| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 12:59:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 13:00:22 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 13:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 13:09:03 ![]() ![]() |
XaTriX | Ce groupe FB putain https://www.facebook.com/groups/105 [...] ?ref=share --------------- Proxytaf ? non rien |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 13:13:39 ![]()
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 13:28:02 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
rokhlan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 13:38:48 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rokhlan |
|
piloob | ma copine doit suivre 4 jours de cours à l'office français de l'immigration, elle me dit que la plupart sont vraiment d'énormes cassos, pas méchants mais dans l'ensemble vraiment stupides et arriérés
|
nonoo_ | Va falloir ressortir la IQ map --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 14:05:44 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | On met une doudoune Schott avec le logo scratché aussi ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase | Bonjour |
ver de vase |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 02-03-2024 à 14:57:31 |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bon, j'ai décidé de reprendre ma carrière en main (un bien grand mot) en parlant de salaire à mon boss. Je n'ai jamais négocié à l'oral et je me sens toujours extrêmement mal pour demander quelque chose en entreprise. Pour mes deux dernières évaluations, ça s'est passé comme ça : "Louli, ça te fera 5k de plus", "ah super, et bien merci, ça me touche". Et voilà. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 02-03-2024 à 15:12:44 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 15:18:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 15:20:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 15:20:57 ![]()
Pas mieux. Un bon déclencheur pour un profil comme toi c'est aussi d'aller passer un entretien à l'externe sur un poste iso au tien. Je crois qu'en rentrant de ce process c'est la première fois où je l'ai vu véner et dégoûté de son traitement en COGIP. T'as pas besoin de bouquin, t'as besoin d'un coach. Et je dis ça avec bcp de sympathie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 15:25:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 15:22:07 ![]()
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2024 à 15:47:25 ![]()
Alors que non, une négociation réussie c'est surtout la meilleure façon d'assurer un partenariat long terme et win win pour les deux partis. On fait faire un séminaire négociation de 3j depuis 6/7 ans à ce sujet à nos étudiants pour pas qu'ils soient justement paralysés face à ça. Dans ton cas, face à des profils comme le tien, il faut se faire aider si tu n'as pas eu la chance d'avoir ce genre d'accompagnement en école. Ce qui me fait rire au fond c'est que tous les dirigeants à un certains âge se font coacher. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 15:47:57 |
ver de vase | Ca dépend de la négo mais oui il peut y avoir de l'affect et de l'ego.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |