Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5299918
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 09:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement très bonne  [:jerome38:5]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 09:26:31  profilanswer

n°5299919
sins@
Posté le 04-03-2024 à 09:28:40  profilanswer

A l'époque de mon grand-père, la pluie emportait tout sur son passage (vu que pas de système d'égoûts)
Donc c'était le meilleur moment pour se débarrasser de ce qui gênait

>>> Echec lors d'un process de recrutement, alors tu en profite pour mettre fin à ta relation et faire table rase  [:jean-michel sardou:5]  

Pourquoi ce n'est pas elle qui mériterait mieux ? [:jean-michel sardou:3]

---------------
Le boss
n°5299920
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 09:29:48  profilanswer

n°5299921
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 09:30:59  answer

sins@ a écrit :

A l'époque de mon grand-père, la pluie emportait tout sur son passage (vu que pas de système d'égoûts)
Donc c'était le meilleur moment pour se débarrasser de ce qui gênait

>>> Echec lors d'un process de recrutement, alors tu en profite pour mettre fin à ta relation et faire table rase  [:jean-michel sardou:5]  

Ouais mais ça me semble être un biais de confirmation.

Voir des liens entre les choses quand ça t'arrange, ou jeter le bébé avec l'eau du bain.. c'est pas toujours la meilleure solution.

n°5299922
ver de vas​e
Posté le 04-03-2024 à 09:32:54  profilanswer

Bonjour et bon lundi !!

Il y a du soleil je suis content :)

n°5299923
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 09:33:15  profilanswer

Y a pas de réponse, j'ai validé son phrasé fruité. [:delarue5]  
Faut quand même etre sacrément insecure pour attribuer des deepthroat à tout plussoiement [:theo_le_patron]  
Je plussoie n'importe qui, y compris les garry qui m'ont déjà taclé, lorsque je trouve leur propos pertinents, justement parce que je n'ai pas l'impression de déchoire en validant un propos et non une personne  [:theo_le_patron]  
Rien compris à la dernière phrase (enfin à son sujet). [:theo_le_patron]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5299924
Witzard
Spé procrastination
Posté le 04-03-2024 à 09:34:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Sur les apps oui.  
Normal que sur une plate-forme qui base tout sur la apparence physique le top 5% des meufs cherchent le top 5% des mecs  [:apges:3]  

Irl c'est différent mais faut sortir et oser aborder  [:apges:3]

C'était Okcupid qui avait fait des stats intéressantes, côté homme la gaussienne est bien centrée, par contre elle est bien décentrée chez les femmes.

Du coup les top 5% hommes cherchaient les top 5% femmes, ça correspondait pas trop mal.
Alors que côté femme, les top 50% femmes cherchaient les top 5% hommes ou quelque chose du genre :jap:

Un exemple :  
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-ba98e103a45a0461f2bd96526fe544ea

80% des hommes sont classés par les femmes comme below average  [:mazin:1]  

n°5299925
sins@
Posté le 04-03-2024 à 09:36:36  profilanswer

C'est mon point, je pensais que l'ironie de mon post était perceptible

Le rapport entre un potentiel échec lors d'un entretien et ton couple n'est pas flagrant voire inexistant  
Mais vu que tu ne semble pas heureux dans cette relation ta phrase donne l'impression que tu cherches un prétexte pour y mettre fin  

Non seulement ce n'est pas la meilleure solution mais c'est lâche

ver de vase a écrit :

Bonjour et bon lundi !!

Et quand il pleut t'es triste ?
Pa très alpha tout çà [:jean-michel sardou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sins@ le 04-03-2024 à 09:37:49

---------------
Le boss
n°5299926
Augustus c​itronus
Posté le 04-03-2024 à 09:37:46  profilanswer

Witzard a écrit :

C'était Okcupid qui avait fait des stats intéressantes, côté homme la gaussienne est bien centrée, par contre elle est bien décentrée chez les femmes.

Du coup les top 5% hommes cherchaient les top 5% femmes, ça correspondait pas trop mal.
Alors que côté femme, les top 50% femmes cherchaient les top 5% hommes ou quelque chose du genre :jap:

Un exemple :  
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-q [...] 526fe544ea

What the fuck  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]  [:augustus citronus:2]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5299927
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 09:37:48  profilanswer

Witzard a écrit :

Un exemple :

80% des hommes sont classés par les femmes comme below average [:mazin:1]

Merci de rappeler ces facts [:mazin:1]
Hommes = loi normale
Femme = Pareto

[:notcompliant]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 09:37:48  profilanswer

n°5299928
ver de vas​e
Posté le 04-03-2024 à 09:38:17  profilanswer

Witzard a écrit :

Un exemple :  

Ce qui est intéressant c'est que si je ne remets pas en cause les chiffres OKC

Dans la VRAIE VIE il est commun de croiser de belles femmes avec des hommes moches, alors que l'inverse est RARE

Deux conclusions :
- Les femmes adoptent des comportements spécifiques sur les apps de rencontre et dans la vie
- Sur les apps de rencontres seul le physique est apparent c'est donc le seul filtre utilisé, dans la vraie vie l'argent/l'assurance comptent énormément

n°5299929
Augustus c​itronus
Posté le 04-03-2024 à 09:38:56  profilanswer

Comme je suis un nain jaune, mais un nain jaune flemmard qui n'a pas envie de se casser la tête à trouver une punchline et faire le singe pour une femelle à note négative... https://i.imgur.com/FYMW90m.png

Sur les applis j'adopte la technique d'envoyer comme message "prénnoooooommmdelapppersssoooonnnnne" avec plein de lettres genre je crie  [:augustus citronus]

Résultats mitigés  [:augustus citronus:4]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258781

Message cité 2 fois
Message édité par Augustus citronus le 04-03-2024 à 09:41:26

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5299930
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 09:39:27  answer

sins@ a écrit :

Pourquoi ce n'est pas elle qui mériterait mieux ? [:jean-michel sardou:3]

Les deux semblent mériter mieux. Mais je ne la connais pas, et j'apprécie DT.  

LiamManziel a écrit :

Y a pas de réponse, j'ai validé son phrasé fruité. [:delarue5]  
Faut quand même etre sacrément insecure pour attribuer des deepthroat à tout plussoiement [:theo_le_patron]  
Je plussoie n'importe qui, y compris les garry qui m'ont déjà taclé, lorsque je trouve leur propos pertinents, justement parce que je n'ai pas l'impression de déchoire en validant un propos et non une personne  [:theo_le_patron]  
Rien compris à la dernière phrase (enfin à son sujet). [:theo_le_patron]

Ah ok.

n°5299931
sins@
Posté le 04-03-2024 à 09:40:06  profilanswer

Witzard a écrit :

Un exemple :  

J'aime quand le mur de la réalité est ainsi exposé [:so-saugrenu18:6]

---------------
Le boss
n°5299932
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 09:43:24  profilanswer

ver de vase a écrit :

Dans la VRAIE VIE il est commun de croiser de belles femmes avec des hommes moches, alors que l'inverse est RARE

Deux conclusions :
- Les femmes adoptent des comportements spécifiques sur les apps de rencontre et dans la vie
- Sur les apps de rencontres seul le physique est apparent c'est donc le seul filtre utilisé, dans la vraie vie l'argent/l'assurance comptent énormément

OUIENT
Sur les apps les femmes sont en position d'OFFREUR, le moindre trumeau 4/10 reçoit 50 sollicitations minutes de mort de faim, donc les attendus pour fourrer MONTENT
Dans la vraie vie les femmes sont en position de DEMANDEUR, y'a pas tant de millionnaires que ça pour t'offrir un lifestyle style tour du monde en moto qui finit tragiquement en Inde, alors tant pis si le mec a 55 ans calvitied + bedaine

---------------
n°5299933
sins@
Posté le 04-03-2024 à 09:43:29  profilanswer

Augustus citronus a écrit :

Comme je suis un nain jaune, mais un nain jaune flemmard qui n'a pas envie de se casser la tête à trouver une punchline et faire le singe pour une femelle à note négative... https://i.imgur.com/FYMW90m.png

Sur les applis j'adopte la technique d'envoyer comme message "prénnoooooommmdelapppersssoooonnnnne" avec plein de lettres genre je crie  [:augustus citronus]  

Résultats mitigés  [:augustus citronus:4]  

Traduction
Je suuiiiiiisssss  Criinnnnnnnngggggggeeee

De rien  [:jean-michel sardou:5]  

---------------
Le boss
n°5299934
Augustus c​itronus
Posté le 04-03-2024 à 09:47:06  profilanswer

ver de vase a écrit :

Deux conclusions :

nonoo_ a écrit :

OUIENT
Sur les apps les femmes sont en position d'OFFREUR, le moindre trumeau 4/10 reçoit 50 sollicitations minutes de mort de faim, donc les attendus pour fourrer MONTENT
Dans la vraie vie les femmes sont en position de DEMANDEUR, y'a pas tant de millionnaires que ça pour t'offrir un lifestyle style tour du monde en moto qui finit tragiquement en Inde, alors tant pis si le mec a 55 ans calvitied + bedaine

OUIENT  [:augustus citronus:4]  

Sur les app, déséquilibre d'offre et demande

10 mecs veulent 3 femmes donc les femmes prennent de la valeur

Si on prend 10 mecs (notés graduellement de 0 à 10/10) et 3 femmes (on va dire 0/10 5/10  et 10/10)

Step 1) La 10/10 va probablement s'amuser avec le 9/10 le 10/10)

Step 2) Les mecs 6 7 8 ont pas réussi à matcher la 10....ok bon bah.....y'a la 5...ça fera l'affaire

Step 3)La 5/10 matche donc on va dire le 5, 6 et le 8 (le 7 a de l'honneur)

Step 4)Elle matchera le 5 mais arrêtera très vite de répondre car elle a ACCROCHé le 8 !!!

Step 5) Le déséquilibre se crée. La 5 pense maintenant qu'elle vaut 8

Step 6 )La 0/10 a accès aux mecs 0 1 2 3 4  donc 4 mecs déjà au dessus de sa note à elle
Elle choisira probablement le 3 et 4

Step 7) Les mecs 0 1 2 paient tinder platinum à 30,99€ par mois et n'ont toujours aucun match  [:augustus citronus]  

Step 8)La pilule est si noirent  [:augustus citronus:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 04-03-2024 à 09:54:07

---------------
n°5299935
sins@
Posté le 04-03-2024 à 09:49:46  profilanswer

nonoo_ a écrit :

OUIENT

Il y a un biais dans ta réflexion dit comme çà
Que ce soit sur les sites de rencontre ou dans la vie hors RS, il y a une constante
Les femmes sont en position de DEMANDEUR uniquement auprès des hommes avec haut statut social  
Le reste peut continuer de se branler et rêver ou adopter une stratégie océan bleu comme expliqué il y a quelques pages par Liam

Augustus citronus a écrit :

les deux sont vrais oui

Sur les app, déséquilibre d'offre et demande

10 mecs veulent 3 femmes donc les femmes prennent de la valeur

Si on prend 10 mecs (notés graduellement de 0 à 10/10) et 3 femmes (on va dire 0/10 5/10  et 10/10)

Step 1) La 10/10 va probablement s'amuser avec le 9/10 le 10/10)

Les mecs 6 7 8 ont pas réussi à matcher la 10....ok bon bah.....y'a la 5...ça fera l'affaire

La 5/10 matche donc on va dire le 5, 6 et le 8 (le 7 a de l'honneur)£
Elle matchera le 5 mais arrêtera très vite de répondre car elle a ACCROCHé le 8 !!!

Le déséquilibre se crée

La 0/10 a accès aux mecs 0 1 2 3 4  donc 4 mecs déjà au dessus de sa note à elle
Elle choisira probablement le 3 et 4

Les mecs 0 1 2 paient tinder platinum à 30,99€ par mois et n'ont toujours aucun match  [:augustus citronus]  

La pilule est si noirent  [:augustus citronus:4]

Ce déséquilibre est en grande partie créée par les hommes
Quand tu vois qu'un mec juste pour introduire sa nouille est prêt à accepter de la 4/10 voire moins, faut pas s'étonner  
Sans compter l'attrait des mecs pour un certain type de beauté féminine (standard pour ne pas dire quelconque)

Message cité 2 fois
Message édité par sins@ le 04-03-2024 à 09:53:40

---------------
Le boss
n°5299936
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 09:56:02  profilanswer

Witzard a écrit :

Un exemple :  

nonoo_ a écrit :

Merci de rappeler ces facts [:mazin:1]
Hommes = loi normale
Femme = Pareto  

Classique oui. Mais comme le dit Vdv -->

ver de vase a écrit :

Deux conclusions :

Le risque majeur, et qui doit déjà avoir lieu, étant que les comportements des femmes dans la vie réelle se calquent sur leur côté on-line artificiellement gonflée. [:ldoh:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5299937
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 09:57:33  profilanswer

sins@ a écrit :

Que ce soit sur les sites de rencontre ou dans la vie hors RS, il y a une constante
Les femmes sont en position de DEMANDEUR uniquement auprès des hommes avec haut statut social
Le reste peut continuer de se branler et rêver ou adopter une stratégie océan bleu comme expliqué il y a quelques pages par Liam

L'hypergamie féminine est une constante que je n'ai même pas pris la peine de rappeler

Elle s'exprime sur le seul critère qu'il est possible d'appréhender sur une app, le physique / la beauté. Conjugué avec un déséquilibre offre demande, on peut dire que les femmes cherchent des mecs beaucoup mieux qu'elles physiquement (+1-4 points)

IRL beaucoup plus de critères entrent en jeu. On peut dire que les femmes cherchent des mecs mieux qu'elles globalement

Donc différence 1/ d'ampleur de l'hypergamie (beaucoup mieux / mieux) 2/ de critères de l'hypergamie (physique/ overall)
Mais hypergamie partout et everywhere quoi qu'il

Message cité 4 fois
Message édité par nonoo_ le 04-03-2024 à 10:00:10

---------------
n°5299938
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 09:58:47  answer

ver de vase a écrit :

+1

n°5299939
sins@
Posté le 04-03-2024 à 10:01:06  profilanswer

nonoo_ a écrit :

L'hypergamie féminine est une constante que je n'ai même pas pris la peine de rappeler  

Elle s'exprime sur le seul critère qu'il est possible d'appréhender sur une app, le physique / la beauté. Conjugué avec un déséquilibre offre demande, on peut dire que les femmes cherchent des mecs beaucoup mieux qu'elles physiquement (+1-4 points)

IRL beaucoup plus de critères entrent en jeu. On peut dire que les femmes cherchent des mecs mieux qu'elles globalement

Donc différence 1/ d'ampleur de l'hypergamie (beaucoup mieux / mieux) 2/ de critères de l'hypergamie (physique/ overall)

:jap:

---------------
Le boss
n°5299940
Ovic
Posté le 04-03-2024 à 10:04:02  profilanswer

nonoo_ a écrit :

En FP svp

n°5299941
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:06:30  answer

Witzard a écrit :

Un exemple :  

Les stats d'OKC datent d'une bonne dizaine d'années.
Ca n'a pas du changer du tout au tout, mais avec la nouvelle génération, y'a du avoir des corrections.

sins@ a écrit :

C'est mon point, je pensais que l'ironie de mon post était perceptible

Le rapport entre un potentiel échec lors d'un entretien et ton couple n'est pas flagrant voire inexistant  
Mais vu que tu ne semble pas heureux dans cette relation ta phrase donne l'impression que tu cherches un prétexte pour y mettre fin  

Non seulement ce n'est pas la meilleure solution mais c'est lâche

Ah merde  [:sent mal_homme:7]  

Ouais tu peux dire que c'est de la lâcheté ( [:alex-38:1] ), mais je commence à en avoir marre de faire des efforts.
C'est con à dire, et le couple EST un effort continuel.

Mais c'est pénible.
Et je te dis, ici personne ne connais ma situation perso en détails, mais c'est un peu lourd depuis quelques mois pour des raisons diverses.
Et ça risque de durer un certain temps. Donc je ne sais pas si je vais pouvoir prendre sur moi autant de temps.

[:geraldine_marteau:9]

n°5299942
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 10:07:43  profilanswer

sins@ a écrit :

Ce déséquilibre est en grande partie créée par les hommes
Quand tu vois qu'un mec juste pour introduire sa nouille est prêt à accepter de la 4/10 voire moins, faut pas s'étonner  
Sans compter l'attrait des mecs pour un certain type de beauté féminine (standard pour ne pas dire quelconque)

+1.

Et oui je ne comprends pas pourquoi personne ne souhaite adopter ma stratégie. Elle est plus simple et plus rentable.  

nonoo_ a écrit :

EXACTEMENT. [:floodaj:10]  

D'où le fait qu'il faille passer par d'autres biais et laisser tomber les apps (c'était jouable seulement au début, y a 10 ans).

---------------
n°5299943
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:12:18  answer

nonoo_ a écrit :

Car toi tu cherches une meuf moins bien que toi ? :o

Pour ce qui est de l'hypergamie, mis à part le tunnel de sasa qui provoque nos émotions, on a des chiffres ?  
L'impression d'avoir aussi pas mal de potes gros baiseurs :o.

n°5299944
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-03-2024 à 10:15:12  profilanswer

Y a une différence entre chercher et s'accommoder.  

Les hommes sont non seulement moins rêveurs (pas de dopage artificielle de leur cote) et moins exigeants (le critère principal est le physique, et les refus passant, l'exigence baisse).

---------------
n°5299945
nonoo_
Posté le 04-03-2024 à 10:15:41  profilanswer

PLAYLIST DU JOUR PAR NONOV  [:so-saugrenu10:8]

https://youtu.be/16y1AkoZkmQ?si=i8E5VwFTbAFfWfuW

https://youtu.be/EPdn9_h2dCY?si=Chrez2sjTdIC8x0X

https://youtu.be/TilQ8BIHisw?si=gLgH8jv7npfz2WGB

https://youtu.be/d9FTM4EgqSs?si=lm58L1CSLGFuenfj

https://youtu.be/AVBCxnKudhs?si=tHBMK64vAbMEEBGM

---------------
n°5299946
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 04-03-2024 à 10:16:24  profilanswer

t'en es où sur la polonaise ?

---------------
rou-rou
n°5299947
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:17:54  answer

LiamManziel a écrit :

Y a une différence entre chercher et s'accommoder.  

Les hommes sont non seulement moins rêveurs (pas de dopage artificielle de leur cote) et moins exigeants (le critère principal est le physique, et les refus passant, l'exigence baisse).

C'est quoi que tu appelles le dopage artificiel ?  

n°5299948
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:18:24  answer

Quand je vois toutes les discussions sur le dating game passé 30 ans, ça me parait assez clair que ça tient du miracle de tomber sur une fille mignonne, sans enfant, et pas trop timbrée.

C'est terrible à dire, mais c'est le cas.

Je lisais un thread sur r/DeadBedroom, où un mec disait que sa femme (45 ans) et lui s'étaient mis d'accord pour ouvrir leur mariage.
Le mec semblait plutôt optimiste.
Toutes les réponses, c'étaient : "Même si ta femme est obèse, elle aura 100 messages dans l'heure sur Tinder. Toi, t'en auras 3 dans le mois, avec un peu de chance".

[:jean-pierre defrog]

n°5299950
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-03-2024 à 10:21:34  profilanswer

Qu'à cause du fait que les mecs ont globalement envie de baiser plus souvent, même les tromblons sur tinder ont 99+ matchs en attente alors qu'irl faudrait déjà etre bien arraché pour imaginer aborder ce genre de meufs.  

Métaphore du cassoulet: quand t'as vraiment faim tu finis par le dernier bout de gras au fond de la boite.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299951
trollan
Posté le 04-03-2024 à 10:25:44  profilanswer

toi & louli faut que vous alliez dans un bar pmu de la diagonale du vide un soir pluvieux pour chouiner sur le dating game en buvant de la mauvaise vinasse (mais juste entre vous)

n°5299952
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:26:52  answer

trollan a écrit :

toi & louli faut que vous alliez dans un bar pmu de la diagonale du vide un soir pluvieux pour chouiner sur le dating game en buvant de la mauvaise vinasse (mais juste entre vous)

Les femmes, l'amour, c'est la vie.

Tout est auxiliaire à côté de ça.

n°5299953
Lothiek
Posté le 04-03-2024 à 10:27:07  profilanswer

tu lis DeadBedrooms alors que t'es en couple depuis <2 ans ? quitte ta copine et change de job

n°5299954
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:28:10  answer

Lothiek a écrit :

tu lis DeadBedrooms alors que t'es en couple depuis <2 ans ? quitte ta copine et change de job

Je lis aussi FIRE alors que j'ai aucune intention de quitter mon job en tant que millionnaire.

Tu sais, on lit des choses parfois, juste par curiosité.
 [:jean-pierre defrog]

n°5299955
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:28:14  answer

Ben date la tranche 25-30 et puis c'est réglé ! :o  
T'es encore jeune.  

Martin2troie a écrit :

Qu'à cause du fait que les mecs ont globalement envie de baiser plus souvent, même les tromblons sur tinder ont 99+ matchs en attente alors qu'irl faudrait déjà etre bien arraché pour imaginer aborder ce genre de meufs.  

Métaphore du cassoulet: quand t'as vraiment faim tu finis par le dernier bout de gras au fond de la boite.

Quand je fumais encore, je mettais mes miettes dans mon pot à ganja, ça servait souvent cette théorie en période de disette :o.  

Merci pour l'explication, je comprends mieux.  

n°5299956
ironpanda
Posté le 04-03-2024 à 10:28:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

Bonjour et bon lundi !!

Moi aussi !!

Ça éclaire les perspectives rouesques :)

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5299957
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2024 à 10:29:09  answer

Je ne pourrais être moins d'accord avec un propos.  
On a tous une mission qui transcende cette basse matérialité.

n°5299958
Lothiek
Posté le 04-03-2024 à 10:29:37  profilanswer

non ce sub tu ne tombes pas dessus par hasard, tu y vas parce que tu es concerné à un moment donné dans ta vie de couple ;)

Je sais de quoi je parle hein :o

n°5299960
Augustus c​itronus
Posté le 04-03-2024 à 10:30:15  profilanswer

C'est possible de date des meufs mignonnes de moins de 30 ans quand on est nain jaune de33 ans certifié  2/10 par un organisme indépendant ?

C'est pour un ami  [:augustus citronus]

Message cité 1 fois
Message édité par Augustus citronus le 04-03-2024 à 10:31:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4622  4623  4624  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)