Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4833  4834  4835  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5309804
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 13:56:41  answer

Reprise du message précédent :
Ça y est, plein de CONNARDS déjà en vacances de Pâques, les Out Of Office se cumulent dans la boite mail.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 13:56:41  profilanswer

n°5309805
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 13:57:49  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Convenable quoi [:rhadamenthos:5]  

Topic de quadragénaires névrosés avec un balai dans le cul. Les mecs passent leur journée a se casser du sucre sur le dos.

Un des topics les plus malsain d'HFR

et tu peux rien leur dire sans qu'ils s'offusquent alors que la plupart sont de gros fils de pute qui viennent bragger et s'entredéchirer depuis 15 ans

on peut les citer : kaiser, gregouf, btbw, dante et quelques autres gros suceurs

n°5309806
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 13:57:50  answer

Macnigore a écrit :

BHA pour avoir fait deux ou trois réveils à 6h la semaine une bonne partie de l’année dernière le bilan était un peu nul  

En gros le rythme de sommeil ne s’adapte pas vraiment entre les jours avec lever 6h vs lever 7h 7h15 m.
Les jours a 6h c’était très très dur (pas la bite malheureusement)
Les jours à 7h 7h15 c’était soit archi difficile tête dans le cul soit réveillé à 5h59 parce que mon corps croivait qu’il fallait se réveiller  

La j’ai une plage d’heures de réveil moins étendue ça marche mieux je trouve

Faut adapter son coucher.
Et donc adapter aussi le moment où on mange.
Et une baisse progressive des lumières, par exemple.

n°5309807
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 13:58:43  profilanswer

Ovic a écrit :

Le message "et c'est le facility manager qui parle" d'IP est quote 2 fois (Radio, Lothiek), mais affiche "Message cité 1 fois"

Intéressant

car c'est un message initial que j'ai édité en rajoutant le quote, donc ça ne le compte pas

n°5309808
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-03-2024 à 13:58:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

et tu peux rien leur dire sans qu'ils s'offusquent alors que la plupart sont de gros fils de pute qui viennent bragger et s'entredéchirer depuis 15 ans

on peut les citer : kaiser, gregouf, btbw, dante et quelques autres gros suceurs

Ça fait plus de 20 ans, mais merci d avoir essayé  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5309809
ironpanda
Posté le 28-03-2024 à 13:58:53  profilanswer

Ovic a écrit :

Le message "et c'est le facility manager qui parle" d'IP est quote 2 fois (Radio, Lothiek), mais affiche "Message cité 1 fois"

Intéressant

On étouffe ma popularité

Classic move des chads dès qu'un nain jaune semble émerger de gobelin town [:garypresident:2]

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5309810
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 13:59:26  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ça fait plus de 20 ans, mais merci d avoir essayé  :jap:

beaucoup mieux effectivement :jap:

n°5309811
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 13:59:30  profilanswer

denzel wash in town a écrit :

Convenable quoi [:rhadamenthos:5]  

Topic de quadragénaires névrosés avec un balai dans le cul. Les mecs passent leur journée a se casser du sucre sur le dos.

Un des topics les plus malsain d'HFR

Totalement. Lorsque je suis revenu sur HFR il y a 2 ans je suis tombé dessus et je cherchais un topic bac à sable (comme ici, que j'ai trouvé par la suite donc) histoire de parler de tout et rien en dehors des DT. Il me semblait y correspondre.

Et en fait en quelques heures tu te rends compte que c'est un circle jerck consanguin, très sectaire, bien totalitaire comme leur gauchisme assumé l'implique toujours, et qui est aussi désagréable avec les nouveaux qu'entre eux.  

Le tout sous la bénédiction de Lookoom, qui colle des TT à la moindre alerte des "habitués", qui quant à eux ne risques rien d'autres que des réprimandes (explications noir sur blanc de Lookoom en MP, magnifique).  

Je suis très amusé de constater que ce dernier poste ici en déclarant y apprécier la liberté de ton, alors que si elle ne règne pas là bas, c'est précisément de sa faute. [:fougnasse_siderale]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5309812
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 14:00:08  profilanswer

ironpanda a écrit :

On étouffe ma popularité

Classic move des chads dès qu'un nain jaune semble émerger de gobelin town [:garypresident:2]

Alors que la blague était très bonne  :jap:  

Pas surpris des CHADs de la modération, à ce rythme là il ne va plus rester que Citron toi & moi en véritables nains jaunes sur ce topic  [:ironpanda]

n°5309813
ironpanda
Posté le 28-03-2024 à 14:01:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Oui, c’est con s’il y a bulle. Enfin Bulle, non, ce serait piètre pas si bon.

Malheureusement on ne peut pas exclure d’un topic précis, et si joce tente de mettre ca en place un jour je pense que ça cassera internet.

Peut-être.
Maintenant les débarquements restent interdits sur hfr.
Ya eu des DTs supprimés et des bans massifs pour ça.

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 14:01:05  profilanswer

n°5309814
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 14:01:30  profilanswer

ironpanda a écrit :

Peut-être.

Et on peut simplement ban d'E/E  [:ironpanda]

n°5309815
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 14:01:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Totalement. Lorsque je suis revenu sur HFR il y a 2 ans je suis tombé dessus et je cherchais un topic bac à sable (comme ici, que j'ai trouvé par la suite donc) histoire de parler de tout et rien en dehors des DT. Il me semblait y correspondre.

Et en fait en quelques heures tu te rends compte que c'est un circle jerck consanguin, très sectaire, bien totalitaire comme leur gauchisme assumé l'implique toujours, et qui est aussi désagréable avec les nouveaux qu'entre eux.

Le tout sous la bénédiction de Lookoom, qui colle des TT à la moindre alerte des "habitués", qui quant à eux ne risques rien d'autres que des réprimandes (explications noir sur blanc de Lookoom en MP, magnifique).

Je suis très amusé de constater que ce dernier poste ici en déclarant y apprécier la liberté de ton, alors que si elle ne règne pas là bas, c'est précisément de sa faute. [:fougnasse_siderale]

Lookoom m'avait TT pour un point godwin pendant que certains du topic parlaient d'éradication de certains pays/race, eux sans aucune sanction

donc clairement un lieu sectaire peuplé de gens sortant probablement d'une fosse à foutre

quand je relis ça je me marre de la modération discus :

Spoiler :

https://i.ibb.co/5Yt1kqC/sanction-lowcum.png

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 28-03-2024 à 14:06:36
n°5309816
ver de vas​e
Posté le 28-03-2024 à 14:21:33  profilanswer

BonjouRENT

n°5309817
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 14:25:30  answer

Putain les RH  [:jean-pierre defrog]  

La recruteuse me demande de reconfirmer la rém demandée.
Je lui dit "oui alors à l'époque j'étais à 90K all-in, et j'aimerais être autour de 120K+10K
Elle me dit "ah oui mais y'a un mois vous aviez dit à ma collègue 100K + bonus, donc ça fait un écart énorme".
Je lui dit "ok mais entre temps j'ai vu l'étendue de la mission, que la boite faisait +20% de résultat chaque année, et que grosso modo ça m'étonnerait qu'ils soient à 5K€ près. Et en plus entre temps mon chef m'a augmenté de 10K".

Donc j'ai finis par lui dire "Disons autour de 120K. Le mieux serait 120K + 10K bonus".

C'est chiant car j'ai l'impression qu'elle va faire du téléphone arabe sur un sujet crucial, alors que je ferais mieux d'en parler direct avec la boite  :fou:

n°5309818
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 28-03-2024 à 14:30:04  profilanswer

Joli salaire, j'espère que ça va marcher. :jap:

n°5309819
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 14:33:58  profilanswer

Quelle pute.

Sinon fais gaffe d'être + assertif et + expéditif dans ce genre de négo.

C'est pas "j'aimerais" ou "le mieux c'est..." ou autre.

C'est "Je demande  [:deep turn:9] "
Et ensuite tu fermes ta bouche et tu laisses blablater dans le vent.
Puis quand elle ferme sa grande gueule de pute
"Avec les informations que j'ai à ce stade, en particulier l'étendue de la mission, je demande  [:deep turn:9] "

Et ensuite tu te tais et tu la laisses patauger dans son caca liquide.

Message cité 3 fois
Message édité par oh_damned le 28-03-2024 à 14:34:58

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5309820
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 14:38:28  profilanswer

t'es con d'avoir donné ta rém aussi

et on ne donne jamais sa prétention sans avoir l'étendue du poste

comme quoi t'es un vrai noob en négo/politique

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 28-03-2024 à 14:39:14
n°5309821
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 14:40:23  profilanswer

C'est toi qui a fait de la merde au premier tour, tu nous l'a déjà dit.
Négocier comme ça sur la fin alors que tu es responsable c'est moisi.

---------------
[:dawa]
n°5309822
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 14:41:20  answer

oh_damned a écrit :

Quelle pute.

Sinon fais gaffe d'être + assertif et + expéditif dans ce genre de négo.

C'est pas "j'aimerais" ou "le mieux c'est..." ou autre.

C'est "Je demande  [:deep turn:9] "
Et ensuite tu fermes ta bouche et tu laisses blablater dans le vent.
Puis quand elle ferme sa grande gueule de pute
"Avec les informations que j'ai à ce stade, en particulier l'étendue de la mission, je demande  [:deep turn:9] "

Et ensuite tu te tais et tu la laisses patauger dans son caca liquide.

Ouais mais bon faut être un minimum clair dans ce qu'on demande.
J'aime pas changer d'avis non plus.

Lothiek a écrit :

t'es con d'avoir donné ta rém aussi

Mais en fait, elle est débile.
Parce qu'effectivement, elle me dit "ah oui et donc ça fait +30% sur votre rémunération actuelle, c'est énorme".
Alors là je lui dis : "non, je suis dans ma boite actuelle depuis presque 8 ans, c'est normal que ma rémunération ait tassé. Donc faut revenir à un niveau correct. Et voyez sur le marché, 100K c'est senior manager en Big Four au bout de 5 ans. Moi j'ai 12 ans d'exp".

Et j'avais envie de rajouter : "vous êtes rémunéré sur base du salaire signé, donc vous avez tout intérêt à aller dans mon sens".

n°5309823
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-03-2024 à 14:42:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

Lookoom m'avait TT pour un point godwin pendant que certains du topic parlaient d'éradication de certains pays/race, eux sans aucune sanction

donc clairement un lieu sectaire peuplé de gens sortant probablement d'une fosse à foutre

quand je relis ça je me marre de la modération discus :  

Non mais à un moment les délires facho on en veut pas.

Il y a déjà (beaucoup) trop de permissivité envers les fachos, sous prétexte d accepter toutes les opinions.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5309824
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 14:42:43  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Arrêtez de chialer avec lothtek, si vous êtes heureux ici c'est bien qu'il n'y a aucune raison de nous bassiner avec vos expériences sur discu.
Ou alors vous êtes ici pour de mauvaises raisons.

---------------
n°5309825
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 14:42:46  answer

Le truc, c'est qu'elle me fait chier pour pas grand chose.

On passe de 115 all-in à 130 all-in, c'est pas mega important.
Et au pire du pire, s'ils me donnent 120K fixe, je prends.

Mais je pense que dans tous les cas, ils mettent un variable. C'est normal pour l'incentive.

n°5309826
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 14:43:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a déjà (beaucoup) trop de permissivité envers les fachos, sous prétexte d accepter toutes les opinions.

ok vu

n°5309827
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 14:44:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Arrêtez de chialer avec lothtek, si vous êtes heureux ici c'est bien qu'il n'y a aucune raison de nous bassiner avec vos expériences sur discu.

T’es pas le seul que j’ai BL pour rien toi

n°5309828
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 14:44:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

source du CNRS, mange tes morts, il n'y a rien de facho à analyser des stats mais ton cerveau débile de gauchiste ne sait pas faire ça

n°5309829
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 14:44:51  profilanswer

Tiens nous au courant  :jap:

n°5309830
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 14:45:26  profilanswer

Ovic a écrit :

T’es pas le seul que j’ai BL pour rien toi

Bah vazy dis en plus ?
Discu c'est de la merde, on est au jus mais venir chouiner bah ça sert à quedalle

---------------
n°5309831
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 14:45:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es comme tous les petits gauchiasses fragiles et t'appelle facho tous les gens de droite en fait ?

---------------
n°5309832
rokhlan
Posté le 28-03-2024 à 14:45:31  profilanswer

Inch'Allah ça passe.

n°5309833
99luftball​ons
Posté le 28-03-2024 à 14:45:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Qu’il y ait des dérives sur convenable c’est clair.

Mais ce topic lui ressemble beaucoup, mais en version E&E (ce qui n’est pas un compliment  :o )

Comparer E&E vs Discussions.
 [:poutrella]  

Une catégorie bienveillante remplie de surdiplômés et source d'élévation social pour des milliers de gens depuis des années.  

vs

Une catégorie remplie de quidams en grande majorité incapables de mener une discussion avec bonne foi et propageant des fake news à tout va. (même si il y a des topics pointus et top  :jap: )

J'ai ma préférence et mon avis sur la partie du forum la plus utile.  :jap:

n°5309834
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 14:46:12  profilanswer

XaTriX a écrit :

jsuis ban@life de discus, j'avais été TT 15 jours et j'ai dit à La Monne de me ban vu la putain de blague qu'était la modération de discus

peut-être, mais là le recruteur il est prêt à te dire ok sur 100K, et tu vas te pointer en demandant +15/20%

A sa place tu te dis quoi ? "quel guignol, il me fait quoi là ? il sent qu'il est quasi au bout donc il veut pousser sa chance ?"

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 28-03-2024 à 14:47:27
n°5309835
Ovic
Posté le 28-03-2024 à 14:47:16  profilanswer

Ici c’est Pignouf + X ou non pignouf + ULM

n°5309836
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 14:47:42  profilanswer

ici c'est pignouf + top 2 esc

n°5309837
oh_damned
Posté le 28-03-2024 à 14:48:01  profilanswer

le recruteur est payé par son client / la boîte cible, donc il tentera d'enculer le recruté jusqu'au bout

---------------
n°5309838
Augustus c​itronus
Posté le 28-03-2024 à 14:48:05  profilanswer

ironpanda a écrit :

Peut-être.

Vous vous rappelez de bulle ?
Elle était bonnent ou pas ? J'ai oublié

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5309839
XaTriX
Posté le 28-03-2024 à 14:48:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

jsuis ban@life de discus, j'avais été TT 15 jours et j'ai dit à La Monne de me ban vu la putain de blague qu'était la modération de discus

Et bien finalement ça a l'air plutôt censé ce que tu as fait :D

---------------
n°5309841
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 14:49:39  profilanswer

ça sert à quoi une catégorie si tu dois fermer ta gueule quand t'es pas d'accord avec l'ambiance gauchiste de merde ? à rien

je préfère E/E avec des personnes éclairées

n°5309842
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 14:50:09  profilanswer

XaTriX a écrit :

Mais ferme là, c'est précisément parce qu'on ne cherche à ce que chacun reste chez lui pour éviter les guéguerres qu'on n'espère pas les voir débarquer ici. [:ajeell:4]  

Surtout que s'ils commencent leur inquisition ici tu le subira aussi abruti. [:ajeell:4]  

Donc la prochaine fois que tu postes pour te plaindre de ta vie de merde on te dira d'arreter de chialer, parce que ton apport en effet ... [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5309843
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2024 à 14:50:35  answer

Lothiek a écrit :

peut-être, mais là le recruteur il est prêt à te dire ok sur 100K, et tu vas te pointer en demandant +15/20%

A sa place tu te dis quoi ? "quel guignol, il me fait quoi là ? il sent qu'il est quasi au bout donc il veut pousser sa chance ?"

Non, 100K ça n'a jamais été ça.
J'ai toujours dit entre 110 et 120K.
Après, je suis en train de réfléchir au minimum que je pourrais accepter.

Je pense qu'à 105+10K, ça passe. Mais ça me ferait chier.

n°5309844
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-03-2024 à 14:51:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ecoute y a un truc simple : vous avez foutu dehors tous les gens qui n'avaient pas la carte pour constituer, en toute opposition au principe d'un forum, un cercle fermé.

On vous laisse tranquille car personne n'est masochistes parmi nous.  

Quel intéret as-tu, si ce n'est pas plaisir sadique d'emmerder ceux qui sont parti par ta volonté et pour te laisser tranquille, à les traquer sur tout HFR ?

Donc chacun chez soit et aurevoir.

---------------
n°5309845
Lothiek
Posté le 28-03-2024 à 14:52:05  profilanswer

Citation :

100K + bonus

donc 110K€ environ ?

et là tu veux 130K€ ?

+18% en fin de négo sans vrai argument à part "je me suis précipité" ... bof bof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4833  4834  4835  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)