| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
j'ai posté une vidéo qui résume très bien que non la population immigré en Europe n'augmente pas la criminalité and co ( votre letmotiv ) , qui, elle, est très bien sourcé.
ce qui est vrai, c'est un fantasme agité à tout va par l'ED, à la base, mais malheureusement ça a un peu pris partout Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-03-2024 à 16:54:11 |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 16:53:20 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 26-03-2024 à 16:54:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 26-03-2024 à 16:55:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il fait de même, va la voir, mais bon, quand on est ancré à ce point dans des idéaux |
efukt | La base du pb de tte façon c'est que suite à la propagande républicaine, une large partie des français nie l'existence même de français ethniques Ce qui n'aurait aucun sens (Aucun problème pour le constater et dire des autres pays bien évidemment Message cité 2 fois Message édité par efukt le 26-03-2024 à 16:56:25 |
Lothiek | Non mais la proportion de musulmans en France augmente, ce ne sont pas les autochtones qui se convertissent Mais trop difficile pour btbw de faire le lien |
Augustus citronus | Les chad en train d'écrire à leur meuf qu'ils vont la baiser salement ce soir
Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 26-03-2024 à 16:57:54 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
efukt |
Débunkée d'ailleurs par le christ blagueur si je le me trompe pas |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 16:58:49 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-03-2024 à 17:02:40 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 17:13:00 ![]() |
LiamManziel Inactuel | Je compense KL par une terrasse persoENT et vous ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Edelweisss |
|
Ovic | Marseille : un arracheur de colliers agresse un homme, il est rattrapé puis tabassé par des passants, ces derniers pourraient être poursuivis
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 18:04:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 18:05:49 ![]() J’ai la bite dure le matin par contre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 26-03-2024 à 18:33:39 |
hybride exo allumé à temps plein |
ver de vase |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
nonoo_ |
Même move que citron qui demande un sondage sur la plus grosse fraude ou lowcum sur le plus blindax que cela --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hyca Vraie personne certifiée |
d'accord avec la première partie la seconde partie, au final vdv voit toujours les mêmes gens (enfin je pense) hormis LES MEUFS. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-03-2024 à 18:48:34 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 26-03-2024 à 19:11:22 |
rokhlan |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
rokhlan |
|
Ovic | Je souhaiterais améliorer mon phrasé, des recommendations de lecture? Je souhaite notamment arrêter les anglicismes, et développer un phrasé fruité. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bon cela dit Hyca, selon la dynamique du groupe, voir les gens très régulièrement peut vite tourner en rond. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 26-03-2024 à 19:21:15 |
nonoo_ |
Regarder des vidéos du roi heenok et de l'empereur Message édité par nonoo_ le 26-03-2024 à 19:22:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |