Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5481 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4814  4815  4816  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5299590
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 09:45:27  answer

Reprise du message précédent :

+1

mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 09:45:27  profilanswer

n°5299591
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 09:47:10  answer

J'ai simplement dit que tu étais un gros bêta.
C'est toi qui viens y greffer une dichotomie droite-gauche sortie d'on ne sait où.
Il ne me semble pas que ton message vantant la décadence et l'impudicité soit formellement et indiscutablement de gauche. Mais la gauche évolue rapidement en ce moment et c'est vrai que je ne suis peut-être pas à la page, j'admets.

n°5299593
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 09:49:22  answer

Cf mon message.
Évoquer la dichotomie droite gauche n’avait rien à voir avec le sujet initial. Juste que c’est une dichotomie fil rouge de ce topic qui rassure bcp d’esprit simples.

Bisous.

Je vous souhaite à tous de bien belles parties de fesses.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 09:49:46
n°5299594
piloob
Posté le 02-03-2024 à 09:58:13  profilanswer

je suis pas très athlétique mais c'est dingue le manque d'athlétisme des gens qui n'ont fait aucun véritable sport dans le passé

n°5299595
piloob
Posté le 02-03-2024 à 10:05:26  profilanswer

horrifié par le partenaire qui 1) organise le gang bang 2) la laisse en parler sur les réseaux comme si c'était quelque chose de normal

qu'ils fassent ça discrètement d'accord, ils ne font rien de mal, mais pas vraiment le projet de société qui me fait rêver

par mesure de prévention ça mérite de se faire bully

jpense qu'on devrait rétablir un système de caste pour ce type de dégénérés

n°5299596
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:06:15  answer

piloob a écrit :

je suis pas très athlétique mais c'est dingue le manque d'athlétisme des gens qui n'ont fait aucun véritable sport dans le passé

Amha le réarmement le vrai il devrait passer par là.  
Obliger les français à faire du sport et à bouger leur gros cul. :o

n°5299597
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:09:01  answer

piloob a écrit :

horrifié par le partenaire qui 1) organise le gang bang 2) la laisse en parler sur les réseaux comme si c'était quelque chose de normal

qu'ils fassent ça discrètement d'accord, ils ne font rien de mal, mais pas vraiment le projet de société qui me fait rêver

Jusqu'au partage de DéTé c'était assez discret à nos yeux :jap:
C'est pas parce que c'est sur les RS que c'est facile à trouver ;)...

C'est comme EFUKT, je connaissais pas ce cher site avant de le voir être utilisé en pseudo ici.

Bref tu ne vas pas tomber sur le site de la Fistinière sans avoir un peu cherché à le trouver ...
So it's kinda golden d'être une part de la cause et de taper sur la conséquence.

Et puis pour ce qui est du projet de société, je vous propose d'analyser la rome et la grèce antique.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 10:10:09
n°5299598
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:10:19  answer

On connait très bien. C'est un cas d'école de ce qui emmerde les Français, qui déclenche des gilets jaunes et qui ne devrait pas exister.

Cheissoux l'archétype de la pastèque écologiste, vert en surface et rouge stalinien à cœur, insupportable père la morale qui est payé par les impôts des braves contribuables français depuis vingt ans au bas mot (d'aussi loin que je me le rappelle) pour déblatérer ses conneries tous les weekends que dieu fait sur les ondes publiques.  

Héraut de Greenpeace de la première heure qui ne manque jamais de répéter les sophismes bidons forgés par le Kremlin au tournant des années 2000 pour tuer notre production électrique et nous soumettre à une dictature ennemie. Chambre d'écho de toutes les théories qui font pouic des mouvances écolo new age certifiées biodynamiques au clair de lune, tant que sa vision du monde dichotomique gentils petits staliniens contre méchants grands industriels capitalistes est auto-justifiée.

Par dessus le marché, incroyablement arrogant et haineux envers ceux qui ne partagent pas sa vision naïve. Un Meurice avant l'heure, désolant QI a deux chiffres inculte qui pense avoir tout lu, tout su, ne rien devoir à des siècles d'évolution technique, intellectuelle, et qui croît diffuser le flambeau de la Vérité alors qu'il ne fait qu'étaler sa minable connerie péteuse.

Cette espèce rare de boomer mental ne passera pas l'épreuve de la réalité des dix prochaines années et s'éteindra d'elle-même pour le plus grand bien de la marche de l'Histoire.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 10:14:19
n°5299599
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 10:12:09  profilanswer

Putain de merde vous voulez serrer dans les bars ? Prenez un reflex et un flash .  

Je faisais des photos pour le bar tour d'un pote hier .  
Littéralement toutes les meufs viennent demander une photo et donne leur info / insta / fb pour avoir les photos apres.  

Mon pote était outré de la facilité du truc

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299600
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:12:14  answer

Je vous souhaite à tous sans exception une excellente fin de semaine, en espérant que par chez vous elle se déroule sous le soleil :)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 10:12:14  profilanswer

n°5299601
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:12:51  answer

Pas lu, enfin arrêté à archétype.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 10:15:46
n°5299602
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:15:15  answer

martin2troie a écrit :

Putain de merde vous voulez serrer dans les bars ? Prenez un reflex et un flash .  

Je faisais des photos pour le bar tour d'un pote hier .  
Littéralement toutes les meufs viennent demander une photo et donne leur info / insta / fb pour avoir les photos apres.  

Mon pote était outré de la facilité du truc

Lu ça par contre, et ouais j'étais photographe des events de mon asso en école.  
C'est vrai que c'est super efficace.  

Globalement la position de photographe est tjrs intéressante, surtout pour des gens mal à l'aise en soirée avec bcp de monde.  
Tu t'ennuies pas, tu as une bonne excuse pour prendre des belles nanas en photo, tu passes pour quelqu'un de cool et qui est tourné vers les autres.  
Moi ça a tjrs été mon alibi car en soirée avec plein de monde je m'emmerde vite.  
+ t'as l'après où on te remercie pour les clichés / vidéos.  

Et surtout : t'es sur aucune photo / vidéo à la fin :jap:

n°5299603
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:17:08  answer

Tu peux simplement lire la phrase en gras, c'est mon résumé aux décideurs  ;)

n°5299604
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:23:23  answer

Je suis le premier à enculer Greenpeace, la gauche anti nuk (et la droite qui n'a pas su faire mieux pour arrêter la démago) et à tirer à boulet énorme sur tout ce passage de l'histoire.
Donc je ne peux que te suivre. Ce qui s'est passé avec le gaz russe est un cas d'école passionnant à décomposer devant des étudiants. Après perso les épisodes que j'écoutais n'avaient rien à voir avec tout ça donc tu dois mieux le connaitre que moi :).

Après, il ne faut pas non plus gober tout le foutrat Jancoviciste, oui fermer Fesseinheim c'est un effet 10MTeqCO2 et on aurait dû en foutre certains en prison à ce moment là, mais demain tu fais de l'énergie décarbonée en grande quantité, accessible blablabla = tu vas juste donner à l'homme une capacité d'encore plus enculer ses écosystèmes (et effondrement biodiv >>>>> rechauffement clim). Y a aussi des limites à ce délire techno centré du tout nuk tah ITER tah fusion (qui arrivera pe en 2070 donc plus tard que notre besoin).

Pour finir le discours anti ENR de nos amis pro nuk ne tient plus. Et même si certains ré écrivent légèrement leurs discours auj en parlant d'importance d'un mix électrique "équilibré", la réalité c'est qu'ils ont fait aussi du bon gros lobby anti éolien. Et j'étais le premier à le relayer y a quelques années... ( :'( )  Bref cf les scenar RTE. Je sais pas auquel tu crois toi mais perso j'aimerais bien qu'on parle bcp plus de SOBRIETE (10% de baisse de demande quand effet prix + pédagogie pour rappel)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 10:34:59
n°5299606
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:39:03  answer

A mon sens tu déplaces la question initiale, qui était à propos de Cheissoux. Si nous sommes d'accord qu'il est à la solde de Greenpeace et de la Russie il n'a donc aucune crédibilité et ne peut en ce sens pas être recommandé ici.

A propos des lobbying, contre-lobbying dont tu parles, cela m'apparaît aussi comme une évidence, je n'ai rien à redire. De surcroît, je ne suis pas (ou plus) forcément un enthousiaste du nucléaire en France, car à mon avis l'évolution actuelle du quotient intellectuel de la population du territoire ne permettra plus à un certain stade d'exploiter efficacement et en sûreté ces installations.

Enfin, à propos de la sobriété je n'ai pas encore d'opinion arrêtée, mais je suis sensible à ces thèses développées par des catholiques comme Ellul  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 10:39:42
n°5299607
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 02-03-2024 à 10:46:28  profilanswer

Bite

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°5299608
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 10:51:41  answer

Je ne sais pas je vais creuser pour ton premier paragraphe.

Perso j’ai écouté ses derniers épisodes qui étaient sur le vivant et bio mimétisme et j’ai trouvé ça fort intéressant, ma reco était sur cette base. Mais tu as peut être plus de profondeur que moi sur le gus et vais donc me renseigner :jap:

Après doit on cancel qqun qui a gobé un discours dominant à un instant t?  
Après si il l’a créé c’est bien différent donc je vais creuser.

Dont know. Si on le fait plus personne n’a sa place en politique fr sur le sujet du nuk.
Conseillers compris.

n°5299612
Vitelis
Posté le 02-03-2024 à 11:02:20  profilanswer

Avant d’aller sur la fusion, les réacteurs de 4ème génération ou réacteurs à neutrons rapides sont beaucoup plus accessibles et très intéressants en terme de réduction de l’utilisation de l’uranium naturel. Dommage que le CEA ait abandonné ASTRID

---------------
Mdr t ki
n°5299613
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 11:10:45  profilanswer

Le village olympique c'est des apparts optimisés pour loger les athlètes genre ya pas de cuisine et tout

Ils vont rajouter des cloisons post JO puis installer des cuisines etc

Mais de toute façon ça ne se vend pas [:tigrou0007:4]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5299614
Thebabyste​wie
Posté le 02-03-2024 à 11:14:17  profilanswer

n°5299615
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 11:22:04  answer

ironpanda a écrit :

Mais de toute façon ça ne se vend pas [:tigrou0007:4]

OKOMSAIBIZAR

Pourquoi ?

n°5299616
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 11:22:29  answer

En phase.

n°5299617
Ovic
Posté le 02-03-2024 à 11:25:56  profilanswer

Assez en ligne  :jap:  

J’aime beaucoup le « I heard one man say “I didn’t expect to meet another YC founder here” »

n°5299618
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 11:42:25  profilanswer

2h de balade  
https://img3.super-h.fr/images/2024/03/02/snapshot_282475249f465e01347fe37dc.jpg
Petit café en terrasse

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299619
Edelweisss
Posté le 02-03-2024 à 11:45:21  profilanswer

Avec le souriard qui va bien [:kerjiel]

n°5299620
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 11:49:35  profilanswer

rentré à 6am, embrouillé par trois videurs de trois bars différents hier soir putain les souvenir d'hier qui refont surface  [:apges:3]  
reveillé à 9am [:apges:3]  

je suis encore bourré de la veille j'ai l'impression [:apges:3]  

café en terrasse puis 1h de balade avec le cleb dans le parc puis re-café en terrasse.  
j'y vais "souvent" mais moins ces derniers temps [:apges:3]  

la serveuse bulgare qui me dit "ouais votre chien c'est le seul que j'aime bien il est propre et gentil, ca faisait longtemps que vous etiez pas venu"  

---------------
n°5299621
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 11:51:37  answer

Pour info j’ai trouvé le truc du gang bang sur NBACircleJerk, hein

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Mé DT tu as des RECHERCHES très très perverses

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

On s’amuse
On rigole même, parfois

n°5299623
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 11:53:37  answer

piloob a écrit :

Assez en PHASE

Les gens ont le droit de faire ce qu’ils veulent, tant que ça reste LÉGAL

Mais bordel, ce manque de pudeur..
La grande maladie de notre siècle, ASSURÉMENT.

n°5299624
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 11:57:31  profilanswer

jtrouve ca cool les stats c'est plus plaisant à lire que les reporting de free rider sorry

---------------
n°5299625
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 11:58:57  profilanswer

Les promoteurs fous voulaient vendre à 8k+ du m2 [:geraldine_marteau:8]

Ils bradent désormais à 7-7.5k [:ironpanda]

C'est toujours bcp trop cher [:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5299627
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 12:12:45  answer

Vitelis a écrit :

Avant d’aller sur la fusion, les réacteurs de 4ème génération ou réacteurs à neutrons rapides sont beaucoup plus accessibles et très intéressants en terme de réduction de l’utilisation de l’uranium naturel. Dommage que le CEA ait abandonné ASTRID

Bien d'accord :jap: je parlais d'ITER car c'est la chimère qu'on adore me foutre devant le nez sur ces sujets.  
Désolé d'étaler mes traumas ici :o

n°5299629
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 12:15:32  answer

Y a 0 honte à avoir, et j'ai jamais qualifié tes recherches qui sont souvent plus intellectuelles qu'autres choses de perverses. :jap:
C marrant et C rigolo oui et merci d'avoir partagé ça permet de donner de la nourriture à penser.

Message édité par Profil supprimé le 02-03-2024 à 12:26:06
n°5299633
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 12:19:12  answer

Tu choppes des champignons parfois ?

n°5299634
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 12:19:59  profilanswer

Donc hier j'avais le reflex parce que mon meilleur pote lance un pub crawl à Bruxelles.
Donc on a fait la tournée des bars avec lesquel il a des deals

tous ces gens qui étaient en mode "ha cool els photos seront sur le facebook du bar?" j'etais là "ouais ouais dans la semaine en général"  [:apges:3]  

Blague à part y a des photos cool donc je vais voir avec mon pote et les bars en question si ils veulent un photographe pour les soirées   [:coroners]  

https://i.ibb.co/3hp3DSJ/Capture-d-e-cran-2024-03-02-a-12-19-20.png

---------------
n°5299635
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 12:20:39  profilanswer

Ca m'est jamais arrivé heureusement mais j'ai fait un test avant que ca devienne serieux avec ma meuf ué.

---------------
n°5299637
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 12:25:45  answer

martin2troie a écrit :

Ca m'est jamais arrivé heureusement mais j'ai fait un test avant que ca devienne serieux avec ma meuf ué.

[:krapal]  

Jerry.

n°5299638
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 12:29:18  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc hier j'avais le reflex parce que mon meilleur pote lance un pub crawl à Bruxelles.
Donc on a fait la tournée des bars avec lesquel il a des deals

tous ces gens qui étaient en mode "ha cool els photos seront sur le facebook du bar?" j'etais là "ouais ouais dans la semaine en général"  [:apges:3]  

Blague à part y a des photos cool donc je vais voir avec mon pote et les bars en question si ils veulent un photographe pour les soirées   [:coroners]  

https://i.ibb.co/3hp3DSJ/Capture-d- [...] -19-20.png

faut nettoyer ton objectif

---------------
rou-rou
n°5299639
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 12:30:25  profilanswer

nan ben on en a parlé de mon coté hypocondriaque de la bouffe quans je sais pas faire : connais pa. Ca inclut les champis

---------------
n°5299644
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 12:53:34  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Deja sauté une femme rencontrée dans la rue ?

Jamais icitent bien que le metro ai ete des occasions manquées par FIDELITE [:lefebvre aloy]

Sur le moment ou plus tard ?
Je ne peux me souvenir de tout mais pour du "plus tard" oui une vrai bonnasse à une station de Vélib' (elle m'a attaqué, Dieu existe).
Pour du "dans la soirée" oui un soir de 14 juillet devant un bar, je crois qu'elle m'a étranglé pour je ne sais quelle raison assez rapidement puis finalement elle a fini en double P sur le lit de ma pote pendant une partouze à 5 :o
Pour l'anecdote l'autre mec l'avait déjà sodom derrière une poubelle dans la rue avant qu'on nique tous dans un appart pendant des heures :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5299646
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 12:54:46  profilanswer

[:jepp gambardella:5]  [:jepp gambardella:5]  [:jepp gambardella:5]

---------------
n°5299647
ironpanda
Posté le 02-03-2024 à 12:59:33  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je marche dans la rue je croise une meuf et son chien me frôle du coup elle s'excuse et après elle me dit vous sentez MEGA bon by the way  [:apges:3]  

Première chose que j'ai pensé je vais le dire sur le CN  [:apges:3]

Les nains jaunes, qqun vous a déjà dit que vous sentiez bon ?

Icitte odeur de balrog puant des profondeurs immondes

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4814  4815  4816  ..  9102  9103  9104  9105  9106  9107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)