| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 11:21:20 ![]() ![]() |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 11:32:10 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
XaTriX | cette gayzance --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 11:34:35 ![]()
|
Lothiek | il baise ta daronne hein |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 20-03-2024 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Ovic | Si tu dépenses pas ce que tu n’as pas il n’y a pas de dette |
Augustus citronus | https://www.youtube.com/shorts/LafrSo-xrJE --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 11:47:28 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 2 fois Message édité par Voxinat le 20-03-2024 à 11:51:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 11:51:02 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
La part "investissement et dépenses de fonctionnement essentielles" de nos dépenses publiques est epsilonesque. On préfère remplir le tonneau des Danaïdes que sont les aides sociales, les subventions à des asso et ONG francophobe et anti-Etat (cocasse), du matraquage cosmopolite, ect. Des choses qui en plus finiront par détruite l'Etat qui aura rendu leur émergence possible. Comme toujours avec ce genres d'abrutis. Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 11:54:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
Pas souvenir qu'on ait évoqué sa suppression lors des célébrations du centenaire de l'armistice. La République devrait se souvenir qu'elle est née d'un ras le bol fiscal, et non d'un manque de droits auprès d'un Etat mi-guichet mi-totalitaire. Message édité par LiamManziel le 20-03-2024 à 11:59:26 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 11:59:13 ![]()
Arrête le de mémoire et cite moi tes sources.
https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] mique.html https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 77695.html Ce à quoi le Figaro rétorque : ouin ouin ouin vous avez raison mais c'est DIFFICILE : https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] e-20231206 EDIT : et cela ne m'empêche pas de partager votre constat suivant qui est : mnt qu'on a l'assiette la plus grosse possible comment on optimise son allocation et évite de donner ça à tous les fdps corrompus de la république. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 12:03:44 |
Augustus citronus | Moi je crois voxi parce que c'est un CHAD
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 12:08:43 ![]()
C'est très facile, de beaux petits montages fi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 12:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 12:09:39 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 12:13:25 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Qu'on récup 50M de plus. Ils iront dans le tonneau des Danaïdes car personne ne se préoccupe du flechage. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
Lothiek |
|
Ovic | Que les gens se débrouillent tout seul |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ironpanda | 42 milliardaires en France d'après statista en 2023. Ya déjà 16% qui viennent de partir en fumée. --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 12:23:19 ![]()
Ouais t'as raison. Je vais utiliser mon énergie à autre chose. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 12:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 12:23:59 ![]()
|
Ovic | Un post a disparu là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |