| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 21:56:26 ![]() ![]() |
Macnigore |
Les journées sont longues ici aussi A force d'écrire sur du clavier qwerty toute la journée mon cerveau de fossile bug un peu quand je switch en azerty. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 21:59:52 |
trollan |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur |
Message édité par Loulilol59 le 08-02-2024 à 22:02:33 |
piloob |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Ovic |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Macnigore |
Je finis toujours les bouquins que je commence. Je sais pas pourquoi en vrai. C'est vrai que la fin se traine un peu. Mais ça n'enlève rien à la qualité du bouquin. Dans le genre chef d'oeuvre qui se traine un peu il y'a Belle du seigneur aussi. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 22:13:53 |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 22:13:00 ![]() ![]() |
|
phosphorylase |
Message cité 1 fois Message édité par phosphorylase le 08-02-2024 à 22:26:27 |
Macnigore |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | En parlant de livre, j'ai fini ce soir Nos Enfants Après Eux. Message cité 1 fois Message édité par Loulilol59 le 08-02-2024 à 22:28:27 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
t'as vécu quoi dans la tienne ? des chapitres entiers sur sa préparation dans l'attente du retour de son amant, elle change vingt fois de tenue, essaye tous les sieges de la baraque et s'entraine à ne pas avoir l'air trop amoureuse c'est un peu une sale pouf mais c'est bien quand meme Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-02-2024 à 22:54:10 |
LiamManziel Inactuel |
oh_damned | Je ne sais pas ce que ça vaut, mais la couverture est de toute beauté ! --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Ce que tu décris en partie, c'est des trucs jamais vécus de mon côté. Vivre dans la présence et le regard de l'autre. Jamais eu l'impression d'être dans une passion violente, absolue qui brule tout du sol au plafond, même si c'était incroyablement fort au début et continue de l'être dans le sens où ça occupe une place importante dans mes pensées et dans mes buts, mon couple n'est pas le cœur du réacteur de ma vie. Et tout ce truc de séduction et de regard de l'autre vraiment pas un élément central non plus. C'est évidemment important de désirer et d'être désiré mais je ne vis pas pour ça et je ne crois pas que ma femme non plus. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 23:25:41 |
jai lu ce livre ado aussi, mais je sais plus si j'avais deja eu ma desillusion totale de l'amour qui a duré 10 ans ou pas Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-02-2024 à 23:27:47 |
|
Edelweisss |
|
Macnigore |
Nos familles se connaissaient J'étais pote avec son petit frère. Enorme flash mutuel, on a chacun arrêté nos histoires respectives et on s'est mis ensemble de manière totalement pas raisonnable. Elle parce qu'elle était en deuil, moi parce qu'elle est plus âgée que moi. Au final toujours à fond 15 ans après Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 23:33:35 |
|
hyca Vraie personne certifiée | tu cherches a etre le plus riche, ce qui est une sorte de substitution quelque part Message édité par hyca le 08-02-2024 à 23:33:47 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 08-02-2024 à 23:39:32 |
Macnigore |
J'ai énormément lu aussi et comme toi je lis beaucoup moins en gros depuis le confinement. Perso la lecture venait plutôt d'une grande curiosité puis à un moment l'impression d'en avoir moins besoin pour ma construction. Malheureusement quand je lis aujourd'hui je vois trop souvent l'ossature derrière, les arcs narratifs, les archétypes. C'est pas un process intelligible, c'est plus un sentiment d'ennui rapide sauf sur des trucs incroyablement qualitatifs genre V13 de Carrère que j'ai bouffé récemment. Globalement j'aime beaucoup Carrère car il a des constructions de récit très atypiques. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 23:41:16 |
ah c'est marrant ce que tu dis, ça me rappelle que j'ai lu énormément de romans initiatiques, la question m'ayant un peu toujours obsédé ah merde, en lisant le plot vite fait je me suis dit ah c'est le fameux livre sur les attentats, bof. et j'ai cru que non a un moment ce qui a ravivé mon intérêt mais finalement c'est bien ça Message édité par hyca le 08-02-2024 à 23:46:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore | Moi ça m’a fait chier le lambeau |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Ovic |
|
Ovic |
|
ironpanda |
ironpanda |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ironpanda |
ironpanda |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |