Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5301771
blixow
Posté le 07-03-2024 à 11:55:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle histoire wartod, j'espere que ca va moeux maintenant :jap:
Beaucoup de respect pour le choix que tu as fait :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 11:55:31  profilanswer

n°5301772
blixow
Posté le 07-03-2024 à 11:56:01  profilanswer

hyca a écrit :

Chouette histoire. T’es trop bête quand même non ? Ruiner sa vie pour des idéaux écologiques et sociaux bidons. Quand on a tiré une main easy mode en plus.  

Enfin surtout que l’amour n’est pas si facile à trouver preuve ici même

Pas étonné par la réaction d'hyca :jap:

n°5301775
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 11:58:42  profilanswer

Parce qu'il a été remplacé par qui le membre de comex?

Sinon pour ton point 4 oui ces gens me font peur justement
J'ai posté y'a pas si longtemps la super expérience de la ferme "écologique et sociale" cofinancée par Niel.
La ferme où on respecte les employés car ils peuvent partir en week end et y'a qu'une traite  pour pas finir trop tard  [:ginie]
Y'a que des gens de cette trempe ESC X Néoruraux X Ecologie X Decroissance X Social  pour pondre des trucs pareils  [:somberlain24:3]

Sinon t'as le droit d'expliquer plus concrètement ce que c'est les montagnes qu'on déplace en ESC qui est pour moi l'essence même du bullshit n'en déplaise au public ici présent :) Pour que je comprenne

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 07-03-2024 à 12:00:27
n°5301776
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 11:59:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cette absence d'empathie chez une femme est rare...

Pas du tout.

Les femmes n'ont bien souvent que très peu d'empathie pour les malheurs sentimentaux des hommes.

Message édité par oh_damned le 07-03-2024 à 11:59:55

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5301778
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 12:00:19  profilanswer

Bon jeudi à tous

n°5301780
efukt
Posté le 07-03-2024 à 12:03:19  profilanswer

le témoignage de radio maudin du jour c'est un peu le contraire de l'histoire de wartod

un type qui virait gauchiste s'est fait rappeler à l'ordre par sa femme d'une famille de droite

puis il s'est rendu compte que c'est pas les immigrés qui allaient amener son projet écolo à se réaliser, plutôt le contraire
ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

n°5301781
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 12:03:40  answer

hyca a écrit :

Parce qu'il a été remplacé par qui le membre de comex?

Sinon pour ton point 4 oui ces gens me font peur justement
J'ai posté y'a pas si longtemps la super expérience de la ferme "écologique et sociale" cofinancée par Niel.
La ferme où on respecte les employés car ils peuvent partir en week end et y'a qu'une traite  pour pas finir trop tard  [:ginie]  
Y'a que des gens de cette trempe ESC X Néoruraux X Ecologie X Decroissance X Social  pour pondre des trucs pareils  [:somberlain24:3]

Je m'en fous de par qui il a été remplacé, je t'explique qu'il a fait jurisprudence sur tout un secteur d'activité.  
Comme les mulliez qui se réveillent et font changer Decath, Leroy, etc.  
Comme les déserteurs, les bifurqueurs qui montrent d'autres chemins possibles.  

Waow exemple tellement représentatif ... Tu prends le pire cancer ...  
Tu es en plein biais de confirmation. Tu prends la micro information pour confirmer ton état des lieux totalement orienté.  
C'est dommage, je te souhaite de voir d'autres exemples et de DOUTER plus de tes positions.  

Belle journée :jap: je file bosser ;).  

n°5301783
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 12:03:59  answer

efukt a écrit :

le témoignage de radio maudin du jour c'est un peu le contraire de l'histoire de wartod

un type qui virait gauchiste s'est fait rappeler à l'ordre par sa femme d'une famille de droite

puis il s'est rendu compte que c'est pas les immigrés qui allaient amener son projet écolo à se réaliser, plutôt le contraire

Les majuscules et les points ne sont pas facultatifs.

Merci par avance  :)

n°5301784
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 12:05:29  answer

efukt a écrit :

Encore une fois l'écologie n'est pas la chasse gardée d'une extrême gauche...  
Tout comme l'immigration et la fierté nationale ne devraient pas être la chasse gardée du RN...  

Cette dichotomie manichéenne est destructrice de valeur. Mais bon.

n°5301785
oh_damned
Posté le 07-03-2024 à 12:05:55  profilanswer

Quand j'interroge ChatGPT sur ce post, il me dit un truc super intéressant à un moment :

Citation :

Les déclarations faites par l'auteur sont subjectives et basées sur ses opinions personnelles, et il n'y a pas de faits concrets ou d'éléments vérifiables fournis dans le texte.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 12:05:55  profilanswer

n°5301786
efukt
Posté le 07-03-2024 à 12:06:05  profilanswer

OK.

n°5301788
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 12:07:42  profilanswer

Pendant ce temps là...à V.alen.cent.... [:theo_le_patron]

https://streamable.com/w2elzg

J'imagine l'histoire

Thierry...sans emploi, 47 ans...sa femme l'a foutu dehors  [:ironpanda]  

Bourré à la kro il décide de lâcher les derniers euros de son RSA dans un solitaire en espérant un miracle  [:ironpanda]  

Il vient au bord de l'eau et gratte avec une pièce, se disant que sa vie va peut être basculer  [:ironpanda]

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 07-03-2024 à 12:11:40

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301789
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 12:09:41  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Pendant ce temps là...à V.alen.cent....

Le dernier plan est du génie, ça vaut du ROHMER.......

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301790
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 12:11:51  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Le dernier plan est du génie, ça vaut du ROHMER.......

Je ne serais pas surpris de voir DT en faire un dvd pour sa collection

n°5301791
papaulus
Posté le 07-03-2024 à 12:14:17  profilanswer

quand on a la chance de tomber sur une femme riche et qui t'aimes faut la garder !
et passez outre le physique et les considérations idéologique.

la mienne gagne bien sa vie, et a nous 2 c'est la raison surtout qui me pousse a rester: le confort.
le gosse, la maison, les 2 voitures, la piscine, les voyages en avion a l'autre bout du monde...etc.
tout seul c'est plus difficile a financer, déjà la maison on oublie et les voyage en célibat c'est l'horreur tu paie aussi cher qu'en couple. Et pour mon gosse ca voudrait dire donner une pension ou payer plein pots les charges (nourriture...)
je pense que beaucoup reste en couple par confort, mais pour autant c'est une bonne chose.

Message cité 6 fois
Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 12:15:24
n°5301792
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 12:14:57  answer

papaulus a écrit :

quand on a la chance de tomber sur une femme riche et qui t'aimes faut la garder !

la mienne gagne bien sa vie, et a nous 2 c'est la raison surtout qui me pousse a rester: le confort.
le gosse, la maison, les 2 voitures, la piscine, les voyages en avion a l'autre bout du monde...etc.
tout seul c'est plus difficile a financer, déjà la maison on oublie et les voyage en célibat c'est l'horreur tu paie aussi cher qu'en couple. Et pour mon gosse ca voudrait dire donner une pension ou payer plein pots les charges (nourriture...)
je pense que beaucoup sont en couple par confort.

Pareil, fdp.
Les majuscules, c'est pas pour les chimpanzés.

n°5301793
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 12:15:31  profilanswer

papaulus a écrit :

Je vois pas le rapport avec les discussions en cours mais c'est bon à savoir
Bàv

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301794
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 12:15:32  profilanswer

papaulus a écrit :

C’est pas toi qui te fait branler de temps à autre par une masseuse ?

n°5301796
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 12:17:53  profilanswer

C'est un bon plan une femme riche 2/10 qui hypergame sur toi (3/10)
Faut que je me penche sur ce BP

---------------
n°5301797
XaTriX
Posté le 07-03-2024 à 12:18:34  profilanswer

Oui une riche tu la maries et au pire tu niques ailleurs
LA BASE

---------------
[:dawa]
n°5301798
efukt
Posté le 07-03-2024 à 12:18:47  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Pendant ce temps là...à V.alen.cent.... [:theo_le_patron]

J'imagine l'histoire

Thierry...sans emploi, 47 ans...sa femme l'a foutu dehors  [:ironpanda]  

Bourré à la kro il décide de lâcher les derniers euros de son RSA dans un solitaire en espérant un miracle  [:ironpanda]  

Il vient au bord de l'eau et gratte avec une pièce, se disant que sa vie va peut être basculer  [:ironpanda]

Malheureusement c'est un échec, son jeu ne lui rapporte pas même de quoi financer l'achat de la boisson suivante.

Ivre de tristesse, il met fin à ses jours au lac de Valencent.

Après un deuil de quinze jours, sa femme trouve un nouveau compagnon, qui se rendra coupable d'attouchements sexuels sur le petit Timéo.

n°5301799
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 12:19:21  profilanswer

En même temps pas une fois tu ne m'auras servi des exemples concrets, hormis surfer sur la réputation des différentes choses
Et pour ce que tu aurais de quantitatif, la prudence sera de mise, surtout sur les domaines auxquels je connais rien.
La ferme je la prends juste comme exemple car c'est exactement mon expertise, et je suis sûre que plein de non-sachants la citeraient comme exemple de réussite.

En effet tout ça ne fait que me renforcer dans la conviction que c'est du brassage de bullshit permanent. Pourtant j'aimerais être émerveillée comme tu sembles l'être, mais tu refuses de me donner les éléments pour, en prétextant que j'ai un avis déjà fait [:hephaestos]

Tout ça alors que au fond contrairement à bcp je pense que l'écologie etc sont des sujets plus personnels qu'autre chose car la société prendra jamais les mesures d'envergure nécessaires. Et là tu ne te préoccupes que des actions des entreprises pour répondre à un cahier des charges hasardeux (enfin, je suppose, car le cahier des charges BIO de ce que j'en sais dans l'élevage, c'est le qualificatif approprié).

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 07-03-2024 à 12:21:10
n°5301800
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 12:19:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est un bon plan une femme riche 2/10 qui hypergame sur toi (3/10)
Faut que je me penche sur ce BP

Un feedback free riders ?

---------------
n°5301801
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 12:19:55  answer

papaulus a écrit :

je pense que beaucoup reste en couple par confort, mais pour autant c'est une bonne chose.

Tu te rends compte que tout ça dans mon imaginaire, ça n'a rien de confortable ? Je préfère me buter qu'avoir cette vie.  
Sans jugement aucun hein.  

Piscine : y a des lacs et rivières de fou pourquoi aller me niquer dans du chlore  
Voitures : quelle angoisse de conduire au quotidien, à part à 200 sur un circuit, je préfère mon vélo
Avion : ERROR 404
Maison : j'ai pas besoin d'être à deux pour financer ça et j'ai surement pas la même définition que toi de la maison confortable
Le gosse : 1 chance sur deux que j'en ai jamais

Mais ok lu.

n°5301802
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 12:20:33  profilanswer

Ovic a écrit :

C’est pas toi qui te fait branler de temps à autre par une masseuse ?

[:theo_le_patron]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301803
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 12:20:38  answer

nonoo_ a écrit :

[:macronite:3]

n°5301804
Edelweisss
Posté le 07-03-2024 à 12:22:36  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La balle perdue [:leve le pied jeannot:2]

n°5301805
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 12:23:22  answer

hyca a écrit :

En même temps pas une fois tu ne m'auras servi des exemples concrets, hormis surfer sur la réputation des différentes choses
Et pour ce que tu aurais de quantitatif, la prudence sera de mise, surtout sur les domaines auxquels je connais rien.
La ferme je la prends juste comme exemple car c'est exactement mon expertise, et je suis sûre que plein de non-sachants la citeraient comme exemple de réussite.

En effet tout ça ne fait que me renforcer dans la conviction que c'est du brassage de bullshit permanent. Pourtant j'aimerais être émerveillée comme tu sembles l'être, mais tu refuses de me donner les éléments pour, en prétextant que j'ai un avis déjà fait [:hephaestos]

Tout ça alors que au fond contrairement à bcp je pense que l'écologie etc sont des sujets plus personnels qu'autre chose car la société prendra jamais les mesures d'envergure nécessaires. Et là tu ne te préoccupes que des actions des entreprises pour répondre à un cahier des charges hasardeux (enfin, je suppose, car le cahier des charges BIO de ce que j'en sais dans l'élevage, c'est le qualificatif approprié).

Ok lu  [:deep turn:6]

Je t'ai sorti x exemples concrets de trucs que j'ai fait.
Je t'ai parlé entreprises car je crois déjà avoir bcp parlé de mon perso ici et de ce que je fais au quotidien et on s'est assez foutu de moi :o.
Oui y a du bullshit partout et oui ça fatigue, mais c'est pas pour ça qu'il faut rien faire et le bullshit est parfois la porte vers du changement, t'es au tout début de la courbe de l'engagement...
Ne me prend pas pour plus naif que je semble l'être, y a des choses aussi dont je ne parlerais pas sur un forum public

Mais au global je m'en tamponne un peu la nouille de ce pense Hyca de mon impact au quotidien.
Je sais ce que je fais et je sais le niveau d'intensité que j'y mets et j'ai aucun doute sur le fait que j'aide bcp de gens :).
Donc focus et keep workin ;). Bisous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 12:30:12
n°5301806
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 12:25:54  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[:lydia_luronique:2]

n°5301807
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2024 à 12:38:51  profilanswer

papaulus a écrit :

.

.

La tristesse :/

n°5301808
trollan
Posté le 07-03-2024 à 12:42:17  profilanswer

:D

n°5301813
efukt
Posté le 07-03-2024 à 13:10:53  profilanswer

en parlant de cnews mdr le témoignage de la prof corse
voiture endommagée, élève qui se branle en classe, agression physique, menaces de mort

l'enrichissement à son max

Dans mon collège c'était un allochtone qui se branlait en classe, le hasard :)

n°5301815
ver de vas​e
Posté le 07-03-2024 à 13:26:22  profilanswer

qui a suivi l'arc hyca-wartod

n°5301816
ver de vas​e
Posté le 07-03-2024 à 13:26:27  profilanswer

pas moi

n°5301817
papaulus
Posté le 07-03-2024 à 13:34:23  profilanswer

pense dans ce cas au financement de ta retraite, car c'est pas avec ce que le système français te donnera (si il donne encore quelques chose d'ici la) que tu vivras confortablement.
il y'a mille et 1 rasison d'avoir un maximum d'argent, c'est mieux d'en avoir en prévision des coups dur, le célibat en France c'est mortel, matraquage fiscal et tu paies pleins pots toutes les charges et loisirs.

Message cité 1 fois
Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 13:36:02
n°5301818
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 13:41:01  answer

papaulus a écrit :

pense dans ce cas au financement de ta retraite, car c'est pas avec ce que le système français te donnera (si il donne encore quelques chose d'ici la) que tu vivras confortablement.

[:le-carlos:8]  [:le-carlos:8]  

Mais mdr, tu crois que ce ponzi tiendra encore dans 35 ans ? Tu comprends ce à quoi je crois ?  
T'es d'une naïveté décoiffante sur mon point de départ.  

Dans 35 ans la retraite ça sera un détail, un pet de l'histoire globale.  

n°5301819
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 13:42:38  profilanswer

Je pensais pas ça si compliqué de dire ce que c'est concrètement, par exemple, pour une directrice de déplacer des montagnes en ESC. Apparemment si.

n°5301820
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 13:42:43  answer

Je regarde les caméras cachées de François Damiens lô

C'est vraiment très (très) drôle.

[:deep turn:4]

n°5301821
piloob
Posté le 07-03-2024 à 13:46:30  profilanswer

Ça bosse dur.

n°5301822
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 13:47:30  answer

piloob a écrit :

Ça bosse dur.

Majuscule  [:yann39]  
Ponctuation  [:yann39]  

[:inick:4]

n°5301823
denzel was​h in town
Posté le 07-03-2024 à 13:48:39  profilanswer

Ah t'es en congé aujourd'hui ?  [:baron lichteinberg]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4660  4661  4662  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)