| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
blixow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:55:31 ![]() ![]() |
blixow |
|
hyca Vraie personne certifiée | Parce qu'il a été remplacé par qui le membre de comex? Sinon pour ton point 4 oui ces gens me font peur justement Sinon t'as le droit d'expliquer plus concrètement ce que c'est les montagnes qu'on déplace en ESC qui est pour moi l'essence même du bullshit n'en déplaise au public ici présent Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-03-2024 à 12:00:27 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 07-03-2024 à 11:59:55 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:03:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:03:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:05:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 12:05:55 ![]() ![]() |
efukt |
|
Augustus citronus | Pendant ce temps là...à V.alen.cent.... Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 07-03-2024 à 12:11:40 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Le dernier plan est du génie, ça vaut du ROHMER....... --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
papaulus | quand on a la chance de tomber sur une femme riche et qui t'aimes faut la garder !
Message cité 6 fois Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 12:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:14:57 ![]()
|
nonoo_ |
Je vois pas le rapport avec les discussions en cours mais c'est bon à savoir --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
nonoo_ | C'est un bon plan une femme riche 2/10 qui hypergame sur toi (3/10) --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
XaTriX | Oui une riche tu la maries et au pire tu niques ailleurs
--------------- [:dawa] |
efukt |
|
hyca Vraie personne certifiée | En même temps pas une fois tu ne m'auras servi des exemples concrets, hormis surfer sur la réputation des différentes choses En effet tout ça ne fait que me renforcer dans la conviction que c'est du brassage de bullshit permanent. Pourtant j'aimerais être émerveillée comme tu sembles l'être, mais tu refuses de me donner les éléments pour, en prétextant que j'ai un avis déjà fait Tout ça alors que au fond contrairement à bcp je pense que l'écologie etc sont des sujets plus personnels qu'autre chose car la société prendra jamais les mesures d'envergure nécessaires. Et là tu ne te préoccupes que des actions des entreprises pour répondre à un cahier des charges hasardeux (enfin, je suppose, car le cahier des charges BIO de ce que j'en sais dans l'élevage, c'est le qualificatif approprié). Message cité 1 fois Message édité par hyca le 07-03-2024 à 12:21:10 |
nonoo_ |
Un feedback free riders ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:19:55 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:20:38 ![]() |
Edelweisss |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 12:23:22 ![]()
Ok lu Je t'ai sorti x exemples concrets de trucs que j'ai fait. Mais au global je m'en tamponne un peu la nouille de ce pense Hyca de mon impact au quotidien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 12:30:12 |
Ovic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
trollan |
|
efukt | en parlant de cnews mdr le témoignage de la prof corse
|
ver de vase |
ver de vase | pas moi |
papaulus |
Message cité 1 fois Message édité par papaulus le 07-03-2024 à 13:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 13:41:01 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 13:42:43 ![]() Je regarde les caméras cachées de François Damiens lô
|
piloob |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2024 à 13:47:30 ![]() |
denzel wash in town |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |