| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 10:33:45 ![]() ![]() |
TubeMap |
|
nonoo_ |
250k de patrimoine avec 260k de salaire 178cm c'est nain désolé de te le dire J'attends l'avis des experts du topac sur ces informations pour l'instant contradictoire, Bàv --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
+1000 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 10:39:00 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ovic | Patrimoine étrange à la vue du salaire. À moins que tu ne sois DG à 30 ans donc pas eu le temps d’épargner. |
nonoo_ |
S'il est en LBO c'est possible aussi --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
martin2troie A la droite du Menhir |
Publicité | Posté le 12-02-2024 à 10:43:31 ![]() ![]() |
karl_marx zlatan_ibra |
|
trollan |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 10:53:55 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | En tout cas vu le descriptif pme dans la bouffe ça sent le bon gros bullshit a bobos |
nonoo_ |
Ton patrimoine est largement sous-estimé si la PME est à toi et qu'elle te permet de te sortir 260k --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ |
Hfr c'est un plaisir de roi hein --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ver de vase |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 11:28:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 11:31:12 ![]()
|
Ovic |
ver de vase | DT quelles relations as-tu avec ta mère ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2024 à 11:38:30 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ovic | Je me disais que le RN avait pas de programme et que c’était juste un vote pour ramener un peu de sécurité dans le pays. Mais en fait bcp de bonnes idées si appliquer nn? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
free-riders Je ne suis simplement pas là | witzard jouait à l'avion petit tel un alpha --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |