Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5310202
nonoo_
Posté le 29-03-2024 à 10:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beau retournement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 10:27:29  profilanswer

n°5310203
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 10:28:39  answer

piloob a écrit :

j'ai une pote qui avait envoyé un message lk a une ancienne collègue pour lui demander. Elle a dit oui, ma pote a filé la réf -> ref pas folle et donc pas passé

elle l'avait vraiment en travers parce que boite cool sur le papier et joli jump de salaire.

Ouais mais c'est pour ça que 1/ faut être sûr que la ref sache bien parler et 2/ qu'il ait vraiment de bons souvenirs de toie en tant que collègue.

Prendre un collègue lambda qui n'a pas trop d'intérêt dans le truc et t'apprécie juste bien, t'as des chances que ça loupe.

n°5310204
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-03-2024 à 10:29:56  profilanswer

En Belgique, Quick c'est des burger avec une gaufre à la place du pain  [:apges:3]  

https://images0.persgroep.net/rcs/0hmQiPtQX2enCGf7nVhGmuh3rmw/diocontent/239594588/_focus/0.47/0.57/_fill/1200/630/?appId=21791a8992982cd8da851550a453bd7f&quality=0.7

Ok un Giant c'est pas mauvais mais ça vaut pas un big mac et ça vaut pas n'importe quel hamburger de friterie surtout vu le prix ajd?

OK le double cheese à 2,5€ t'en prenais 4 et c'etait le feu mais maintenant c'est gros lol.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5310205
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 10:30:53  answer

Martin2troie a écrit :

En Belgique, Quick c'est des burger avec une gaufre à la place du pain  [:apges:3]  

https://images0.persgroep.net/rcs/0 [...] uality=0.7

Ok un Giant c'est pas mauvais mais ça vaut pas un big mac et ça vaut pas n'importe quel hamburger de friterie surtout vu le prix ajd?

OK le double cheese à 2,5€ t'en prenais 4 et c'etait le feu mais maintenant c'est gros lol.  

T'as gouté cet immondis ?

n°5310206
nonoo_
Posté le 29-03-2024 à 10:31:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En Belgique, Quick c'est des burger avec une gaufre à la place du pain [:apges:3]

Ils sont fous ces gelbes...

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5310207
ver de vas​e
Posté le 29-03-2024 à 10:31:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Gumbo Yaya à Paris

Fried chicken waffle burger

https://www.lespetitestables.com/wp-content/uploads/gumbo-yaya-devanture.jpg

https://static.lpnt.fr/images/2021/10/20/22331529lpw-22331538-embed-libre-jpg_8313046.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 29-03-2024 à 10:32:27
n°5310208
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2024 à 10:34:04  profilanswer

Mais c'est juste des "pains" gaufrés visuellement ou ce sont des gaufres sucrées classiques (j'en ai peur) ?  [:apges:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5310209
piloob
Posté le 29-03-2024 à 10:35:09  profilanswer

tu valides ?

j'ai juste fait mama jackson et j'aime beaucoup, jsp si y'a meilleur

le truc relou c'est que je comprends pas pourquoi ces magasins qui au final font simplement du poulet frit et des gauffres peuvent prendre autant de temps à te servir

n°5310210
ver de vas​e
Posté le 29-03-2024 à 10:36:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mais c'est juste des "pains" gaufrés visuellement ou ce sont des gaufres sucrées classiques (j'en ai peur) ?  [:apges:3]

C'est de la gaufre.

piloob a écrit :

tu valides ?

j'ai juste fait mama jackson et j'aime beaucoup, jsp si y'a meilleur

le truc relou c'est que je comprends pas pourquoi ces magasins qui au final font simplement du poulet frit et des gauffres peuvent prendre autant de temps à te servir

gumbo yaya je valide bien oé

mais tjs blindé en effet, après ils servent de la blue moon ça me rappelle les US c cool

si ils servent lentement je pense c pcq ils sont noirs caribéens

n°5310211
oh_damned
Posté le 29-03-2024 à 10:36:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

On peut espérer que ça soit comme dans les chaînes genre Waffle Factory, où ils utilisent une recette de pâte à gaufre sans sucre.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 29-03-2024 à 10:36:37  profilanswer

n°5310212
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 10:37:02  answer

ver de vase a écrit :

gumbo yaya je valide bien oé

mais tjs blindé en effet, après ils servent de la blue moon ça me rappelle les US c cool

si ils servent lentement je pense c pcq ils sont noirs caribéens

[:wartod:8]

n°5310214
piloob
Posté le 29-03-2024 à 10:39:54  profilanswer

y'a vraiment un truc avec ça je pense

même pour un truc simple les types vont prendre 20m à te servir

n°5310215
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-03-2024 à 10:40:18  profilanswer

Non, un pote oui et j'ai pas voulu gouter.  
Il a dit que c'etait pas mauvais (forcement avec plein de sauce) mais il avait 4g dans le sang donc bon

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5310216
ver de vas​e
Posté le 29-03-2024 à 10:41:24  profilanswer

piloob a écrit :

c un powerplay

n°5310217
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2024 à 10:42:12  profilanswer

ver de vase a écrit :

C'est de la gaufre.

Ayez pitié de nos âmes  [:coroners]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5310218
oh_damned
Posté le 29-03-2024 à 10:45:58  profilanswer

Encore une fois il existe des recettes de gaufres salées

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5310219
el phynkos
Posté le 29-03-2024 à 10:47:42  profilanswer

La douane marocaine voulait me confisquer les menottes édition spéciale 50 nuances de gris [:dona nobis pacem:9]

Le douanier m’a dit plusieurs fois “c’est interdit”, mais interdit quoi ?? [:thebabystewie:9]

Ils veulent pas qu’on attache leurs filles et qu’on les encule hein, mais finalement il m’a laissé passer [:wartod]

n°5310220
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 10:48:59  answer

el phynkos a écrit :

La douane marocaine voulait me confisquer les menottes édition spéciale 50 nuances de gris [:dona nobis pacem:9]

Le douanier m’a dit plusieurs fois “c’est interdit”, mais interdit quoi ?? [:thebabystewie:9]

Ils veulent pas qu’on attache leurs filles et qu’on les encule hein, mais finalement il m’a laissé passer [:wartod]

[:wartod:8]  

Qui n'encule que les mouches ici ? [:wartod:6]

n°5310222
denzel was​h in town
Posté le 29-03-2024 à 10:51:59  profilanswer

piloob a écrit :

Le temps d'attente chez macdo est devenu tres long depuis une 10aine d'année.

Dans certains faut attendre 10min pour être servi. Je sais pas ce qu'ils foutent en cuisine [:fl4me]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 29-03-2024 à 10:52:44
n°5310224
denzel was​h in town
Posté le 29-03-2024 à 10:55:40  profilanswer

el phynkos a écrit :

Ça va le chad  [:deep turn:4]

T'as une copine là bas ou c'est des PQ, ons ?

n°5310225
el phynkos
Posté le 29-03-2024 à 10:57:54  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

J’en ai une sur place oui. Pas mal pour un nain jaunent [:thebabystewie:9]

n°5310226
ver de vas​e
Posté le 29-03-2024 à 10:57:58  profilanswer

y a plein plein de putes hein

n°5310227
piloob
Posté le 29-03-2024 à 10:58:18  profilanswer

Dans certains faut attendre 10min pour être servi. Je sais pas ce qu'ils foutent en cuisine [:fl4me]

dépend de ce que tu prends peut être ?

dans le mcdo dans lequel je bossais, si tu commandais des croques en espérant que ça vienne vite, en plein rush en plus, tu risquais vraiment la désillusion

en fait même si pas compliqué à faire (comme tout à mcdo), ça niquait complètement le flow de la cuisine

n°5310228
piloob
Posté le 29-03-2024 à 10:59:57  profilanswer

mais typiquement les trucs classiques jonr big mac/hamburger etc... y'en a toujours au chaud en heure de pointe. Je dis ça mais ça remonte à 10 ans aussi pour moi, bien que ça 'métonnerait que les process aient changé

n°5310229
Ovic
Posté le 29-03-2024 à 11:01:38  profilanswer

piloob a écrit :

mais typiquement les trucs classiques jonr big mac/hamburger etc... y'en a toujours au chaud en heure de pointe. Je dis ça mais ça remonte à 10 ans aussi pour moi, bien que ça 'métonnerait que les process aient changé

ça a changé cela, c'était le cas à notre époque avec un four pour maintenir la prod au chaud quelques minutes à côté des caisses, désormais c'est du "à la commande" pour ne plus avoir de pertes comme il pouvait y avoir quand tu envoyais énormément de trucs en période de rush qui était calme ensuite.  

Je ne connais pas le flow exact néanmoins depuis, je me contente d'être client et d'observer désormais

n°5310230
Ovic
Posté le 29-03-2024 à 11:02:14  profilanswer

A l'époque l'astuce pour être sur d'avoir un truc chaud & tout juste préparé c'était de retirer un ingrédient. Genre big mac sans cornichon

n°5310231
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2024 à 11:03:38  profilanswer

McDo c'est devenu long car ils ont tué leur formule originelle (et s'en vantent) : se servir nous même et manger pour pas cher. [:theo_le_patron]  
Je me souviens que le menu maxi bestof big mac était à 6€70 en 2009, et tu l'avais en 2min.  [:theo_le_patron]  
Désormais faut voir une pauvre étudiante arpenter le bâtiment en espérant voir ton chevalet après avoir attendu au bas mot 10min de préparation. Le tout en payant le double ou presque. [:theo_le_patron]  

Franchement j'apprécie pas du tout ce rebranding "resto normal", alors que ça n'en sera jamais un, et que justement son avantage comparatif est de te dépanner lorsque tu n'as plus rien dans le frigo et peu de temps. Pour 3 fois rien.

---------------
n°5310232
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 11:03:52  answer

Ovic a écrit :

A l'époque l'astuce pour être sur d'avoir un truc chaud & tout juste préparé c'était de retirer un ingrédient. Genre big mac sans cornichon

Le seul intérêt du big mac.  
Je mets ces gens à 7/10 sur l'échelle de nonov_ (étalon à 10 = réchauffage de BM pour le lendemain).

n°5310233
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 11:04:27  answer

piloob a écrit :

Ovic a écrit :

ça a changé cela, c'était le cas à notre époque avec un four pour maintenir la prod au chaud quelques minutes à côté des caisses, désormais c'est du "à la commande" pour ne plus avoir de pertes comme il pouvait y avoir quand tu envoyais énormément de trucs en période de rush qui était calme ensuite.  

Je ne connais pas le flow exact néanmoins depuis, je me contente d'être client et d'observer désormais

C'est aussi que beaucoup de McDo gardaient les sandwich trop longtemps dans le bac.
Je crois que c'est une heure max (??), et pour éviter les pertes, ils les gardaient quand même.
Ce qui niquait la qualité client.

Ovic a écrit :

C'est toujours le cas, je pense.
Pas d'oignon/cornichon par exemple.

n°5310234
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 11:05:06  answer

L'effet du remplacement de la main d'oeuvre sur l'efficacité de la fourniture de sandwiches étant observé et admis de tous ici, je vous demande d'envisager ce qu'il pourrait advenir dans des activités plus critiques. Les écologistes ont raison, il est urgent de fermer toutes les centrales nucléaires du pays et de fermer les aéroports.

n°5310235
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-03-2024 à 11:05:50  profilanswer

LiamManziel a écrit :

McDo c'est devenu long car ils ont tué leur formule originelle (et s'en vantent) : se servir nous même et manger pour pas cher. [:theo_le_patron]  
Je me souviens que le menu maxi bestof big mac était à 6€70 en 2009, et tu l'avais en 2min.  [:theo_le_patron]  
Désormais faut voir une pauvre étudiante arpenter le bâtiment en espérant voir ton chevalet après avoir attendu au bas mot 10min de préparation. Le tout en payant le double ou presque. [:theo_le_patron]  

Franchement j'apprécie pas du tout ce rebranding "resto normal", alors que ça n'en sera jamais un, et que justement son avantage comparatif est de te dépanner lorsque tu n'as plus rien dans le frigo et peu de temps. Pour 3 fois rien.

Alors que ca reste le pire fast food dans tous les autres pays du monde. A buenos aires t'as le mobilier boulonné au sol et du lino à hauteur d'homme pour pouvoir tout laver au karcher fans rien bouger  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°5310237
XaTriX
Posté le 29-03-2024 à 11:07:56  profilanswer

Ovic a écrit :

Yep ça devenait un spécial, un "TG" si je me souviens bien.
Mais les cuisines McDo ont changées depuis quelques temps déjà, elles sont passés à la version MFY (Made For You) où en gros tu stocke la viande déjà cuite et tu produis le sandwich à la volée au lieu de faire du stock (dans le "bin" ).
Ca arrange McDo qui doit faire des économies d'échelles mais pour la qualité du sandwich je n'aime pas. Si la viande est vieillote le sandwich même "frais" perd de sa saveur. En même temps si tu prenais un des sandwichs qui traînaient dans le bin depuis longtemps t'étais sur d'avoir de la merde (avec en plus la salade qui a cuit, etc). Restait aussi les restos qui faisaient durer plus longtemps les sandwichs dans le bin (normalement au bout de X minutes ils ont comptés en pure perte et jetés).

---------------
[:dawa]
n°5310238
ironpanda
Posté le 29-03-2024 à 11:07:59  profilanswer

Je me souviens avoir eu un vieil im en case study en cours tiens

Ct marrant

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5310239
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2024 à 11:09:02  profilanswer

Je plussoie mais j'ai toujours vu McDo GR cela dit :o

Martin2troie a écrit :

Alors que ca reste le pire fast food dans tous les autres pays du monde. A buenos aires t'as le mobilier boulonné au sol et du lino à hauteur d'homme pour pouvoir tout laver au karcher fans rien bouger  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Mayway ...

Quand je vois les McDo de Versailles je me demande si la cible n'est pas la clientèle étrangère. C'est blindé de touristes (traverser les océans pour manger McDo [:gontran56] ). Ma copine me disait que c'était l'effet "Emily in Paris", que les étrangers pensent qu'on a des McDo de "luxe".

Alors à la limite la jouer comme ça dans les lieux touristiques je veux bien, mais qui a demandé à payer 2x plus cher pour attendre 2x plus longtemps dans 95% des McDo de zones commerciales de France ?  [:deratisateur]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 29-03-2024 à 11:10:35

---------------
n°5310241
ver de vas​e
Posté le 29-03-2024 à 11:09:21  profilanswer

Martin2troie a écrit :

oé MacDo en France a une stratégie de marque différente c rigolo

aux US quand je disais on va au domac on me prenait vraiment pour un teubé

n°5310243
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-03-2024 à 11:10:18  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je plussoie mais j'ai toujours vu McDo GR cela dit :o

LiamManziel a écrit :

Mayway ...

Quand je vois les McDo de Versailles je me demande si la cible n'est pas la clientèle étrangère. C'est blindé de touristes (traverser les océans pour manger McDo [:gontran56] ). Ma copine me disait que c'était l'effet "Emily in Paris", que les étrangers pensent qu'on a des McDo de "luxe".

Alors à la limite la jouer comme ça dans les lieux touristiques je veux bien, mais qui a demander à payer 2x plus cher pour attendre 2x plus longtemps dans 95% des McDo de zones commerciales de France ?  [:deratisateur]

en vrai je fais ça presque à chaque fois, gouter un fast food dans un pays etranger ca permet  
1) gouter un truc qu'il y a pas en Europe
2) faire un peu un reset gustatif avec les frites du mcdo, surtout dans pays asiat etc.  

---------------
n°5310244
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-03-2024 à 11:10:47  profilanswer

ver de vase a écrit :

good mcdo à logo vert
evil mcdo à logo rouge  

:jap:  

---------------
n°5310245
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2024 à 11:10:53  answer

ver de vase a écrit :

Faut dire que MacDo US c'est vraiment immonde.  

n°5310246
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2024 à 11:13:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

en vrai je fais ça presque à chaque fois, gouter un fast food dans un pays etranger ca permet  
1) gouter un truc qu'il y a pas en Europe
2) faire un peu un reset gustatif avec les frites du mcdo, surtout dans pays asiat etc.

Ouais sauf que toi t'es dans le cas où tu quittes une air gastronomique reconnue pour aller dans des pays moins bien lotis.  
Alors que ces ahuris viennent chez nous en pensant qu'on mange extrêmement bien (bon relativement à eux oui), qu'on se déplace à cheval et que les femmes sont encore aussi élégantes qu'il y a 60 ans. Tu m'étonnes qu'ils se tape le syndrome de Paris.

Mais bref tant qu'à faire dans les clichés qu'ils ont sur nous, y a que la bouffe qui est encore véridique. Autant en profiter non ?  [:apges:3]

---------------
n°5310247
Ovic
Posté le 29-03-2024 à 11:13:13  profilanswer

Je te dis pas que c'est ce qu'il faut faire, je te montre un exemple.

Je t'invite à te DETENDRE  [:bogoss91]

n°5310249
Ovic
Posté le 29-03-2024 à 11:14:11  profilanswer

Tout dépend de ton manager, mais d'expérience c'était respecté là où j'étais

Maintenant plus besoin de demander ça, tout est "frais" normalement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4842  4843  4844  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)