| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:47:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 09:47:55 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Oui joueur pro' t'as pas vraiment de critère, du moment que ça te permet de vivre, que tu gagnes 1,5K ou 3m par mois. Mais joueur pro c'est l'enfer honnêtement, surtout si tu joues en ligne : tu multitables pendant 8 heures, wow, et t'as des horaires complètement décalé si tu fais des MTT à finir à 3 heures du matin en pleine semaine. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-03-2024 à 09:52:42 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:56:54 ![]()
|
piloob | https://www.youtube.com/watch?v=nwr [...] TK&index=5
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 09:58:34 ![]() ![]() |
piloob | c'est quoi la diff entre proba et hasard ?? |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel | Les refs sont utiles si et seulement si :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:00:19 ![]() Pas grosse activité là aujourd'hui |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:04:25 ![]() Stp ferme ta gueule à tout jamais. Je prends tous les cas en fait, et par contre ceux qui me répondent ici sont pour bcp dans des boites de services intellectuels. Comme t’es un golmon tu comprends pas que c’est eux qui répondent avec ce biais pas moi. Pour ma part je suis des gens qui sont dans le médical, dans le btp, dans la finance, freelance ou non, dans l’Ed nat, dans l’administration publique etc. Bref je vois des process variés. Et j’essaye de me mettre dans l’intérêt de la peau d’un recruteur dans une posture de choix. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 10:07:25 |
nonoo_ |
Pfiov le lbo sur Quick le genre de rêve mouillé que ça me provoque --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:08:02 ![]()
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:10:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:11:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:11:12 ![]() |
Deux soirs de suite. Assez représentatif des tables splashy cash game live dans les pays de l'est etc. En dessous quand ça se passe bien. Au dessus quand ça se passe mal et qu'il faut rebuy trois fois et que je me barre en positif avec 7h de jeu parce que je suis cuit. Donc typiquement le premier rebuy parce que j'ai JJ, je me fais 5bet shove par un MP. Je call evidemment et le type rale quand il vois mes valets et qu'il a paire de 3. Donc 3 heures à perdre des flips ou des 80/20 et 4 heures à remonter la pente pour finir en positif. Message édité par Martin2troie le 29-03-2024 à 10:20:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:11:58 ![]()
C’est même totalement l’inverse. Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 10:12:18 |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:20:10 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 10:22:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:20:17 ![]()
|
ver de vase |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 10:27:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |