Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5292497
nonoo_
Posté le 14-02-2024 à 13:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
La fraternité dans la devise française c'est vraiment le concept bullshit creux LinkedIn avant l'heure
Ça n'a absolument aucun sens
Liberté je comprends, égalité je comprends, fraternité c'est quoi ? Et avec qui ?

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 13:00:16  profilanswer

n°5292499
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 13:00:24  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

T'as surtout besoin de changer de ville.

+1000

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292500
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 13:00:45  profilanswer

Je ne fais que reprendre un commentaire youtube qui m'a fait sourire.  

D'où les quotes les amis :jap:  

Effectivement, je pense que c'était bien scripté, bien préparé en amont.

n°5292501
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 13:01:53  profilanswer

Ovic a écrit :

Olala la chaîne "Duc d'Auvergne"  [:geraldine_marteau:8]  

En voyant les images ça m'a fait pensé à cette chanson que je ponçais pendant mon adolescence https://www.youtube.com/watch?v=ZkW-K5RQdzo  [:geraldine_marteau:8]

Désolé mon cher Ovic mais je n'ai jamais aimé le deeath métal ni ne vois le lien  [:so-saugrenu19:3]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292502
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 13:05:11  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=RY3jNKpAlM0

Recommendation youtube à la suite de vidéo de Wartod, j'ai souri (mais je dois avouer bien apprécié le Palmashow)

n°5292504
oh_damned
Posté le 14-02-2024 à 13:07:00  profilanswer

C'est surtout du foutage de gueule de définir droite et gauche comme ça ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5292506
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 13:09:47  answer

oh_damned a écrit :

C'est surtout du foutage de gueule de définir droite et gauche comme ça ;)

Bien entendu, et c'est aussi ce qui en fait quelque chose d'assez éloquent in fine.

n°5292508
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 13:10:17  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Désolé mon cher Ovic mais je n'ai jamais aimé le deeath métal ni ne vois le lien  [:so-saugrenu19:3]  

[:jvc_hfr_0:1]  

Feuer Frei, vidéo pas mal utilisé de fragmovie Call of Duty 1 & 2 (époque GM donc, d'où mon lien :jap:)

https://www.youtube.com/watch?v=NVC18EnxVv8

Popo les souvenirs, MP_Harbor "Sauvez l'axe!!!!!!"

n°5292509
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 13:10:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

C'est forcément subjectif

Sic parvis magna (la grandeur vient des débuts modestes) => Francis Drake

Les hommes n'étant pas dotés des mêmes capacités, s'ils sont libres, ils ne sont pas égaux, et s'ils sont égaux, c'est qu'ils ne sont pas libres => Soljenitsyne

Toute femme a sa fortune entre ses jambes => Balzac

J'ajoute les miennes :

Toute tolérance devient, à la longue, un droit acquis - Clémenceau
On gouverne mieux les hommes par leurs vices que part leurs vertus + il faut savoir sévir durement pour ne pas avoir à sévir souvent - Napoleon
De celui dont nous disons qu'il est un homme de son temps, nous ne faisons que remarquer qu'il coïncide avec la majorité des imbéciles de son époque - Gomez Davila
Les dictateurs naissent dans les maisons ou on n'ose pas donner un ordre à la bonne - Monterlant
On distingue l'homme exceptionnel de l'homme ordinaire, car si les premier est trés exigent envers lui meme, le second ne s'impose rien - Ortega y Gasset

En espérant qu'elles vous inspirent et surtout résonnent, comme c'est mon cas, avec votre expérience du monde, cher No Noo  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 14-02-2024 à 13:11:59

---------------
n°5292510
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 13:13:14  profilanswer

Les stagiaires qui gloussent dans la cuisine "ça c'est mon crush" "ho il a l'air vieux" "oui il va avoir 29 ans"

Moi qui passe à côté: [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 13:13:14  profilanswer

n°5292511
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 13:15:18  profilanswer

Facebook desktop s'affiche chez vous ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292512
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 13:15:41  profilanswer

Ovic : oui pour ça s'était stylé  [:smb1424:7]  

Martin2troie a écrit :

Les stagiaires qui gloussent dans la cuisine "ça c'est mon crush" "ho il a l'air vieux" "oui il va avoir 29 ans"

Moi qui passe à côté: [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2] [:augustus citronus:2]

Mrtin qui va finir en criminel soyeux  [:super citron]  
https://jvflux.fr/Annie_vs_Criminel_Soyeux [:super citron]

---------------
n°5292513
oh_damned
Posté le 14-02-2024 à 13:16:47  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Quand t'avais 20 ans, comment voyais-tu les meufs de 30+ ?

---------------
n°5292514
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 13:17:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand t'avais 20 ans, comment voyais-tu les meufs de 30+ ?

De la même façon que les meufs de 20.

---------------
n°5292515
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 13:18:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Facebook desktop s'affiche chez vous ?

UPent

---------------
n°5292516
efukt
Posté le 14-02-2024 à 13:21:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'arrive ici de bonne humeur, je vois l'étincelle et un forum de prostitution.
Enough internet for today :(

Pas si libéral que ça ?  [:inick:3]

n°5292517
piloob
Posté le 14-02-2024 à 13:22:07  profilanswer

Jsuis allé à la salle ce matin  

Jvais faire une sieste, un peu de sekiro puis jsp trop et ce soir grappling

n°5292518
efukt
Posté le 14-02-2024 à 13:26:27  profilanswer

nonoo_ a écrit :

La fraternité dans la devise française c'est vraiment le concept bullshit creux LinkedIn avant l'heure
Liberté je comprends, égalité je comprends, fraternité c'est quoi ? Et avec qui ?

Bof c'est comme tous les délires de la révolution, tout a continué d'être poussé comme si c'était la sainte parole de dieu sans tenir compte de l'esprit d'origine ni du contexte.

M'est avis qu'ils ne pensaient pas à financer les tonneaux des danaïdes du monde entier, après j'en sais rien  :)

n°5292520
nonoo_
Posté le 14-02-2024 à 13:30:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ajoute les miennes :

On gouverne mieux les hommes par leurs vices que part leurs vertus + il faut savoir sévir durement pour ne pas avoir à sévir souvent - Napoleon
De celui dont nous disons qu'il est un homme de son temps, nous ne faisons que remarquer qu'il coïncide avec la majorité des imbéciles de son époque - Gomez Davila
Les dictateurs naissent dans les maisons ou on n'ose pas donner un ordre à la bonne - Monterlant
On distingue l'homme exceptionnel de l'homme ordinaire, car si les premier est trés exigent envers lui meme, le second ne s'impose rien - Ortega y Gasset

En espérant qu'elles vous inspirent et surtout résonnent, comme c'est mon cas, avec votre expérience du monde, cher No Noo :jap:

Je vole celle de Clemenceau et la deuxième de Napoléon :jap:
La dernière je connais une variante (plus élégante à mon sens) attribuée à Marc Aurèle
"L'homme ordinaire est exigeant avec les autres. L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même."
Comme d'habitude en matière de citations difficile de savoir qui a vraiment dit quoi, mais l'important reste les idées exprimées :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 14-02-2024 à 13:30:56

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292521
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 13:30:49  answer

oh_damned a écrit :

Non
Liberté (pour moi), égalité (pour les autres), fraternité (envers moi)

ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ Liberté individuelle • Égalité civique • Fraternité raciale ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ

n°5292523
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2024 à 13:34:13  answer

LiamManziel a écrit :

J'ajoute les miennes :

En espérant qu'elles vous inspirent et surtout résonnent, comme c'est mon cas, avec votre expérience du monde, cher No Noo  :jap:

Tu en as une autre d'Ortega y Gasset que j'aime bien.

n°5292524
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 13:34:28  profilanswer

٩(⊙‿⊙)۶ Travail - Famille (‿ˠ‿)( ͡⚆ ͜ʖ ͡⚆ )(‿ˠ‿) - Patrie 乁( ⁰͡ Ĺ̯ ⁰͡ ) ㄏ

---------------
n°5292525
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 14-02-2024 à 13:34:53  profilanswer

Life is in itself shipwreck...

J'avais ce sweater en orange et en gris, j'adorais le gris mais revendu les deux pour une petite somme à l'époque (2014)  [:garypresident:2]  

http://i.imgur.com/fVeNwKXl.jpg

http://i.imgur.com/Hvs7pIYl.jpg

Message édité par Martin2troie le 14-02-2024 à 13:38:19

---------------
n°5292528
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 13:53:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

que veux-tu savoir jeune freluquet ?

j'ai voté 2, quelle tristesse pour un Top 2 comme moi :(

Vôtre ex commune là je voulais juste savoir si c'est comme vdv qui a irrumé la meuf de DT

Qui est passé en premier

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5292529
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 13:54:54  profilanswer

ver de vase a écrit :

pcq quand tu rentres du bar bourré à minuit tu en fais pas deux

la deuxième cartouche tu lui mets le matin pour qu'elle parte au bureau pleine

"I'm not really a morning spoon person"

---------------
n°5292530
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 13:56:59  profilanswer

ver de vase a écrit :

En rentrant avant de dormir

XaTriX a écrit :

Quand elle rentre chargée par contre c'est le gland remplacement

Et et et et et et et bonjour aux zumoristes du topic

A ne pas confondre avec les zemmouristes bien plus nombreux

---------------
n°5292532
Edelweisss
Posté le 14-02-2024 à 14:00:02  profilanswer

ver de vase a écrit :

Achète ma FORMATION validée par OUSSAMA AMAR et ANTHONY BOURBON

Formation ENTREPRENEURIAT DEVELOPPEMENT PERSONNEL IMMOBILIER CRYPTO IA

À toi le SMIC LinkedIn  [:francois l'anglais:7]

n°5292533
Edelweisss
Posté le 14-02-2024 à 14:01:40  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Ça part sur un petit godet ou ? [:rom1_667]

Gros GODE pour tassör en revanche [:mazin:1]

n°5292534
Edelweisss
Posté le 14-02-2024 à 14:02:50  profilanswer

trollan a écrit :

j'ai un excel ac tout les restos que j'ai testé sur paris, incluant adresse + rating + 3/4 caté analytiques.
bientôt 500 lignes !

Tu devrais l’envoyer à cavalier libre, on aurait un beau PPT avec une BDD pareil :o

n°5292535
LooKooM
Posté le 14-02-2024 à 14:04:23  profilanswer

nonoo_ a écrit :

L'esprit c'était de dire qu'on allait former une societé culturellement suffisamment homogène pour que la "charité envers son prochain" inculqué par la religion catholique retrouve son pendant dans l'espace republicain, que tu aies envie d'aider tous les concitoyens de façon sincère.

En 2024 avec la logique de melting pot mondialiste ça n'a plus beaucoup de sens effectivement ; le liant est moins culturel qu'économique et fiscal pour une part grandissante de la population. D'où le terme de "plateforme de vie", cf. les bouquins de Houellebecq évoqués hier.

n°5292536
nonoo_
Posté le 14-02-2024 à 14:06:01  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Gros GODE pour tassör en revanche [:mazin:1]

[:eeeinstein:2]

---------------
n°5292537
Lothiek
Posté le 14-02-2024 à 14:07:10  profilanswer

ironpanda a écrit :

Vôtre ex commune là je voulais juste savoir si c'est comme vdv qui a irrumé la meuf de DT

Qui est passé en premier

qu'appelles-tu passer ?

n°5292538
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 14:07:54  profilanswer

Ovic a écrit :

Si vous pouviez changer une chose chez vous, vous changeriez quoi?

Je pense que le plus utile au quotidien et vu mon mode de vie ce serait de pouvoir définir une masse musculaire cible (énorme sec et dessiné), et qu'elle ne bouge JAMAIS même si je fais pas de sport et bouffe comme un porc. Bref avoir le physique parfait en toutes circonstances

---------------
n°5292540
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 14:13:34  profilanswer

Martin2troie a écrit :

On ne fait pas d'un baudet un cheval de course.

On ne fait pas d'un bidet une baignoire

---------------
n°5292541
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 14:18:02  profilanswer

Toujours cocasse de voir le magistère politico-médiatique de notre temps s'extasier sur le République, afin de ne pas trop évoquer la France/la nation (notions plus organiques et identitaires qu'un régime constitutionnel), alors que cette dernière a effectivement toujours eu pour matrice un fort encrage identitaire.

Leurs acrobaties mentales, remplies de contradictions fondamentales, ne fonctionnent que parce que la population est culturellement à la ramasse, autant instruite que Mowgli, mais même pas aussi charnellement aux prises avec les réalités que ce dernier ou nos ancêtres paysans.

BREF. [:coroners]  

nonoo_ a écrit :

Je vole celle de Clemenceau et la deuxième de Napoléon :jap:
La dernière je connais une variante (plus élégante à mon sens) attribuée à Marc Aurèle
"L'homme ordinaire est exigeant avec les autres. L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même."
Comme d'habitude en matière de citations difficile de savoir qui a vraiment dit quoi, mais l'important reste les idées exprimées :jap:

Je pensais que c'est celle de Gomez Davila que tu préférerais tiens :D

C'est plus qu'une citation, c'est une demi page entière de la Révolte des masses ;) En parlant de l'homme moderne :

"Héritier de tous les siècles, il vit dans une bienheureuse inconscience de ce qu'il doit au passé.
Quoique jouissant des avantages produits par la montée générale du niveau historique, il n'éprouve aucune obligation, soit envers ses ascendants, soit envers ses descendants.
Il ne reconnait aucune autorité en dehors de la sienne, se conduisant comme s'il était seigneur de sa propre existence.
Son incroyable ignorance de l'Histoire lui rend possible de penser le moment présent comme bien supérieur aux civilisations du passé et d'oublier, en outre, que la civilisation contemporaine est elle-même le produit de siècles de développement historique, et non pas la réussite exceptionnelle d'une époque ayant découvert le secret du progrès en tournant le dos au passé
"

Surement ce qui a été dit de plus intelligent EVER sur notre époque, et qui est chaque jour de plus en plus véridique à mesure que les délires dégénérés avancent. :jap:  

---------------
n°5292542
ironpanda
Posté le 14-02-2024 à 14:20:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

qu'appelles-tu passer ?

Je dirais rentrer dedans mais en tant que nain jaune je dois avouer que je ne suis pas sûr de comment ça fonctionne exactement [:garypresident:2]

Message édité par ironpanda le 14-02-2024 à 14:20:38

---------------
n°5292543
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 14:29:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'esprit c'était de dire qu'on allait former une societé culturellement suffisamment homogène pour que la "charité envers son prochain" inculqué par la religion catholique retrouve son pendant dans l'espace republicain, que tu aies envie d'aider tous les concitoyens de façon sincère.

En 2024 avec la logique de melting pot mondialiste ça n'a plus beaucoup de sens effectivement ; le liant est moins culturel qu'économique et fiscal pour une part grandissante de la population. D'où le terme de "plateforme de vie", cf. les bouquins de Houellebecq évoqués hier.

J’aimerais bien qu’on retourne sur travail famille patrie - malheureusement c’est assez connoté aujourd’hui il faut dire.

n°5292544
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-02-2024 à 14:30:56  profilanswer

Ovic a écrit :

J’aimerais bien qu’on retourne sur travail famille patrie - malheureusement c’est assez connoté aujourd’hui il faut dire.

We can't get no sleep ...

---------------
n°5292545
Ovic
Posté le 14-02-2024 à 14:32:14  profilanswer

ironpanda a écrit :

Je pense que le plus utile au quotidien et vu mon mode de vie ce serait de pouvoir définir une masse musculaire cible (énorme sec et dessiné), et qu'elle ne bouge JAMAIS même si je fais pas de sport et bouffe comme un porc. Bref avoir le physique parfait en toutes circonstances

Ça serait (très) cool oui - et j’aimerais bien je pense - mais y a un côté intéressant tout de même à être responsable de l’état de notre corps plutôt qu’à se dire que peu importe ce qu’on fait ça se maintient à X. (Probablement ce que je me dis pour compenser le fait que de toute façon je ne peux pas maintenir le corps de Wesley Fofana (joueur de rugby de l’ASM) en mangeant n’importe comment et sans sport)

n°5292546
nonoo_
Posté le 14-02-2024 à 14:39:14  profilanswer

Ovic a écrit :

Comme le TRAVAIL REND LIBRE
Belle philosophie de discipline et d'accomplissement de soi complètement discréditée par des assassins
Et pourtant tellement mieux que le moto contemporain "MOINS J'EN FAIS MIEUX JE ME PORTE"

Message cité 1 fois
Message édité par nonoo_ le 14-02-2024 à 14:40:16

---------------
n°5292547
oh_damned
Posté le 14-02-2024 à 14:42:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Comme le TRAVAIL REND LIBRE
Belle philosophie de discipline et d'accomplissement de soi complètement discréditée par des assassins
Et pourtant tellement mieux que le moto contemporain "MOINS J'EN FAIS MIEUX JE ME PORTE"

Avant les fainéants glandaient tous en cachette, maintenant il y en a (les + bêtes) qui revendiquent ça comme un droit (le fameux droit à la paresse).

Les + malins optimisent :D

Message édité par oh_damned le 14-02-2024 à 14:42:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4470  4471  4472  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)