Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5301564
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-03-2024 à 22:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de chose qui me mettraient mal à l’aise:

Je vais tous les 2 mois me faire épiler la BITE en institut. L’esthéticienne me parlent de sa vie et de son mec comme je lui parle de ma vie.

Pourriez-vous sortir avec une meuf qui épile des bites toutes la journée ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 22:53:22  profilanswer

n°5301565
LooKooM
Posté le 06-03-2024 à 22:54:24  profilanswer

Le jeu de societé bien connu.

n°5301566
LooKooM
Posté le 06-03-2024 à 22:55:05  profilanswer

rupteursortiedepeage a écrit :

Je vais tous les 2 mois me faire épiler la BITE en institut.  

:heink:

n°5301567
rupteursor​tiedepeage
Posté le 06-03-2024 à 22:55:54  profilanswer

Ma fiancée apprécie, quel est le problème ?

n°5301568
Kerjiel
Posté le 06-03-2024 à 22:56:11  profilanswer

T'as commencé à postuler du coup ?  [:92somberlain:8]

n°5301569
LooKooM
Posté le 06-03-2024 à 22:58:02  profilanswer

Ma fiancée apprécie, quel est le problème ?

Ben tu peux le faire toi même; facilement. Rare pour un homme hetero d'aller en institut pour de l'épilation donc c'est la partie du post qui me fait réagir, pas le fait que tu parles avec une pro.
On a déja eu l'histoire du massage aujourd'hui, toi tu te fais raser le tirlipinpon, pourquoi pas.

n°5301570
Macnigore
Posté le 06-03-2024 à 22:59:02  profilanswer

Pas regardé  

Ça va rester en fond de cuve  

Du Btc de l’éth probablement en légère PV désormais  

Du shitcoin qui vaut quasi rien

Globalement tjrs en MV mais pas loin de break even je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-03-2024 à 23:01:21
n°5301571
LooKooM
Posté le 06-03-2024 à 23:00:36  profilanswer

Pas assez acheté en période de creux. 45 ETH dont 30 en cold storage et 15 qui stake à 80% p.a. sur Mux.
Un NFT de penis dont la cote augmente. 2 BTC en cold storage.

Tu sais tout.

n°5301572
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2024 à 23:13:21  profilanswer

Loulilol59 a écrit :

Fais nous un peu rêver.
Tu comptes faire la demande quand ? En voyage ?

Je ne sais pas encore ;) Je selectionne la bague en ce moment ça m'occupe assez :o

free-riders a écrit :

ça vient d'où l'expression "nain jaune" en fait ?

Le jeu de société je suppose. DT devait s'en servir avant les aimants [:geraldine_marteau:8]
Il avec un TRI dramatique, associant le jeu à la défaite amoureuse pour l'éternité [:geraldine_marteau:8]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301573
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 23:13:31  answer

Kerjiel a écrit :

T'as commencé à postuler du coup ?  [:92somberlain:8]

Laisse moi m’écraser contre le mur avec panache avant :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 23:13:31  profilanswer

n°5301574
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 23:13:57  answer

Macnigore a écrit :

Pas regardé  

Ça va rester en fond de cuve  

Du Btc de l’éth probablement en légère PV désormais  

Du shitcoin qui vaut quasi rien

Globalement tjrs en MV mais pas loin de break even je pense

Ben le BTC étant à son ATH :o

n°5301575
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 23:14:54  answer

LooKooM a écrit :

Pas assez acheté en période de creux. 45 ETH dont 30 en cold storage et 15 qui stake à 80% p.a. sur Mux.
Un NFT de penis dont la cote augmente. 2 BTC en cold storage.

Tu sais tout.

Un kebab pour toi non ? :o  

Non en vrai du coup ça te fait vibrer quand même un peu ou changepaslavie même ça tu osef ?

n°5301576
Macnigore
Posté le 06-03-2024 à 23:16:32  profilanswer

J’ai acheté très haut en 21  

Et remis au pot pour acheter les pires shitcoins (Hex, Maiar, Axis)

J’attendais que ça remonte pour sortir de ces merdes

Au final je vais garder par flemme

Ça me fait pas vibrer non, j’ai trouvé ça marrant 10 jours puis détachement total quand j’ai réalisé que j’étais entré dans un ponzi géant

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 06-03-2024 à 23:18:25
n°5301577
Kerjiel
Posté le 06-03-2024 à 23:20:23  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ça me fait pas vibrer non, j’ai trouvé ça marrant 10 jours puis détachement total quand j’ai réalisé que j’étais entré dans un ponzi géant

tu t'es surtout fait plumer et t'es aigri  [:smb1424:7]

n°5301579
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 23:21:54  answer

Macnigore a écrit :

Fallait reloucher en 22 sur le BTC à 15/16k :o.  
Quitte à être dedans autant être dedans à un coût moyen plus bas même si t'augmentes ton expo au risque.  

Là je suis en train d'évaluer la renta de mon vélo en flotte partagé.  
Il a dépassé les 400€. Acheté 2150€. Plus que 3 ans et quelques de concession.  
GO PETIT VELO !

n°5301580
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 23:23:03  answer

LiamManziel a écrit :

Je ne sais pas encore ;) Je selectionne la bague en ce moment ça m'occupe assez :o

Un conseil met pas trop de sous dedans.
J'ai perdu 5k€ il y a 5/6 ans comme ça + la demande qui était digne d'un film.

Seule fois où je suis rentré chez Chaumet place vendôme.
L'amour vrai n'a pas besoin de ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2024 à 23:23:28
n°5301581
Macnigore
Posté le 06-03-2024 à 23:23:33  profilanswer

Kerjiel a écrit :

tu t'es surtout fait plumer et t'es aigri  [:smb1424:7]

Peut être.

Pas du tout la même relation avec mes autres investissements en immo, AV, actions ou or, cela dit

Donc chaipa.

Le seul invest où j'ai l'impression d'avoir du cancer financier c'est les cryptos.

Pour comparer les actions j'ai une profonde confiance dans le TRUC. Tout à fait prêt à encaisser -75% SEREINEMENT et prêt à remettre au pot dès que j'ai de la liquidité. En mars 2020, j'ai  investi au max de mes capacités malheureusement très limitées à ce moment là.

Comme dit si j'avais pas une énorme flemme et beaucoup trop de taf je serais OUT des cryptos

Message édité par Macnigore le 06-03-2024 à 23:27:38
n°5301582
Augustus c​itronus
Posté le 06-03-2024 à 23:24:34  profilanswer

free-riders a écrit :

ça vient d'où l'expression "nain jaune" en fait ?

C'est lié a NotCompliant

En gros c'est une nana qui l'avait traité de tous les noms dont Yellow teeth dwarf
Au fil du temps c'est devenu Yellow dwarf / nain jaune

Voilà pour le lore [:augustus citronus]

Un comble d'avoir un chad comme nain jaune originel  [:ironpanda]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 06-03-2024 à 23:26:18

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5301583
Kerjiel
Posté le 06-03-2024 à 23:25:11  profilanswer

très preneur d'un CR sur cet épisode  [:kerjiel]

n°5301585
LooKooM
Posté le 06-03-2024 à 23:27:25  profilanswer

Bah si c'est cool, ça fait un petit bump sur mon reporting trimestriel.

J'avais sorti 400k de profits en 2019/2020, gardé environ 400k de valeur au pic et on y revient gentiment. Le staking a aidé un peu.

Mais bon ma vraie épargne est tout simplement en actions et effectivement là c'est assez violent à la hausse.

Après tu sais comme je suis, je regardais tout à l'heure une pièce Pini Parma que je trouvais sympa, puis j'ai vu le prix, 450, j'ai oublié l'idée. https://www.piniparma.com/products/ [...] e-in-italy
Donc je reste proche de mes sous et je connais la valeur de l'argent un minimum rassure toi :jap:

n°5301588
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 06-03-2024 à 23:33:09  profilanswer

free-riders a écrit :

Quel budget mon richou ? Tu passes par qui ?

Quelques K. Rien de précis, je choisis un modele avant tout.

Un joallier de Versailles a priorio ;)

free-riders a écrit :

C'est beau ces histoires [:geraldine_marteau:8]

Theorie OFFICHALE :jap:

J'aurais une montre en échange, ça compensera :o

Sinon cf ci-dessus ;)

Arf, j'imagine  [:ldoh:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5301589
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 23:34:24  answer

LooKooM a écrit :

Bah si c'est cool, ça fait un petit bump sur mon reporting trimestriel.

J'avais sorti 400k de profits en 2019/2020, gardé environ 400k de valeur au pic et on y revient gentiment. Le staking a aidé un peu.

Mais bon ma vraie épargne est tout simplement en actions et effectivement là c'est assez violent à la hausse.

Après tu sais comme je suis, je regardais tout à l'heure une pièce Pini Parma que je trouvais sympa, puis j'ai vu le prix, 450, j'ai oublié l'idée. https://www.piniparma.com/products/ [...] e-in-italy
Donc je reste proche de mes sous et je connais la valeur de l'argent un minimum rassure toi :jap:

Ah non mais j'ai 0 doutes là dessus, je dis juste que quand on est multi millionnaire, ben 100k ça doit avoir l'effet de mes 8k de cryptos pour moi qui ait 60k d'épargne quoi. :o
Je voulais savoir si t'avais des pics d'adrénaline et tout. C'est le petit côté sympa de la crypto quand même.

n°5301590
LooKooM
Posté le 06-03-2024 à 23:37:21  profilanswer

Oui quand j'avais 50-100k d'épargne je jouais avec du eGold et des HYIP sur des forums foireux, en 2001/2002/2003/2004. Gagné pas mal de sous, perdus aussi, années amusantes.
L'ancetre du BTC. En école d'ingénieur, en expedition avec un ami pour aller retirer xxk EUR en vidant les ATM de la ville avec ma carte xxx pluggée sur mon compte eGold du xxx 300 EUR par 300 EUR, xxx, de nuit.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 06-03-2024 à 23:45:35
n°5301591
LooKooM
Posté le 06-03-2024 à 23:40:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui quand j'avais 50-100k d'épargne je jouais avec du eGold et des HYIP sur des forums foireux, en 2001/2002/2003/2004. Gagné pas mal de sous, perdus aussi, années amusantes.
L'ancetre du BTC. En école d'ingénieur, en expedition avec un ami pour aller retirer 12k EUR en vidant les ATM de la ville avec ma carte canadienne pluggée sur mon compte eGold du Belize 300 EUR par 300 EUR, masqués, de nuit.

https://dgcmagazine.com/the-e-gold-story/

n°5301592
piloob
Posté le 06-03-2024 à 23:46:25  profilanswer

free-riders a écrit :

vous arrivez à jouir quand vous voyez la bite du mec sur la vidéo ?

ce qui me dérange c'est le zoom sur le visage du mec au moment de l'éjaculation

je comprends toujours pas

n°5301593
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-03-2024 à 23:51:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Alors que c'est comme si nous commun de mortel on achetait une baguette :D  

comme quoi avoir des millions :/

n°5301594
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 23:54:35  profilanswer

C’est simple, si t’as un doute ou que t’es pas à l’aise de le dire à ta meuf, ça commence à puer.

Est-ce que dancer collé/serré avec une meuf en boîte c’est trompé ? Est-ce que s’abonner au onlyfans d’une meuf c’est trompé ? Est ce qu’aller se prendre des lap dance au strip club du coin C’est trompé ?  

C’est une zone grise que éclairci systématiquement quand je commence une relation.

Éclaircis dans le sens tu tentes de dire que c'est pas tromperie pour voir si ça passe ?

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5301595
Macnigore
Posté le 06-03-2024 à 23:58:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Alors que c'est comme si nous commun de mortel on achetait une baguette :D

comme quoi avoir des millions :/

J'étais CERTAIN que tu poppais sur n'importe quel thread dès que le mot "pauvre" était utilisé.

Mais là c'est pas le cas ces dernières pages.

Pas content car ma théorie est mise à mal.

Dukou c'est quoi l'explication?

Dès que Lookoom poste un truc tu es derrière à lui renifler le cul?

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 06-03-2024 à 23:59:23
n°5301596
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 23:58:08  profilanswer

Bonjour ?

---------------
n°5301597
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2024 à 23:58:51  answer

Kerjiel a écrit :

très preneur d'un CR sur cet épisode  [:kerjiel]

LiamManziel a écrit :

J'aurais une montre en échange, ça compensera :o

Sinon cf ci-dessus ;)

Arf, j'imagine  [:ldoh:1]

Je pensais en avoir déjà parlé ici.  

C'était ma N+1 d'asso en école. En année de césure pour moi (elle avait un an de +) on s'est mis ensemble.  [:fdupuis8:1]  

Grosse grosse idylle. Supra fusion mais couple un peu malsain car trop fusionnel. Des petites engueulades depuis le départ mais surtout énormément d'amour.
On avait besoin d'aimer et on a tout donné. Les gens nous disaient tt le temps putain vous êtes supra amoureux vous, vous êtes si beaux en couple blablabla.  
Niveau cul j'ai tout appris avec elle, c'était un jeu de fou, on testait des sex toys, elle était fan de lingerie  [:juanlespines:8] , on a testé même de parler à d'autres couples et de se chauffer un peu.  [:loolacol]  

Y avait un côté surenchère très rapide aussi, ça aurait du me calmer  [:augustus citronus:7]  
Mais la roue a continué  [:deep turn:1]  

J'avais une histoire non rêglé avec une ex j'ai fait une première connerie.  [:raviren183:10] (mère du coup)
J'ai assumé on a rompu et on s'est remis ensemble qq mois plus tard après que je sois allé me taper une petite N-2 d'asso au passage  [:jepp gambardella:5]  

C'était à nouveau la dolce vita.  [:augustus citronus:7]  
Mais énorme différence culturelle et de milieu.  
Très parisienne, très riche, notamment par son père. Tout me triggerait.  
Je me faisais payer l'avion avec les points business de la boite du daron, tout tombait du ciel. C'était malaisant et nouveau pour moi.  

Moi j'avais un gros syndrome de l'imposteur vis à vis de lui.  [:augustus citronus:10]  
Il parlait tjrs de à quel point il s'était saigné pour la bague etc, elle elle était du genre à avoir 20k de sac, bijoux, montre à tout instant sur elle.  
Y avait un peu un concours entre porteurs de testicules.  

Je lui avais demandé de me montrer des bagues qui l'intéressait. On était entre 2 et 10k en gros.  
Et je me suis mis en tête de lui faire plaisir alors que pour moi déjà une bague à 1k c'était fou. (Ma soeur avait eu genre une alliance à 300balles)

Moi j'ai fait le bouseux un jour à débarquer chez Chaumet en pull de promo de prépa.  [:augustus citronus:5]  
J'ai craqué sur un diamant et sur une belle bague, on est allé la chercher avec ma soeur plus tard.  
C'était bizarre, comme si j'achetais le droit de rentrer dans un monde qui me correspondait pas du tout.  [:deep turn]  

Avec le daron j'ai tout découvert, Drouot, les brunchs de parisiens, les diners dans des trucs de fou.  
La politique, les tickets dans les boites, la gauche caviar, les magouilles...  [:deep turn:9]  
Les copains qui avaient des apparts avenue de Breteuil et qui y vivaient 2 mois par an etc etc.  
Bref je me suis dépucelé de mon milieu qui n'avait jamais vu un truc qui brillait. J'adorais le détester.  
J'avais envie d'être comme lui mais en mieux.  

Plus le temps passait moins je projetais ce mode de vie pour nous mais à un moment je me suis dit je l'aime allez c'est up or out.  
Après un très beau voyage en italie, en toscane à baiser dans tous les petits villages italiens et à Venise, je me suis dit allez c'est elle c'est bon.  

Du coup je rentre dans ma roue de consultant en strat, je prévois un voyage en mode voyage de mec "je veux aller fumer des gros bédos pour mon anniv à dam"
Et je lui dis "si tu veux tu viens mais en vrai si tu veux pas venir car t'as pas envie d'être dans cette ambiance reste à la maison", bien sûr je la nudgeais.  

Ce qu'elle savait pas c'est que je l'emmenais à Utrecht pour faire genre mais après on allait à Bruges.  
Là bas tout avait été planifié avec la réception.  
J'avais réservé une suite parentale avec la totale, fleurs, champagnes, tout, on est arrivé à Bruges, petit tour de la ville en amoureux.  
On arrive à l'hotel, ça faisait 2h que je me chiais dessus en comptant les minutes avant le check in.  
Et là je vois le réceptionniste avec qui on avait échangé par mail j'étais en mode  [:deep turn:4]  [:deep turn:4]  

Il dit rien, poker face, blague avec ma meuf, moi je gouttais à ce moment là trop peur qu'il pète tout.  
Mais finalement il me fait monter avec madame, en me disant "je vous laisse les clefs pas besoin de vous présenter la chambre" vous verrez c'est facile.  
Petit coup de stress supplémentaire quand il parle [:jepp gambardella:5] mais finalement tout se passe niquel, en allant vers l'ascenseur on croise les regards.  
Tout était en place.  

Elle ouvre la porte, je la laisse rentrer un peu et là mise à genoux les freres  [:jepp gambardella:4]  [:jepp gambardella:5]  

S'en suit une baise au champagne d'anthologie, dans une chambre de ouf.  
Soirée dans un étoilé et petite ballade romantique, douche à l'italienne et sdb immense.  
24h dont je me rappellerais longtemps.  

Les mois qui ont suivi c'était un burnout pour moi.  
Une descente aux enfers en me disant que je pouvais plus vivre à Paris et dans cette vie.  
Une conviction profonde que cette meuf serait tjrs éloigné de mes idéaux (je sentais venir en moi la rage d'agir à certains niveaux et notamment écologiques mais sociaux aussi).  
Je me suis convaincu que c'était plus possible.  

6 mois après la demande on était plus en couple.  [:augustus citronus:10]  
C'est moi qui ai mis fin. Je me suis coupé 2 bras à ce moment là. Le pro et elle.  
Mais au fond je savais que je ne pouvais pas vivre à paris dans un appart à 1M€ sponso par la richesse de la gauche caviar parisienne.  
Cela ne me ressemblait tout simplement pas.  

J'ai mis des années à me remettre de tout ça, et la bitch n'a jamais rendu la bague.  [:deep turn:8]  
Je n'ai pas reçu de montre non plus ou quoique ce soit en échange, car perso une festina à 50€ à l'époque ça m'allait.  

Je sais que je l'ai passablement détruite aussi en faisant tout ça.  
Bref faites bien attention à ce que vous faites, et surtout ce que ça sous tend.  
Je comprenais pas à l'époque que me fiancer = mariage dans l'année dans les milieux un peu tradi.  
Pour moi c'était juste, notre couple grandit et évolue.  

Je pense quasi tous les jours à elle.  
J'espère qu'elle va bien.  

Paz.  [:thebabystewie:9]  

n°5301598
ironpanda
Posté le 06-03-2024 à 23:59:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

J’ai un chat depuis dimanche j’ai baisé 0 fois  [:efukt]  

La fraude est totale  [:augustus citronus:1]

Oui forcément quand c'est ta femme le piège se retourne contre toi [:ironpanda]

---------------
n°5301600
LooKooM
Posté le 07-03-2024 à 00:07:48  profilanswer

Merci.

Je te comprends mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 07-03-2024 à 00:08:13
n°5301601
ironpanda
Posté le 07-03-2024 à 00:09:16  profilanswer

REP Wartod. Beau CR néanmoins, souriardisé en plus. Enfin belle histoire surtout, pour ce que ça a duré.

Et c'est trivial mais GG d'avoir quitté toutes ces choses pour suivre tes convictions :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 07-03-2024 à 00:09:52

---------------
n°5301602
XaTriX
Posté le 07-03-2024 à 00:12:58  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
[:dawa]
n°5301603
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-03-2024 à 00:17:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'étais CERTAIN que tu poppais sur n'importe quel thread dès que le mot "pauvre" était utilisé.

Mais là c'est pas le cas ces dernières pages.

Pas content car ma théorie est mise à mal.

Dukou c'est quoi l'explication?  

Dès que Lookoom poste un truc tu es derrière à lui renifler le cul?  

Je mate de temps en temps ici :D

n°5301604
Thebabyste​wie
Posté le 07-03-2024 à 00:52:25  profilanswer

Olala

Premier pasvé que je lis de ta part

Qualité, Paz cela dit  [:thebabystewie:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Thebabystewie le 07-03-2024 à 00:53:53
n°5301605
Thebabyste​wie
Posté le 07-03-2024 à 00:56:10  profilanswer

Avais pas vu que tu penses ts les jours a elle

J'ai rêvé de ex mme bbsteve hier (crayonnée), bordel elle me manquera tjr je pense

Cette petite nymphe rousse salope la olala

n°5301606
Thebabyste​wie
Posté le 07-03-2024 à 00:58:00  profilanswer

Je me force a plus regarder son insta pour pas réactiver le cerveau reptilien

Ça marche pas semble t il

Salope

n°5301607
nonoo_
Posté le 07-03-2024 à 01:02:26  profilanswer

Pas lu
Résumé svp

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5301608
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 07-03-2024 à 02:27:34  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Pas lu
Résumé svp

L'utilisateur partage une expérience personnelle complexe. En résumé, il a vécu une relation intense et fusionnelle avec une personne issue d'un milieu très différent. Malgré des moments forts, des différences culturelles et sociales ont entraîné une rupture difficile pour lui, marquée par un burnout. Il souligne l'importance de faire attention aux choix relationnels et aux implications sous-jacentes, exprimant des regrets et des réflexions sur cette expérience passée.

---------------
rou-rou
n°5301611
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2024 à 07:04:41  answer

free-riders a écrit :

Jte sens Wartod

LooKooM a écrit :

Merci.

Je te comprends mieux.

Merci les copains :o

ironpanda a écrit :

REP Wartod. Beau CR néanmoins, souriardisé en plus. Enfin belle histoire surtout, pour ce que ça a duré.

Et c'est trivial mais GG d'avoir quitté toutes ces choses pour suivre tes convictions :jap:

La relation a duré 3 ans en tout c'est finalement la demande et le burnout qui ont accéléré la chute.

Thebabystewie a écrit :

Olala

Premier pasvé que je lis de ta part

Qualité, Paz cela dit  [:thebabystewie:9]

Merci :jap:, et pour répondre à tes autres messages, ouais je pense que le premier amour, le premier qui te bouscule, tu t'en souviens à vie.
Sachant en plus qu'on avait fait plein de voyages ensemble et qu'on était vraiment en mode vis ta meilleure vie.
A l'époque j'avais pas vraiment de convictions sur quoique ce soit, ou du moins j'avais pas la force de les exprimer donc je vivais comme un jean foutre école de commerce.
Je consommais ma vie.

nonoo_ a écrit :

Pas lu
Résumé svp

[:deep turn:4]

hybride exo a écrit :

L'utilisateur partage une expérience personnelle complexe. En résumé, il a vécu une relation intense et fusionnelle avec une personne issue d'un milieu très différent. Malgré des moments forts, des différences culturelles et sociales ont entraîné une rupture difficile pour lui, marquée par un burnout. Il souligne l'importance de faire attention aux choix relationnels et aux implications sous-jacentes, exprimant des regrets et des réflexions sur cette expérience passée.

Je me suis fait abrège fréré. :o

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2024 à 07:12:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4656  4657  4658  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)