Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4455 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5306793
Antonello
Posté le 20-03-2024 à 16:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Dans quel monde t'as un crédit équivalent au loyer pour un logement équivalent ?

Il suffit que tu aies acheté quelques années auparavant dans un contexte d'augmentation des prix.

Avec les taux bas qu'on a connu jusqu'à récemment  et l'augmentation des loyers qu'on connait actuellement, je pense que si tu as acheté en 2015/2016 tu dois pouvoir trouver des situations où tu loues en 2024 pour 2000 euros un bien pour lequel tu pourrais être en train de rembourser 2000 euros par mois.

Bon ensuite tout ça ce sont des hypothèses d'école et il y a 1000 paramètres à prendre en compte. L'idée de départ c'était de dire que la somme mise "de côté" veut pas dire grand chose. J'ai des amis qui me disent ne mettre que "300 euros de côté", mais ils oublient qu'il leur reste 300 euros une fois leur 3 crédits payés, crédits qui leur ont permis d'acquérir un patrimoine brut d'1M d'euros  :o

Message édité par Antonello le 20-03-2024 à 16:15:42
mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 16:15:13  profilanswer

n°5306794
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-03-2024 à 16:16:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

Bah oui, si ton crédit est égal à ton loyer c'est clairement jeté par la fenêtre

ça dépend combien de temps tu comptes rester là où tu es  

n°5306795
efukt
Posté le 20-03-2024 à 16:16:31  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je confirme, car penser qu'une trajectoire va s'infléchir sans raisons, ou penser que des évènements vont FORCEMENT se produire pour l'infléchir, c'est de l'ordre de la croyance religieuse, du whishfull thinking. :jap:

La sagesse, c'est de prolonger les courbes, et la charge de la preuve revient à celui qui pense qu'elle va s'infléchir à un moment. :jap:

J'attend donc la preuve que nous n'allons pas finir étranger sur l'intégralité de la planète et que nos remplaceurs vont réussir à maintenir notre technostructure (là dessus on a que des exemples inverses hein [:haute legende:4] ).

D'ailleurs vos positions de fuite de l'Occident prouve que vous faites les mêmes projections que moi, et c'est justement pour ça que tu es en contradiction interne avec ce massage ;)

J'ajouterais que même si j'ai tort et vous raison, aborder le futur avec fatalisme ou sérénité, au vu des entrés de l'équation en 2024, c'est allumer un cigare sur le pont du Titanic en se disant que jusqu'ici les pieds sont au sec et qu'il restera bien une place dans un radeau. Bref faire un peu de risk management et business continuity me semble etre une preuve de sagesse et de maturité ;)

A te lire avec plaisir :jap:

Plutôt D'ACCORD

n°5306796
Ovic
Posté le 20-03-2024 à 16:17:42  profilanswer

trollan a écrit :

:jap:  

quel type de resto en général ?

un top 10 si possible s'il te plaît ?

J'aime bien faire un étoilé et des plus petits, dans le désordre pour mon top 10 avec quelques détails entre paranthèses

- Le Clarence (Un 2* juste exceptionnel, menu 6 services où pour chaque service t'as une déclinaison de l'élément en 3 assiettes, je suis sorti de là j'ai roulé jusqu'à chez moi, tout était littéralement excellent)
- So Noodles (Petit adresse vers Liège (la station de métro) très sympathique pour manger des nouilles chinoises, le RQP avec les nouilles Dan Dan est excellent)  
- L'Atelier Joel Robuchon à Etoile (resto étoilé avec menu entree plat dessert pour 50€ le midi le weekend, RQP très bons, il a alterné entre 2 et 1 étoile au cours de la période pré-covid/covid, mais là se maintient 1 étoile sur les 3 dernières années)
- Aspic dans le 9ème (a perdu son étoile récemment, ça m'a surpris, j'avais essayé en fin d'année et c'était tout bonnement excellent, mais pas spécialement donné par contre)
- Loulou au Musée des Arts Déco une belle journée de printemps / été dans les jardins, la bouffe est bonne mais pas incroyable (et chère) mais le cadre est superbe  
- Asian Kitchen quai d'Orsay (à côté des Invalides), un thaï un petit peu cher qui se veut élégant mais délicieux et tenus par deux adorables gentlemen
- Caillebotte (un peu cher sans être trop excessif et de bonne qualité avec des produits un peu dépaysant)  
- New Jawad avenue Rapp (excellent RQP je trouve, délicieux butter chicken)  
- Pizzou dans le 9ème / Constantia rue des martyrs ou un restaurant de la chaine Big Mamma pour les pizzas s'il n'y a pas à faire la queue pour une bonne pizza (je n'ai pas non plus testé trop de pizzeria)
- Pita Paris rue des trois frères pour (très bonne pita peu cher)

n°5306797
R-jac
Posté le 20-03-2024 à 16:18:31  profilanswer

On disait déjà ça quand je suis arrivé en 2016, pourtant ça a prix +78% depuis  [:somberlain4:4]

n°5306798
efukt
Posté le 20-03-2024 à 16:18:58  profilanswer

en achetant je me suis retrouvé à 50 balles près avec le même montant que mon loyer précédent pour deux fois la surface, zone assez équivalente [:pascom:9]

(Pas en France par contrent)

Message édité par efukt le 20-03-2024 à 16:19:14
n°5306799
R-jac
Posté le 20-03-2024 à 16:20:55  profilanswer

Moi je rembourse 25% de moins que la valeur locative (avec 10% d'apport), merci le crédit à 1% sur 35 ans :D

n°5306800
soulaxx
Posté le 20-03-2024 à 16:21:06  profilanswer

Ovic a écrit :

J'aime bien faire un étoilé et des plus petits, dans le désordre pour mon top 10 avec quelques détails entre paranthèses

- Le Clarence (Un 2* juste exceptionnel, menu 6 services où pour chaque service t'as une déclinaison de l'élément en 3 assiettes, je suis sorti de là j'ai roulé jusqu'à chez moi, tout était littéralement excellent)
- So Noodles (Petit adresse vers Liège (la station de métro) très sympathique pour manger des nouilles chinoises, le RQP avec les nouilles Dan Dan est excellent)  
- L'Atelier Joel Robuchon à Etoile (resto étoilé avec menu entree plat dessert pour 50€ le midi le weekend, RQP très bons, il a alterné entre 2 et 1 étoile au cours de la période pré-covid/covid, mais là se maintient 1 étoile sur les 3 dernières années)
- Aspic dans le 9ème (a perdu son étoile récemment, ça m'a surpris, j'avais essayé en fin d'année et c'était tout bonnement excellent, mais pas spécialement donné par contre)
- Loulou au Musée des Arts Déco une belle journée de printemps / été dans les jardins, la bouffe est bonne mais pas incroyable (et chère) mais le cadre est superbe  
- Asian Kitchen quai d'Orsay (à côté des Invalides), un thaï un petit peu cher qui se veut élégant mais délicieux et tenus par deux adorables gentlemen
- Caillebotte (un peu cher sans être trop excessif et de bonne qualité avec des produits un peu dépaysant)  
- Pizzou dans le 9ème / Constantia rue des martyrs ou un restaurant de la chaine Big Mamma pour les pizzas s'il n'y a pas à faire la queue pour une bonne pizza (je n'ai pas non plus testé trop de pizzeria)

niveau gastro, le sormani est pas mal. Des amis veulent faire la tour d'argent. Ca me parait tellement surcôté, mais bon. On va quand même le faire, pour voir

n°5306801
Ovic
Posté le 20-03-2024 à 16:21:38  profilanswer

Plein de cas particulier, pour aller dans le sens de DT néanmoins ici, je paie 1.5k de plus que si j'étais locataire pour le même bien je pense (à la grosse). C'est un delta qui peut être mis sur du 8% de rendement chaque année et potentiellement faire que c'était mieux de louer :jap:

Mais j'apprécie le sentiment (peut être à tort) d'être chez moi, même s'il y a plein de coûts qu'on n'imagine pas en tant que locataire

n°5306802
Ovic
Posté le 20-03-2024 à 16:22:16  profilanswer

soulaxx a écrit :

niveau gastro, le sormani est pas mal. Des amis veulent faire la tour d'argent. Ca me parait tellement surcôté, mais bon. On va quand même le faire, pour voir

C'est très bon la tour d'argent, mais c'est cher, ce qui fait que le RQP n'est pas incroyable, même si c'est délicieux.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 16:22:16  profilanswer

n°5306803
soulaxx
Posté le 20-03-2024 à 16:24:09  profilanswer

Ovic a écrit :

Plein de cas particulier, pour aller dans le sens de DT néanmoins ici, je paie 1.5k de plus que si j'étais locataire pour le même bien je pense (à la grosse). C'est un delta qui peut être mis sur du 8% de rendement chaque année et potentiellement faire que c'était mieux de louer :jap:

Mais j'apprécie le sentiment (peut être à tort) d'être chez moi, même s'il y a plein de coûts qu'on n'imagine pas en tant que locataire

je suis locataire  
J'ai eau chaude et chauffage collectifs. Pour moi c'est obligatoire si on est locataire avec toute cette électricité qui racket les gens
+ loyer qui ne bouge pas d'un iota, le proprio n'indexe jamais les loyers :)

Message édité par soulaxx le 20-03-2024 à 16:25:24
n°5306804
Lothiek
Posté le 20-03-2024 à 16:29:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça dépend combien de temps tu comptes rester là où tu es  

ça fait 10 ans qu'il dépérit au lux

n°5306805
trollan
Posté le 20-03-2024 à 16:38:41  profilanswer

Ovic a écrit :

merci beaucoup :jap:

j'en testerai à l'occasion

n°5306806
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 16:40:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ok super mais tu ne m'as toujours pas listé tes points de chute potentiels ? [:super citron]
Tu connais des pays qui ne sont pas dans la merde GR et woke dans la sphère Occidentale ? [:super citron]

Car bon fuire le GR chez soit pour aller vivre chez les autres je ne vois pas ce que ça change. [:apges:3]

UPENT pour OHDAMNED [:hurle]

Qui a bizarrement arreté d'évoquer le sujet suite à ce message mais qui semble avoir du temps à revendre si j'en crois les posts suivants. [:emmanuel_micron:5]

Message cité 4 fois
Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 16:42:11

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5306807
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 16:42:01  profilanswer

Ovic a écrit :

C'est noté [:assignee_risitas:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5306808
Lothiek
Posté le 20-03-2024 à 16:43:36  profilanswer

Ovic qui se met bien bien

n°5306809
Antonello
Posté le 20-03-2024 à 16:47:15  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Qui a bizarrement arreté d'évoquer le sujet suite à ce message mais qui semble avoir du temps à revendre si j'en crois les posts suivants. [:emmanuel_micron:5]

- Islande
- Iles Feroé
- Norvège

Bon ensuite si on parle de pays où on trouve un travail facilement et où on se projette volontiers en tant que français c'est déjà plus coton [:sadfrog62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 20-03-2024 à 16:47:46
n°5306810
oh_damned
Posté le 20-03-2024 à 16:47:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tu n'as pas lu attentivement.

J'explique qu'il faut avoir une vie internationale et ne pas se sédentariser et tu me parles de points de chute.

Team Attali "Un pays c'est un hôtel".

A la rigueur avoir quelques logements dans des grandes cités internationales.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5306811
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 16:52:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu n'as pas lu attentivement.

J'explique qu'il faut avoir une vie internationale et ne pas se sédentariser et tu me parles de points de chute.

Team Attali "Un pays c'est un hôtel".

A la rigueur avoir quelques logements dans des grandes cités internationales.

Ah oui t'as pas de point de chute dans ton avion ? Il est nucléaire ton Air Damned One ?

Même à faire des sauts de puces, tu les fait bien quelques part. Et c'est OU bordel ? Les villes mondes seront invivables quand elle seront peuplées comme Lagos.

Et c'est pas l'élite cosmopolite qui va monter des murs physiques et faire tirer à balles réelles sur la populace qu'elle aura importé avec ténacité pour défendre Manhattan ou St Germain.
Puis se faire défendre par qui ? Les peuples autochtones auront disparus, y aura plus personne pour porter vos fusils et tenir vos comptes mon pauvre.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 16:53:20

---------------
n°5306812
ironpanda
Posté le 20-03-2024 à 16:53:58  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Sinon y'a elle qui m'a liké sur Hinge

On est sur du 0 mais on a tous vu les deux gros arguments qui cherchent a nous convaincre  [:ironpanda]  

Mon domaine mon royaume mon âme pour l'éternité pour un petit tour entre ses bras au petit jour [:ironpanda]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5306813
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 16:54:11  profilanswer

Antonello a écrit :

- Islande
- Iles Feroé
- Norvège

Bon ensuite si on parle de pays où on trouve un travail facilement et où on se projette volontiers en tant que français c'est déjà plus coton [:sadfrog62:4]

Super aller habiter dans des désert gelé. Ca valait le coup de transformer la France en Niger, on a l'Islande en base arrière [:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]

---------------
n°5306814
efukt
Posté le 20-03-2024 à 16:54:54  profilanswer

Je tiens juste à rappeler que l'Algérie a expulsé 2 millions de français en 15 jours dans les années 60, le Pakistan vient de faire de même avec les afghans, etc

Il y a des solutions à tout [:ironpanda]

Message édité par efukt le 20-03-2024 à 16:55:45
n°5306815
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2024 à 16:55:24  profilanswer

jfrefere 30 min de noirs dans le metro que 6 mois de noir en norvege

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306817
Antonello
Posté le 20-03-2024 à 16:56:03  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Super aller habiter dans des désert gelé. Ca valait le coup de transformer la France en Niger, on a l'Islande en base arrière [:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]  [:apges:3]

Ah mais je pense que toi ni moi n'avons voté pour ça, mais faut vivre avec son temps quoi  [:apges:3]  

n°5306818
Ovic
Posté le 20-03-2024 à 16:58:08  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:rofl]

n°5306819
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 17:00:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

[:anakronik:10]  

Antonello a écrit :

Ah mais je pense que toi ni moi n'avons voté pour ça, mais faut vivre avec son temps quoi  [:apges:3]  

Oui bien sur  :jap:  
J'ironisais pour notre Attali en herbe qui pense vivre la belle vie alors qu'elle ne vaudra même pas celle d'un Français lambda sous le Général. [:theo_le_patron]

---------------
n°5306820
Antonello
Posté le 20-03-2024 à 17:05:32  profilanswer

Déjà je pense qu'on peut bien rigoler si la police se met en arrêt maladie lors d'éventuelles (enfin éventuelles...) prochaines émeutes. Pas mal de discours optimistes/lénifiants s'enracinent dans un sentiment de confort, si on menace ce dernier les mentalités pourraient changer assez vite  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 20-03-2024 à 17:05:51
n°5306821
Macnigore
Posté le 20-03-2024 à 17:05:50  profilanswer

Ovic a écrit :

Tu vis comme une pince nn? J'économise même pas la moitié ni le quart

C’est triché si tu n’inclus ni bonus ni intéressement participation !

n°5306822
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 17:11:33  profilanswer

Antonello a écrit :

Déjà je pense qu'on peut bien rigoler si la police se met en arrêt maladie lors d'éventuelles (enfin éventuelles...) prochaines émeutes. Pas mal de discours optimistes/lénifiants s'enracinent dans un sentiment de confort, si on menace ce dernier les mentalités pourraient changer assez vite  [:apges:3]

Tout à fait.

Puis bon comme les flics sont selon les cosmopolites et autres woke les CAUSES du problème. Qu'ils sont racistes et à désarmer, ça mériterais en effet un test grandeur nature.

M'enfin ça ferait du mal à des innocents citoyens, et ces dégénérés atteint du syndrome de Stockholm refuseraient toujours d'ouvrir les yeux. Ils l'auraient fait depuis longtemps sinon.

---------------
n°5306823
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2024 à 17:37:58  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Tout à fait.

Puis bon comme les flics sont selon les cosmopolites et autres woke les CAUSES du problème. Qu'ils sont racistes et à désarmer, ça mériterais en effet un test grandeur nature.

M'enfin ça ferait du mal à des innocents citoyens, et ces dégénérés atteint du syndrome de Stockholm refuseraient toujours d'ouvrir les yeux. Ils l'auraient fait depuis longtemps sinon.

Y a pas des villes aux us qui ont defund the police et le taux de crime a explosé ? Ça me dit qqchose

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306824
el phynkos
Posté le 20-03-2024 à 17:41:52  profilanswer

LiamManziel a écrit :

- Un kibboutz  
- Bulgarie
- Libye

n°5306825
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-03-2024 à 17:44:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a pas des villes aux us qui ont defund the police et le taux de crime a explosé ? Ça me dit qqchose

Minneapolis ouais  [:apges:3]  
SF est invivable aussi [:apges:3] Ils ont même pour idée de verser plusieurs millions de dollar à chaque noir pour réparation de l'esclavage [:apges:3]  
Alors que sans avoir jamais reçu un seul coup de fouet leur descendants vivent dans le monde Occidentale plutot que dans les baraques en merde séchées auxquels ils étaient destinés si nous les avions laissé continuer leur trajectoire plate depuis le néolithique (et mon Dieu que ça aurait été mieux pour eux comme pour nous). [:coroners]  

el phynkos a écrit :

- Un kibboutz  
- Bulgarie
- Libye

Pire que la Scandinavie, où tu peux au moins te taper Lagertha durant la nuit de 6 mois.

---------------
n°5306826
XaTriX
Posté le 20-03-2024 à 18:10:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

24 balles dans les couilles et le foie gras de DT
1 balle dans Xatrix pour en finir une fois pour toute

encore un jaloux pas à la hauteur

btbw03 a écrit :

il a dit qu'il était obése, t'es sur qu'une seule balle suffira ?

hein quoi, ej suis pas du tout obèse :o

---------------
[:dawa]
n°5306827
Lothiek
Posté le 20-03-2024 à 18:24:52  profilanswer

XaTriX a écrit :

encore un jaloux pas à la hauteur

on peut te jalouser sur quoi ? :o

n°5306828
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 18:29:23  profilanswer

soulaxx a écrit :

tu as quand même le risque de croiser le profil de maman ou tata...

Voilà.... [:ironpanda]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5306829
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 18:32:04  profilanswer

ironpanda a écrit :

Mon domaine mon royaume mon âme pour l'éternité pour un petit tour entre ses bras au petit jour [:ironpanda]

Anecdote amusante
Je ne dévoilerai pas l'identité de la personne mais on m'a écrit un MP pour me dire ''n'y va pas je l'ai déjà bz ça vaut pas le coup même si ses loches sont incroyables ''  [:ironpanda]  

HFR  [:ironpanda]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5306830
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-03-2024 à 18:33:14  profilanswer

Anecdote amusante
Je ne dévoilerai pas l'identité de la personne mais on m'a écrit un MP pour me dire ''n'y va pas je l'ai déjà bz ça vaut pas le coup même si ses loches sont incroyables ''  [:ironpanda]  

statisquement cette personne est Witzard

---------------
rou-rou
n°5306831
oh_damned
Posté le 20-03-2024 à 18:36:04  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah oui t'as pas de point de chute dans ton avion ? Il est nucléaire ton Air Damned One ?

Même à faire des sauts de puces, tu les fait bien quelques part. Et c'est OU bordel ? Les villes mondes seront invivables quand elle seront peuplées comme Lagos.

Et c'est pas l'élite cosmopolite qui va monter des murs physiques et faire tirer à balles réelles sur la populace qu'elle aura importé avec ténacité pour défendre Manhattan ou St Germain.  
Puis se faire défendre par qui ? Les peuples autochtones auront disparus, y aura plus personne pour porter vos fusils et tenir vos comptes mon pauvre.

T'as une vision apocalyptique du futur camarade.
C'est Mad Max pour toi le futur ?

---------------
n°5306832
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 18:36:32  profilanswer

L'histoire de ma vie  [:ironpanda]  
Je passe derrière un chad... [:ironpanda]  
Le vagin est même pas encore sec du démontage précédent [:ironpanda]  

Sensation désagréable de porter des chaussettes mouillées si j'y vais [:ironpanda]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 20-03-2024 à 18:37:05

---------------
n°5306833
oh_damned
Posté le 20-03-2024 à 18:37:43  profilanswer

L'histoire de ma vie  [:ironpanda]  
Je passe derrière un chad... [:ironpanda]  
Le vagin est même pas encore sec du démontage précédent [:ironpanda]  

Sensation désagréable de porter des chaussettes mouillées si j'y vais [:ironpanda]

Avec ton énorme mythe tu te rendras même pas compte qu'un mec est passé avant toi, elle te paraîtra quand même toute serrée :o

---------------
n°5306834
Ovic
Posté le 20-03-2024 à 18:40:24  profilanswer

Anecdote amusante

Nonoo t'a mp?  [:ironpanda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4766  4767  4768  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)