| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 08:24:13 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el phynkos |
|
Lothiek | Ça va les boomers ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
SaucissonMasque |
Merci donc je garde en tête cette possibilité du 31 au 7 |
SaucissonMasque | Et tant que j'y suis, vous avez des quartiers de prédilection pour s'y loger ? |
piloob | slt |
LooKooM | Rome fin d'été c'est très bien ; encore chaud en revanche tu peux avoir 24h de pluie torrentielle, de type tropical. |
Publicité | Posté le 29-04-2024 à 09:11:21 ![]() ![]() |
ver de vase | Bonjourent |
trollan | salut à tous,, |
efukt |
Chacun chez soi et les vachent seront bien gardées |
Thebabystewie |
ver de vase | bjr
|
ver de vase |
Ovic |
Ovic | Bonne semaine à tous. |
nonoo_ |
Si tu veux faire ta petite foncière familiale et acheter des vieilles pierres en Auvergne et ailleurs pense à MOI khreyou --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
Ovic |
|
Ovic |
Augustus citronus | Bonjour à tous les chad --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
ver de vase |
|
nonoo_ |
Parce que sinon il faudrait construire beaucoup plus de prisons et on a plus de pognon --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2024 à 11:16:18 ![]() |
Ovic |
|
nonoo_ |
Intuitivement je pense en effet que le trade off quelque millions pour quelques prisons vs. une société sûre et apaisée est no brainer Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 29-04-2024 à 11:21:45 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Quelqu'un a des stats sur le coût économique des externalités négatives de l'insécurité pour se faire une opinion ??? Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 29-04-2024 à 11:22:49 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic | Petite pensée (amicale bien sur) pour le préfet réclamant des « sanctions exemplaires » pour celui qui a tagué |
nonoo_ |
Oui fin si on pouvait éviter les solutions de IQ > 160 merci --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |