Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4658  4659  4660  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5301656
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 09:14:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
On s'aimait trop avec cette meuf mais on s'est DÉTRUIT
Ça m'a rendu un peu sociopathe en relation, très peu de love depuis

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 09:14:19  profilanswer

n°5301657
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 09:14:34  profilanswer

Bonne journée,,,

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301658
ironpanda
Posté le 07-03-2024 à 09:15:18  profilanswer

Classique des amours de jeunesse malheureusement
REP

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5301659
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 09:17:02  profilanswer

Nous ne sommes que la somme de nos blessures  [:garypresident:2]

---------------
n°5301660
Lothiek
Posté le 07-03-2024 à 09:18:49  profilanswer

tu penses avec le recul que tu as fait une connerie ou que c'était le bon choix ?

PAZ sur toi et respect pour tes convictions en tout cas

n°5301661
ironpanda
Posté le 07-03-2024 à 09:18:59  profilanswer

What doesnt kill you makes you... Stranger [:founenational]

---------------
n°5301662
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 09:19:08  answer

nonoo_ a écrit :

Nous ne sommes que la somme de nos blessures  [:garypresident:2]

On passe notre vie à se remettre de notre enfance.

[:bardack:2]

n°5301664
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 09:22:30  profilanswer

ironpanda a écrit :

Jpp de nonoo TOUS les jours ya une nouvelle révélation qui ne fait qu'accroitre l'étendue de la fraude [:rofl]

Mais tellement [:rofl]

On est passé de Nain jaune avéré à :

- s'est fait pépom en salle de cours au lycée
- a ken des meufs au ciné
- En couple dès ses 18 ans
- Rentrait du boulot et pouvait facefuck sa meuf et finir au fond du gosier

perso je coche aucune de ces cases hein  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301665
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 09:23:15  answer

https://harpers.org/wp-content/uploads/2024/01/Comp_10-for-files-from-FRY-for-WEB-900x0-c-default.gif

n°5301666
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 09:23:24  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ça me rappelle la fois où jsuis sorti avec Margot robbie et que jlui ai pété la boite à benco dans sa loge

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
mood
Publicité
Posté le 07-03-2024 à 09:23:24  profilanswer

n°5301667
ironpanda
Posté le 07-03-2024 à 09:23:27  profilanswer

100 ans de freudisme ont fait beaucoup de mal à l'occident

---------------
n°5301668
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 09:23:30  profilanswer

Il me manquait le fait que devenir un prof était un rêve  [:framboize:1]
Plus sérieusement, :jap:

LooKooM a écrit :

Cette absence d'empathie chez une femme est rare... Est-ce précieux ?

On se l'est tous dit mais on voit qu'il souffre, pas du genre à essuyer ses pompes sur un sdf à terre.

Bof, regarde sa réponse. Dans ce petit récit il insiste sur ses idéaux, qui le tourmentent encore aujourd'hui (la question semble donc pas totalement réglée) + l'amour qu'il avait semble t il pour cette nana à comparer avec l'actuelle qui se souvient plus ce qu'elle a dit 2h avant. Donc moi aussi naïvement je pensais que c'était des regrets mais visiblement non :)

sins@ a écrit :

Quand 2 chemins s'offrent à toi, il faut toujours choisir le plus difficile
C'est celui qui t'en apprendra le plus sur toi.

Franchement, aucun. Si, le regret d'avoir été conne et d'avoir pêché, mais heureusement comme nous sommes des adultes intelligents on a surmonté cela, même si ce n'était pas facile justement :o
Mais je ne regrette personne, peut être est ce psychopathe... Jcrois que je l'ai dit mais le mec dont j'étais folle ado/jeune adulte, il s'avère qu'il reposte du Huffpost et qu'il a une bite pyramidale donc cetait facile de faire mon deuil.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 07-03-2024 à 09:24:29
n°5301669
Augustus c​itronus
Posté le 07-03-2024 à 09:24:32  profilanswer

https://streamable.com/w2elzg

Message édité par Augustus citronus le 07-03-2024 à 11:53:56

---------------
n°5301670
ironpanda
Posté le 07-03-2024 à 09:26:55  profilanswer

nonoo_ a écrit :

ça me rappelle la fois où j'ai 3some Ana de Armas et Miranda Kerr en plein concert au stade de France

[:ironpanda]

---------------
n°5301671
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 09:27:09  answer

Lothiek a écrit :

tu penses avec le recul que tu as fait une connerie ou que c'était le bon choix ?

PAZ sur toi et respect pour tes convictions en tout cas

C'était le bon choix.  

Outre mes convictions je suis issu d'une histoire familiale, d'un héritage social, j'ai besoin de m'inscrire dans ce narratif.  
Je n'aurais jamais pu vivre la vie que j'ai auj à ses côtés. J'aurais fait une crise de la quarantaine ou de la trentaine bien vener.  

Cela n'empêche que comme toute personne, j'ai gardé un doux souvenir de tout ça, car c'était mon premier grand amour et que je n'ai jamais retrouvé l'innocence et l'intensité de cette découverte. C'est comme quand ton seul délire en 4ième était de rentrer pour geeker, t'as beau te remettre sur la même chose 15 ans plus tard, tu n'as plus la même innocence, tu es conscient de 1000 trucs en plus, et l'importance de gagner la game a perdu en saveur vs la complexité de ta vie à l'instant t.  

n°5301672
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 09:28:10  answer

Russian authorities include chess icon Garry Kasparov in 'terrorists and extremists' list
https://ground.news/article/russian [...] ist_64492d

[:donkeyshoot]  

IMO Kasparov aurait fait un BIENNNNNN meilleur président que Navalny.

n°5301673
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 09:29:21  answer

hyca a écrit :

Bof, regarde sa réponse. Dans ce petit récit il insiste sur ses idéaux, qui le tourmentent encore aujourd'hui (la question semble donc pas totalement réglée) + l'amour qu'il avait semble t il pour cette nana à comparer avec l'actuelle qui se souvient plus ce qu'elle a dit 2h avant. Donc moi aussi naïvement je pensais que c'était des regrets mais visiblement non :)  

Vu notre société, l'état de notre politique interne, du rapport à l'histoire, à la vérité, à la science, aux valeurs. Vu l'état du vivant, de la biodiversité, et des limites planétaires, c'est les gens qui ne sont pas tourmentés qui me terrifient personnellement :jap:.  

Mais j'essaye de ne pas être trop dans le jugement dans la VRAIE vie.

n°5301674
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 09:33:52  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

perso je coche aucune de ces cases hein [:augustus citronus:4]

Ouais ben reste que je suis petit et cheum  [:notcompliant]
Donc nain jaune  [:notcompliant]

Vous n'êtes aucun des 2 pour rappel  [:notcompliant]

---------------
n°5301675
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 09:34:27  profilanswer

Les fausses anecdotes [:rofl]

PDs

Message édité par nonoo_ le 07-03-2024 à 09:35:19

---------------
n°5301676
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 09:38:35  profilanswer

Je regarde pas les news / ne "m'informe" pas, je sais pas si ça joue. Mais notre société, notre politique interne, je partage le constat fait ici de nivellement par le bas. Mais qu'est ce que je peux y faire? C'est le sens que prend le monde entier (peut être à l'exception de quelques pays d'asie où je ne projette pas ma vie de toute façon).

La science, je suis d'une profession scientifique de plus en plus féminisée. Les femmes ayant vraisemblablement une prédisposition naturelle sévère pour les pseudosciences, t'inquiète je suis aux premières loges pour voir les ravages. Mais c'est le sens du monde, la prépa va disparaître, fin de "l'élitisme" et de la formation scientifique solide.

J'étais très tourmentée par l'écologie etc, j'ai fait 10 ans de végétarisme pour ça entre autres. J'en suis simplement revenue.
Maintenant quand tu vois l'état du reste du monde, pourquoi je me priverais du peu que je fais finalement, je ne vais pas sauver la planète. Donc oui maintenant ballek. Même si je privilégie le vélo en mode de déplacement, parce que c'est vertueux et plus rapide. Et que je voyage peu par manque d'intérêt principalement :jap: Mais je ne fais plus d'efforts extravagants c'est vrai.

Maintenant je suis très contente d'essayer de faire "bien" ce que je fais à mon échelle et faire bêtement du cheval et des promenades avec le chien :jap:.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 07-03-2024 à 09:39:57
n°5301678
Edelweisss
Posté le 07-03-2024 à 09:42:45  profilanswer

Au final, pas de regret sur cette vie que tu aurais pu avoir ?

n°5301679
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 09:53:16  profilanswer

hyca a écrit :

Chouette histoire. T’es trop bête quand même non ? Ruiner sa vie pour des idéaux écologiques et sociaux bidons. Quand on a tiré une main easy mode en plus.  

Enfin surtout que l’amour n’est pas si facile à trouver preuve ici même

Je plussoie.

M'enfin je pense qu'il ne peut effectivement véritablement passer par delà ses convictions. Ca irrigue un peu tout. En un sens je le comprends puisque c'est mon cas aussi sur d'autres item, qui ferait que je ne pourrait jamais etre en couple avec une woke. La perte de valeur serait cependant bien plus limitée, rationnellement.

Chadore  [:coroners]  

LooKooM a écrit :

Cette absence d'empathie chez une femme est rare... Est-ce précieux ?

Euh ... les femmes ne sont empathiques qu'avec leurs bienfaiteurs, leur famille ou leur progéniture.

Dans le cadre de la sélection du male, elles sont impitoyables, et ne supporte pas que ce dernier ne soit pas le pourvoyeur, le leader. Un homme au chomage, c'est toujours un futur célibataire, la question est "quand ?". [:clooney36]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301680
denzel was​h in town
Posté le 07-03-2024 à 09:53:17  profilanswer

Les gens préfère regarder ailleurs, c'est beaucoup trop anxiogène sinon [:pascom:9]
Et c'était pas forcément mieux avant, on avait juste pas accès à toutes ses sources d'information.

Je suis beaucoup moins tendu depuis que je regarde pas les news.
Pour le coté écolo j'essaye de faire pareil, mais c'est difficile. Ça me titille toujours quand je vois le gâchis de ressource qui est fait au quotidien  [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par denzel wash in town le 07-03-2024 à 09:54:42
n°5301681
Macnigore
Posté le 07-03-2024 à 09:55:05  profilanswer

Putain dmerde

Je l’ai fait pas plus tard qu’hier  [:velasquez:5]

n°5301682
piloob
Posté le 07-03-2024 à 09:55:49  profilanswer

comment vous expliquez ce besoin de faire du bruit des meufs ?

dès qu'elles sont surprises, dès qu'elles ont peur, dès qu'elles sont pas contentes il faut qu'elles hurlent

jpense que c'est dans le top 3 des raisons me faisant engueuler ma copine, ça me tape sur les nerfs

n°5301683
SaucissonM​asque
Posté le 07-03-2024 à 09:57:42  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

perso je coche aucune de ces cases hein [:augustus citronus:4]

Mais tellement !

Les fausses citations  :lol:

n°5301684
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 09:58:17  profilanswer

Tu l'as pris SALAUD ? [:coroners]  

hyca a écrit :

Je regarde pas les news / ne "m'informe" pas, je sais pas si ça joue. Mais notre société, notre politique interne, je partage le constat fait ici de nivellement par le bas. Mais qu'est ce que je peux y faire? C'est le sens que prend le monde entier (peut être à l'exception de quelques pays d'asie où je ne projette pas ma vie de toute façon).

La science, je suis d'une profession scientifique de plus en plus féminisée. Les femmes ayant vraisemblablement une prédisposition naturelle sévère pour les pseudosciences, t'inquiète je suis aux premières loges pour voir les ravages. Mais c'est le sens du monde, la prépa va disparaître, fin de "l'élitisme" et de la formation scientifique solide.

J'étais très tourmentée par l'écologie etc, j'ai fait 10 ans de végétarisme pour ça entre autres. J'en suis simplement revenue.  
Maintenant quand tu vois l'état du reste du monde, pourquoi je me priverais du peu que je fais finalement, je ne vais pas sauver la planète. Donc oui maintenant ballek. Même si je privilégie le vélo en mode de déplacement, parce que c'est vertueux et plus rapide. Et que je voyage peu par manque d'intérêt principalement :jap: Mais je ne fais plus d'efforts extravagants c'est vrai.

Maintenant je suis très contente d'essayer de faire "bien" ce que je fais à mon échelle et faire bêtement du cheval et des promenades avec le chien :jap:.

+1 encore une fois.

HONNETETE INTELLECTUELLE ICITENT de plussoyer cette PERSONNE. [:so-saugrenu11:10]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301685
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 10:00:19  answer

Macnigore a écrit :

Putain dmerde

Je l’ai fait pas plus tard qu’hier  [:velasquez:5]

a ué

Ta femme était contente que t'aies liké sa publication ?
Ça l'a rendue heureuse ?

[:deep turn:3]

n°5301686
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 10:02:15  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Les gens préfère regarder ailleurs, c'est beaucoup trop anxiogène sinon [:pascom:9]
Et c'était pas forcément mieux avant, on avait juste pas accès à toutes ses sources d'information.

Je suis beaucoup moins tendu depuis que je regarde pas les news.
Pour le coté écolo j'essaye de faire pareil, mais c'est difficile. Ça me titille toujours quand je vois le gâchis de ressource qui est fait au quotidien  [:ponaygay:4]

Je sors de 2 mois d'isolement à domicile suite à ma fracture. Et bien ça me fait relativiser ce genre d'affirmation cher ami ;)
Car remettre le nez dehors, reprendre le métro, croiser les lycéens, les mamas, les wesh, et j'en passe (y compris à Versailles), c'est bien plus déprimant, un réel bien plus impactant, que de passer son temps devant BFM. [:the-coli:4]  
Car BFM à la limite c'est du traitement superficiel et de le soutènement mordicus de la fenetre d'Overton, mais c'est toujours moins désagréable que la laideur et la stupidité de ce qu'est désormais notre substrat humain. [:the-coli:4]  
Franchement après 1 semaine de retour au taf en présentiel j'ai l'impression d'avoir pris un shot de déprime over 9000. [:the-coli:4]

---------------
n°5301687
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 10:08:06  profilanswer

je like celles de la boite , cest plus subtil ;)  

n°5301689
denzel was​h in town
Posté le 07-03-2024 à 10:16:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je sors de 2 mois d'isolement à domicile suite à ma fracture. Et bien ça me fait relativiser ce genre d'affirmation cher ami ;)
Car remettre le nez dehors, reprendre le métro, croiser les lycéens, les mamas, les wesh, et j'en passe (y compris à Versailles), c'est bien plus déprimant, un réel bien plus impactant, que de passer son temps devant BFM. [:the-coli:4]  
Car BFM à la limite c'est du traitement superficiel et de le soutènement mordicus de la fenetre d'Overton, mais c'est toujours moins désagréable que la laideur et la stupidité de ce qu'est désormais notre substrat humain. [:the-coli:4]  
Franchement après 1 semaine de retour au taf en présentiel j'ai l'impression d'avoir pris un shot de déprime over 9000. [:the-coli:4]

Je prend pas les transports en commun et je ne vis pas à Paris.
Je croise bien quelques énergumènes quand je sort en centre ville (ce qui a le don de m'énerver, surtout pour le coté insécurité) mais j'y vais pas tous les jours.

J'ai un quotidien assez calme, ça explique notre différence de ressenti.

n°5301691
Macnigore
Posté le 07-03-2024 à 10:19:49  profilanswer

Chai pas c’est réflexe  

En plus je suis pas très actif sur LinkedIn donc c’est double cringe  

Je continuerai neanmoinsment  [:banane flambee]

n°5301692
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 10:19:54  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Je prend pas les transports en commun et je ne vis pas à Paris.
Je croise bien quelques énergumènes quand je sort en centre ville (ce qui a le don de m'énerver, surtout pour le coté insécurité) mais j'y vais pas tous les jours.

J'ai un quotidien assez calme, ça explique notre différence de ressenti.

De ressenti quotidien oui, mais ça n'est que temporaire, ça fait tache d'huile à vitesse grand V.

Suffit de voir comment le grand ouest dans lequel j'ai grandi a changé en 10-15 ans.

---------------
n°5301693
Macnigore
Posté le 07-03-2024 à 10:21:51  profilanswer

Trop hâte de foutre la honte maximum à mes enfants sur LinkedIn  

Bravo mon chéri nous sommes très fiers de toi avec maman  [:el frog:3]

n°5301695
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 10:24:21  answer

Macnigore a écrit :

Trop hâte de foutre la honte maximum à mes enfants sur LinkedIn  

Bravo mon chéri nous sommes très fiers de toi avec maman  [:el frog:3]

Tu rigoles, mais c'est à peu près ça que je lis parfois.
"Bravo Jeremy, très fier de ton parcours !!"

CRINGE puissance 9000

n°5301696
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 10:25:28  answer

A la limite, tu le fais UNE fois quand il a un gros succès (diplôme obtenu, changement de job).
Mais j'en vois, c'est simplement un mec qui montre qu'il a fait une intervention à une conférence, et là tu vois "Bravo Nicolas, on est fier de toi !!".

CRINGE

n°5301698
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-03-2024 à 10:29:00  profilanswer

c'est cringe mais ça montre surtout que sa famille n'a pas les codes et qu'il a réussi à s'en sortir :o

n°5301700
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 07-03-2024 à 10:30:23  profilanswer

LinkedIn est un réseau qui a totalement été tué depuis la crise COVID. [:valerie_traitresse:10]  

C'était juste un CV online, permettant de référencer les gens, de remplacer les cartes de visites, de simplifier le taf des candidats et des recruteurs.

Mais comme chaque RS, c'est devenu un lieu de promotions débile pour les "entrepreneurs", systématiquement enrobé de phrasé dev perso, lifestyle et bien pensant à la con. C'est INSUPORTABLE. [:massys]  

J'y fout plus les pieds à part pour répondre aux DM de head hunter.

---------------
n°5301703
Macnigore
Posté le 07-03-2024 à 10:31:31  profilanswer

Chaipa c’est sur c’est cringe en même temps cest un peu mignon aussi  

Faut pas tout prendre au sérieux comme ça. Tlm s’en branle de LinkedIn perso ça me sert juste à voir où en sont mes connaissances dans leurs carrières  

D’ailleurs je remarque un vrai mouvement de fond de prise de responsabilités pro depuis que ma cohorte passe le cap des 35 ans mais surtout à l’approche des 40 ans avec des passages partner avocat, directeur dans de belles boites etc  

Ce qui était une exception avant 35 ans et vraiment le fait de trajectoires exceptionnelles et rares devient une norme pour ceux qui ont été réguliers dans mon secteur

n°5301704
Ovic
Posté le 07-03-2024 à 10:33:13  profilanswer

Un like ça ne vous coûte rien.

n°5301705
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 10:34:44  answer

Macnigore a écrit :

D’ailleurs je remarque un vrai mouvement de fond de prise de responsabilités pro depuis que ma cohorte passe le cap des 35 ans mais surtout à l’approche des 40 ans avec des passages partner avocat, directeur dans de belles boites etc  

Ce qui était une exception avant 35 ans et vraiment le fait de trajectoires exceptionnelles et rares devient une norme pour ceux qui ont été réguliers dans mon secteur

A relativiser car beaucoup foutent un nom pompeux mais en réalité n'ont rien de très sexy.

J'ai fait plusieurs fois l'expérience de demander des nouvelles à des connaissances, et souvent les langues se délient en privé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4658  4659  4660  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)