| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
nonoo_ | Reprise du message précédent :
Clairement très bonne --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:26:31 ![]() ![]() |
nonoo_ | Les Fernanda auxquelles je peux prétendre --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 09:30:59 ![]()
|
ver de vase |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Witzard Spé procrastination |
|
sins@ |
Message cité 1 fois Message édité par sins@ le 04-03-2024 à 09:37:49 --------------- Le boss |
Augustus citronus |
--------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
nonoo_ |
Merci de rappeler ces facts --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 04-03-2024 à 09:37:48 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Augustus citronus | Comme je suis un nain jaune, mais un nain jaune flemmard qui n'a pas envie de se casser la tête à trouver une punchline et faire le singe pour une femelle à note négative... Sur les applis j'adopte la technique d'envoyer comme message "prénnoooooommmdelapppersssoooonnnnne" avec plein de lettres genre je crie Résultats mitigés Message cité 2 fois Message édité par Augustus citronus le 04-03-2024 à 09:41:26 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 09:39:27 ![]()
|
sins@ |
--------------- Le boss |
nonoo_ |
OUIENT --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
sins@ |
Augustus citronus |
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 04-03-2024 à 09:54:07 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
sins@ |
Message cité 2 fois Message édité par sins@ le 04-03-2024 à 09:53:40 --------------- Le boss |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
nonoo_ |
L'hypergamie féminine est une constante que je n'ai même pas pris la peine de rappeler Elle s'exprime sur le seul critère qu'il est possible d'appréhender sur une app, le physique / la beauté. Conjugué avec un déséquilibre offre demande, on peut dire que les femmes cherchent des mecs beaucoup mieux qu'elles physiquement (+1-4 points) IRL beaucoup plus de critères entrent en jeu. On peut dire que les femmes cherchent des mecs mieux qu'elles globalement Donc différence 1/ d'ampleur de l'hypergamie (beaucoup mieux / mieux) 2/ de critères de l'hypergamie (physique/ overall) Message cité 4 fois Message édité par nonoo_ le 04-03-2024 à 10:00:10 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 09:58:47 ![]()
|
sins@ |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:06:30 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:12:18 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
nonoo_ | PLAYLIST DU JOUR PAR NONOV https://youtu.be/16y1AkoZkmQ?si=i8E5VwFTbAFfWfuW https://youtu.be/EPdn9_h2dCY?si=Chrez2sjTdIC8x0X https://youtu.be/TilQ8BIHisw?si=gLgH8jv7npfz2WGB https://youtu.be/d9FTM4EgqSs?si=lm58L1CSLGFuenfj https://youtu.be/AVBCxnKudhs?si=tHBMK64vAbMEEBGM --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:17:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:18:24 ![]() Quand je vois toutes les discussions sur le dating game passé 30 ans, ça me parait assez clair que ça tient du miracle de tomber sur une fille mignonne, sans enfant, et pas trop timbrée.
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
trollan |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:26:52 ![]()
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:28:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:28:14 ![]()
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 10:29:09 ![]()
|
Lothiek |
|
Augustus citronus | C'est possible de date des meufs mignonnes de moins de 30 ans quand on est nain jaune de33 ans certifié 2/10 par un organisme indépendant ?
Message cité 1 fois Message édité par Augustus citronus le 04-03-2024 à 10:31:46 --------------- NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |