| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Regarder des vidéos du roi heenok et de l'empereur Message édité par nonoo_ le 26-03-2024 à 19:22:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 19:21:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 19:22:04 ![]()
|
rokhlan |
|
Ovic |
|
denzel wash in town |
denzel wash in town |
Perso j'ai eu un noyau dur jusqu'au lycée (amis d'enfance) ensuite un petit groupe pendant les études supérieures mais depuis plus rien. J'ai pas su (ou voulu dans certains cas) maintenir le contact. Les changements de ville pour les études aident pas non plus. Parfois j'envie ceux qui passent leur vie dans leur ville de naissance. Tu gardes ton cocon famille + amis d'enfance. Pas de prise de tête Il doit me rester 2 bons potes que je vois "régulièrement" Message édité par denzel wash in town le 26-03-2024 à 19:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 19:54:24 ![]()
|
denzel wash in town |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 20:00:55 ![]() ![]() |
denzel wash in town | En effet ca commence à piquer. Vous chauffez la maison entièrement ? L'ancien ça a toujours l'air sympa l'été ou en photo. J'envisageais d'acheter un appart ancien dans une petite ville y a pas longtemps. J'ai pris un Airbnb dans une rue voisine similaire et j'y ai passé la nuit (plein mois de décembre). Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 26-03-2024 à 20:06:52 |
Ovic |
|
efukt |
Je dis pas qu'il faille faire de la fronce un eghno état 100% pur hein |
efukt |
Réponse hs |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 20:18:19 ![]()
|
denzel wash in town |
Ça marche que pour les femmes ce dicton. Avec en sous entendu le 12 inches trunk dick |
denzel wash in town |
Ovic |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 20:40:51 ![]()
|
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 20:57:30 ![]() Pk les noirs en Equipe de France de foot, ils chantent pas la Marseillaise ?????????
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 21:00:55 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nonoo_ |
Excellent --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
el phynkos |
nonoo_ | https://twitter.com/Monty_Brogan69/ [...] N8tGA&s=19 Je l'imaginais pas comme ça betebw03 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | https://twitter.com/MarcAntoni37674 [...] Dz65w&s=19 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 21:43:27 ![]() |
Ovic | https://x.com/vraiconalpin/status/1 [...] 27473?s=46
|
denzel wash in town | Ce soir je me couche tôt Pour avoir le zizi bien DURENT demain matin au lever du soleil |
efukt |
C pcq j'ai osé dire que les français de souche existent au dessus Vdv appartenant sans doute au peuple migrateur, ne peut pas laisser passer ça |
Macnigore |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |