| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 15:32:44 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 15:34:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 20-03-2024 à 15:45:17 |
Ovic |
piloob |
|
Lothiek |
piloob | priorité !! |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 15:44:12 ![]() ![]() |
efukt |
Ovic |
|
Lothiek |
|
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 15:50:10 ![]()
Mais même ça, c'est une mauvaise hypothèse. Evidemment, moi j'aimerais acheter. Mais tu vois là où j'habite (ie. à 20min en voiture de Lux Ville), le neuf est à 11K€/m². Et très franchement, je doute fortement que ça augmente encore. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 15:50:45 |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 15:53:06 ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LiamManziel Inactuel |
La sagesse, c'est de prolonger les courbes, et la charge de la preuve revient à celui qui pense qu'elle va s'infléchir à un moment. J'attends donc la preuve que nous n'allons pas finir étrangers sur l'intégralité de la planète et que nos remplaceurs vont réussir à maintenir notre technostructure (là dessus on a que des exemples inverses hein D'ailleurs vos positions de fuite de l'Occident prouvent que vous faites les mêmes projections que moi, et c'est justement pour ça que tu es en contradiction interne avec le message auquel je suis en train de répondre J'ajouterais que même si j'ai tort et vous raison, aborder le futur avec fatalisme ou sérénité, au vu des entrés de l'équation en 2024, c'est allumer un cigare sur le pont du Titanic en se disant que jusqu'ici les pieds sont au sec et qu'il restera bien une place dans un radeau. Bref faire un peu de risk management et business continuity me semble etre une preuve de sagesse et de maturité A te lire avec plaisir Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 16:39:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
efukt |
|
soulaxx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 15:55:37 ![]()
|
Antonello |
Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 20-03-2024 à 15:59:16 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 15:57:57 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | cripple fight --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek | DT qui se contredit encore : je mets les gens en BL mais je leur réponds
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
efukt |
J'ai écouté bcp de et RAP longtemps, puis vers 20 ans et quelques hop hop hop je me suis réveillé Hors musique je trouve pas bcp d'éléments culturels africains chez les autochtones à moins d'être dans un délire afro-centriste, et même des trucs spécifiquement américains BOF |
Antonello |
|
soulaxx |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 20-03-2024 à 16:08:03 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
piloob |
|
Lothiek |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
soulaxx | Tu peux occuper un appartement sans payer la moindre centime de loyer ou d'emprunt si tu es suffisamment malin
|
Edelweisss |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Antonello |
Message édité par Antonello le 20-03-2024 à 16:15:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |