| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:20:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 10:20:00 ![]() ![]() |
Ovic |
Ovic |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:21:44 ![]()
|
ver de vase |
ver de vase | JE NE CONTRACTE PAS |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:22:28 ![]()
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 10:23:01 ![]() ![]() |
ver de vase |
Ovic |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:24:18 ![]()
|
Ovic | Même si ça ne change pas la finalité, je crois que les gens préfèrent être celui qui largue plutôt que celui qui se fait larguer |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:25:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:27:50 ![]()
|
Antonello |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:31:07 ![]() A kyoto mon daron a fait tomber son JR pass en haut du château. Il l'avait glissé dans son guide touristique, coup de vent boom. C'est tombé au niveau de la muraille au niveau de l'eau bloqué à 3/4m au dessus de l'eau. Cette mission pour demander à un pédalo de nous emmener juste en dessous + la grimpette associée Un grand moment familial. L'oncle resté sur le ponton encourager, le daron sur la muraille à orienter le pédalo, et moi avec un sombre japonais qu'on connaissait pas qui se demandait dans quoi on l'avait embarqué. A noter que mon daron a voulu lui filer l'équivalent de 100€ pour le service rendu. Le mec a refusé. C'était un petit jeune en plus. Grande classe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2024 à 10:31:45 |
NotCompliant |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2024 à 10:38:12 ![]()
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Il n'est pas français pour rappel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
|
ver de vase | les CASQUES DE MOTO là |
piloob | faut que je me motive et que j' aille à la salle
|
piloob | https://www.750g.com/conchiglioni-f [...] 205847.htm
|
trollan |
|
ver de vase |
|
ver de vase |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NotCompliant | 300 sgd la consultation + le nettoyage des conduits à l'aspirateur + l'audiotest
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |