| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : ECHO A LA DISCUSSION SUR LES PONTS --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 15:07:21 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Lothiek |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:10:30 ![]()
|
Lothiek |
SaucissonMasque |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 15:14:24 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lothiek |
LardonCru Mâle Lambda |
Mais elle est tellement mignonne que t'as envie de la câliner. Ca y est LES BURNES ONT OVERRIDEN LE SYSTÈME. |
XaTriX | 1 an sans vacances, je sature --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:22:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:31:08 ![]()
|
Lothiek | si elle change de sexe elle peut toujours être attirée par les garçons et coucher avec DT |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:35:02 ![]()
Avant j'aimais pas l'animosité de Lothiek. Je voulais même qu'on le somme d'arrêter. Maintenant que j'ai compris à qui j'avais à faire je ne peux plus lui donner tort. From des messages sur Whatsapp et ma liste de best adresses à Dijon à me faire insulter par proxy plus ou moins direct sans aucune raison. On se chauffe ici, mais au fond on est tous dans la même barque. Et je crois que y a plus de bienveillance que de méchanceté. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 15:42:44 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:39:03 ![]()
Yep mais c'est pas la première fois que y a des insultes qui ne sont pas méritées. Et sa BL est d'une grotesquance sans nom. Alors que ces derniers jours je trouve le topic dans le consensus, dans l'amour mutuel et dans un renouveau agréable. Bref je ne vais pas lui donner de l'attention. Moi non plus je n'irais pas sur la maman, c'est trop d'emmerdes sur le LT. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2024 à 15:39:43 |
Lothiek |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:45:09 ![]() |
XaTriX | non je mate une vidéo de my mechanics
Ovic |
|
Ovic |
|
trollan |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:53:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 15:55:01 ![]() Je tiens à dire que j'aime tout le monde |
Thebabystewie |
|
Edelweisss |
Augustus citronus |
Message cité 3 fois Message édité par Augustus citronus le 26-02-2024 à 16:00:15 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2024 à 16:01:16 ![]()
|
XaTriX |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |