| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 22:30:33 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais enfin faut être riche pour cette fonctionnalité ! Chaud pour ton pote Pour ma part c'est plus pour me rendre compte de ce que pourrait avoir accès des gens bien renseignés ouais. J'ai déjà clean tous mes RS y a quelques mois. Message édité par Profil supprimé le 19-03-2024 à 22:30:50 |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 22:30:33 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 19-03-2024 à 22:33:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 22:37:37 ![]()
|
efukt | nn il m'en met pas d'autres, deux pics du même site
|
efukt | globalement je suis semi parano sur internet, j'ai jamais dû lâcher un commentaire yt par ex |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Par contre pour le cerveau j'ai un doute, à moins d'en faire un bon niveau et régulièrement, je pense pas que ça puisse dégénérer dans 15 ans en Parkinson ou autre parce que t'as fait 15 minutes de sparring une fois par semaine. Message cité 3 fois Message édité par Loulilol59 le 19-03-2024 à 22:47:17 |
piloob | je reviens du cours
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 22:48:38 ![]() ![]() |
denzel wash in town |
Tu parles de la qualité des cours ou de l'hygiène des gens ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 22:56:42 ![]()
|
denzel wash in town |
J'ai lâché à partir des coups de téléphone 10 ans que j'avais pas regardé, c'était mieux dans mes souvenirs |
Macnigore |
Suis en vélo meca à 100% depuis un moment maintenant. Ca me permet d'écouter des podcasts c'est cool. Vitesse moyenne faible, pas vraiment de crainte d'accident, en particulier après avoir roulé en scoot, réflexes de prudence très utiles.
Cet episode m'a mis le doute: https://www.youtube.com/watch?v=HYVeP4F0GNU Super intéressant comme d'hab. A partir de 1h20 ça parle "head trauma" et le fait que c'est souvent sous estimé, mal appréhendé, mal soigné. Message édité par Macnigore le 19-03-2024 à 23:04:46 |
denzel wash in town |
J'ai voulu tester la boxe cette année. Première séance nickel, je décide de m'inscrire Deuxième séance j'enchaîne 3 mecs avec un bien meilleur niveau mais assez jeune donc pas trop de retenue. J'ai du recevoir 4/5 bon coups et le reste des petits. Maux de tête et dans le brouillard pendant 2 jours derrière. Ça m'a bien refroidi Le reste des entraînements j'ai bien pris soin de choisir des mecs de mon niveau et d'y aller tranquille. Ça fait un moment que j'y suis pas retourné la. Je sais pas si je retenterai, je suis vraiment pas fan des coups à la tête. Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 19-03-2024 à 23:10:16 |
el phynkos |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
denzel wash in town |
Couple sérieux veux dire mariage et conversion la bas par contre Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 19-03-2024 à 23:43:56 |
denzel wash in town | https://youtu.be/J9MWLa9c_FU?si=m1mwhFyuagkWLCd2 Compil de mec avec la calvitie qui décide de se raser le crâne |
piloob |
|
piloob |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2024 à 23:51:55 ![]()
|
el phynkos |
Message cité 1 fois Message édité par el phynkos le 19-03-2024 à 23:55:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chauve Mr Mned ? |
ironpanda |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda | LALA LALALA LALA LALALA --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
|
|
Augustus citronus | C'est quoi encore ces conneries
Message cité 5 fois Message édité par Augustus citronus le 20-03-2024 à 07:39:35 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 07:48:27 ![]()
Franchement c'est vraiment du grand n'importe quoi. Dire ça c'est n'y rien comprendre sur les ordres de grandeur. Si j'ai le temps je vais lui envoyer un petit pavé sur LK pour tenter de lui expliquer pourquoi sa proposition est celle d'une SOMBRE CONNE. Dommage elle a rien publié sur le RS je peux pas aller lui fumer sa gueule en direct. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2024 à 07:48:48 |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Edelweisss |
|
papaulus | ils peuvent aller en Turquie se faire greffer des cheveux au pire, au passage refaire la machoir pour l'avoir carré et refaire le nez, enelever la graisse... la total y'a surement une promo. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2024 à 08:19:07 ![]()
|
papaulus | https://youtu.be/UWzC89waDb8?t=1168
|
hybride exo allumé à temps plein |
ptdr, le retour aux forfaits 10h en 56k avec la connection qui bloque le téléphone fixe
--------------- rou-rou |
piloob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |