Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5309020
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 08:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca va que toute la SC ne suivra pas :o

J'ai un goulot d'étranglement a la cogip avec un poste qui est utilisé pour du matériel militaire ou un des matériels civils dont je suis responsable, heureusement qu'il manque souvent des pièces côté militaire donc on peut en profiter plus souvent :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 08:14:23  profilanswer

n°5309021
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 08:14:37  profilanswer

Et avec ta zouz ça donne quoi ? :o

n°5309022
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2024 à 08:17:27  answer

Tiens, j’ai regardé Le Bonheur (Varda) ce matin.

J’ai pensé à Witzard  [:ironpanda]

n°5309024
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 08:20:51  profilanswer

Spoiler :

C'est pas un truc qui arrive dans les bouquins :spamafote:

De mémoire, Paul transmute l'eau comme Jessica l'a fait, mais c'est bcp plus dur parce qu'il n'a pas le même entrainement, et ca n'a jamais été fait par un homme :o  
Il tombe dans le coma pendant plusieurs semaines, mais personne n'a vu qu'il avait bu une goutte de jaja du ver.
Jessica appelle Chani, et lui demande de poser une goutte de jaja sur les levres de Paul en dernier espoir (sans histoire de larme ou je ne sais quoi), mais il reprend connaissance a l'instant où elle le fait

Et se réveille en mode [:wumalpy:1]  

n°5309025
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 08:21:53  profilanswer

Thierry la fronde [:ironpanda]

n°5309026
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 08:24:24  profilanswer

Witzard a écrit :

Thierry la fronde [:ironpanda]

Citation :

1359 : La Sologne n'a pas été épargnée. Sous la conduite du connétable Chandos les troupes du Prince Noir pillent, ravagent, occupent cette contrée déjà pauvre. Et dans la France meurtrie et que ne peut sauver une trêve qu'aucun des partis n'entend respecter, de jeunes chevaliers tentent ce qui parait impossible : secouer le joug de la domination anglaise

Secouons [:ironpanda] [:ironpanda] [:ironpanda] [:ironpanda] [:ironpanda]

n°5309027
Augustus c​itronus
Posté le 27-03-2024 à 08:28:46  profilanswer

Dt pourquoi t'es levé a 4h50???

T'es un entrepreneur successfull west coast comme lui ?

https://www.instagram.com/reel/C4-v [...] I4YTc3ag==

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 27-03-2024 à 08:31:53

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5309028
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2024 à 08:31:35  answer

Augustus citronus a écrit :

Dt pourquoi t'es levé a 4h50???

T'es un entrepreneur successfull wesh coast comme lui ?

https://www.instagram.com/reel/C4-v [...] I4YTc3ag==

Puisque ma co-pine se lève à 5h et une fois sur trois j’arrive pas à me rendormir, je me suis dit que j’allais la jouer à l’inverse pendant quelques semaines pour faire le test.

Levé à 5h, lecture/film avant d’aller au boulot, et coucher pas tard (max 22h).

[:ironpanda]

n°5309029
denzel was​h in town
Posté le 27-03-2024 à 08:32:37  profilanswer

Pourquoi ta meuf se lève à 5h ?

n°5309030
denzel was​h in town
Posté le 27-03-2024 à 08:34:24  profilanswer

Bite MOLLENT  [:xxantoinexx:4]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 08:34:24  profilanswer

n°5309031
XaTriX
Posté le 27-03-2024 à 08:35:19  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Pourquoi ta meuf se lève à 5h ?

Pour voir vdv avant d'aller au taf

---------------
[:dawa]
n°5309032
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2024 à 08:44:06  answer

L'enfer en vrai, jamais tu dors séparément ?  
Ca me ferait tellement chier perso.  
Mon rythme naturel, mes horaires.

n°5309033
Ovic
Posté le 27-03-2024 à 08:44:33  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Macron et ses sbires qui ne parlent que par charade [:macronite:5]  
Next step, il n'exclut pas de ne pas exclure
Ridicule de bout en bout

Nous n’excluons pas  de mettre en place une consultation citoyenne sur le sujet en effet  :jap:  

[:valerie_traitresse:10]

n°5309034
nonoo_
Posté le 27-03-2024 à 08:45:32  profilanswer

https://twitter.com/ThaisEscufon/st [...] IZZBQ&s=19

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5309035
Ovic
Posté le 27-03-2024 à 08:45:53  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca me fait marrer les influenceuses tradwife, c'est strictement impossible de l'être et de vivre l'influence-vie sur insta avec x milliers d'abonnés, sortir des vidéos régulierement etc.
Donc la seule explication c'est que t'as du personnel de ménage, nounous etc, en gros des gens qui font pour toi tout ce que tu revendiques faire.
L'hypocrisie a son paroxysme  [:mazin:1]

Tu surestimes vrmt le temps de travail d’une influenceuse trad wife imo ou alors tu surestimes le temps nécessaire à la maison

Le tout à mon humble avis

n°5309036
Ovic
Posté le 27-03-2024 à 08:48:06  profilanswer

Bite molle ici. Assez surpris, j’étais sur une bonne streak de bite dure

n°5309037
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2024 à 08:48:19  answer

Witzard a écrit :

Et avec ta zouz ça donne quoi ? :o

On essaye de poser une communication nouvelle, de déminer les sujets historiquement chauds ou devenus tabou.  
On essaye, est ce que je crois que ça va marcher je ne sais pas.  
Je fais en sorte d'être autonome pour rentrée 2024 (sept) / début 2025 comme ça si je dois stopper et bien je le ferais sans problèmes.  
J'ai normalement bcp d'engagements pro à cette période.  

Witzard a écrit :

Spoiler :

C'est pas un truc qui arrive dans les bouquins :spamafote:

De mémoire, Paul transmute l'eau comme Jessica l'a fait, mais c'est bcp plus dur parce qu'il n'a pas le même entrainement, et ca n'a jamais été fait par un homme :o  
Il tombe dans le coma pendant plusieurs semaines, mais personne n'a vu qu'il avait bu une goutte de jaja du ver.
Jessica appelle Chani, et lui demande de poser une goutte de jaja sur les levres de Paul en dernier espoir (sans histoire de larme ou je ne sais quoi), mais il reprend connaissance a l'instant où elle le fait

Et se réveille en mode [:wumalpy:1]  

D'accord, merci pour l'explication. Dès que j'ai un peu de temps je vais les lire.  
J'ai une connaissance qui s'appelle Chani, je comprends que ses parents étaient des fans :o.  
Du moins le papa. Je me demandais d'où venait ce prénom.  

Tjrs le même problème icite, ma bite DURENT me réveille 1h avant mon réveil "plus naturel".  
Je n'ai pas entendu le topic à ce propos malgré ta demande  [:wartod]

n°5309038
Lothiek
Posté le 27-03-2024 à 08:52:58  profilanswer

Ovic a écrit :

Bite molle ici. Assez surpris, j’étais sur une bonne streak de bite dure

Syndrôme Xatrix ça, tu finis par perdre toute ta testo :(

n°5309039
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 08:53:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu surestimes vrmt le temps de travail d’une influenceuse trad wife imo ou alors tu surestimes le temps nécessaire à la maison

Le tout à mon humble avis

Gérer les gosses, toute l'intendance de la maison, le ménage etc ?
Surtout qu'on parle de grosse baraques, pas d'un 35m² :o

J'ai du mal à considérer ça autrement que comme un taff full time :o

n°5309040
Lothiek
Posté le 27-03-2024 à 08:55:59  profilanswer

de l'avis de Witz ici, ça sent le personnel de maison

n°5309041
efukt
Posté le 27-03-2024 à 08:57:58  profilanswer

Witzard a écrit :

Gérer les gosses, toute l'intendance de la maison, le ménage etc ?
Surtout qu'on parle de grosse baraques, pas d'un 35m² :o

J'ai du mal à considérer ça autrement que comme un taff full time :o

Mais le côté (((influence))) c'est quoi, des mini vidéos insta avec quelques.cuts pour seul montage

C'est pas hyper chronophage

n°5309042
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-03-2024 à 08:58:22  profilanswer

Witz qui déboule en force  [:maman_de_galles:6]  

Edelweisss a écrit :

La seule chose dur ce matin c’était le réveil  [:wartod:6]

[:clooney24]  

Difficile ici aussiTENT [:clooney29]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5309043
Lothiek
Posté le 27-03-2024 à 08:58:29  profilanswer

efukt a écrit :

Mais le côté (((influence))) c'est quoi, des mini vidéos insta avec quelques.cuts pour seul montage

et refaire des prises de vues quand ça va pas, quand un élément vient perturber la vidéo etc

je pense que tu te méprends sur le temps que ça prend

n°5309044
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-03-2024 à 09:00:26  profilanswer

Witzard a écrit :

Ca me fait marrer les influenceuses tradwife, c'est strictement impossible de l'être et de vivre l'influence-vie sur insta avec x milliers d'abonnés, sortir des vidéos régulierement etc.
Donc la seule explication c'est que t'as du personnel de ménage, nounous etc, en gros des gens qui font pour toi tout ce que tu revendiques faire.
L'hypocrisie a son paroxysme  [:mazin:1]

Tout dépend de ce qu'elle film et du montage. Si c'est une caméra sur trépied qui ne bouge pas, elle film juste sa busy life, et qu'il n'y a pas de montage épileptique, c'est jouable. Sinon en effet c'est impossible.  

Mais n'oublions pas que beaucoup n'ont pas d'enfants, donc sur plus femme au foyer que mère au foyer. Ca change tout en terme d'intendance et de temps libre ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5309045
Augustus c​itronus
Posté le 27-03-2024 à 09:02:47  profilanswer

c'est quoi le top pays pour qu'un nain caucasoïde big nose googly blue eyes pencil neck camel teeth puisse séduire les femmes ? [:thebabystewie:9]

et le pire pays ?

La France et l'europe de manière générale ça a l'air assez compliqué
L'asie semble + facile car le physique caucasien est mis sur un piédestal (en tout cas j'ai l'impression) mais je sais pas trop faudrait l'avis d'experts internationaux [:augustus citronus:4]

Amérique nord/sud aucune idée

Afriquent je pense pas que ça soit génial non plus
En plus là bas les femmes doivent être trop habituées aux gorilles noirs macho baobab dick  [:ironpanda]
Les quelques interactions que j'ai eus avec la meuf congoïde allaient CLAIIIIIIREMENT dans ce sens.

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 27-03-2024 à 09:05:24

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5309046
el phynkos
Posté le 27-03-2024 à 09:05:07  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

c'est quoi le top pays pour qu'un nain caucasoïde big nose googly blue eyes pencil neck camel teeth puisse séduire les femmes ?

et le pire pays ?

La France et l'europe de manière générale ça a l'air assez compliqué
L'asie semble + facile mais je sais pas trop faudrait l'avis d'experts internationaux

Amérique nord/sud aucune idée

- Amérique latine surtout Colombie/Venezuela
- Maroc
- Asie

Pour valider ton POC tu te geolocalises dans ce genre d’endroits (ou d’autres si tu veux) avec Tinder et tu vas voir en fonction des matchs que t’as.

n°5309047
nonoo_
Posté le 27-03-2024 à 09:06:11  profilanswer

Maroc c'est muslim hein
En aucun cas c'est un bon plan

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5309049
el phynkos
Posté le 27-03-2024 à 09:09:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Maroc c'est muslim hein

J’y suis depuis environ 3 mois et j’ai plus pécho ici qu’en Erasmus hein [:france_insoumise:4]
En tout cas à Marrakech les filles veulent ken sans problème, au pire il y en a certaines qui ne donnent que le fion (la chatte étant réservée pour l’homme de sa vie) mais ça va franchement

n°5309050
efukt
Posté le 27-03-2024 à 09:10:27  profilanswer

Lothiek a écrit :

et refaire des prises de vues quand ça va pas, quand un élément vient perturber la vidéo etc

je pense que tu te méprends sur le temps que ça prend

Jsais pas ma mof en a déjà regardé, c'est vraiment pas pro et c'est sans doute voulu

Plus proche du public etc

Ptet qu'on p1rle pas de la même chose après jcp

n°5309051
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-03-2024 à 09:11:09  profilanswer

Avant de savoir quelles ethnies sont aisément chopables, faut se demander lesquelles sont attirantes. Y a quand même de sacrés laiderons sur terre.

nonoo_ a écrit :

Maroc c'est muslim hein

Sans blague.

Faut se convertir pour épouser la meuf je le rappellENT.

---------------
n°5309052
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 27-03-2024 à 09:13:48  profilanswer

hé les gars j'ai une blague

Pourquoi Liam fait toujours bien attention à acheter du sel sans iode

Spoiler :

il aime pas les halogènes

bonne roue a tous  [:hybride exo:1]

---------------
rou-rou
n°5309053
Augustus c​itronus
Posté le 27-03-2024 à 09:13:48  profilanswer

efukt a écrit :

Les quelques influenceurs youtubeurs que je connais c'est extremement chronophage tout ce qu'ils font

Faut pas se leurrer de toute façon quand tu pèses un minimum y'a 1000 trucs qui se passent

Tu reçois des milliers de mails, de commentaires, de scams, de propositions

Les trucs qui paraissent simples ne le sont pas forcément

Hugo décrypte, à chaque fois t'as l'impression qu'il fait le truc chez lui à l'arrache, le gars a un studio avec des décors dans un hangar, une équipe de tournage etc

Après la magalax insta je sais pas trop...mais j'imagine que pareil c'est pas aussi simple qu'on ne l'imagine

---------------
n°5309054
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 09:13:55  profilanswer

efukt a écrit :

La théorie c'est que t'es full cuisine, zero produit transformés, recettes complexes.
Idem pour le ménage, plus ambiance huile de coude que la derniere technologie.

Si tu veux percer dans le game de l'influence, c'est pas trois story mal éclairées par jour, toutes celles qui ont > 50k ou 100k abonnés doivent y passer un temps significatif :o
+ tout le temps passé à interagir avec la communauté, les partenariats etc :o
L'enfer :o

n°5309055
denzel was​h in town
Posté le 27-03-2024 à 09:14:09  profilanswer

Witzard a écrit :

Tu fais quoi comme parcours en Allemagne ?

Et quel camp ? J'ai du en visiter 4-5, j'ai un souvenir de Sachsenhausen en Février par -5°C avec un vent a décorner les boeufs, même en gros manteau / écharpe on se pelait le fion, alors j'imaginais pas les détenus qui avaient l'équivalent de deux slips en tissus sur eux [:galom]

5 camps  [:jimmy_page2325:2]

C'était Dachau. Clairement la météo à joué, sous la pluie l'ambiance aurait été bien différente.

J'ai fait 3 jours à Berlin, sous la pluie [:issou_miyake:6]

Et la 3 jours à Munich. Grosse préférence, la ville est très jolie avec plein d'endroits à découvrir aux alentours. Je reste pas assez longtemps pour tout voir mais de toute facon le temps s'y prête pas trop.

J'ai été voir le lac de Chiemsee à 1h de route, avec les montagnes en arrière plan  [:vapeur_cochonne]

Spoiler :

https://i.ibb.co/TBwctpH/foto-no-exif.jpg

n°5309056
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 09:14:20  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Witz qui déboule en force  [:maman_de_galles:6]  

journée de télétravail, je rattrape pendant les réunions :o

n°5309057
Augustus c​itronus
Posté le 27-03-2024 à 09:14:45  profilanswer

après je pense que les youtubeurs tah TheGreatReview qui ont l'air d'être des psychopathes perfectionnistes sur lleurs vidéos, passent + de temps que MagaliMaquillage qui fait un reel sur son insta OUIENT

---------------
n°5309058
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2024 à 09:15:17  answer

La Banque de France invite les employeurs à verser les salaires avant le week-end de Pâques
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] s-20240327

Putain, les commentaires  [:donkeyshoot]

n°5309059
Augustus c​itronus
Posté le 27-03-2024 à 09:15:33  profilanswer

el phynkos a écrit :

J’y suis depuis environ 3 mois et j’ai plus pécho ici qu’en Erasmus hein [:france_insoumise:4]
En tout cas à Marrakech les filles veulent ken sans problème, au pire il y en a certaines qui ne donnent que le fion (la chatte étant réservée pour l’homme de sa vie) mais ça va franchement

PFiouuuuh en plus le physique arabe OLALLALALA franchement certaines sont tellement belles  [:augustus citronus:2]

---------------
n°5309060
Witzard
Spé procrastination
Posté le 27-03-2024 à 09:15:42  profilanswer

:jap:

n°5309061
nonoo_
Posté le 27-03-2024 à 09:15:45  profilanswer

el phynkos a écrit :

T'es sur une catégorie occidentalisée de la population en ce cas, du coup je vois pas bien la spécificité marocaine là
La vraie marocaine 95% du temps elle vit chez ses parents jusqu'à son mariage donc pour la ramener chez toi pour la nuit bon chance

---------------
n°5309062
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-03-2024 à 09:15:45  profilanswer

hybride exo a écrit :

hé les gars j'ai une blague

Pourquoi Liam fait toujours bien attention à acheter du sel sans iode

Spoiler :

il aime pas les halogènes

bonne roue a tous  [:hybride exo:1]

[:the real nerdz:1]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4816  4817  4818  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)