| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 18:16:35 ![]() ![]() |
piloob | Vous avez fait du sport cette semaine. ?????
|
piloob |
Ovic |
|
piloob |
Ovic |
denzel wash in town |
L'architecture bretonne J'ai le souvenir d'une petite commune de bord de mer que j'ai traversé un hiver. Le ciel gris, la mer grise et pas un chat dans les rues C'est pour des raisons historiques j'imagine mais ce manque de couleur je comprend pas en 2024. C'est quoi le projet de foutre des ardoises noires DÉGUEULASSES sur les murs. Certains endroits sur la côte sont sympa l'été par contre. Et on peut échapper en partie aux canicules Message cité 1 fois Message édité par denzel wash in town le 08-02-2024 à 19:11:44 |
phosphorylase |
|
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 19:09:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
Kerjiel |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2024 à 19:38:05 ![]()
|
TubeMap |
+1, que des blancs dans mes classes au lycée. Peut être un arbre en seconde mais c'est tout. Ils étaient probablement à Bréq |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rokhlan |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Edelweisss |
|
Ovic |
|
Edelweisss |
|
Macnigore | Le futurENT Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 20:41:25 |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
piloob |
|
Macnigore |
|
Macnigore |
Raccord avec ce que raconte Riad Sattouf dans l'arabe du futur. Lecture que je recommande très chaudement pour ceux qui n'ont pas lu. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 20:55:13 |
Macnigore |
|
Ovic |
|
Ovic |
|
piloob |
sins@ | Oui mais 100% de chômage --------------- Le boss |
XaTriX |
En parlant de BD, je recommande ça : Et cerise sur le gateau, je trouve la BD en tant que telle belle. Massive, jolie couverture. En autre BD/roman graphique, je recommande très très chaudement l'Etreinte (par contre c'est badant, mais superbe couverture) et l'Enfer de Dante. Message cité 2 fois Message édité par Loulilol59 le 08-02-2024 à 21:19:49 |
Macnigore |
Pfouuuu beaucoup de choses. Son enfance très chaotique. J'ai trouvé ça à la fois extrêmement drôle et touchant. Il raconte (notamment) son arrivée en Bretagne à Rennes dans un collège plus blanc que blanc, assez raccord avec ce que je quotais. Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 21:46:38 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
Ca a l'air dégueulasse Pourtant j'adore le foie gras. Je vois pas du tout comment la consistance et le goût des lentilles peut se marier avec le foie gras. Jusqu'à ce que tu parles de mixer et filtrer ça avait encore l'air humainement envisageable mais wtf Pour la science j'essayerai peut être un jour car ça m'intrigue. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 21:52:58 |
Macnigore |
Je vais check l'étreinte. Globalement j'ai bien aimé quasi toute ta liste de films d'il y'a quelques semaines. Je me souviens plus si tu as vu Mars express que j'avais reco ici (ou si tu avais déjà vu?) On a vu la palme aussi, Anatomie d'une chute, olala trop bien. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 08-02-2024 à 21:58:15 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |