas à l’impôt. Merci de m’indiquer les solutions possibles

Cf. ma signature.
Bonne semaine mon gentil ami.

n°5321252
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 12:33:16  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pattern classique
Voyage qui est censé redonner de la force à un couple fragilisé
En fait l'un des deux ou les deux se rend compte durant le séjour que c'était pas une question de routine puisque le décor est différent, juste une question de personne en définitive
Constat qu'il n'y a rien plus rien à sauver
Rupture dans le mois suivant le retour

Elle a craqué sur un bel italien à tous les coups

---------------
n°5321253
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 12:33:39  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Si t'es moche et pauvre c'est finito
Heureusement t'es juste pauvre

Noté 5/10 par mon ex, c'est moche ou average? [:thebabystewie:9]

---------------
n°5321254
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:39:10  profilanswer

Noté 5/10 par mon ex, c'est moche ou average? [:thebabystewie:9]

Le fait que tu aies une ex pour te noter répond à ta question

---------------
n°5321255
Augustus c​itronus
Posté le 13-05-2024 à 12:42:03  profilanswer

Tiens d'ailleurs

Je vois énormément de meufs plutôt BONNES hein, des  7 8/10 voire plus qui sont avec des tocards en jogging

C'est propre à valence ou c'st un phénomène de société ?

Le rebeu bandit c'est le nouveau standard de mâle à atteindre ?

---------------
n°5321256
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:48:14  profilanswer

Tiens d'ailleurs

Je vois énormément de meufs plutôt BONNES hein, des 7 8/10 voire plus qui sont avec des tocards en jogging

C'est propre à valence ou c'st un phénomène de société ?

Le rebeu bandit c'est le nouveau standard de mâle à atteindre ?

Euh.......
Les mauvais garçons ont des points supplémentaires en charisme hein c'est comme ça since Eve a choisi le serpent tentateur plutôt que le dieu bienveillant
+1 si tu vends des pochons de beuh
+5 si t'es en taule pour assassinat gore tu reçois des lettres de random qui veulent te chevaucher dans le parloir
Entre les 2 y'a 50 nuances de vice qui font mouiller la gourgandine

Message édité par nonoo_ le 13-05-2024 à 12:48:44

---------------
n°5321257
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2024 à 12:50:34  profilanswer

LardonCru a écrit :

+1.

A de très rares exceptions près, mes connaissances et les voyages, c'est du wanderlust pur et dur, dans ce qu'il a de plus superficiel.

Que ce soit chez des 25 ou des 65 ans, ça se résume souvent à partir chargés comme des baudets vers une destination ensoleillée, un bel hôtel, un circuit bien millimétré qui promet zéro surprise, et raconter ses vacances avec le plus de photos possibles pour illustrer sa oui-vie.

Je préfère encore rester chez moi, voir des amis, faire du sport, ou même faire des travaux, du rangement, du jardinage... des trucs qui améliorent ma vie au quotidien et que je suis content d'avoir accompli.

Les seuls que je sais avoir vécu des choses vraiment intéressantes en voyage étaient un couple de cyclotouristes, et un baroudeur un peu taciturne qui partait avec un petit sac à dos format cabine, un billet aller et un billet retour espacés de quatre semaines... et absolument rien de planifié entre les deux.

Ouient et nonent.
Il y a des choses qui te soufflent littéralement quand tu les vois. Mais si on parle d'aller au Club Med à Punta Cana, par exemple, clairement, sans moi. en revanche, le GR20 en Corse, je suis pourent.
Je ne peux discuter sur l'étalement sur les réseaux sociaux, mon interaction avec se limitant à HFR et à l'anniversaire que me souhaitent d'anciens contacts sur FB.

Pour les US on était partis un peu à la zob, avec juste un hôtel à SF au départ, c'était pas mal en effet. Risqué, oui.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5321258
nonoo_
Posté le 13-05-2024 à 12:51:13  profilanswer

Si t'es comptable 5 doses et que tu tries tes déchets avec soin c'est des points négatifs  [:notcompliant]

Message édité par nonoo_ le 13-05-2024 à 12:56:42

---------------
n°5321259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-05-2024 à 12:51:55  profilanswer

C'est tout le débat développé sur l'historicité dans The Man in the High Castle. Hyca n'y est pas sensible, donc tant mieux si elle ne s'inflige pas ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5321260
Edelweisss
Posté le 13-05-2024 à 12:55:15  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est tout le débat développé sur l'historicité dans The Man in the High Castle. Hyca n'y est pas sensible, donc tant mieux si elle ne s'inflige pas ça.

Olala la réf, je crois que j’avais pas fini la dernière saison, ça devenait un peu trop ZINZIN  [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5070  5071  5072  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)