Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4508 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5306423
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 22:30:33  answer

Reprise du message précédent :

Antonello a écrit :

Oui j'ai essayé pour trouver des photos insolites pour préparer des montages de mariages/blagues à des potes pour les anniversaires et c'est effectivement flippant : tu trouves des photos de soirées en boîte datant de plus de 14 ans, des photos publiées par les écoles, etc. La bonne nouvelle c'est que sur la version payante tu peux faire déréférencer des photos si c'est trop compromettant.

Petite anecdote, un pote avait essayé la photo d'une meuf à qui il parlait sur tinder et il était tombé sur une sextape leakée sur le net, je sais pas s'il a prévenu la meuf en question ou si c'était juste pour savoir à quoi s'attendre après le rencard  :o

Ouais enfin faut être riche pour cette fonctionnalité !

Chaud pour ton pote :o

Pour ma part c'est plus pour me rendre compte de ce que pourrait avoir accès des gens bien renseignés ouais.
+ Me faire un droit à l'oubli si des trucs compromettants mais je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir.
Mais du coup ça m'intéresse de creuser.

J'ai déjà clean tous mes RS y a quelques mois.

Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 22:30:50
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 22:30:33  profilanswer

n°5306424
oh_damned
Posté le 19-03-2024 à 22:33:25  profilanswer

Macnigore a écrit :

Non.

Plutôt peur des multiples "petits" chocs à la tête pendant le sparring (avec protections). C'est ce qui me fait hésiter à continuer. Mon cerveau c'est mon gagne pain.

Un pote avec qui on aime bien se taper, ça peut partir en rafale. Et un autre qui progresse bien là, mais il tape au corps donc ça va.

On fait pas de vrais combats. Pendant le sparring ça reste gentil. Et on déconne bien après, c'est quand même un bon moment. Ca me ferait chier d'arrêter par hygiénisme.

Si tu fais pas de compet et que t'es pas avec des gogols à l'entrainement alors on n'est pas dans le risque inconsidéré

Tu fais du 2 roues dans Paris, non ?
C'est ptet + là qu'il faut se poser la question de continuer

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 19-03-2024 à 22:33:56

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5306425
efukt
Posté le 19-03-2024 à 22:35:49  profilanswer

je viens de tester, pic lk qui me ressemble plus depuis des années, il me sort 2 pics full barbe de clodo + cheveux longs

impressionnant à ce niveau là

par contre c tt, j'ai toujours mis mes trucs fb etc en privé, a priori ça a fonctionné

n°5306426
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 22:37:37  answer

efukt a écrit :

je viens de tester, pic lk qui me ressemble plus depuis des années, il me sort 2 pics full barbe de clodo + cheveux longs

impressionnant à ce niveau là

par contre c tt, j'ai toujours mis mes trucs fb etc en privé, a priori ça a fonctionné

On a accès qu'à la baby search en gratuit  :sweat: + je sais pas toi mais moi il m'affiche 15 results et m'en affiche que qq uns.

n°5306427
efukt
Posté le 19-03-2024 à 22:39:47  profilanswer

nn il m'en met pas d'autres, deux pics du même site

pics de groupe postées par qqun d'autre

n°5306428
efukt
Posté le 19-03-2024 à 22:40:19  profilanswer

globalement je suis semi parano sur internet, j'ai jamais dû lâcher un commentaire yt par ex

n°5306429
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 19-03-2024 à 22:43:57  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu fais pas de compet et que t'es pas avec des gogols à l'entrainement alors on n'est pas dans le risque inconsidéré

En vrai t'se jamais à l'abri d'un mauvais coup.
Tu peux tomber contre un mec plus fort que toi / plus lourd, en sparring ça peut être assez brutal. Tu peux toujours te péter un truc.
Même là où je boxe (y a du sparring mais c'est pas des mecs cassos de banlieue), y a déjà eu des petits bobos.

Par contre pour le cerveau j'ai un doute, à moins d'en faire un bon niveau et régulièrement, je pense pas que ça puisse dégénérer dans 15 ans en Parkinson ou autre parce que t'as fait 15 minutes de sparring une fois par semaine.

Message cité 3 fois
Message édité par Loulilol59 le 19-03-2024 à 22:47:17
n°5306430
denzel was​h in town
Posté le 19-03-2024 à 22:43:58  profilanswer

Testé avec photo de profil Facebook, une vieille photo très mal cadré. Ca a pas marché  [:didier frogba:5]

Testé avec d'autres personnes, résultats pas ouf.

J'ai l'impression qu'il a pas accès au photo Facebook.

n°5306431
piloob
Posté le 19-03-2024 à 22:46:07  profilanswer

je reviens du cours

très sympa

club/asso lgbt donc pas mal de personnages particuliers au milieu de gros compétiteurs

par contre moins clean que mon club de jjb

n°5306432
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 19-03-2024 à 22:48:38  profilanswer

Antonello a écrit :

Petite anecdote, un pote avait essayé la photo d'une meuf à qui il parlait sur tinder et il était tombé sur une sextape leakée sur le net, je sais pas s'il a prévenu la meuf en question ou si c'était juste pour savoir à quoi s'attendre après le rencard :o

Putain l'enfer [:anakronik:10]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 22:48:38  profilanswer

n°5306433
denzel was​h in town
Posté le 19-03-2024 à 22:55:52  profilanswer

piloob a écrit :

je reviens du cours

très sympa

club/asso lgbt donc pas mal de personnages particuliers au milieu de gros compétiteurs

par contre moins clean que mon club de jjb

Tu parles de la qualité des cours ou de l'hygiène des gens ?

n°5306434
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 22:56:42  answer

denzel wash in town a écrit :

Hygiene de la salle pe ? :o

n°5306435
denzel was​h in town
Posté le 19-03-2024 à 23:00:07  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Episode nul à souhait et saison du même tonneau. [:massys]
La pire depuis 2001 peut etre. [:massys]
J'ai aucun poulain qui plus est. [:massys]

J'ai lâché à partir des coups de téléphone  [:monsieur kennedy:5]

10 ans que j'avais pas regardé, c'était mieux dans mes souvenirs

n°5306436
Macnigore
Posté le 19-03-2024 à 23:03:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Suis en vélo meca à 100% depuis un moment maintenant.

Ca me permet d'écouter des podcasts c'est cool.

Vitesse moyenne faible, pas vraiment de crainte d'accident, en particulier après avoir roulé en scoot, réflexes de prudence très utiles.

Loulilol59 a écrit :

Tu peux tomber contre un mec plus fort que toi / plus lourd, en sparring ça peut être assez brutal. Tu peux toujours te péter un truc.
Même là où je boxe (y a du sparring mais c'est pas des mecs cassos de banlieue), y a déjà eu des petits bobos.

Par contre pour le cerveau j'ai un doute, à moins d'en faire un bon niveau et régulièrement, je pense pas que ça puisse dégénérer dans 15 ans en Parkinson ou autre parce que t'as fait 15 minutes de sparring une fois par semaine.

Cet episode m'a mis le doute: https://www.youtube.com/watch?v=HYVeP4F0GNU

Super intéressant comme d'hab. A partir de 1h20 ça parle "head trauma" et le fait que c'est souvent sous estimé, mal appréhendé, mal soigné.

Message édité par Macnigore le 19-03-2024 à 23:04:46
n°5306437
denzel was​h in town
Posté le 19-03-2024 à 23:08:48  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

J'ai voulu tester la boxe cette année.

Première séance nickel, je décide de m'inscrire [:stefro]

Deuxième séance j'enchaîne 3 mecs avec un bien meilleur niveau mais assez jeune donc pas trop de retenue. J'ai du recevoir 4/5 bon coups et le reste des petits. Maux de tête et dans le brouillard pendant 2 jours derrière. Ça m'a bien refroidi

Le reste des entraînements j'ai bien pris soin de choisir des mecs de mon niveau et d'y aller tranquille.

Ça fait un moment que j'y suis pas retourné la. Je sais pas si je retenterai, je suis vraiment pas fan des coups à la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 19-03-2024 à 23:10:16
n°5306438
el phynkos
Posté le 19-03-2024 à 23:22:21  profilanswer

Je suis étonné, je pensais que le dating dans ce genre de pays était compliqué. Vivre ensemble ou avoir des relations hors mariages est quand même mal vu au Maroc.

Tu rencontres via les applis ? T'as quel âge pour info ?

En tout cas à Marrakech souvent appelée ville du diable on fait facilement des rencontres. Les applis ça marche bien, sur Tinder il y a beaucoup de putes mais sur Bumble beaucoup de filles sérieuses qui aiment bien les européens parce qu’ils sont beaucoup plus respectueux de la femme comparé aux mecs d’ici. Pourtant je suis un nain jaunent imc 25 quatre sur dix.

n°5306439
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 19-03-2024 à 23:40:24  profilanswer

el phynkos a écrit :

En tout cas à Marrakech souvent appelée ville du diable on fait facilement des rencontres. Les applis ça marche bien, sur Tinder il y a beaucoup de putes mais sur Bumble beaucoup de filles sérieuses qui aiment bien les européens parce qu’ils sont beaucoup plus respectueux de la femme comparé aux mecs d’ici. Pourtant je suis un nain jaunent imc 25 quatre sur dix.

tu bosses dans quoi?

n°5306440
denzel was​h in town
Posté le 19-03-2024 à 23:42:22  profilanswer

el phynkos a écrit :

[:mr couleur]

Couple sérieux veux dire mariage et conversion la bas par contre

Message cité 1 fois
Message édité par denzel wash in town le 19-03-2024 à 23:43:56
n°5306441
denzel was​h in town
Posté le 19-03-2024 à 23:43:42  profilanswer

https://youtu.be/J9MWLa9c_FU?si=m1mwhFyuagkWLCd2

Compil de mec avec la calvitie qui décide de se raser le crâne

n°5306442
piloob
Posté le 19-03-2024 à 23:43:57  profilanswer

les deux, c'était un gymnase et le type avec qui je tournais sentait pas hyper bon

J'ai voulu tester la boxe cette année.

Première séance nickel, je décide de m'inscrire [:stefro]  

Deuxième séance j'enchaîne 3 mecs avec un bien meilleur niveau mais assez jeune donc pas trop de retenue. J'ai du recevoir 4/5 bon coups et le reste des petits. Maux de tête et dans le brouillard pendant 2 jours derrière. Ça m'a bien refroidi  

Le reste des entraînements j'ai bien pris soin de choisir des mecs de mon niveau et d'y aller tranquille.

Ça fait un moment que j'y suis pas retourné la. Je sais pas si je retenterai, je suis vraiment pas fan des coups à la tête.

anglaise ? ça frappe souvent fort dans les clubs d'anglaise  
pas normal d'avoir mal au crâne imo, ils ont dû y aller assez fort non ? c'est compliqué mais faut arriver à mettre son ego de côté et ne pas hésiter à leur demander d'y aller moins fort. Possible aussi qu'étant nouveau, plus vieux, tu contrôles moins bien tes coups et qu'en plus de ton possible poids plus élevé fasse mal et donc ils se sont alignés. ça m'est déjà arrivé de prendre des fessées pour cette raison :o :o

en thai/le kick, les coups sont mieux répartis sur la surface du corps et il y a moins cette culture de frapper fort même en sparring

n°5306443
piloob
Posté le 19-03-2024 à 23:50:16  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

le cerveau n'aime apparemment pas du tout les impacts. Y'a des cas de maladies mentales sur des types qui ont fait du jet ski je crois

j'écoutais des podcasts de joe rogan avec des types pratiquant le tir à l'arc, et ils expliquaient que c'est ultra compliqué comme sport, et chose amusante tu es véritablement meilleur au début qu'avec de l'expérience, parce que lâcher la flèche = micro impact dans ton corps  qui déteste ça et réagis ensuite en te crispant  

n°5306444
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2024 à 23:51:55  answer

Je viens de regarder 5 mins de gens se rasant la tête :o  

Bordel.  

En vrai le bon point c'est qu'ils sont tous (ou quasi) mieux sans les veuchs.

n°5306445
el phynkos
Posté le 19-03-2024 à 23:53:49  profilanswer

hyca a écrit :

tu bosses dans quoi?

Dans rien du tout.

[:mr couleur]  

Couple sérieux veux dire mariage et conversion la bas par contre

Mariage malheureusement oui, les parents n’acceptent pas trop que tu vois sa fille dans un appart sans être mariés (question de religion, mais aussi peur que tu rentres dans ton pays après l’avoir depucelée ou en tout cas ken très fort…), mais pour la conversion ils s’en foutent en général, t’auras juste à réciter 2 phrases rapidos devant un notaire qui te fourniras un certificat de conversion et puis tu fais comme tu veux.
En tant que croyant ça me dérange mais ça reste une mascarade pour un papier c’est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par el phynkos le 19-03-2024 à 23:55:09
n°5306446
oh_damned
Posté le 20-03-2024 à 00:00:14  profilanswer

Y'a rien de + dégueulasse qu'un début de calvitie non assumé.
Souvent les mecs laissent pousser un peu trop et se coiffent de sorte à cacher (enfin c'est ce qu'ils croient).

Et puis la chance actuellement c'est que les coupes très courtes et la boule à zéro sont maintenant considérées comme normales et faisant partie du panel de coupes qu'un homme peut faire dans à peu près tous les milieux.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5306447
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 20-03-2024 à 00:04:40  profilanswer

chauve Mr Mned ?

n°5306448
ironpanda
Posté le 20-03-2024 à 00:16:34  profilanswer

Test ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5306449
ironpanda
Posté le 20-03-2024 à 00:24:40  profilanswer

el phynkos a écrit :

[:valerie_traitresse:10]

Tu oublies de dire que tu fais 1m90+ évidemment [:valerie_traitresse:10] [:valerie_traitresse:10]

---------------
n°5306450
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2024 à 00:34:33  profilanswer

See your iPhone camera flashin'  [:gaga hurle]  
Please step back, it's my style you're crampin' [:gaga hurle]  
You here for long? Oh no, I'm just passin' [:gaga hurle]  
Do you wanna drink? No, thanks for askin' [:gaga hurle]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306451
ironpanda
Posté le 20-03-2024 à 00:37:04  profilanswer

LALA LALALA LALA LALALA

---------------
n°5306452
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-03-2024 à 06:57:01  profilanswer

piloob a écrit :

les deux, c'était un gymnase et le type avec qui je tournais sentait pas hyper bon

piloob a écrit :

anglaise ? ça frappe souvent fort dans les clubs d'anglaise  
pas normal d'avoir mal au crâne imo, ils ont dû y aller assez fort non ? c'est compliqué mais faut arriver à mettre son ego de côté et ne pas hésiter à leur demander d'y aller moins fort. Possible aussi qu'étant nouveau, plus vieux, tu contrôles moins bien tes coups et qu'en plus de ton possible poids plus élevé fasse mal et donc ils se sont alignés. ça m'est déjà arrivé de prendre des fessées pour cette raison :o :o

en thai/le kick, les coups sont mieux répartis sur la surface du corps et il y a moins cette culture de frapper fort même en sparring

+1
Si tu fais genre 90kilos et en face 70, tu risques de taper bcp plus fort. Ils ont p-e ajusté en fonction. J'ai deja boxé contre un mec qui fait genre pas loin des 100kilos à mon avis, tu sens la différence avec mon 85 kilos, même s'il appuie pas.
Mais ouais, pas mal normal d'avoir mal après, hésite pas à leur dire d'y aller molo. Le but du sparring c'est pas non plus de subir pendant 2x3 minutes. Tu es pas pro, faut s'amuser.

n°5306453
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 20-03-2024 à 06:57:50  profilanswer

piloob a écrit :

le cerveau n'aime apparemment pas du tout les impacts. Y'a des cas de maladies mentales sur des types qui ont fait du jet ski je crois

j'écoutais des podcasts de joe rogan avec des types pratiquant le tir à l'arc, et ils expliquaient que c'est ultra compliqué comme sport, et chose amusante tu es véritablement meilleur au début qu'avec de l'expérience, parce que lâcher la flèche = micro impact dans ton corps  qui déteste ça et réagis ensuite en te crispant  

Intéressant !

n°5306454
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 07:38:58  profilanswer

C'est quoi encore ces conneries  [:ironpanda]  

Citation :

''limiter internet a 3go par semaine''

https://www.francetvinfo.fr/interne [...] 33981.html

Message cité 5 fois
Message édité par Augustus citronus le 20-03-2024 à 07:39:35

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5306455
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 20-03-2024 à 07:40:29  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Citation :

Citation :

"Si nous savons que nous n'avons que trois gigas à utiliser sur une semaine, nous n'allons sans doute pas les passer à mettre des commentaires haineux ou fabriquer des 'fakes'."

Heu si carrément, et en priorité à son sujet à cette pute  [:apges:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5306456
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2024 à 07:48:27  answer

Citation :

Franchement c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Dire ça c'est n'y rien comprendre sur les ordres de grandeur.

Si j'ai le temps je vais lui envoyer un petit pavé sur LK pour tenter de lui expliquer pourquoi sa proposition est celle d'une SOMBRE CONNE.

Dommage elle a rien publié sur le RS je peux pas aller lui fumer sa gueule en direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 07:48:48
n°5306457
Augustus c​itronus
Posté le 20-03-2024 à 07:51:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Citation :

"Si nous savons que nous n'avons que trois gigas à utiliser sur une semaine, nous n'allons sans doute pas les passer à mettre des commentaires haineux ou fabriquer des 'fakes'."

Heu si carrément, et en priorité à son sujet à cette pute  [:apges:3]

Proposition de boomeuse qui ne connait rien a internet  [:bogoss91:1]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5306458
Edelweisss
Posté le 20-03-2024 à 07:53:41  profilanswer

Merci ça RASSURE

n°5306459
papaulus
Posté le 20-03-2024 à 08:07:05  profilanswer

ils peuvent aller en Turquie se faire greffer des cheveux au pire, au passage refaire la machoir pour l'avoir carré et refaire le nez, enelever la graisse... la total y'a surement une promo.

n°5306460
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2024 à 08:19:07  answer

Citation :

Laisser la parole aux femmes…  [:massys]

n°5306461
papaulus
Posté le 20-03-2024 à 08:29:45  profilanswer

https://youtu.be/UWzC89waDb8?t=1168

on dépense 524 milliards en frais de fonctionnement et 512 milliards en prestation social.
On dépense plus dans des bureaucrates qui font de la paperasse inutile que pour la sécu, la retraite,...etc.
je trouve cela hallucinant.

n°5306462
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 20-03-2024 à 08:34:01  profilanswer

Citation :

ptdr, le retour aux forfaits 10h en 56k avec la connection qui bloque le téléphone fixe
c'est ca le progrès

---------------
rou-rou
n°5306463
piloob
Posté le 20-03-2024 à 08:34:51  profilanswer

je me souviens de son intervention sur les sujets de maths du bac 2016, c'était affligeant, pour rappel : https://www.dailymotion.com/video/x4g3ucw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4757  4758  4759  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)