| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 17:49:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 17:49:04 ![]() ![]() |
nonoo_ |
On te dérange pas Arlette Laguiller ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 17:51:52 ![]()
|
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 02-04-2024 à 17:52:54 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 17:56:41 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ | L'arnaque intellectuelle c'est de trouver toujours un nouveau coupable qui contribue pas assez Le vrai coupable c'est le politique incompétent qui ne sait pas aligner dépenses et ressources parce que c'est pas son pognon et qu'il en a rien à foutre Message cité 3 fois Message édité par nonoo_ le 02-04-2024 à 17:59:04 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 02-04-2024 à 17:58:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 18:00:08 ![]()
Ben moi je parle surtout des entreprises... d'un côté l'inflation affolante de cadeaux fiscaux et autres CICE de mes couilles. Certaines font *7 sur 20 ans et tout va bien. Même si je suis AUSSI d'accord avec ton idée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2024 à 18:01:14 |
ver de vase |
|
LiamManziel Inactuel | Btw j'ai eu le plaisir de tester l'efficacité légendaire du public post années 80 dernièrement.
PersoENT je suis partisan d'un Etat agent économique, qui fait des bénéfices via ses entreprises (ADP, FDJ, EDF ect), ce qui est ça de moins de ponctionné en impots, tout en maintenant des pans de souveraineté essentiels. Or nous ne faisons que vendre le patrimoine pour financer des flux sociaux, qui par définition ne sont pas des investissements mais des palliatifs. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 02-04-2024 à 18:05:07 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 18:05:19 ![]() |
ver de vase | Bref nos politiques ne sont que le reflet de leurs électeurs |
ver de vase |
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 02-04-2024 à 18:12:14 |
nonoo_ |
C'est l'un des principaux problèmes du déficit et de la dette française Message édité par nonoo_ le 02-04-2024 à 18:18:18 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Tu confonds avec sa copine --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
PersoENT j'espere au contraire que l'abcès sera percé le plus tot possible. Ça fera moins mal, et je serais mieux armé à 30 ans qu'à 70. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore | Prochaines étapes (ama):
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2024 à 18:27:42 |
Edelweisss | J’apprécie le point de vue DIFFÉRENCIANT de VDV |
nonoo_ |
Ceux qui croient à la fin de l'histoire alors que potentiellement on risque de revivre une guerre civile avec constituante et place de grève qui PUNIT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Message édité par ver de vase le 02-04-2024 à 18:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 18:34:51 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 18:39:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2024 à 18:40:52 |
nonoo_ |
Mauvais logiciel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel |
Mais plus serieusement ? A quoi une loi pareille correspondrait operationnellement ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 18:43:57 ![]()
|
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 02-04-2024 à 18:45:21 |
nonoo_ |
Je pense que croire que la note n'était pas sérieuse est une erreur --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Macnigore | Le nouveau logo de Décathlon on en parle ou quoi ?
|
ver de vase |
|
ver de vase | après vérification je confirme on s'en branle |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2024 à 18:47:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |