| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 18:32:46 ![]() ![]() |
Ovic |
|
LiamManziel Inactuel |
De preference une qui fait de toi un illéttré ignare --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | Et si la solution au racisme c’était de ne plus avoir d’allogènes ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2024 à 18:53:35 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 18:57:18 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Un connard ecoute son match tout fort sans ecouteurs dans le transilien. Je n'ai mas vu sa tete mais je la DEVINE.
Cela etant dit il reste plus coherent que toi, qui déplore la situation d'arrivée en soutenant les causes de celle-ci. J'aimerais sincerement t'entendre à ce sujet mais tu es moins loquace. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2024 à 19:08:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2024 à 19:12:09 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nonoo_ |
Aucune pics de ta meuf donc aucune utilité à ce post --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
SaucissonMasque |
Est-ce que Madame t'as récompensé ? |
nonoo_ | https://twitter.com/Emmerdeur1er/st [...] 6hUXg&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Thebabystewie | bon faut que je retourne à dubai ds 2 semaines
|
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
hybride exo allumé à temps plein |
Tsé que c'est un terme generique ?
--------------- rou-rou |
Thebabystewie |
Thebabystewie |
|
Ovic |
|
Thebabystewie | mais là c'est gouvernemental direct |
XaTriX |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel | 2e coupure internet à Versailles en 4j --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
XaTriX |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2024 à 21:21:25 ![]()
|
Edelweisss |
|
ver de vase |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |