| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent :
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:31:31 ![]() ![]() |
Thebabystewie |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
XaTriX | En direct sur une émission de foot après avoir perdu ou rien --------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 05-05-2024 à 22:50:26 --------------- [:dawa] |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Ou dans un hôtel Ibis en province. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 05-05-2024 à 22:53:27 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 22:53:20 ![]() ![]() |
|
XaTriX | à l'anglaise avec les grosses en train de gerber dans la rue --------------- [:dawa] |
XaTriX | ça donne envie de re-picoler --------------- [:dawa] |
Thebabystewie |
|
Edelweisss |
|
Edelweisss | J’avais pas vu la partie de ball-trap nocturne de Xatrix sur le cavalier libre |
LiamManziel Inactuel |
Je pense la demander à la fin du ballet, dans un coin tranquille de l'opéra, apres que la foule soit sortie Je refuse de la demander en public. Bien que je connaisse la réponse, je n'aime ni la mise en scene aupres des tiers, ni l'aspect"prise en otage". Bref je veux profiter du cadre, du contexte (elle adore les ballets), sans pour autant nous afficher
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
denzel wash in town |
Putain J'ai des flashback de la série Shameless en lisant ça Message édité par denzel wash in town le 05-05-2024 à 23:26:03 |
LooKooM |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est jouable en intimiste ? Je veux bien les specs en mp si ça ne te dérange pas Effectivement c'est surement short mais sait on jamais Et encore merci
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase | bite dure ce matin, hâte d'être demain |
ver de vase | j'attends que l'ACCORD SOIT SCELLE avant de féliciter LiamManzel
|
Thebabystewie |
|
rokhlan |
Ovic |
SaucissonMasque | Je savais même pas qu'il y avait des repas après la représentation |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2024 à 00:11:36 ![]() Les ballets et l'opéra désolé mais c'est PÉDÉ |
SaucissonMasque |
|
XaTriX | putain ça enchaine sur un biopic sur Gregoy Lemarchal où ça joue avec le cul, putain la dégringolade --------------- [:dawa] |
ironpanda | bonsoir --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
Edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel | Corned beef
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 06-05-2024 à 09:59:19 |
Edelweisss | J’ai regardé la série Ripley, ça vaut pas Plein Soleil avec le grand Alain |
oh_damned | https://www.youtube.com/watch?v=Vs8ars22Yno
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |