| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Thebabystewie |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 17:06:11 ![]() ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 17:16:05 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 17:30:23 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
LooKooM |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 17:35:27 ![]() |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Fin de ma journée.
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 17:46:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2024 à 17:47:03 |
Ovic |
|
LooKooM |
400k brut c'est 200 après IR, on ne parle pas non plus de budget no limit mais oui ça permet d'emprunter 1.3m sur 25 ans, payer 7k d'emprunt par mois, avec les charges et la base, 10k, reste 6k de reste à vivre ce qui permet de prendre des vacances et se vêtir. Ca permet de rester à Paris, typiquement quartiers périphériques à deux chiffres 17/15/16. Ecole privée sous contrat, pas possible d'aller en hors contrat. Vacances au club med une fois par an. On parle de ce genre de vie, cela marche. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 19-04-2024 à 17:47:47 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 17:49:59 ![]()
|
|
Thebabystewie |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Bon cela dit je suis pas beaucoup plus intéressant, je parle que de tise et d'échec sentimentaux. |
denzel wash in town |
Oui tout juste, c'est quoi 6k aujourd'hui Message édité par denzel wash in town le 19-04-2024 à 18:01:21 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2024 à 18:19:58 ![]()
|
ironpanda | Ah oui 9 pages ajd on sent que c'est vendredi
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
ironpanda | La seule vraie question c'est AVEZ VOUS PRIS VOS TICKETS POIR LES €120m ce soir ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
rokhlan | GG louli !
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Oui honnêtement Taupo me manque pas. Ses posts étaient vraiment chiants, il était très creepy et je le soupçonne de se taper des mineures ou de l'avoir déjà fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |