| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 16:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:05:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:13:19 ![]()
A part refaire ta cuisine blanche en ouvrant un kefir trop fermenté tu risques rien. Kimchi maison c'est le feu. Viande maturée là c'est dangereux mais c'est pas de la fermentation / lacto fermentation, c'est juste laisser pourrir. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 16:13:52 |
Lothiek | Et si tu arrêtais de niquer ta meuf et la confiais à un professionnel tah bbstiwy ? quel principe à la con que tu viens d'énoncer putain Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 26-02-2024 à 16:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:14:13 ![]()
|
nonoo_ |
Resto la MERE POULARD ? --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 16:14:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:16:36 ![]() Le père ou le fils thebabystewie ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:17:00 ![]()
|
nonoo_ |
Si tu fais des AR réguliers faut prendre des trajets en décalés Comme ça t'as 2 fake AR qui chevauchent un weekend et la réduc FONCTIONNE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:20:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 16:22:05 |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
Lothiek |
|
XaTriX | Ah vas-y la vieille qui veut pas garder le gosse ce soir --------------- [:dawa] |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:34:01 ![]()
|
Lothiek |
|
nonoo_ |
Non mais les machines à pain c'est bien pour les pnj qui veulent se faire un petit frisson artisanal mais qui ont une tolérance à l'effort qui va pas plus loin que de verser une pâte toute faite dans un appareil Mon père faisait son pain à un moment, de A à Z avec le levain et tout --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:35:53 ![]()
|
Lothiek |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
denzel wash in town |
Essai réalisé Un peu déçu pour être honnête La cuvette chauffante chauffe bien fort, c'est pas désagréable. Le jet d'eau est réglable et plutôt précis, mais manque un peu de pression. Dans les cas où ça colle aux poils ça doit être un peu juste (mais les japonais ne doivent pas avoir ce problème). Le séchage manque un peu de puissance (encore une fois problématique quand ont a des poils). Les 30sec ont pas suffit, j'ai dû finir au papier. |
nonoo_ |
Très jolie CROUTE --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
denzel wash in town |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:48:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:49:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |