Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6107 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5299647
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 12:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

Je marche dans la rue je croise une meuf et son chien me frôle du coup elle s'excuse et après elle me dit vous sentez MEGA bon by the way  [:apges:3]  

Première chose que j'ai pensé je vais le dire sur le CN  [:apges:3]

Les nains jaunes, qqun vous a déjà dit que vous sentiez bon ?

Icitte odeur de balrog puant des profondeurs immondes

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 12:59:33  profilanswer

n°5299648
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 13:00:22  answer

XaTriX a écrit :

Sur le moment ou plus tard ?
Je ne peux me souvenir de tout mais pour du "plus tard" oui une vrai bonnasse à une station de Vélib' (elle m'a attaqué, Dieu existe).
Pour du "dans la soirée" oui un soir de 14 juillet devant un bar, je crois qu'elle m'a étranglé pour je ne sais quelle raison assez rapidement puis finalement elle a fini en double P sur le lit de ma pote pendant une partouze à 5 :o
Pour l'anecdote l'autre mec l'avait déjà sodom derrière une poubelle dans la rue avant qu'on nique tous dans un appart pendant des heures :o

C'était ton graphe en fait ce matin.  [:jeanmichel_torche:10]  

Ahaahahahah partage nous quelques anecdotes stp, on est des nainjaunes ici.

n°5299649
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 13:00:39  profilanswer

C'est ce genre de soirée qui me manque depuis que je bois plus :'(
J'étais déjà sobre pour la bonnasse dans la rue par contre.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5299650
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 13:01:02  profilanswer

martin2troie a écrit :

En Belgique y a plus souvent du pétillant que du pas pétillant

C'est bon aussi le Liptonic
Mais ice tea de base >>

---------------
n°5299651
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 13:03:12  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Qui sait danser ici et quoi ? [:pandaman2]  
Danse de salon bien sûr  [:pandaman2]

?

Jamais été invité à une soirée qui ne déroulait pas dans mon salon donc...

---------------
n°5299653
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 13:03:50  profilanswer

Bah c'est du classique après, les meufs chopées dans les bars/boîte, rien d'extraordinaire.
Ptet une meuf que j'ai tronché dans son salon après avoir gerbé ma race par le balcon du 8eme (ou plus) pendant que son mec dormait dans la chambre. Enfin à posteriori je pense qu'ils étaient libertin, on a fumé un bedo à 3 avant que la meuf me gobe le pilon.

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5299654
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 13:06:09  profilanswer

C'est une collab Rolex x Pôle Emploi

Spoiler :

https://hodinkee-production.s3.amazonaws.com/uploads/images/6d3b19f3-d448-49d1-bbe7-f7974790b4e9/m126000-0009_2301jva_001_cmjn.jpg

---------------
n°5299655
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 13:06:25  profilanswer

la nouvelle mode dans les restos trendy c'est de foutre trois sachets de thé dans un jarre en verre avec un potit robinet, quelques cuillers à café de sucre, des citron coupé n'importe comment et vendre ça 5€ et les gens sont là mmmmh l'ice maison trop bien

pire truc de fils de pute avec les casquette-bonnet sans visière et les flash tatoo

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299656
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 13:09:03  profilanswer

hybride exo a écrit :

dans la rue je crois pas
le plus random que j'ai fait ca devait être à une visite d'appart /  
j

NotCompliant a écrit :

Ptdr hybride  

Ça me rappelle la hongroise que j'avais vu

[:rofl] [:rofl]

Vous dégoutez bande de chads [:ironpanda]

---------------
n°5299657
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 13:09:03  answer

XaTriX a écrit :

Bah c'est du classique après, les meufs chopées dans les bars/boîte, rien d'extraordinaire.
Ptet une meuf que j'ai tronché dans son salon après avoir gerbé ma race par le balcon du 8eme (ou plus) pendant que son mec dormait dans la chambre. Enfin à posteriori je pense qu'ils étaient libertin, on a fumé un bedo à 3 avant que la meuf me gobe le pilon.

[:deep turn:4]  [:thebabystewie:9]  

martin2troie a écrit :

la nouvelle mode dans les restos trendy c'est de foutre trois sachets de thé dans un jarre en verre avec un potit robinet, quelques cuillers à café de sucre, des citron coupé n'importe comment et vendre ça 5€ et les gens sont là mmmmh l'ice maison trop bien

pire truc de fils de pute avec les casquette-bonnet sans visière et les flash tatoo

Pas la ref.  

mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 13:09:03  profilanswer

n°5299658
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 13:10:41  profilanswer

M'obliger à chercher dans google image pour m'enerver bravo wartod, je prefererais peacetod

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0263/6270/8027/files/Tenshi-casquette-sans-visiere-22.jpg?v=1588100541

https://media.cdnws.com/_i/117273/3034/1961/34/casquette-sans-visiere-homme-femme-bonnet-marin-miki-docker-rotterdam.jpeg

https://m.media-amazon.com/images/I/714HJo3DizL._AC_UY780_.jpg

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299659
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 13:11:04  profilanswer

Ce groupe FB putain https://www.facebook.com/groups/105 [...] ?ref=share  [:talladega:4]

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5299660
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 13:12:42  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS-kD987ELUSGVM43jWWAj9k3BxJl5NAn8WIKnuFrzpUA&s

---------------
n°5299661
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 13:13:39  answer

[:jeanmichel_torche:10]  

Ah putain que c'est laid. Je te sens entre ça et le flash tattoo.

n°5299662
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 13:16:21  profilanswer

c pas bon le royal crispy bacon

---------------
n°5299663
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 13:18:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

Au moins chez Sezane c'est gratoui

---------------
n°5299665
rokhlan
Posté le 02-03-2024 à 13:26:07  profilanswer

Il semblerait que le Canada ait quelques soucis à intégrer les nouveaux arrivants [:megoced]  

Citation :

Dans le cadre de son cours, toujours à Regina Assumpta, une autre prof devait aborder le thème de l’identité. Elle raconte : « Alors que nous étions en pleine discussion sur nos valeurs en tant que citoyens, un des deux élèves de souche de mon groupe a levé la main pour s’exprimer. C’est alors que tout le groupe s’est mis à rire et à huer en disant que les Kebs n’avaient pas de valeurs et que nos filles et nos femmes sont en fait des traînées (j’emploie un vocabulaire acceptable ici […]). Je suis rapidement intervenue et fus coupée par un grand gaillard d’origine maghrébine qui m’a lancé : “Madame, vous ne pouvez pas comprendre parce que les Kebs, vous n’avez pas de culture. Vous faites des trucs de Blancs comme aller au chalet et faire du ski et vous n’éduquez pas vos enfants.” »

n°5299666
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 13:28:02  answer

rokhlan a écrit :

Il semblerait que le Canada ait quelques soucis à intégrer les nouveaux arrivants [:megoced]  

Citation :

Dans le cadre de son cours, toujours à Regina Assumpta, une autre prof devait aborder le thème de l’identité. Elle raconte : « Alors que nous étions en pleine discussion sur nos valeurs en tant que citoyens, un des deux élèves de souche de mon groupe a levé la main pour s’exprimer. C’est alors que tout le groupe s’est mis à rire et à huer en disant que les Kebs n’avaient pas de valeurs et que nos filles et nos femmes sont en fait des traînées (j’emploie un vocabulaire acceptable ici […]). Je suis rapidement intervenue et fus coupée par un grand gaillard d’origine maghrébine qui m’a lancé : “Madame, vous ne pouvez pas comprendre parce que les Kebs, vous n’avez pas de culture. Vous faites des trucs de Blancs comme aller au chalet et faire du ski et vous n’éduquez pas vos enfants.” »

[:somberlain111]  
Canada

n°5299667
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 13:29:41  profilanswer

rokhlan a écrit :

Citation :

Les kebs c'est c'est les kebabiers ?

---------------
rou-rou
n°5299668
rokhlan
Posté le 02-03-2024 à 13:36:32  profilanswer

hybride exo a écrit :

Les kebs c'est c'est les kebabiers ?

Les blancs de souche de culture francophone aux Québec.
La suite [:rofl]  

Citation :

Elle continue : « Que dire de mon petit élève “de souche”, musicien de l’orchestre à cordes du collège, qui a osé jouer un petit rigodon pour égayer notre activité de Noël en classe ? Les élèves se sont mis à rire de lui, à l’injurier et à lui lancer des objets. Plus tard, cette même journée, de la musique libanaise se faisait pourtant entendre dans la salle de niveau où tous les élèves se rassemblent et où plusieurs se sont mis à danser le dabkeh sous les applaudissements de la foule en délire. » 

n°5299670
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 13:38:48  answer

rokhlan a écrit :

Les blancs de souche de culture francophone aux Québec.
La suite [:rofl]  

Citation :

Elle continue : « Que dire de mon petit élève “de souche”, musicien de l’orchestre à cordes du collège, qui a osé jouer un petit rigodon pour égayer notre activité de Noël en classe ? Les élèves se sont mis à rire de lui, à l’injurier et à lui lancer des objets. Plus tard, cette même journée, de la musique libanaise se faisait pourtant entendre dans la salle de niveau où tous les élèves se rassemblent et où plusieurs se sont mis à danser le dabkeh sous les applaudissements de la foule en délire. » 

Cela me fait penser aux témoignages sur Radio Maudin.

n°5299671
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 13:42:06  profilanswer

n°5299672
rokhlan
Posté le 02-03-2024 à 13:50:54  profilanswer

Ça vient pourtant d’un média de centre-gauche :o

n°5299674
piloob
Posté le 02-03-2024 à 14:01:28  profilanswer

ma copine doit suivre 4 jours de cours à l'office français de l'immigration, elle me dit que la plupart sont vraiment d'énormes cassos, pas méchants mais dans l'ensemble vraiment stupides et arriérés

à la dernière séance, ils ont découvert que le mariage homosexuel était autorisé en France, au bout d'un moment un type a compris et il a demandé s'il pouvait se marier avec son voisin et ensuite demander l'asile parce que dans son pays c'est interdit

n°5299675
nonoo_
Posté le 02-03-2024 à 14:02:58  profilanswer

Va falloir ressortir la IQ map

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5299676
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 14:05:44  answer

nonoo_ a écrit :

Va falloir ressortir la IQ map

Attention à ne pas contrevenir à la législation de la République, ces cartes sont interdites.
Et pourtant elle tourne disait Galilée :)

n°5299677
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2024 à 14:38:03  profilanswer

La portion éduquée faisait surtout référence au coût pour le système des énergies intermittentes sans stockage, qui se solde par la mobilisation des… centrales au gaz.
La France n’avait pas besoin d’éoliennes (du moins pas autant), dans la mesure où l’éolien effaçait le nucléaire. Je ne dirais pas ça d’autres pays où ça efface en effet du fossile.
Le mix français est très singulier dans le monde.
Maintenant, après avoir tant versé dans le tonneau des danaïdes (non je rigole, on a quelques entrepreneurs riches maintenant) de l’argent qui aurait été bien plus utile dans le maintien de la capacité nucléaire et de son évolution, après avoir été bien sabotés par l’Allemagne pour l’EPR, la France n’a plus trop le choix d’y recourir le temps de pouvoir faire un plan Messmer 2.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5299678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2024 à 14:42:00  profilanswer

Ça se fait encore ce truc de livreur roumain de béton ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5299680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2024 à 14:44:44  profilanswer

On met une doudoune Schott avec le logo scratché aussi ?

---------------
n°5299682
ver de vas​e
Posté le 02-03-2024 à 14:48:17  profilanswer

Bonjour :jap:

Petit samedi tranquille AU CHAUD aujourd'hui

j'ai cuisiné des boulettes ail carottes sel poivre tomate bouillon de légume avec de la semoule ce midi ct bon

n°5299683
ver de vas​e
Posté le 02-03-2024 à 14:49:40  profilanswer

radioactif a écrit :

La portion éduquée faisait surtout référence au coût pour le système des énergies intermittentes sans stockage, qui se solde par la mobilisation des… centrales au gaz.
La France n’avait pas besoin d’éoliennes (du moins pas autant), dans la mesure où l’éolien effaçait le nucléaire. Je ne dirais pas ça d’autres pays où ça efface en effet du fossile.
Maintenant, après avoir tant versé dans le tonneau des danaïdes (non je rigole, on a quelques entrepreneurs riches maintenant) de l’argent qui aurait été bien plus utile dans le maintien de la capacité nucléaire et de son évolution, après avoir été bien sabotés par l’Allemagne pour l’EPR, la France n’a plus trop le choix d’y recourir le temps de pouvoir faire un plan Messmer 2.

les écolos ne comprennent pas les notions de coûts marginaux et d'effacement, hein

et généralement pas non plus les notions de comptes publics et d'argent du contribuable car gauchistes

n°5299684
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-03-2024 à 14:53:04  profilanswer

Plus de 60% des hommes abstinents par rejets subis (p 33). [:kolombin:4]

Plus de 50% des hommes qui préfèrent mater Netflix ou jouer à Fifa plutôt que de s'envoyer en l'air avec leur conjointe (p 34). [:kebab_frite:1]

Si tu es en couple et que tu as eu ton dernier rapport il y a moins d'une semaine, tu fais partie de 35% de happy few (p 13). [:deejayboulette:1]

Moins de 30% des couples (< 60 ans) arrivent à avoir un rapport bihebdomadaire (p 10). [:deejayboulette:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 02-03-2024 à 14:57:31
n°5299685
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2024 à 15:12:13  profilanswer

Bon, j'ai décidé de reprendre ma carrière en main (un bien grand mot) en parlant de salaire à mon boss. Je n'ai jamais négocié à l'oral et je me sens toujours extrêmement mal pour demander quelque chose en entreprise. Pour mes deux dernières évaluations, ça s'est passé comme ça : "Louli, ça te fera 5k de plus", "ah super, et bien merci, ça me touche". Et voilà.
Je sais bien sûr quels arguments avancer mais je suis preneur si vous avez des conseils / ressources (youtube, bouquin, site etc.).

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 02-03-2024 à 15:12:44
n°5299686
ver de vas​e
Posté le 02-03-2024 à 15:16:49  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bon, j'ai décidé de reprendre ma carrière en main (un bien grand mot) en parlant de salaire à mon boss. Je n'ai jamais négocié à l'oral et je me sens toujours extrêmement mal pour demander quelque chose en entreprise. Pour mes deux dernières évaluations, ça s'est passé comme ça : "Louli, ça te fera 5k de plus", "ah super, et bien merci, ça me touche". Et voilà.
Je sais bien sûr quels arguments avancer mais je suis preneur si vous avez des conseils / ressources (youtube, bouquin, site etc.).

Tu es un type honnête, parle honnêtement.

Tu as le sentiment de ne pas être assez payé pour ton rôle/expérience/contribution/poste, tu sais que les salaires pratiqués ailleurs pour un rôle équivalent sont sensiblement supérieurs (de tant), pour autant tu aimes l'équipe et travailler avec lui et tu veux rester, tu aimerais qu'ils normalisent ta rémunération.

n°5299687
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 15:18:15  answer

radioactif a écrit :

Ouais oeuf et la poule un peu quand même sur ces sujets.  
C'est sûr qu'on a déboité la filière donc après c'est facile de parler des retards EPR etc.  
Mais le fait est que les progrès des ENRs sont réels et que leur capacité d'implem rapide est un avantage indéniable surtout quand tout projet nuk met 15 à émerger.  

Mais très en ligne avec ton propos global :jap:

n°5299688
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 15:20:12  answer

Loulilol59 a écrit :

Dis que tu as étudié le marché et que tu as des touches à ++ de k euros, que ça t'ennuie car tu es heureux à ton poste et dans l'entreprise mais que ça ne pourra pas durer longtemps ainsi.

n°5299689
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 15:20:57  answer

ver de vase a écrit :

Tu as le sentiment de ne pas être assez payé pour ton rôle/expérience/contribution/poste, tu sais que les salaires pratiqués ailleurs pour un rôle équivalent sont sensiblement supérieurs (de tant), pour autant tu aimes l'équipe et travailler avec lui et tu veux rester, tu aimerais qu'ils normalisent ta rémunération.

Pas mieux.

Un bon déclencheur pour un profil comme toi c'est aussi d'aller passer un entretien à l'externe sur un poste iso au tien.
Mon beau frère en assurance a fermé sa gueule 10 ans n'osant pas, étant gentil etc.
Profil très similaire au tien (avec en + un petit syndrome de l'imposteur dû lui à son parcours en université).
Il est allé passé 1 process à l'externe, ils lui ont proposé spontanément (il n'a pas négo il n'en a pas vraiment les capacités) un salaire fixe à +50%.

Je crois qu'en rentrant de ce process c'est la première fois où je l'ai vu véner et dégoûté de son traitement en COGIP.
Il a pris +30/35% sur son salaire en une négo avec son chef ensuite menaçant de se barrer... rattrapant une part du retard historique.

T'as pas besoin de bouquin, t'as besoin d'un coach. Et je dis ça avec bcp de sympathie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 15:25:09
n°5299690
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 15:22:07  answer

LardonCru a écrit :

Plus de 60% des hommes abstinents par rejets subis (p 33). [:kolombin:4]

Plus de 50% des hommes qui préfèrent mater Netflix ou jouer à Fifa plutôt que de s'envoyer en l'air avec leur conjointe (p 34). [:kebab_frite:1]

Si tu es en couple et que tu as eu ton dernier rapport il y a moins d'une semaine, tu fais partie de 35% de happy few (p 13). [:deejayboulette:1]

Moins de 30% des couples (< 60 ans) arrivent à avoir un rapport bihebdomadaire (p 10). [:deejayboulette:2]

Olalalala mon frer nain jaune. Je n'avais pas voulu lire ce truc pour ne pas déprimer.
Je regarderai quand même je crois.
En fin de compte au royaume des hobbits peut-être que les nains comme nous sont rois. Il ne faut pas abandonner.
 [:jean_risitas:1]

n°5299691
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2024 à 15:38:36  profilanswer

ver de vase a écrit :

Merci pour vos retours. Et intéressant le retour sur le beau frère.  
Oui effectivement, c'est pas deux lectures qui vont me faire changer ma mentalité "syndrome de l'imposteur / bon petit soldat" construite en 34 ans.
Mais ça me permettrait de voir peut-être des façons de négocier / tournure de phrases, ce genre de truc.  
J'ai toujours l'impression qu'une négociation est un combat, avec beaucoup d'affect, de la tension. Ca me fait vraiment peur. noredface je me vois déjà en train de lui en parler avec la voix chevrotante et les mains moites.

n°5299692
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 15:47:25  answer

Loulilol59 a écrit :

Merci pour vos retours. Et intéressant le retour sur le beau frère.
Oui effectivement, c'est pas deux lectures qui vont me faire changer ma mentalité "syndrome de l'imposteur / bon petit soldat" construite en 34 ans.
Mais ça me permettrait de voir peut-être des façons de négocier / tournure de phrases, ce genre de truc.
J'ai toujours l'impression qu'une négociation est un combat, avec beaucoup d'affect, de la tension. Ca me fait vraiment peur. noredface je me vois déjà en train de lui en parler avec la voix chevrotante et les mains moites.

Alors que non, une négociation réussie c'est surtout la meilleure façon d'assurer un partenariat long terme et win win pour les deux partis.
Personne ne doit gagner sur l'autre dans une négociation partenariale, mais partager de la visibilité, rompre l'asymétrie, partager le risque et les objectifs pour avancer structurellement ensemble. Y a que dans la grande distrib où on se casse la gueule et met la clim à 35 pour épuiser les négociateurs :o.

On fait faire un séminaire négociation de 3j depuis 6/7 ans à ce sujet à nos étudiants pour pas qu'ils soient justement paralysés face à ça.
Je peux te partager la doc mais pas sûr que tu aies besoin de ça toi.

Dans ton cas, face à des profils comme le tien, il faut se faire aider si tu n'as pas eu la chance d'avoir ce genre d'accompagnement en école.
Et accepter aussi d'y mettre le prix pour te faire accompagner par quelqu'un de compétent.
Si tu as en plus un syndrome de l'imposteur identifié alors ça rajoute du travail.
J'ai accompagné une dizaine de profil comme le tien en 4/5 ans et je peux te dire que tous ont eu une rentabilité quasi immédiate (quelques séances).
La dernière a fait un gap de 20k sur un move d'employeur (bon elle était déjà structurée et assertive elle avait juste le côté femme qui ne demande pas)

Ce qui me fait rire au fond c'est que tous les dirigeants à un certains âge se font coacher.
Mais ils cachent tous les coachs, un peu comme les ghost writers... y a une honte à être aidé.
C'est parfois risible quand t'es de l'autre côté ... Si ça se savait tlm assumerait +
Comme pour la santé mentale et le psy.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 15:47:57
n°5299693
ver de vas​e
Posté le 02-03-2024 à 15:49:09  profilanswer

Ca dépend de la négo mais oui il peut y avoir de l'affect et de l'ego.

Ton n+1 peut aussi bien prendre le fait que tu viennes lui en parler, sans forcément avoir prospecté ailleurs. Ca montre que tu souhaites rester et que tu es de bonne foi.

Ce que je veux dire par là c'est que tu n'es pas forcé de t'engager dans une négo dure. Si effectivement tu es sous payé et que effectivement tout se passe bien au boulot, ils peuvent réagir positivement et te proposer une revalorisation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4815  4816  4817  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)