| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
denzel wash in town | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 17:31:13 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
En ligne avec le reste du propos cela dit. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Encore une fois il faut viser les aristos, et en particulier ceux qui n'ont pas intégré la bourgeoisie post WWII. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie | Rappel à celleux qui se pensent irremplacables, déjà old de plus d'une semaine soit une éternité
|
oh_damned | Tu as une autre menace à horizon 2030 ce sont les CBDC.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
denzel wash in town | UBI = Unlimited Branlette Intelligente
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 06-05-2024 à 19:17:27 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
denzel wash in town |
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 19:32:58 ![]() ![]() |
Ovic |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
Pas de crainte qu'elle s'ennuie car beaucoup trop en avance en anglais ? C'est toi qui gère les inscriptions et trouver les organismes comme celui-ci https://madparis.fr/ateliers-du-carrousel-cours-enfants OU tu dis au staff que tu voudrais inscrire ta progéniture dans telle activité et ils s'en occupent ?
Message édité par SaucissonMasque le 06-05-2024 à 21:10:58 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Edelweisss |
|
rokhlan | Y’a des gens qui ont balancé de la peinture rouge sur l’Origine du monde. J’comprends pas trop le projet |
Ovic |
Ovic |
|
Ovic |
SaucissonMasque |
Visiblement il y a 10 ans elle avait posé devant la toile, les cuisses écartées et le vagin bien ouvert par ses doigts (photos visibles en tapant simplement son nom). L'Ave Maria de Schubert a commencé par émaner de son corps, puis sa voix enregistrée par-dessus a résonné dans la salle : « Je suis l'origine/Je suis toutes les femmes/Tu ne m'as pas vue/Je veux que tu me reconnaisses/Vierge comme l'eau/Créatrice du sperme ». Salle 20 du Musée d'Orsay, jeudi 29 mai, jour de l'Ascension du Christ, à 14 h 30, Deborah de Robertis, le visage maquillé de larmes bleues, vêtue d'une simple robe dorée rappelant le cadre du tableau de Gustave Courbet, a écarté les cuisses devant L'Origine du monde. |
Edelweisss |
|
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
Jore privatisation du Louvre puis de Versailles avec trajet en hélico suite prise bateau sur la Seine pour rejoindre Issy |
SaucissonMasque |
Même pas 10k€ d'IR et j'en suis loin. |
|
|
SaucissonMasque |
Tout le boulot pour organiser l'itinéraire. |
Ovic |
Ovic |
|
|
hyca Vraie personne certifiée | Non on fait que 5j! Après on fera plus normal |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 21:35:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2024 à 21:37:39 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je trouve ça tellement con de partir à l'étranger je sais pas combien de fois par an et ne pas bien connaître sa ville / région. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |