| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 08:55:03 ![]() ![]() |
Edelweisss | Réveil mou à la lumière du jour |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 08:57:11 ![]()
Ben c’est bien ce que je dis si tu ne sais pas repérer ça en 3 entretiens avec cas c’est que tu sais pas recruter c’est tout. Et comme précisé par Denzel : une période d’essai sert à ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 08:59:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 08:58:47 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:04:04 ![]()
|
Macnigore |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Y a pas de mal à demander une référence je trouve. Si j'appelle quelqu'un et qu'on me dit "euh oui franchement il fait du bon boulot mais par contre il a un fort caractère" = ça va être emmerde sur emmerde, impossible de débattre, ça va partir au quart de tour à chaque fois et plomber le moral de tout le monde. Donc ciao. Et à moins d'être un gros con, le candidat ne va jamais lever la voix en entretien en mode "ferme ta gueule j'ai raison". Pareil pour le gars avec une timidité maladive, si c'est pour avoir un pot de fleur en face de toi de 8h à 19h, bon franchement ça va être pesant. Et tu peux rester dans une boite longtemps comme ça. Les entretiens c'est comme un date, tu découvres la vraie personne au bout d'un certain temps. Et oui, la période d'essai existe, mais tu te retrouves dans des situations reloues : Pour moi je vois aucun problème à demander des références. Si les références pipotent, bah tant mieux pour lui. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 29-03-2024 à 09:11:05 |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 09:09:04 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Tu feras la bise à Jeff |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:13:14 ![]() Putain j'avais oublié que Wartod avait toujours raison |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:13:54 ![]()
|
ironpanda | OVIC --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:19:28 ![]()
|
Macnigore |
Ma femme s'occupe du reveil petit dej des enfants. Les jours où je ne vais pas au sport c'est mon tour. 8h retour maison après le sport, je croise les enfants qui partent à l'école. Petit dej/douche/je m' habille. Depart maison entre 8h30 et 8h45 --> Au boulot entre 9h et 9h15
En fait c'est un truc assez diffus concernant Paris je trouve:
Y'a rien de mal au french dream hein. On ne rêve pas tous d'être maître du monde/demi-dieu.
Le crossfit tue ma libido c'est hallucinant, j'espère que ça va passer Message édité par Macnigore le 29-03-2024 à 09:29:08 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:24:47 ![]()
|
standalone |
|
ironpanda | ma prostate s'en charge déjà hein, mais.. mollement --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
denzel wash in town | 4h de sommeil et spongy dick ici Message édité par denzel wash in town le 29-03-2024 à 09:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:31:17 ![]() Putain je zieute sur une sacoche de selle 17l - 150€ …
|
ver de vase |
ver de vase |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:41:36 ![]() Ah si si vraiment à la base ça sert à ça. Du coup je veux bien ton avis sur le sujet central : quel niveau de séniorité tu demandes aux refs et quelle fiabilité y accordes tu ? As tu des exemples où les refs t’ont permis de discriminer et si oui comment ? Et en quoi ces refs te permettent donc de voir autre chose que la pointe de l’iceberg ? En position de recruteur j’aurais tendance à penser que : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2024 à 09:45:17 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore | Ref = absence de red flag c’est tout |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2024 à 09:47:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |