| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
piloob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 08:34:51 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 08:37:27 ![]()
Les limites de la diversité. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 08:37:46 |
Lothiek | ok mais si tu les baises pas on s'en branle |
Lothiek | bbstiwy les aurait déjà doigtées |
piloob | pics de la salope |
hybride exo allumé à temps plein |
vas y, baise la et filme toi pendant que tu la baises
--------------- rou-rou |
efukt |
(retraité des emplois subventionnés imaginaires) Message édité par efukt le 20-03-2024 à 08:42:08 |
Augustus citronus | Amélie qui pense en arborescence Lucie qui va me fz direct car je suis straight hair Alex (post opératoire) qui dit clairement qu'il faut les moyens de se payer une Porsche Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 20-03-2024 à 08:45:38 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 08:42:42 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 08:43:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 08:44:48 ![]()
|
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Lothiek | Marion et Amélie pas mal du tout |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 08:54:05 ![]()
|
Lothiek |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Lothiek | 48€ prélevés par l'Etat sur 100€
|
Augustus citronus |
Message édité par Augustus citronus le 20-03-2024 à 09:31:11 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
denzel wash in town |
Anglaise oui. Depuis je met les choses au clair avant chaque sparring. C'est assez rare que j'y aille trop fort j'avais même le problème inverse au début. C'est difficile de frapper au visage une personne qui t'as rien fait Pour les maux de tête j'ai un pote qu'à eu le même problème et en regardant sur le net je suis pas le seul. Perso c'est plus une sensation d'avoir la tête dans un étaux que des douleurs. Une partie est sûrement dû aux courbatures cervicales après la séance mais pas que. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 09:37:40 ![]() https://worldhappiness.report/ed/20 [...] -2021-2023
|
efukt | fondamentalement le pb c'est que les salaires français sont éclatés, le vote à gauche c'est 80% de gens qui pensent qu'il faut taxer bernard arnaud et espèrent en récupérer une partie |
denzel wash in town | Je vois que vous êtes friant d'actualité politique Vous avez sûrement vu passer celle là : https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html L’ancien ministre de la santé, Olivier Véran, médecin neurologue de formation, va se tourner vers la médecine esthétique, qu’il exercera un jour par semaine. M. Véran, qui a repris son mandat de député après avoir quitté le gouvernement, exercera à la clinique des Champs-Elysées, et s’est inscrit à la faculté de Créteil pour se former. « Il m’a paru extrêmement compliqué de reprendre la neurologie au CHU, d’une part parce que la discipline a très fortement évolué sur le plan thérapeutique (…), et [de] deux [parce que] je me suis très vite rendu compte en discutant notamment avec quelques patients que l’étiquette de ministre que j’ai sur le front perturbait la relation thérapeutique » avec eux, a-t-il dit à l’AFP. Message cité 2 fois Message édité par denzel wash in town le 20-03-2024 à 09:42:22 |
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 09:43:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 09:46:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 09:49:35 ![]() Le cirque Pinder
|
efukt | Mais mdr et micron il fait quoi exactement, c'est pas son taf de dire quoi faire à bruno |
NotCompliant | Macron est explose a la cocaine h24 hein, d'ou le trou dans le budget de l'etat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |