Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5308874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2024 à 16:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

Wikipédia ne dit pas que la proportion d'allogènes n'augmente pas, ni que la population autochtones ne viellit pas, ce qui en résulte une recomposition ethnique (A augmente, B baisse, basique).

Du reste, j'ai sourcé avec l'INSEE, les équivalent nationaux des voisins, l'OCDE, Eurostats, instituts on ne peut plus officiels, et bizarrement, tu n'as pas répondu ni debunké.

.

j'ai posté une vidéo qui résume très bien que non la population immigré en Europe n'augmente pas la criminalité and co ( votre letmotiv ) , qui, elle, est très bien sourcé.

oh_damned a écrit :

Début de la page Wikipédia :

ce qui est vrai, c'est un fantasme agité à tout va par l'ED, à la base, mais malheureusement ça a un peu pris partout :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-03-2024 à 16:54:11
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 16:53:20  profilanswer

n°5308875
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 16:54:03  profilanswer

oh_damned a écrit :

Début de la page Wikipédia :

Citation :

Le grand remplacement est une théorie complotiste d'extrême droite

Pour la gauchiste de base, pas la peine de lire plus loin et encore moins de réfléchir, c'est invalidé d'entrée :D

C'est surtout biaisé sur le plan "complot", alors que personne ne croit sincèrement à un complot, et surtout tout le monde s'en fout. C'est le changement démographique ethnique le sujet, qu'il soit organisé ou non n'a pas d'importance. quant à sa véracité.

Message édité par LiamManziel le 26-03-2024 à 16:54:16

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308876
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 16:54:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai posté une vidéo qui résume très bien que non la population immigré en Europe n'augmente pas la criminalité and co ( votre letmotiv ) , qui, elle, est très bien sourcé.

J'ai posté les stats des instituts européens. Mais ça ne vaut rien par rapport à une vidéo yt bien sur.

[:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 26-03-2024 à 16:55:05

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5308877
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-03-2024 à 16:56:01  profilanswer

il fait de même, va la voir, mais bon, quand on est ancré à ce point dans des idéaux :D

n°5308878
efukt
Posté le 26-03-2024 à 16:56:15  profilanswer

La base du pb de tte façon c'est que suite à la propagande républicaine, une large partie des français nie l'existence même de français ethniques

Ce qui n'aurait aucun sens

(Aucun problème pour le constater et dire des autres pays bien évidemment  :jap: )

Message cité 2 fois
Message édité par efukt le 26-03-2024 à 16:56:25
n°5308879
Lothiek
Posté le 26-03-2024 à 16:57:00  profilanswer

Non mais la proportion de musulmans en France augmente, ce ne sont pas les autochtones qui se convertissent

Mais trop difficile pour btbw de faire le lien

n°5308880
Augustus c​itronus
Posté le 26-03-2024 à 16:57:31  profilanswer

Les chad en train d'écrire à leur meuf qu'ils vont la baiser salement ce soir

MOI  [:augustus citronus] : https://youtu.be/ge97Tj8z0Wk?si=vh_ [...] rMh&t=1811

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 26-03-2024 à 16:57:54

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5308881
efukt
Posté le 26-03-2024 à 16:57:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai posté les stats des instituts européens. Mais ça ne vaut rien par rapport à une vidéo yt bien sur.

J'avais écouté la vidéo il y a qqs semaines, un paquet de conneries

Débunkée d'ailleurs par le christ blagueur si je le me trompe pas

n°5308882
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 16:58:49  answer

Augustus citronus a écrit :

MOI  [:augustus citronus] : https://youtu.be/ge97Tj8z0Wk?si=vh_ [...] rMh&t=1811

Les têtes de NERD putain  [:donkeyshoot]

n°5308883
XaTriX
Posté le 26-03-2024 à 17:02:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

T'es quand même pas très fut fut, si tu veux garder ta rombière riche à milliards il va falloir que tu sois plus subtil.

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 17:02:40  profilanswer

n°5308884
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 17:09:07  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Merci de recentrer Citron  :jap:

---------------
n°5308885
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 17:09:32  profilanswer

ver de vase a écrit :

Jsuis en bore out

[:deep turn:9]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308886
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 17:12:03  profilanswer

- Icite rouetourne intense
- j'anime une formation jeudi j'ai rien préparé
- retourné chez le client du moment et toujours pas de retour de la standardiste asiat
- pas de KL ce soir a cause du pied balle
- associé qui me pète les pieds en mode injonction contradictoire qui veut envoyer des livrables rapidement mais est control freak et veut tout relire et prend 3 plombes
- bite molle le matin

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5308887
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 17:12:10  profilanswer

Et vous ?

---------------
n°5308888
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 17:13:00  answer

nonoo_ a écrit :

Formation sur QUOI ???  [:kidou]

n°5308889
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 17:18:29  profilanswer

Je compense KL par une terrasse persoENT et vous ?  [:smb1424:7]  
Osef de l'EDF, rendez nous les championnats [:theo_le_patron]  

XaTriX a écrit :

T'es quand même pas très fut fut, si tu veux garder ta rombière riche à milliards il va falloir que tu sois plus subtil.

Qu'est-ce que tu racontes fdp ? [:anakronik:10]  
En la matière tu dois pas scorer bien haut au vu du reste de la phrase.  [:anakronik:10]

---------------
n°5308890
Edelweisss
Posté le 26-03-2024 à 17:18:41  profilanswer

Comment tu crois que ça compose?  
Masterclass sur LinkedIn  [:zeroz]

n°5308891
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 17:29:16  profilanswer

Marseille : un arracheur de colliers agresse un homme, il est rattrapé puis tabassé par des passants, ces derniers pourraient être poursuivis

[:valerie_traitresse:10]

n°5308892
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-03-2024 à 17:41:01  profilanswer

très très très sous coté

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5308893
XaTriX
Posté le 26-03-2024 à 17:43:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes fdp ? [:anakronik:10]
En la matière tu dois pas scorer bien haut au vu du reste de la phrase. [:anakronik:10]

Bah t'es un peu binaire, t'as tes têtes de turques que tu fais chier et t'as deux trois sujets où t'es à fond mais en étant loin d'un expert. Reprend toi.

---------------
[:dawa]
n°5308894
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 26-03-2024 à 17:57:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah t'es un peu binaire, t'as tes têtes de turques que tu fais chier et t'as deux trois sujets où t'es à fond mais en étant loin d'un expert. Reprend toi.

Oui d'accord ok  [:pascal_obistro]

---------------
n°5308895
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 18:04:38  answer

nonoo_ a écrit :

- Icite rouetourne intense
- retourné chez le client du moment et toujours pas de retour de la standardiste asiat
- pas de KL ce soir a cause du pied balle
- associé qui me pète les pieds en mode injonction contradictoire qui veut envoyer des livrables rapidement mais est control freak et veut tout relire et prend 3 plombes
- bite molle le matin

- Je me pose des questions sur ma suite professionnelle  [:wartod:6]  
- L’impression de stagner sur le coaching: ça m’intéresse mais je me développe pas moi même à la hauteur de ce que j’apporte à mes clients / je suis encore pas assez cher pour les pros à qui je fais monter de sacrées marches  
- pas l’impression d’assumer ma position de consultant en strat : j’avais un mec qui voulait que je lui fasse une vraie mission de conseil dirigeant en mode rapport d’étonnement sur toute sa boîte et ses process pour fiabiliser avant vente et je lui rep pas, ça va faire 10j il va passer à autre chose : c’est un mélange de pas envie et d’auto censure et de priorisation du reste. Son business c’est 2million CA annuel mais ça a l’air trop le bordel j’ai un peu la flemme aussi j’avoue et pas envie de passer pour le petit con qui va tous les fouetter tellement ils ont l’air en sous régime  [:wartod:1]  
- avec madame on avance mais à chaque fois je tombe de haut sur des sujets que j’avais délaissé jusqu’à mnt : je viens de tomber sur les factures énergétiques de la maison j’avais sous estimé le manque de suivi … la reprise de contrôle va être sanglante et ça me coûte de l’énergie (sans mauvais jeu de mots). Le fait est qu’on vit un peu dans une passoire et que ça a été mal paramétré + il nous manque un poêle pour faire baisser notre facture énergétique  
- bientôt 32 et tjrs rien cranté sur rien ça me fatigue un peu et d’un côté j’en suis parfois super content la possibilité d’aller faire plein de vélo bientôt est quand même super et de me sentir libre de dire fuck à n’importe quel moment : 4j en avril, une bonne partie de mai, de juin aussi avec de belles destinations de prévues  
- l’arrêt de la weed me rend déprimé - à la fois c’est génial bientôt 6 semaines sans rien ni clope ni weed et à la fois le sevrage est violent tant le point de départ était haut  [:wartod:6]  

Team XatriX sur d’autres sujets ce jour.
Courage à lui d’ailleurs  [:wartod:5]  

n°5308896
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2024 à 18:05:49  answer

J’ai la bite dure le matin par contre  [:wartod]  

Et j’ai un entretien demain mais je sais même pas pourquoi je le passe, pas dispo avant 2025  [:wartod:6]

n°5308898
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2024 à 18:12:59  profilanswer

efukt a écrit :

La base du pb de tte façon c'est que suite à la propagande républicaine, une large partie des français nie l'existence même de français ethniques

Ce qui n'aurait aucun sens

(Aucun problème pour le constater et dire des autres pays bien évidemment  :jap: )

Dans mon entourage c’est blindé de français pas ethnique. Que ce soit d’Europe ou d’ailleurs. C’est parfaitement soluble dans la République. La sédition pour motif religieux ou anti-républicain l’est moins :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5308899
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-03-2024 à 18:13:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je compense KL par une terrasse persoENT et vous ?  [:smb1424:7]  
Osef de l'EDF, rendez nous les championnats [:theo_le_patron]  

Sous la PLUIENT ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5308901
ver de vas​e
Posté le 26-03-2024 à 18:23:21  profilanswer

efukt a écrit :

Tout ce délire autour de l'ethnicité est débile.

Le mythe républicain et des "français descendants des Gaulois" a justement été créé de toutes pièces pour éviter que les Bretons se foutent sur la gueule avec les Normands et autres Basques, Corses, Navarrois, Alsaciens et j'en passe... Ce qui illustre bien que les gens se foutent de toute façon sur la gueule, brassage ethnique ou non.

Fut un temps c'était les catholiques et les protestants, ou les juifs, les Cathares et autres, ou les royalistes et les internationalistes, ou les gars d'un village ou de l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 26-03-2024 à 18:33:39
n°5308902
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 26-03-2024 à 18:29:09  profilanswer

faudrait faire un sondage pour élire les plus gros mongols du cabinet nwar

---------------
rou-rou
n°5308903
ver de vas​e
Posté le 26-03-2024 à 18:33:24  profilanswer

hybride exo a écrit :

mohamed93
efukt

n°5308904
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-03-2024 à 18:39:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai la sensation que tu ne parviens pas à imaginer rencontrer d'autres gens que par ton activité pro ou equestre.

Si tu habitais en centre ville, tu rencontrerais des gens dans les commerces, en donnant le chemin dans la rue ou en allant au vernissage d'une nouvelle galerie en bas de chez toi. Ou en parlant avec un serveur du restaurant péruvien qui vient d'ouvrir à coté, etc... tu descends boire un verre en terrasse avec une amie et tu rencontres 10 personnes dans la soirée si tu le souhaites...c'est juste dense, social, quotidiennement. On parle de 30-40+ interactions nouvelles par mois.

oui je parle aux propriétaires de chien du coin bien sûr, et à plein de clients au boulot.
maintenant c'est difficile de transformer ces choses en vraie rencontre / amitié / whatever , sans parler du manque de potentiel à ces relations d'une façon générale.
j'aimerais bien faire des rencontres avec plus de profondeur. et ça , de façon "rapide", bah oui c'est surtout possible dans le cadre du travail

(et les soirées dans des bars c'est les pires rencontres possibles car deja si le hobby de la personne est d'aller dans un bar...)

ps: j'ai voté bite dure evidemment

n°5308905
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 18:41:34  profilanswer

hybride exo a écrit :

Même move que citron qui demande un sondage sur la plus grosse fraude ou lowcum sur le plus blindax que cela

---------------
n°5308906
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 18:42:19  profilanswer

C'est l'essentiel

---------------
n°5308907
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 26-03-2024 à 18:44:05  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Alors oui et non. On va pas se mentir, la très grande majorité des amitiés (profondes ou pas) se forment à l'école et au taff. Dans mon entourage, j'ai très rarement entendu des histoires du genre "j'ai parlé à un serveur, on est super potes" ou "j'ai rencontré quelqu'un à un vernissage, on a rigolé comme des fous, on s'est échangé les numéros j'ai trop hâte de le revoir". Si tu parles de rencontres du genre discuter 30 minutes et après ciao, oui effectivement là c'est possible et il faut être en ville.

Maintenant, on va pas non plus se mentir, aucun message d'Hyca ne laisse paraître ce besoin de voir/rencontrer du monde. Elle a sa life, son mec, son taff, son cheval et basta. C'est pas genre VDV qui va partir avec des potes tous les 4 matins en vacances et boire des verres et faire des restos 4 fois par semaine avec ses potos. Surtout qu'elle gagne très bien sa vie, c'est pas 20 balles de Uber 4 fois par mois qui vont l'empêcher de sortir parce qu'elle habite loin. C'est toujours une question de priorité. Idéalement t'aimerai rencontrer des gens, oui, mais si ça arrive pas, ballec. C'est pas une critique, chacun a le lifestyle qu'il souhaite et tu as l'air épanouie comme ça.

d'accord avec la première partie

la seconde partie, au final vdv voit toujours les mêmes gens (enfin je pense) hormis LES MEUFS.
moi je vois beaucoup de gens différents, et d'ailleurs voir toujours les mêmes gens ça me motive moyennement. je peux le dire, ma dernière année d'études j'ai vécu la vie de la parisienne à sortir avec une bande de potes 3 fois par semaine, boire, se taper des délires et reparler des dits délires au bar suivant... Ce n'était pas les meilleurs moments de ma vie, je l'ai fait 6 mois, j'ai vu j'ai vécu et ce n'est pas pour moi.
Mais au travail / écurie, là je revois les gens car de toute façon on est là pour autre chose à la base, et on se fréquente de façon incidentelle. Et au final on passe BEAUCOUP d'heures ensemble et à force on devient amis.
Et d'ailleurs mon écurie précédente sur la fin pour diverses raisons elle était vide. Ne pas sociabiliser aux écuries me manquait, et je suis partie.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 26-03-2024 à 18:48:34
n°5308910
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-03-2024 à 19:05:51  profilanswer

hyca a écrit :

d'accord avec la première partie

la seconde partie, au final vdv voit toujours les mêmes gens (enfin je pense) hormis LES MEUFS.
moi je vois beaucoup de gens différents, et d'ailleurs voir toujours les mêmes gens ça me motive moyennement. je peux le dire, ma dernière année d'études j'ai vécu la vie de la parisienne à sortir avec une bande de potes 3 fois par semaine, boire, se taper des délires et reparler des dits délires au bar suivant... Ce n'était pas les meilleurs moments de ma vie, je l'ai fait 6 mois, j'ai vu j'ai vécu et ce n'est pas pour moi.
Mais au travail / écurie, là je revois les gens car de toute façon on est là pour autre chose à la base, et on se fréquente de façon incidentelle. Et au final on passe BEAUCOUP d'heures ensemble et à force on devient amis.
Et d'ailleurs mon écurie précédente sur la fin pour diverses raisons elle était vide. Ne pas sociabiliser aux écuries me manquait, et je suis partie.

T'as pas de noyaux durs de potes, le genre que tu peux voir et raconter de la merde pendant des heures, refaire le monde ou te confier ?
A l'époque où j'étais encore à la fac dans le sud je voyais les gars toutes les semaines. Pareil en école/stage. Maintenant ça se calme (problème perso chez certains potes, et d'autres ont juste moins de temps pour les potes).
C'est cool de rencontrer du monde, je dis pas le contraire, mais les discussions small talk tous les weekends, ça me gonflerait très vite. Mais j'ai clairement l'impression qu'on est à des années lumières tous les deux.

Message cité 2 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-03-2024 à 19:11:22
n°5308912
rokhlan
Posté le 26-03-2024 à 19:10:48  profilanswer

Prend un chien louli et va te promener dans les parcs de paname  [:hybride exo:1]

n°5308913
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-03-2024 à 19:12:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

Prend un chien louli et va te promener dans les parcs de paname  [:hybride exo:1]

Bah non justement, ça me fait chier le small talk. [:aulas]

n°5308914
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 19:15:13  profilanswer

Le goût ver ne ment s'est gouré de 17mds sur son déficit (dont l'objectif était déjà pas bien glorieux)
Les retraites ont augmenté de 18mds en 2k23
 [:somberlain0013:2]

---------------
n°5308915
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 19:16:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le goût ver ne ment s'est gouré de 17mds sur son déficit (dont l'objectif était déjà pas bien glorieux)
Les retraites ont augmenté de 18mds en 2k23
 [:somberlain0013:2]

Bizarre  [:ironpanda]

n°5308916
rokhlan
Posté le 26-03-2024 à 19:17:09  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Bah non justement, ça me fait chier le small talk. [:aulas]

Tu pourrais rencontrer quelqu’un avec qui tu aurais des discussions profondes :o

Cela dit, un chien c’est beaucoup de responsabilités :o

n°5308917
Ovic
Posté le 26-03-2024 à 19:18:32  profilanswer

Je souhaiterais améliorer mon phrasé, des recommendations de lecture? Je souhaite notamment arrêter les anglicismes, et développer un phrasé fruité.

n°5308918
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 26-03-2024 à 19:19:59  profilanswer

Bon cela dit Hyca, selon la dynamique du groupe, voir les gens très régulièrement peut vite tourner en rond.
Une fois que tout le monde est casé avec un taff, si personne n'a une vie un peu trépidante ou sait la présenter telle quelle, les sujets sont vite évacués. Faut choisir les bonnes personnes.
C'est aussi pour ça que je ne raconte plus mes histoires de cul/cœur selon les groupes. Je deviens vite l'attraction vu qu'il y a plus rien à raconter. Sensation assez désagréable d'être un singe à qui on jette des cacahuètes pour qu'il fasse le rigolo devant les couples.

Message cité 1 fois
Message édité par Loulilol59 le 26-03-2024 à 19:21:15
n°5308919
nonoo_
Posté le 26-03-2024 à 19:21:50  profilanswer

Ovic a écrit :

Je souhaiterais améliorer mon phrasé, des recommendations de lecture? Je souhaite notamment arrêter les anglicismes, et développer un phrasé fruité.

Regarder des vidéos du roi heenok et de l'empereur
Lire le cab nwar

Message édité par nonoo_ le 26-03-2024 à 19:22:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4813  4814  4815  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)