Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5724 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5292547
oh_damned
Posté le 14-02-2024 à 14:42:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonoo_ a écrit :

Comme le TRAVAIL REND LIBRE
Belle philosophie de discipline et d'accomplissement de soi complètement discréditée par des assassins
Et pourtant tellement mieux que le moto contemporain "MOINS J'EN FAIS MIEUX JE ME PORTE"

Avant les fainéants glandaient tous en cachette, maintenant il y en a (les + bêtes) qui revendiquent ça comme un droit (le fameux droit à la paresse).

Les + malins optimisent :D

Message édité par oh_damned le 14-02-2024 à 14:42:17

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 14:42:05  profilanswer

n°5292550
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 14:45:21  profilanswer

Autre moto impossible à réutilisant mais pourtant bougrement sain : "le triomphe de la volonté".

Au dela des inégalités de départ, les inégalités à l'arrivée sont énormissimes pour peu que l'une des personne s'est donné une obligation de moyen pour réussir. L'ascenseur social, à cette condition, fonctionne. Il n'a même jamais aussi bien fonctionné.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292551
nonoo_
Posté le 14-02-2024 à 14:46:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Autre moto impossible à réutilisant mais pourtant bougrement sain : "le triomphe de la volonté".

Au dela des inégalités de départ, les inégalités à l'arrivée sont énormissimes pour peu que l'une des personne s'est donné une obligation de moyen pour réussir. L'ascenseur social, à cette condition, fonctionne. Il n'a même jamais aussi bien fonctionné.

Ouais y'a pas mal de formules stylées compliquées à recycler :o

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 14-02-2024 à 14:48:07

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292553
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 14:48:01  profilanswer

Mon honneur s'appelle fidélité.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292554
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 14:49:24  profilanswer

La France  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  

Top des produits les plus vendus en Valeur €

Les français se nourrissent d'alcool, de nutella et d'un peu d'eau (surement pour diluer le ricard)  [:augustus citronus:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254178

Message cité 4 fois
Message édité par Augustus citronus le 14-02-2024 à 14:50:05

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5292555
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 14:50:01  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ouais y'a pas mal de formules stylées compliquées à recycler :o

Celle-ci je la sort malgré tout souvent. Les gens, CSP+ ou non, sont bien trop peu cultivés en général pour faire le lien. Et tant mieux car l'objectif n'est pas de le faire, les boches sont des ennemis mortels, faut(il le rappeler à mes amis natios  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292556
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 14:50:36  profilanswer

Edelweisss a écrit :

ça pend un peu nn [:salsifouette:4]

J’allais le dire
Les mecs sont vraiment pas discriminants  
À se demander pourquoi tant de meufs se prennent la tête sur leur apparence

n°5292557
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 14:51:16  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

La France  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  [:augustus citronus]  

Les français se nourrissent d'alcool, de nutella et d'un peu d'eau (surement pour diluer le ricard)  [:augustus citronus:4]  

440M rien que pour le Coca  [:nplusdeux:1]

---------------
n°5292558
oh_damned
Posté le 14-02-2024 à 14:51:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

A titre individuel, tout où presque est possible.

Mais au global les stats montrent clairement que l'ascension sociale en France c'est pas ça...

---------------
n°5292559
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 14:51:40  profilanswer

Y a que de la tise dans les top produit mdr

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 14:51:40  profilanswer

n°5292560
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 14:52:52  answer

Le Nutella, cette arnaque. 70% de sucre et huile de palme, vendus à prix d'or.
Sucre (51 %)
Huile de palme (20 %)
Noisettes (13 %)
Lait écrémé en poudre (8,7 %)
Cacao (7,4 %)

Pour l'eau en bouteille, pareil.
L'eau du robinet est potable partout en France. A part situation extraordinaire, faut boire de l'eau du robinet, et pas de l'eau en bouteille.

n°5292561
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 14:53:25  profilanswer

Je trouve ça fou la Cristalline, alors que l'eau du robinet est globalement OK (dans certains coins très bons, mon Auvergne sûr, dans d'autres bcp moins comme l'Ouest de Liam)

n°5292562
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 14:53:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a que de la tise dans les top produit mdr

C'est en valeur (€), et l'alcool c'est un produit assez valorisé au kg/L

Mais oui ça reste ENORME en volume globalement
La France est un énorme marché pour l'alcool

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5292563
ver de vas​e
Posté le 14-02-2024 à 14:54:14  profilanswer

C'est en valeur (€), et l'alcool c'est un produit assez valorisé au kg/L

Mais oui ça reste ENORME en volume globalement
La France est un énorme marché pour l'alcool

Et ALORS

n°5292564
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 14:54:16  profilanswer

Jamais toléré l'eau du robinet. Gout métallique détectable à 10km.
Elle ne passera pas par moi.

Réflex de gagne petit qui plus est d'aller économiser 2€ sur 2 semaines.

oh_damned a écrit :

A titre individuel, tout où presque est possible.

Mais au global les stats montrent clairement que l'ascension sociale en France c'est pas ça...

C'est justement ce qui fait dire, je pense, que l'ascenseur social ne "marche plus".

Avant, durant les 30 glorieuses, ce n'est pas tant qu'il fonctionnait, qu'il y avait une montée générale du niveau historique. Le niveau de vie est monté énormément, pour TOUT le monde, simultanément.
Les gens en ont conclu qu'ils avaient pris l'ascenseur.
Alors qu'il n'ont été que des flotteur sur le niveau de l'eau qui montait.

L'ascenseur c'est justement la possibilité pour l'individu de s'extraire de sa condition et devenir celui qu'il désire etre. En cela je pense que c'est encore plus facile au XXIe siècle qu'au XXe. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 14-02-2024 à 14:55:09

---------------
n°5292565
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 14:54:24  profilanswer

Pas surpris d'être en ligne avec msieur Deep Tool  :jap:

n°5292566
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 14:54:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais promis de te répondre car poste argumenté mais en vrai je trollais un peu à la base, je suis très content d'avoir deux garçons et pas spécialement de regret de ne pas avoir de fille. Je n'ai pas de doute sur le fait que ce serait d'autres prises de tête.

A CE SUJET, la cousine de ma femme a deux filles de 14 et 16 ans. L'ainée est en seconde et son COPAIN dort à la maison  [:fandalpinee]  

La cousine nous expliquait qu'à choisir elle préférait savoir que sa fille couchait avec son copain chez eux plutôt que n'importe où.  

Ca m'a paru ouf d'avoir à se poser ses questions pour son gosse de 16 putains d'ans.  

Y' a un côté admirable et surtout réaliste à la démarche mais j'arrêtais pas de me dire qu'à leur place ça aurait été jamais de la vie.  

Concernant le gap idéologique/politique homme/femme, je sais pas. J'ai pas l'impression que la relation homme/femme soit drivée par les considérations politiques. Avec ma femme c'était des trucs dont on a un peu parlé au début mais ça n'a jamais été central dans notre relation. Pour être honnête je suis même pas sûr de savoir comment elle vote, même si je sais qu'on est globalement à peu près alignés sur la plupart des sujets...

Je retourne la question, avec vos dates/meufs c'est un sujet important la politique?  

Je trouve ça ouf. J’ai jamais demandé ce genre de choses à mes parents car il était évident que la question ne devait même pas être posée.  
On parle pas vraiment de politique car ça impacte peu notre quotidien mais on est d’accord  

Thebabystewie a écrit :

pas peu fier d'avoir converti ma woke de meuf cela dit  

américaine, travaillait en université, c'était difficile d'en sortir

une dégénérée de MOINS

Ah bon? Je croyais que au contraire son instinct était trop fort pour toi  

n°5292567
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 14:55:12  profilanswer

Je pensais pas du tout que la consommation de Despe était si élevée

je vois jamais personne boire des despe dans mon entourage

---------------
n°5292568
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 14:55:58  profilanswer

hyca a écrit :

Ah bon? Je croyais que au contraire son instinct était trop fort pour toi  

Il l'a micromouvementée  jusqu'à ce que son cerveau se remette en place [:cond:3]

---------------
n°5292570
rokhlan
Posté le 14-02-2024 à 14:56:15  profilanswer

A voté 1 [:sadfrog62:4]  

On est 4. Heureusement qu'Ovic a été sympa et n'a pas mis de tranche inférieure à 1k, sinon je ne serai senti bien seul [:sadfrog62:4]

n°5292571
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 14:56:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

mais j'arrêtais pas de me dire qu'à leur place ça aurait été jamais de la vie.  

t'aurais préféré qu'elle se fasse troncher dans une 206 ?  

reminder encore et toujours avoir une fille = cuckerie ultime donc autant faire du damage control.  

---------------
n°5292572
ver de vas​e
Posté le 14-02-2024 à 14:57:01  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est justement ce qui fait dire, je pense, que l'ascenseur social ne "marche plus".

Avant, durant les 30 glorieuses, ce n'est pas tant qu'il fonctionnait, qu'il y avait une montée générale du niveau historique. Le niveau de vie est monté énormément, pour TOUT le monde, simultanément.
Les gens en ont conclu qu'ils avaient pris l'ascenseur.
Alors qu'il n'ont été que des flotteur sur le niveau de l'eau qui montait.

L'ascenseur c'est justement la possibilité pour l'individu de s'extraire de sa condition et devenir celui qu'il désire etre. En cela je pense que c'est encore plus facile au XXIe siècle qu'au XXe. ;)

Tout cela n'est que du ressenti ce qu'il faut checker ce sont les chiffres. Les indicateurs à suivre sont assez simples : CSP, niveau d'études et niveau de revenu vs les parents (au même âge pour les parents). Comparer le taux de répondants ayant un écart significatif aux parents en 1990 vs 2024 par exemple, possiblement par catégorie de CSP des parents pour segmenter l'analyse et affiner les conclusions.

Message cité 1 fois
Message édité par ver de vase le 14-02-2024 à 14:57:11
n°5292573
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 14:57:26  profilanswer

rokhlan a écrit :

A voté 1 [:sadfrog62:4]  

On est 4. Heureusement qu'Ovic a été sympa et n'a pas mis de tranche inférieure à 1k, sinon je ne serai senti bien seul [:sadfrog62:4]

No shame sur ce topic :jap:  

Tu as fait ce choix pour ton bien, maintenant tu rebondiras soon, nous l'espérons :jap:

n°5292574
oh_damned
Posté le 14-02-2024 à 14:57:47  profilanswer

Ovic a écrit :

Pas surpris d'être en ligne avec msieur Deep Tool  :jap:

Tu te rends compte, en arrêtant l'eau en bouteille, ça fait économiser 10 balles par mois par personne, c'est énorme !
Ce nombre de gens qui pourraient être riches si ils ne cramaient pas tout leur argent en eau minérale :o

---------------
n°5292575
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 14:58:03  profilanswer

Je pensais pas du tout que la consommation de Despe était si élevée

je vois jamais personne boire des despe dans mon entourage

Je pense que comme le william peel et autres alcools bas de gamme de la liste que ceux qui n'en boivent pas (ton entourage par exemple) n'en boivent PAS DU TOUT. Mais que ceux qui en boivent en boivent BEAUCOUP.  

---------------
n°5292576
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 14:58:18  profilanswer

top 50 en VOLUME

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254181

---------------
n°5292577
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 14:58:45  profilanswer

La liste de course du french dream

---------------
n°5292578
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-02-2024 à 14:59:00  profilanswer

Peut être qu’il faut lui nettoyer ?

Tu restées avec ta nana pour le chien ?

n°5292579
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 14:59:45  profilanswer

La Heineken 50cl c'est celle des clodos.
Ces cons consomment tellement que c'est le 13ème produit le plus vendu

---------------
n°5292580
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 15:01:22  profilanswer

Justement, avec le classsement en volumes tu vois que les alcools chers disparaissent complètement

MAIS j'ai bien dit qu'on consommait quand même énormément d'alcool !

---------------
n°5292581
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 15:01:51  answer

Les pains au chocolat Pasquier  [:lookoom]

n°5292582
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 15:02:01  profilanswer

Coca Cola, mon rouleau compresseur sûr [:cond:3]

---------------
n°5292583
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 15:02:30  profilanswer

J'achète régulièrement les numéros suivants: 19, 34, 37, 50 et vouENT?

n°5292584
ver de vas​e
Posté le 14-02-2024 à 15:02:50  profilanswer

Justement, avec le classsement en volumes tu vois que les alcools chers disparaissent complètement

MAIS j'ai bien dit qu'on consommait quand même énormément d'alcool !

J'aime l'alcool

n°5292585
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 15:02:53  profilanswer

Qui consomme du camembert président sérieux ?  

ça a aucun goût cette merde

Prenez au moins du LePetit au moins le goût tabasse un minimum pour un truc de Grande Distrib

Message édité par Augustus citronus le 14-02-2024 à 15:03:57

---------------
n°5292586
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 15:03:43  profilanswer

J'achète rien de cette liste hormis un Perrier et un coca de temps en temps.

---------------
n°5292587
rokhlan
Posté le 14-02-2024 à 15:04:00  profilanswer

Ovic a écrit :

No shame sur ce topic :jap:  

Tu as fait ce choix pour ton bien, maintenant tu rebondiras soon, nous l'espérons :jap:

Thx [:frogaski62:1]  

J'y ai cru la semaine dernière. Les entretiens avec les responsables et le manager c'étaient bien passés "vous avez performé, blablabla, on vous envoie le contrat lundi". Mercredi je ne reçois toujours rien donc je relance et il me répond que finalement le manager préfère prendre quelqu'un qui habite déjà sur place [:sadfrog62:4]  

Alors que je m'étais engagé à déménager avant le début du contrat [:frog sad:3]

n°5292588
trollan
Posté le 14-02-2024 à 15:04:30  profilanswer

j'achète rien de ce qui est sur cette lsite

n°5292589
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 15:04:38  answer

Coca Cola, mon rouleau compresseur sûr [:cond:3]

Ils ont tout niqué aux dernières publications boursières  :jap:  
Ce qui me fait dire que les gens sont vraiment de plus en plus cons  :jap:  

https://www.ft.com/content/466a4ad5 [...] abcad712d7

n°5292590
Augustus c​itronus
Posté le 14-02-2024 à 15:05:00  profilanswer

Je dois avoir :  
Coca zéro en canette quand ma sodastream pour l'eau pétillante est vide et que j'ai la flemme d'aller chercher une recharge
Beurre
Redbull de temps en temps. cela dit je prends plutôt les bleu clair sans sucre

Message édité par Augustus citronus le 14-02-2024 à 15:06:33

---------------
n°5292591
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 15:06:59  answer

La Heineken 50cl c'est celle des clodos.
Ces cons consomment tellement que c'est le 13ème produit le plus vendu

J’en achète souvent, même si je suis plus 1664 en bière pisse :o
Les cannettes 50 c’est un gros succès niveau packaging.
T’en as de plus en plus de dispo en magasin et de plus en plus sur des bières premium.

Et puis c’est bien plus léger que le verre.

Sinon coca zéro. Ma mof est un peu plus French dream a rentrrr dans cette liste.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2024 à 15:07:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4471  4472  4473  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)