| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 10:34:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 10:34:44 ![]() ![]() |
nonoo_ | 18 ans ETRE COMME 32 ans ETRE COMME Qui relate --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 10:35:04 ![]() |
Lothiek |
|
Edelweisss |
denzel wash in town |
Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 07-03-2024 à 10:49:42 |
denzel wash in town |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 10:56:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 11:02:51 ![]()
Je pense que tu es une des plus alignées sur ces sujets hein et y avait pas d'attaque ou de hiérarchisation. Mon positionnement de prof me permet de faire vraiment bouger les choses. Bref pour moi l'important est de s'indigner et d'essayer de modifier ce que l'on souhaite voir émerger. J'ai bcp plus de respect pour marine le pen que pour le péquin moyen derrière sa télé qui a perdu même la notion de l'impact qu'il pouvait avoir sur le monde. Elle a au moins l'honneur de défendre avec panache ses convictions, contre vents baffes et marées.
J'ai des relents parfois forcément, mais j'ai encore la possibilité d'aller péter le salaire de 3h de coaching dans un resto si je le souhaite.
Courage tu n'es pas seul
Prendre de la distance est nécessaire pour être efficace sur le LT. Donnez de l'amour autour de vous et tous les problèmes vont se résoudre. Sur ce j'ai beaucoup parlé de moi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 11:05:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ben aller aussi loin dans l application de ses convictions, alors qu’une vie cheat code aisé s offrait à toi, respect |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 11:12:02 ![]()
|
efukt |
|
nonoo_ |
C'était trop beau --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 11:21:25 ![]()
Ca veut dire quoi la win sociale ?
La terre n'a rien à craindre, la planète non plus, il suffit de regarder les temps géologiques passés pour le comprendre.
C'est marrant j'en côtoie plein perso Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 11:23:14 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lothiek |
|
Augustus citronus | pareil je regarde pu la TV
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 11:36:01 ![]()
Beaucoup de jugements dans tes écrits, tu t'es convaincue que ton nihilisme et ton inaction était rentable. 1/ Faire changer la masse : même si c'est 0,1% j'ai des preuves du fait que ça marche - j'ai participé à faire démissionner des membres de COMEX hein Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 11:37:19 |
ver de vase |
|
Augustus citronus | OUH OUH OUH --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 11:41:57 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
hyca Vraie personne certifiée |
J'avoue ne pas comprendre en quoi c'est un achievement > Dans mon ESC il a suffi d'une directrice courageuse pour déplacer des montagnes. qu'est ce qu'elle a fait ? autorisé une UE optionnelle bilan carbone? > notre membre du GIEC est devenu prof à HEC C'est censé impressionner? > est ce que c'est suffisant pour être heureux à leur niveau : surement Je pense pas que ces gens soient heureux au contraire. Entre la volonté de commencer ce combat et celle de s'y accrocher... Les gens heureux sont paisibles. Au final, de ce que je lis de tes propos, ça reste une ESC, et des gens qui vont faire consultant climat / bilan carbone / biodiv .... Et oserais je même suggérer qu'ils ont le détestable mode de vie Livraison/Voyages/Tinder Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-03-2024 à 11:48:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 11:50:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 11:54:26 ![]()
|
blixow | Belle histoire wartod, j'espere que ca va moeux maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |