Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6519 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5051  5052  5053  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5320319
denzel was​h in town
Posté le 06-05-2024 à 17:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.koreus.com/video/trunk- [...] doigt.html

Le mec qui teste en live si la fermeture automatique du coffre de sa tesla détecte son doigt  [:theo_le_patron]

On est pas passé loin du découpage [:theo_le_patron]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 17:31:13  profilanswer

n°5320320
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2024 à 17:40:07  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pourquoi t'es pas fier ???
Un petit pilon de temps en temps n'a jamais tué personne

Si peu dangereux qu'il soit, l'état lui fait la guerre.
Pour une fausse morale, parcequ'il n'en touche rien.
Voila la vérité, dans cette triste affaire [:francois l'anglais:7]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5320321
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2024 à 18:25:10  profilanswer

Antonello a écrit :

Avant d'être un nain jaune je suis sorti avec pas mal de "vraies" bourgeoises (une qui vivait seule dans un hôtel particulier à 15 ans avec parents jamais là, une issue de la noblesse d'épée qui faisait des rallyes depuis petite, une fille d'un banquier passé rue de Messine ami de Sarkozy, les experts reconnaîtront) et je n'ai jamais été frappé ni par l'éducation aux petits oignons ni par la droiture d'âme. D'ailleurs en moyenne il y avait plus de consommation de stupéfiants (d'herbe et autres) dans ces cercles que chez les prolos sur lesquels tout le monde aime bien cracher.

Bref, j'ai un peu le sentiment qu'il y a un effet de halo social. De même qu'on prête toutes les qualités à une belle personne, on prête également toutes les vertus à une personne au motif qu'elle a du capital économique et quelques oripeaux culturels, mais quand on gratte il n'y a bien souvent pas grand chose; chez les pauvres non plus du reste.

Noblesse =/=bourgeoisie.

En ligne avec le reste du propos cela dit.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5320322
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-05-2024 à 18:35:30  profilanswer

trollan a écrit :

le samedi je les drop dans le 93 ac un couteau + bouteille d'eau et ils de démerdent pour rentrer vivant :jap:

Mdr l'Agogé 2k24 French Edition  [:mac_lane:2]

oh_damned a écrit :

Je ne pense sincèrement pas que ça soit une bonne idée pour un prolo de faire sa vie avec une bourgeoise.

Antonello a écrit :

C'est marrant je me suis posé la question récemment.

Une bourge since 1900 max du XVIe ou de St Germain, oui clairement.

Encore une fois il faut viser les aristos, et en particulier ceux qui n'ont pas intégré la bourgeoisie post WWII.

[:quetinouillecity:1]

---------------
n°5320323
Thebabyste​wie
Posté le 06-05-2024 à 18:57:23  profilanswer

Rappel à celleux qui se pensent irremplacables, déjà old de plus d'une semaine soit une éternité

www.youtube.com/watch?v=AePEcHIIk9s

les seuls moyens de ne pas être éligible par défaut à l'UBI seront
1 - Capitaux financiers & patrimoniaux NETS existants au point de bascule (2029 en étant conservateur, avant en étant optimiste)
2 - En lien avec 1 - Parts dans les sociétés & startup ayant su tirer leurs épingles du jeu et capter la valeur sur les gains de productivité générés
3 - Au service des personnes 1-2, soit (1) exercice d'une fonction de servitude privilégiée, soit (2) fonction pour laquelle le facteur X humain (créativité) reste refuge d'une certaine singularité : haut artisanat & arts
4 - Relations avec les personnes en 1, 2 et 3

Exceptions mis à part, hors ces catégories, UBI for all  :jap:

n°5320324
oh_damned
Posté le 06-05-2024 à 19:05:35  profilanswer

Tu as une autre menace à horizon 2030 ce sont les CBDC.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5320325
denzel was​h in town
Posté le 06-05-2024 à 19:17:10  profilanswer

UBI = Unlimited Branlette Intelligente

Pour ceux qui se pose la question

On se fera tous branler par des robots dans le futur  [:denzel wash in town:3]

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 06-05-2024 à 19:17:27
n°5320326
denzel was​h in town
Posté le 06-05-2024 à 19:28:23  profilanswer

Je me méfie des démos pour tout ce qui touche à l'IA

Beaucoup de scam

Mais je suis un peu pessimiste sur notre futur si des robots dopés à l'IA arrivent à nous remplacer  [:pascom:9]  
Le coup de vivre tous harmonie avec un revenu universel j'y crois moyennement [:pascom:9]  

Après je dis ça sans trop y avoir réfléchi, c'est juste un sentiment.

n°5320327
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-05-2024 à 19:31:59  profilanswer

En train de faire des mots croisés dans le train. C'est reposant.

n°5320328
denzel was​h in town
Posté le 06-05-2024 à 19:32:58  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

UBI = Unlimited Branlette Intelligente

Pour ceux qui se pose la question

On se fera tous branler par des robots dans le futur  [:denzel wash in town:3]

Pour UBI j'étais en manque d'inspiration, j'ai demandé de l''aide à chatgpt

Citation :

Propose moi des signification marrante et vulgaire pour l'acronyme UBI en francais

Ultra Bite Incognito (pour parler d'une taille de pénis impressionnante mais discrète)
Un Bon Indice (pour désigner un indicateur de gros doigts)
Une Baise Inoubliable (pour décrire une relation sexuelle mémorable)
Une Bite Incontrôlable

Pour les blagues de bite on repassera

Rien de mieux que l'artisanal  [:pierre_tramo]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 19:32:58  profilanswer

n°5320331
Ovic
Posté le 06-05-2024 à 20:43:03  profilanswer

J'ai pas envie d'être un robot
Métro boulot dodo

It hurts  

[:marlene_sasseur:8]

n°5320332
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-05-2024 à 20:45:09  profilanswer

Je viens de voir les news sur LK.
Y en a un ici qui devrait se mettre bien  [:super citron]

n°5320333
nonoo_
Posté le 06-05-2024 à 21:00:39  profilanswer

Ovic a écrit :

J'ai pas envie d'être un robot
Métro boulot dodo

It hurts

[:marlene_sasseur:8]

[:geraldine_marteau:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5320334
nonoo_
Posté le 06-05-2024 à 21:00:48  profilanswer

Pourquoi tu fais ça frr

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5320335
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2024 à 21:01:16  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bah pas vraiment la même catégorie

Le Patio, une étoile michelin, visité à midi

Très bon rapport QP, formule déjeuner à 60 euros (plus 40 pour l'accord mets vins). Service OK sans plus. La cuisine est fine et bonne, rien à redire.

Le Skiff Club, 2 étoiles michelin, visité le soir avec l'envie d'en découdre. Je n'ai pas payé (cadeau de mes amis), mais addition 4 fois plus importante je pense vu la quantité d'alcool commandée + le prix du menu.

Repas excellent, service 2 étoiles. Pas fan de leur formule cela dit (2, 3 ou 4 services, à choisir parmi la carte - potentiellement on peut faire 4 entrées, 3 plats 1 dessert, etc.). Je préfère les longs repas en 5+ services où l'on goûte plus de choses.

Mais plats inventifs réalisés à la perfection, avec des produits d'exception pour la grande majorité (voire tous) produits sur le Bassin et dans ses environs.

Un très bon moment, le plateau de fromages notamment est assez ahurissant (100% Nouvelle Aquitaine).

:jap:

n°5320336
nonoo_
Posté le 06-05-2024 à 21:03:53  profilanswer

J'aimerais mieux être un oiseau ... [:gracchus13:2]

---------------
n°5320337
nonoo_
Posté le 06-05-2024 à 21:05:02  profilanswer

Rep Daniel
Rep Grégory

---------------
n°5320338
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2024 à 21:06:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour le moment dans du privé à Paris proche de chez nous, renforcé en anglais via le Britisch Council + cours de dessin au Louvre + danse à l'Opera + piano.

Demain si on bouge en Suisse probablement Ecole Internationale ou Florimont, pas encore striké. Ma vie est franchement désorganisée actuellement.

5 ans ça me semble hyper jeune pour prendre des cours de dessins et du renforcement en anglais.

Pas de crainte qu'elle s'ennuie car beaucoup trop en avance en anglais ?

C'est toi qui gère les inscriptions et trouver les organismes comme celui-ci https://madparis.fr/ateliers-du-carrousel-cours-enfants OU tu dis au staff que tu voudrais inscrire ta progéniture dans telle activité et ils s'en occupent ?

ÉDIT : jore comment tu sais que British council c'est bien et qu'il faut ça plutôt que Cambridge machin chose ? Qu'il faut prendre BILINGUE et non le truc classique ? 750€ la semaine de stage ça pique :sweat:

Message édité par SaucissonMasque le 06-05-2024 à 21:10:58
n°5320339
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-05-2024 à 21:08:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

ah yes ça aurait plus de gueule pendant le discours :love:
la soirée qui fini au pieu mais les deux s'endorment, le futal à moitié baissé et la bite moite dans la main de la meuf
la moitié des souvenirs oubliées le lendemain
la chiasse pendant 2 jours

Extrêmement vrai  
Bien arrivée au Japon  
Jai vu 3 films bien dans l’avion. Anatomie d’une chute, dream scénario et may décember.  
Y’a un moustique dans la chambre.  
Demain c’est parti pour 5j de vélo :love:

n°5320340
Edelweisss
Posté le 06-05-2024 à 21:12:59  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Tu te mets bien Louli :o

Petite semaine gros braquet de mon côté, je m’attendais à un terrain plus roulant  [:bclinton:1]  

n°5320341
rokhlan
Posté le 06-05-2024 à 21:14:40  profilanswer

Y’a des gens qui ont balancé de la peinture rouge sur l’Origine du monde. J’comprends pas trop le projet [:wookie_g:5]

n°5320342
Ovic
Posté le 06-05-2024 à 21:16:08  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Rep Daniel
Rep Grégory

Ce Marshall sur. Rep lui  [:ironpanda]  

n°5320343
Ovic
Posté le 06-05-2024 à 21:17:08  profilanswer

hyca a écrit :

Extrêmement vrai  
Bien arrivée au Japon  
Jai vu 3 films bien dans l’avion. Anatomie d’une chute, dream scénario et may décember.  

Partir au Japon pour faire 5j de vélo. Je capte pas le projets en étant honnête.  

Je te souhaite d’excellentes vacances nonobstant.

n°5320344
Ovic
Posté le 06-05-2024 à 21:17:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pourquoi tu fais ça frr

Je sais même pas frr  [:wartod:6]

n°5320345
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2024 à 21:18:13  profilanswer

rokhlan a écrit :

Y’a des gens qui ont balancé de la peinture rouge sur l’Origine du monde. J’comprends pas trop le projet [:wookie_g:5]

Elle est complètement allumée.

Visiblement il y a 10 ans elle avait posé devant la toile, les cuisses écartées et le vagin bien ouvert par ses doigts (photos visibles en tapant simplement son nom).

L'Ave Maria de Schubert a commencé par émaner de son corps, puis sa voix enregistrée par-dessus a résonné dans la salle : « Je suis l'origine/Je suis toutes les femmes/Tu ne m'as pas vue/Je veux que tu me reconnaisses/Vierge comme l'eau/Créatrice du sperme ». Salle 20 du Musée d'Orsay, jeudi 29 mai, jour de l'Ascension du Christ, à 14 h 30, Deborah de Robertis, le visage maquillé de larmes bleues, vêtue d'une simple robe dorée rappelant le cadre du tableau de Gustave Courbet, a écarté les cuisses devant L'Origine du monde.

[:mooonblood:2]

n°5320346
Edelweisss
Posté le 06-05-2024 à 21:19:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Je re-cite mais tu croises Louli du haut de tes 20 piges le train, tu crois que t’as affaire à un daron posé alors que samedi tu seras avec lui complètement ZINZIN à 3h du mat au MACUMBA  [:bilderberg:5]

n°5320347
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-05-2024 à 21:20:05  profilanswer

De tes propos je pensais plus que ça. Je suis constamment bernée.  

J’espère que lookoom a troll, car c’était vraiment évident.

n°5320348
XaTriX
Posté le 06-05-2024 à 21:21:23  profilanswer

hyca a écrit :

Extrêmement vrai  
Bien arrivée au Japon  

Partie combien de jours ? Seule ? Avec DT ?
C'est quoi ton parcours vélocipède ?

Have fun

---------------
[:dawa]
n°5320349
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2024 à 21:21:36  profilanswer

free-riders a écrit :

Liam tu as prévu quoi pour déclarer tes fiançailles ? :bounce:

C'est mon côté fleur bleu :bounce:

Je suis sûr que LKM a fait une demande de ouf.

Jore privatisation du Louvre puis de Versailles avec trajet en hélico suite prise bateau sur la Seine pour rejoindre Issy  [:ironpanda]

n°5320351
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2024 à 21:23:15  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un vrai bourgeois c'est capital économique + capital social (réseau relationnel d'élite) + capital culturel (maîtrise linguistique, exceller dans au moins un art majeur, avoir des diplômes top moumoute, etc...).

Qui est un vrai bourgeois ici ?
Certainement pas moi.

Pire que paysan.

Même pas 10k€ d'IR et j'en suis loin.
En début de trentaine  [:deep turn:2]

n°5320352
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-05-2024 à 21:23:32  profilanswer

Ovic a écrit :

Partir au Japon pour faire 5j de vélo. Je capte pas le projets en étant honnête.  

Je te souhaite d’excellentes vacances nonobstant.

Visiter la campagne ? Tout en faisant du sport , en laissant des jolies traces sur Strava, en mangeant dans des bouibouis. En plus on a loué des vélos à un américain installé ici depuis 15 ans qui les fabrique lui même et tout donc c’est du vélo hdg ça va être stylé.  

Au contraire un séjour 100% Normie ca m’intéressait pas.  

Enfin j’en ai déjà parlé mais à cause de mon histoire personnelle je préfère ce type de vacances.  
L’année du Covid on a fait le Morvan à vélo à base de 100km tous les jours c’était trop bien. Ici ça va être encore mieux avec onsen après l’effort.

n°5320354
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-05-2024 à 21:26:07  profilanswer

XaTriX a écrit :

Partie combien de jours ? Seule ? Avec DT ?
C'est quoi ton parcours vélocipède ?

Have fun

On part 3 semaines  
Demain on va à kusatsu
Je partagerai peut être le Strava si je suis fière de mes perfs :o
Parce que niveau D+ on va quand même déguster et je suis pas nécessairement à mon top de forme lô

n°5320355
SaucissonM​asque
Posté le 06-05-2024 à 21:26:51  profilanswer

hyca a écrit :

Visiter la campagne ? Tout en faisant du sport , en laissant des jolies traces sur Strava, en mangeant dans des bouibouis. En plus on a loué des vélos à un américain installé ici depuis 15 ans qui les fabrique lui même et tout donc c’est du vélo hdg ça va être stylé.

Enfin j’en ai déjà parlé mais à cause de mon histoire personnelle je préfère ce type de vacances.
L’année du Covid on a fait le Morvan à vélo à base de 100km tous les jours c’était trop bien. Ici ça va être encore mieux avec onsen après l’effort.

Très spécial en effet.

Tout le boulot pour organiser l'itinéraire.
Crever sur le parcours.
Que le vélo soit de qualité.
Rien visiter.
Ne pas se faire piquer le vélo (bon au Japon ça va).
Les montées.
Faire attention aux voitures enfin sauf si vous ne voyez pas de problèmes à être à côté d'elle sur des routes passantes.

n°5320356
Ovic
Posté le 06-05-2024 à 21:28:42  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais félicitations du coup  :jap:

n°5320358
Ovic
Posté le 06-05-2024 à 21:31:27  profilanswer

hyca a écrit :

:jap:  

Passes d'agréables vacances

n°5320359
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-05-2024 à 21:32:19  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Très spécial en effet.

Tout le boulot pour organiser l'itinéraire.
Crever sur le parcours.
Que le vélo soit de qualité.
Rien visiter.
Ne pas se faire piquer le vélo (bon au Japon ça va).
Les montées.
Faire attention aux voitures enfin sauf si vous ne voyez pas de problèmes à être à côté d'elle sur des routes passantes.

Au contraire l’itinéraire c’est le truc fun (enfin monsieur a fait un mélange entre komoot heatmap Strava et Google street view mais le gérant a approuvé la trace hier donc c cool)
Rien visiter c’est pas vrai la demain c’est 5-6h de vélo t’as le temps de t’arrêter si tu veux.  
Les montées c’est le plaisir de la chose  
Les voitures ils ont l’air moins fous que les français on verra. Y’a aussi des bonnes parties pissiclab  

Quant à crever sur le parcours et tout en effet c’est justement l’intérêt de ce type de vacances. Que ça soit à la voile à vélo ou avec les chevaux y’a toujours des problèmes et des avaries et c’est ce qui est amusant. Pas toujours sur le moment mais après ça fait de meilleurs souvenirs.  
Je ne cherche à convertir personne mais 30 ans de vacances à la voile m’ont pas mal formatée. Et comme la mon père vend son bateau je remplace par du vélo.

n°5320360
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-05-2024 à 21:32:30  profilanswer

Je vous trouve dur avec Hyca.
C'est original, y a moyen de bien profiter des paysages tout en visitant. Plutôt cool.
Seul bémol, 3 semaines de vélo, faut assurer physiquement.

n°5320361
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 06-05-2024 à 21:33:51  profilanswer

Non on fait que 5j! Après on fera plus normal :)

n°5320362
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2024 à 21:35:14  answer

hyca a écrit :

On part 3 semaines  
Demain on va à kusatsu
Je partagerai peut être le Strava si je suis fière de mes perfs :o
Parce que niveau D+ on va quand même déguster et je suis pas nécessairement à mon top de forme lô

Cb de D+ par jour ?

vous avez trouvé des onsen mixtes (publics) ?
A Gunma yen a p e, c'est un peu reculé

quoique p e pas, ça a l'air touristique

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2024 à 21:37:39
n°5320363
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-05-2024 à 21:37:56  profilanswer

D'ailleurs avec l'âge, je trouve ça plus classe les voyages "originaux".
Quand je voyais à l'époque sur tinder et autre les meufs qui se vantaient d'avoir 50 pays à leur actif ...
Je trouve ça beaucoup plus classe de bien connaître sa région voire sa ville ou de faire des vacances "originales" (rando, vélo etc).
Les billets d'avions pour 2 semaines à Bali, guide du routard et tu suis le circuit, j'ai rien contre, mais ça m'attire un peu moins. (Ok je dis ça mais je pars en Corée faire un tour classique)
Là je suis content de faire 4 jours de rando en France en juillet, autant que la Corée.

Message édité par Loulilol59 le 06-05-2024 à 21:39:29
n°5320364
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 06-05-2024 à 21:38:52  profilanswer

Je trouve ça tellement con de partir à l'étranger je sais pas combien de fois par an et ne pas bien connaître sa ville / région.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5051  5052  5053  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)