Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4659  4660  4661  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5301705
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 10:34:44  answer

Reprise du message précédent :

Macnigore a écrit :

D’ailleurs je remarque un vrai mouvement de fond de prise de responsabilités pro depuis que ma cohorte passe le cap des 35 ans mais surtout à l’approche des 40 ans avec des passages partner avocat, directeur dans de belles boites etc  

Ce qui était une exception avant 35 ans et vraiment le fait de trajectoires exceptionnelles et rares devient une norme pour ceux qui ont été réguliers dans mon secteur

A relativiser car beaucoup foutent un nom pompeux mais en réalité n'ont rien de très sexy.

J'ai fait plusieurs fois l'expérience de demander des nouvelles à des connaissances, et souvent les langues se délient en privé.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 10:34:44  profilanswer

n°5301706
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 10:35:00  profilanswer

18 ans ETRE COMME  [:castor_masqu]
https://youtu.be/5NjJLFI_oYs?si=iQAVYtUaOVSWDAnC

32 ans ETRE COMME  [:hollandreou]
https://youtu.be/ZWXeZQcYsho?si=SZ1UBzdRtd2ZYWdz

Qui relate  [:garypresident:2]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301707
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 10:35:04  answer

Ovic a écrit :

Un like ça ne vous coûte rien.

Un LIKE, OK.
Mais pas un commentaire.

n°5301708
Lothiek
Posté le 07-03-2024 à 10:35:49  profilanswer

Moi ça donne de la visu à sa boîte donc potentiellement des clients :jap:

On en parle pas le soir, y'a rien à dire en fait sur un like

n°5301709
Macnigore
Posté le 07-03-2024 à 10:38:33  profilanswer

Y’a un peu moins de bullshit dans mon secteur je pense  

Soit t’es lambda soit t’es directeur avec responsabilité d’un périmètre et souvent une équipe à manager  

Y’a pas vraiment d’entre deux car les équipes sont très petites, les enjeux vite énervés et les ressources chères  

Idem pour les avocats. Partner vu les enjeux financiers pour les cabs ils passent pas le grade pour faire plaisir à quelqu’un. Même en big4 partner ça veut dire quelque chose

Message édité par Macnigore le 07-03-2024 à 10:39:21
n°5301714
Edelweisss
Posté le 07-03-2024 à 10:46:47  profilanswer

On se croirait sur PokémonGo quand Citron lâche un nouveau POKENAIN  [:jepp gambardella:5]

n°5301715
denzel was​h in town
Posté le 07-03-2024 à 10:49:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

De ressenti quotidien oui, mais ça n'est que temporaire, ça fait tache d'huile à vitesse grand V.

Suffit de voir comment le grand ouest dans lequel j'ai grandi a changé en 10-15 ans.

Rennes change puis une dizaine d'années après avoir été épargné

J'ai grandi en campagne prêt de Nantes. Y a 25 ans j'entendais déjà parler des quartiers chaud et des embrouilles dans le centre ville.
C'est pas du nouveau pour moi [:garypresident:2]  

Mais je constate clairement un étalement de la merde des grandes villes vers les campagnes.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 07-03-2024 à 10:49:42
n°5301717
denzel was​h in town
Posté le 07-03-2024 à 10:51:59  profilanswer

[:hollandreou]  

Ce souriard putain

n°5301718
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 10:52:02  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Rennes change puis une dizaine d'années après avoir été épargné

J'ai grandi en campagne prêt de Nantes. Y a 25 ans j'entendais déjà parler des quartiers chaud et des embrouilles dans le centre ville.
C'est pas du nouveau pour moi [:garypresident:2]  

Mais je constate clairement un étalement de la merde des grandes villes vers les campagnes.

Exactement.

Donc bon c'est un simple décalage temporel plus que de nature. Mais tant mieux profite en ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301722
denzel was​h in town
Posté le 07-03-2024 à 10:56:47  profilanswer

free-riders a écrit :

déjà blackpill à 18 ans

Idem

Pas eu l'occasion de me faire pépom par Cynthia dans les vestiaires ni de faire un tour du monde du sexe.

A 18 ans j'ai tout de suite compris ou serait ma place  [:augustus citronus]  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 10:56:47  profilanswer

n°5301723
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 11:02:51  answer

hyca a écrit :

Bla-Bla

Maintenant je suis très contente d'essayer de faire "bien" ce que je fais à mon échelle et faire bêtement du cheval et des promenades avec le chien :jap:.

Je pense que tu es une des plus alignées sur ces sujets hein et y avait pas d'attaque ou de hiérarchisation.
J'ai je pense au fond de moi aussi, et j'y fais gaffe :o, un côté très mégalo, je crois que je peux avoir un impact et faire changer la masse.
Je veux être de ceux qui montrent la voie même si c'est très radical et très incompris au départ.
Je vais même te dire que j'en suis à accepter d'être jugé par l'Histoire et pas mes contemporains :o :o :o

Mon positionnement de prof me permet de faire vraiment bouger les choses.
La volumétrie que j'atteins également, et tout mon sujet est de savoir comment atteindre 100k personnes/an demain.
Un mooc coursera sera pe un début de solution.
Celui de conseil aux dirigeants aussi à terme.
Je n'exclus pas non plus l'action radicale.

Bref pour moi l'important est de s'indigner et d'essayer de modifier ce que l'on souhaite voir émerger.
Y a une question d'exemplarité aussi et de leadership par l'exemple en plus de la création d'autres narratifs / roles models.
Hier je bandais sur les consultants en strat car c'était les seuls individus un poil brillant et à qui je voulais ressembler qu'on me montrait.
J'espère en silence que certains rêvent de mes tomates et de ma slow life quand je leur en parle :o.

J'ai bcp plus de respect pour marine le pen que pour le péquin moyen derrière sa télé qui a perdu même la notion de l'impact qu'il pouvait avoir sur le monde. Elle a au moins l'honneur de défendre avec panache ses convictions, contre vents baffes et marées.

Edelweisss a écrit :

Au final, pas de regret sur cette vie que tu aurais pu avoir ?

J'ai des relents parfois forcément, mais j'ai encore la possibilité d'aller péter le salaire de 3h de coaching dans un resto si je le souhaite.
Pas encore fait le deuil total et je suis plains de paradoxes : je me suis fait un bon gros burger hier et ça m'allait tb.

denzel wash in town a écrit :

Les gens préfère regarder ailleurs, c'est beaucoup trop anxiogène sinon [:pascom:9]
Et c'était pas forcément mieux avant, on avait juste pas accès à toutes ses sources d'information.

Je suis beaucoup moins tendu depuis que je regarde pas les news.
Pour le coté écolo j'essaye de faire pareil, mais c'est difficile. Ça me titille toujours quand je vois le gâchis de ressource qui est fait au quotidien  [:ponaygay:4]

Courage tu n'es pas seul :jap: et contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, ça avance.

LiamManziel a écrit :

+1 encore une fois.

HONNETETE INTELLECTUELLE ICITENT de plussoyer cette PERSONNE. [:so-saugrenu11:10]

Prendre de la distance est nécessaire pour être efficace sur le LT.
C'est un marathon pas une course de sprint.
Je crois bcp à la localité et à juste avoir des actions évidentes au quotidien : comme faire plaisir à sa famille et être là pour eux ou donner à ses voisins.
Pour moi le sujet n'est pas l'écologie ou le vivant, pour moi le sujet est uniquement dans la relation qu'on veut avoir entre nous et de notre rapport au monde et aux écosystèmes. J'ai tendance à dire à mes étudiants que le vrai sujet au fond, c'est l'amour.

Donnez de l'amour autour de vous et tous les problèmes vont se résoudre.
En ça je suis très Jesus Christ compliant.

Sur ce j'ai beaucoup parlé de moi :o. Merci pour vos retours bienveillants.
Je voulais surtout dire à Liam que j'étais content pour lui, et que je lui souhaitais le meilleur :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 11:05:47
n°5301724
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2024 à 11:08:03  profilanswer

Et ben aller aussi loin dans l application de ses convictions, alors qu’une vie cheat code aisé s offrait à toi, respect  [:clooney44]

n°5301725
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 11:12:02  answer

btbw03 a écrit :

Et ben aller aussi loin dans l application de ses convictions, alors qu’une vie cheat code aisé s offrait à toi, respect  [:clooney44]

On verra comment ton "cheat code" se plait en 2040.  
Je crois que y a rien de courageux dans mon move, juste énormément de pragmatisme (et pe de TSA :o)
Les gens dans les villes vont crever la bouche ouverte.  
Et avoir des millions sur le compte ne les sauvera pas.  

Cf hyperinflation Venezuela ou Grèce après l'effondrement.

n°5301726
efukt
Posté le 07-03-2024 à 11:12:49  profilanswer

intrigué par la diff nom de chaîne et nom d'artiste sur la première vidéo

TURNS OUT

ils se sont séparés et la meuf a continué toute seule à surfer sur le succès du titre d'origine  [:pascom:9]  

Me demande si le mec est retourné sur le 18-25

n°5301727
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 11:15:48  profilanswer

Bien sur. Et comme je l'évoquais, je te comprends car moi non plus je ne pourrais pas partager ma vie avec quelqu'un dont les références, les valeurs, le mode de vie, les désires, sont en négatifs des miens. La différence étant que les tiennes t'ont en parti sabordé ta win sociale, alors que les miennes ont plutot eu l'effet inverse. En ça tes convictions sont allées à l'encontre de ton intérêt et GG d'avoir su choisir les premières (même si je pense que tu l'a pas mal subis, dans le sens où tu ne peux lutter contre ton tempérament). ;)

Euh et bien merci mais en quel honneur ? :D [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301728
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 11:15:54  profilanswer

efukt a écrit :

intrigué par la diff nom de chaîne et nom d'artiste sur la première vidéo

TURNS OUT

ils se sont séparés et la meuf a continué toute seule à surfer sur le succès du titre d'origine [:pascom:9]

Me demande si le mec est retourné sur le 18-25

C'était trop beau  [:hollandreou]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301729
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 11:16:12  profilanswer

Il se passe quoi en 2040 ? La terre explose ?  [:augustus citronus]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301732
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2024 à 11:17:50  profilanswer

Oula attention avec un tel discours sur hfr et les fans de 0 virtuels / « le système va nous sauver » :D

Courage à toi pour la suite, y a peu de gens en phase comme ça avec ce qu’ils sont au fond.

n°5301735
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 11:21:25  answer

LiamManziel a écrit :

Bien sur. Et comme je l'évoquais, je te comprends car moi non plus je ne pourrais pas partager ma vie avec quelqu'un dont les références, les valeurs, le mode de vie, les désires, sont en négatifs des miens. La différence étant que les tiennes t'ont en parti sabordé ta win sociale, alors que les miennes ont plutot eu l'effet inverse. En ça tes convictions sont allées à l'encontre de ton intérêt et GG d'avoir su choisir les premières (même si je pense que tu l'a pas mal subis, dans le sens où tu ne peux lutter contre ton tempérament). ;)

Euh et bien merci mais en quel honneur ? :D [:pierre_j_paillasson:8]

Ca veut dire quoi la win sociale ?
En l'honneur de la vie ou des vies que tu créeras surement :o.

Augustus citronus a écrit :

Il se passe quoi en 2040 ? La terre explose ?  [:augustus citronus]

La terre n'a rien à craindre, la planète non plus, il suffit de regarder les temps géologiques passés pour le comprendre.
L'existence de notre espèce par contre et de nos espèces contemporaines ...
80% des insectes volants en 30 ans hein ... Y a quelques rapports qui sont plus effrayants que Shining ;)...
Le sujet n°1 étant la quantité de pesticides qu'on fout dans nos sols et de leur niveau de toxicité.

btbw03 a écrit :

Oula attention avec un tel discours sur hfr et les fans de 0 virtuels / « le système va nous sauver » :D

Courage à toi pour la suite, y a peu de gens en phase comme ça avec ce qu’ils sont au fond.

C'est marrant j'en côtoie plein perso :o.
Et j'en ai de plus en plus qui toquent à la porte pour comprendre ou apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 11:23:14
n°5301737
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 11:25:02  profilanswer

Y'a bcp de choses alors désolée si la réponse est décousue.

Faire changer la masse ça me fait sourire. C'est pas le même débat mais quand je vois la santé mentale lamentable les burns out etc. Même dans mon métier qui a du sens et 20 000 façons de le pratiquer... J'essaye de faire du prosélytisme et rappeler qu'on est pas obligé de vivre cette profession là en 9-19 5j x semaine. Je crois que tant que tu en fais pas l'expérience c'est peine perdue.

Après je continue à essayer de le faire à ma mesure. Je parle avec tous les étudiants que j'encadre (ou collègues perdus :o) de leurs aspirations, du fait qu'on s'en fout avec notre métier au fond car on peut changer absolument tous les paramètres à tout moment, ce qui est une chance inouïe.

Prof c'est trop fugace dans la vie, surtout sur une UE facile/peu de boulot. Bon j'en sais rien en fait mais j'imagine, vu tes sujets, que tes étudiants vont pas au partiel/présentation après une nuit d'angoisse :o. Ou vis à vis du reste du corps professoral?

Ils te font rêver les Aurélien Barrau et autres ? Quand je vois tous ces speakers j'ai surtout de la peine pour eux, pisser dans des violons, répéter la même chose et devenir son propre produit. Faire des ted talks et avoir des retweets par Sabrina qui s'empiffre son Ubereats...

Le coursera pour changer le monde :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: c'est la branlette intellectuelle absolue!! Le coursera c'est le truc pour les gens qui se font chier au taff et veulent se reconvertir mais sans trop de frais / engagement non plus hein :o

Et le conseil au dirigeants c'est juste du greenwashing, ils s'en foutent de tes idées le roi maitre restera le capitalisme et tes idées serviront que si ça aide ce but premier.

Enfin je trouve ça hyper naïf de croire qu'on peut changer les choses, et encore plus par les moyens que tu cites j'avoue, mais tu tiens sûrement quelque chose en disant que c'est plutôt de la mégalomanie :o

n°5301740
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 11:26:37  profilanswer

Oui bah justement pour plutôt bien connaître, la Grèce ça va hein...

n°5301741
Lothiek
Posté le 07-03-2024 à 11:26:49  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sors de 2 mois d'isolement à domicile suite à ma fracture. Et bien ça me fait relativiser ce genre d'affirmation cher ami ;)
Car remettre le nez dehors, reprendre le métro, croiser les lycéens, les mamas, les wesh, et j'en passe (y compris à Versailles), c'est bien plus déprimant, un réel bien plus impactant, que de passer son temps devant BFM. [:the-coli:4]  
Car BFM à la limite c'est du traitement superficiel et de le soutènement mordicus de la fenetre d'Overton, mais c'est toujours moins désagréable que la laideur et la stupidité de ce qu'est désormais notre substrat humain. [:the-coli:4]  
Franchement après 1 semaine de retour au taf en présentiel j'ai l'impression d'avoir pris un shot de déprime over 9000. [:the-coli:4]

Perso je ne regarde quasiment plus la tv hormis netflix/prime/autres pour un truc précis et je ne lis que peu les infos, j'évite surtout les faits divers

Eh ben je m'en porte pas plus mal, comme tu dis c'est assez blasant de voir ce qu'il se passe en société et de constater que les mongols votent toujours Macron

n°5301742
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 11:30:27  profilanswer

pareil je regarde pu la TV

BFM c'est insupportable

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301744
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 11:36:01  answer

hyca a écrit :

Y'a bcp de choses alors désolée si la réponse est décousue.

Faire changer la masse ça me fait sourire. C'est pas le même débat mais quand je vois la santé mentale lamentable les burns out etc. Même dans mon métier qui a du sens et 20 000 façons de le pratiquer... J'essaye de faire du prosélytisme et rappeler qu'on est pas obligé de vivre cette profession là en 9-19 5j x semaine. Je crois que tant que tu en fais pas l'expérience c'est peine perdue.

Après je continue à essayer de le faire à ma mesure. Je parle avec tous les étudiants que j'encadre (ou collègues perdus :o) de leurs aspirations, du fait qu'on s'en fout avec notre métier au fond car on peut changer absolument tous les paramètres à tout moment, ce qui est une chance inouïe.

Prof c'est trop fugace dans la vie, surtout sur une UE facile/peu de boulot. Bon j'en sais rien en fait mais j'imagine, vu tes sujets, que tes étudiants vont pas au partiel/présentation après une nuit d'angoisse :o. Ou vis à vis du reste du corps professoral?

Ils te font rêver les Aurélien Barrau et autres ? Quand je vois tous ces speakers j'ai surtout de la peine pour eux, pisser dans des violons, répéter la même chose et devenir son propre produit. Faire des ted talks et avoir des retweets par Sabrina qui s'empiffre son Ubereats...

Le coursera pour changer le monde :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: c'est la branlette intellectuelle absolue!! Le coursera c'est le truc pour les gens qui se font chier au taff et veulent se reconvertir mais sans trop de frais / engagement non plus hein :o

Et le conseil au dirigeants c'est juste du greenwashing, ils s'en foutent de tes idées le roi maitre restera le capitalisme et tes idées serviront que si ça aide ce but premier.

Enfin je trouve ça hyper naïf de croire qu'on peut changer les choses, et encore plus par les moyens que tu cites j'avoue, mais tu tiens sûrement quelque chose en disant que c'est plutôt de la mégalomanie :o

Beaucoup de jugements dans tes écrits, tu t'es convaincue que ton nihilisme et ton inaction était rentable. :o
N'empêche pas les autres d'agir :jap:

1/ Faire changer la masse : même si c'est 0,1% j'ai des preuves du fait que ça marche - j'ai participé à faire démissionner des membres de COMEX hein :o, y en a qui ont changé radicalement de carrière etc je vois mes premiers étudiants dédier leurs carrière à ça (notre cours a 3 ans soit le temps de se former à BAC+5 et d'aller chercher un boulot, on commence à voir notre impact et chaque consultant climat / bilan carbone / biodiv est un cerveau de moins pour les écocidaires)
2/ Je fais partie d'un dispositif de 3 collègues, on est bien sûr assez isolés mais ça nous va comme positionnement, on attend pas à se faire applaudir, on invite un membre du GIEC y a 0 com, ils invitent un PDG parlant de métaverse il font une couverture presse de fou. Le monde marche comme ça. Pourtant 3 ans après la métaverse on en parle plus et notre membre du GIEC est devenu prof à HEC :o.
3/ Pour coursera encore une fois la question n'est pas de savoir si tu fais 50%, si t'en touches réellement 0,1% c'est déjà une win, t'as le discours de quelqu'un qui veut la perfection mais qui ne fait rien :o
4/ Non ils ne me font pas rêver, ils répètent tjrs la même chose, mais est ce qu'ils sont utiles pour certains : oui, est ce qu'ils font du bien à d'autre : oui, est ce que c'est suffisant pour être heureux à leur niveau : surement
5/ D'accord dans une certaine mesure, mais même si c'est du découplage relatif au départ, c'est pas pour ça qu'il ne faut pas des gens qui aillent le chercher. Et le greenwashing est souvent la première étape du changement :jap:. Y en a que tu feras pas changer, mais d'autres qui changeront. Encore une fois je n'ai pas besoin de 50% de précurseurs pour faire changer le modèle. Dans mon ESC il a suffi d'une directrice courageuse pour déplacer des montagnes.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 11:37:19
n°5301745
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 11:36:27  profilanswer

Je regarde juste Cnews de temps en temps le soir quand j'attends mon Uber eats  [:enrichisseurculturel:8]
C'est les seuls qui ont osé émettre quelques critiques sur la gestion liberticide du covid quand ça se passait, qui parlent des méfaits quotidiens de l'immigration de masse sans essayer de mettre la poussière sous le tapis, qui sont circonspects sur notre cobelligérance sur le front de l'est  [:jean_nextgen:9]
Le fait que des gauchisses veulent faire interdire la chaîne me conforte  [:_pouvoir]

---------------
n°5301746
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 11:38:16  profilanswer

Je regarde KL aussi BIEN SUR  [:tf1_team_brogniart:2]

Message édité par nonoo_ le 07-03-2024 à 11:38:32

---------------
n°5301748
ver de vas​e
Posté le 07-03-2024 à 11:38:35  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Je regarde juste Cnews de temps en temps le soir quand j'attends mon Uber eats  [:enrichisseurculturel:8]  
C'est les seuls qui ont osé émettre quelques critiques sur la gestion liberticide du covid quand ça se passait, qui parlent des méfaits quotidiens de l'immigration de masse sans essayer de mettre la poussière sous le tapis, qui sont circonspects sur notre cobelligérance sur le front de l'est  [:jean_nextgen:9]  
Le fait que des gauchisses veulent faire interdire la chaîne me conforte  [:_pouvoir]

Pas surpris, pas déçu

CNews le bras armé de Bolloré ne dérange pas nonov tant que c'est aligné avec les intérêts du Kremlin :jap:

n°5301750
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 11:40:27  profilanswer

OUH OUH OUH https://i.imgur.com/vnvxyL2.gif

---------------
n°5301752
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 11:41:57  answer

ver de vase a écrit :

Pas surpris, pas déçu

CNews le bras armé de Bolloré ne dérange pas nonov tant que c'est aligné avec les intérêts du Kremlin :jap:

[:deep turn:9]

n°5301753
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 11:42:02  profilanswer

Qui s'en bat les couilles du futur de notre monde ?

Persoent jsuis en mode full égoiste, j'essaie de survivre et on verra bien  [:augustus citronus:4]  

Se soucier du futur de la planète, des générations etc etc...Problèmes de chad qui n'ont pas de problème pour se reproduire avec les femelles  [:augustus citronus:1]

---------------
n°5301754
XaTriX
Posté le 07-03-2024 à 11:42:11  profilanswer

Môa je mate LCP/Senat, c'est plutôt marrant

les députés c'est des gros fdp qui se comportent comme des gamins
les sénateurs c'est un peu mieux mais c'est pas la joie non plus :o

hier y'a un type qui se lève, s'adresse au PM (absent donc JOKE) et lui demande s'il connait la différence entre une croix et une flèche. fin de la question, il se rassoit.

on se MARRE

---------------
[:dawa]
n°5301756
XaTriX
Posté le 07-03-2024 à 11:42:56  profilanswer

Persoent jsuis en mode full égoiste, j'essaie de survivre et on verra bien  [:augustus citronus:4]  

Se soucier du futur de la planète, des générations etc etc...Problèmes de chad qui n'ont pas de problème pour se reproduire avec les femelles  [:augustus citronus:1]

Ca m'arrive de m'y intéresser mais c'est parce que je me suis déjà reproduit :o

(en vrai niksamer sur la viande, j'en bouffe à mort :fou: )

---------------
[:dawa]
n°5301757
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 11:46:01  profilanswer

>  j'ai participé à faire démissionner des membres de COMEX hein

J'avoue ne pas comprendre en quoi c'est un achievement

> Dans mon ESC il a suffi d'une directrice courageuse pour déplacer des montagnes.

qu'est ce qu'elle a fait ? autorisé une UE optionnelle bilan carbone?

>  notre membre du GIEC est devenu prof à HEC

C'est censé impressionner? :??: Rien a foutre du giec perso? devenir prof dans un établissement aussi prestigieux soit il n'a rien de très fameux à mes yeux. en devenir directeur oui ça fait preuve d'un certain tact politique. mais prof? n'importe qui peut devenir prof vétérinaire, suffit de vouloir bcp de temps libre et se contenter d'un faible salaire :o pour peu que tu aies vécu un peu trop proche du monde universitaire (de peur de se lancer dans le grand monde, phénomène très réel dans mon milieu), tu es vite dans les réseaux académiques et tout ceci est aisé

>  est ce que c'est suffisant pour être heureux à leur niveau : surement

Je pense pas que ces gens soient heureux au contraire. Entre la volonté de commencer ce combat et celle de s'y accrocher... Les gens heureux sont paisibles.

Au final, de ce que je lis de tes propos, ça reste une ESC, et des gens qui vont faire consultant climat / bilan carbone / biodiv .... Et oserais je même suggérer qu'ils ont le détestable mode de vie Livraison/Voyages/Tinder :o
Je vois franchement pas de quoi se féliciter mais je vis sûrement dans un référentiel trop éloigné

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 07-03-2024 à 11:48:13
n°5301758
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 11:46:10  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas lu
Résumé svp

Citation :

Cette personne a vécu une histoire d'amour intense avec sa N+1 d'asso en école. Malgré une passion physique, des différences culturelles et sociales ont créé des tensions. Une demande en mariage parfaite à Bruges n'a pas pu effacer la réalité.

Les mois qui ont suivi ont été une descente aux enfers, avec un profond désaccord sur le mode de vie auquel il s'était engagé. La rupture a été difficile, coupant les deux parties. Des années ont été nécessaires pour se remettre de cette histoire, marquée par des cicatrices profondes.

Malgré tout, la bague de fiançailles n'a jamais été récupérée, et la rupture a laissé des séquelles des deux côtés. Cette histoire est un avertissement sur l'importance de réfléchir avant de s'engager, car parfois, l'amour ne suffit pas à surmonter les différences fondamentales.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5301759
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 11:47:35  profilanswer

Pas assez de souriards dans les pavés d'Hyca donc je lis pas

C'est intéressant ?  [:augustus citronus:4]

---------------
n°5301760
Macnigore
Posté le 07-03-2024 à 11:47:37  profilanswer

Battage de couilles le plus complet. Apres ça va de pair avec un besoin de reconnaissance faible. Pas du tout la vibe megalo dont parle wartod

Seul horizon le bien être de ma famille et amis proches c’est déjà pas mal de boulot je trouve et ça occupe une majorité de ma bande passante pour le faire correctement.  

Si au passage je peux ne pas pourrir la vie des gens autour de moi j’essaye de le faire mais ce n’est pas une priorité. Je suis de moins en moins « gentil » les années passant.  

Je vis très bien ma vie de goutte dans l’océan.

n°5301762
efukt
Posté le 07-03-2024 à 11:49:51  profilanswer

en vrai cnews est zéro problématique, et pascal praud est franchement pas extrémiste. C'est un boomer lambda qui voit ce qu'il voit mais ne sait toujours pas comment l'interpréter
cf son anecdote de la plage du pouliguen, il n'est pas foutu de dire ce qui le dérange (à raison), et ça ne fera que s'aggraver.

Nouvelle loi anti liberté d'expression votée hier, mais fera peu de bruit pcq (((contre le racisme et l'antisémitisme)))

je me tiens à l'écart des faits divers mais même en faisant cet effort ça déborde régulièrement dans les médias de normies tellement il y en a, la seule différence de cnews vs les autres chaînes c'est qu'ils ne cachent rien et osent en faire un commentaire politique

n°5301765
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 11:50:47  answer

Pas assez de souriards dans les pavés d'Hyca donc je lis pas

C'est intéressant ?  [:augustus citronus:4]

BL..........................

n°5301769
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 11:54:26  answer

hyca a écrit :

>  j'ai participé à faire démissionner des membres de COMEX hein  

J'avoue ne pas comprendre en quoi c'est un achievement

> Dans mon ESC il a suffi d'une directrice courageuse pour déplacer des montagnes.  

qu'est ce qu'elle a fait ? autorisé une UE optionnelle bilan carbone?

>  notre membre du GIEC est devenu prof à HEC

C'est censé impressionner? :??:  devenir prof dans un établissement aussi prestigieux soit il n'a rien de très fameux à mes yeux. en devenir directeur oui ça fait preuve d'un certain tact politique. mais prof? n'importe qui peut devenir prof vétérinaire, suffit de vouloir bcp de temps libre et se contenter d'un faible salaire :o

>  est ce que c'est suffisant pour être heureux à leur niveau : surement  

Je pense pas que ces gens soient heureux au contraire. Entre la volonté de commencer ce combat et celle de s'y accrocher... Les gens heureux sont paisibles.

Au final, de ce que je lis de tes propos, ça reste une ESC, et des gens qui vont faire consultant climat / bilan carbone / biodiv .... Et oserais je même suggérer qu'ils ont le détestable mode de vie Livraison/Voyages/Tinder :o  
Je vois franchement pas de quoi se féliciter mais je vis sûrement dans un référentiel trop éloigné

1/ Parce que le coeur du sujet c'est la guerre des talents, la bascule se passera quand tu auras un modèle économique "autre" qui paraitra acceptable à la masse.  
Donc oui les voir partir vers des business qui tentent de démontrer la viabilité d'un modèle régénératif ça me fait plaisir.  
Les voir créer des histoires role model comme le PDG de caterpillar qui post CEC a laissé la main, c'est très intéressant aussi sur le biais de conformise, de perception et de confirmation.  
Ne pas négliger le facteur humain :).  
2/ Pe que ton milieu est aussi open, ce n'est pas notre cas. Et heureusement qu'il n'y a pas que la thune dans la vie.  
Ce n'est pas pour t'impressionner, c'est pour te dire que l'on vit dans un monde plein d'imperfection, qu'on le sait et qu'on l'accepte sans être devenu nihiliste, et que c'est marrant de voir des signaux faibles positifs (se faire copier dans le titre de nos enseignements notamment).  
3/ Je pense que tu te trompes et que tu ne comprends rien à leur engagement
4/ Je t'ai pas parlé de ceux qui ont démissionné pour aller faire des études d'agro, ou du nombre en croissance de gens qui veulent partir sur des métiers liés au vivant.  
Rien est parfait, mais c'est là où je peux "le mieux" me battre à l'instant t.  

C'est comme si tu disais à la DIR RSE de la Sogé qu'elle sert à rien car elle travaille pour les pires enculés.  
Je pense que tu te tromperais largement.  

n°5301770
Macnigore
Posté le 07-03-2024 à 11:54:33  profilanswer

Les seuls sujets importants d’actualité sont géopolitiques et économiques.  

Pour moi la France est non pertinente en géopolitique et stable économiquement avec quelques champions qui tirent le reste du pays.

Bref les quelques articles de the economist qui traitent de la France suffisent largement à être informé correctement de l’état du pays. Pas besoin de télé.

Lecture du monde de temps en temps en mode popcorn car ma femme a un abonnement.  

n°5301771
blixow
Posté le 07-03-2024 à 11:55:31  profilanswer

Belle histoire wartod, j'espere que ca va moeux maintenant :jap:
Beaucoup de respect pour le choix que tu as fait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4659  4660  4661  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)