Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5823 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4619  4620  4621  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5299768
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 21:20:39  answer

Reprise du message précédent :

Thebabystewie a écrit :

G pris 15g des plus puissantes fresh truffes achetées sur un site nl LEGAL (grammage différent pour champi, dry vs fresh etc)

A jeun

C'est bcp, surtout quand tu prends jamais de drogue

Tripsittter obligatoire ma meuf en l'occurrence, fenêtres et portes verrouillées (j'avais démonté les poignees au cas où je ne souhaitais rien laisser au hasard) téléphone ordi cachés pour pas faire/écrire de conneries  

Good trip de 2h avant 2h après, Bad Trip au milieu de 5h j'ai pris une dose bcp trop énorme et jsuis TARÉ de base donc prévisible  

Expérience la plus exceptionnelle de ma vie, impression indescriptible de faire partie d'un tout, de voir et sentir les "rouages" de l'univers

En clair, d'avoir une vue et sensation sur le multivers/la réalité telle qu'elle est (infinie dans toutes ses formes) vs la singular view que t'as de manière basale, qui simplifie bien les choses  

Je regardais n'importe où je voyais tout en fractal/hiéroglyphes/geometric shapes c'était complètement exceptionnel et absolument magnifique  

J'ai littéralement vu ça sans bouger pendant 3h, impression d'etre perdu dans l'infini du temps et de l'espace, sensation d'unité avec le tout

https://youtu.be/rZc52RQaU8U?si=MoAf3TX5XGhQmlXB

Impression de connexion*100 aussi

Un moment on spoonait ac ma meuf

Quand je lui touchais le bras les épaules etc, j'avais l'impression de me toucher moi même c'était complètement incroyable  

Émotions*1000, pour la partie positif c lourd mais si tu penses à des trucs négatifs ou si tu as trop de tristesse en toi évite de tomber dans le précipice d'horreur qui se présentera j'ai maintenant une vue assez claire de ce à quoi ressemble un enfer pour moi mdr nogo  

À plusieurs fois j'ai failli shift en mode panic absolute bad trip total, mais j'ai gardé le contrôle ce qui n'était pas une mince affaire

Aux plus fortes doses, tu vis ce qu'on appelle une ego death, le moment où tu te sens réuni avec "l'infini" et que tu acceptes la situation

Un truc très chelou et déroutant c'est la disparition de la sensation du temps. C'est la sensation la plus proche que j'ai eu me permettant de comprendre la logique d'un temps non linéaire, car tu le sens. Ça a été terrifiant pour moi (c'est un écueil classique) de m'imaginer bloqué dans ce multivers infini entre le paradis et l'enfer lol, d'où l'intérêt d'un trip sitter qui peut te rassurer que ça va bien s'arrêter si tu panic  

Je l'ai fait pour beaucoup de raisons, celle qui m'a définitivement convaincu c'était la study de John Hopkins sur la population de ceux qui ont fait des bad trips

Dans 90% des cas, même en bad trip, ils ne regrettent pas l'expérience,  

J'en suis

ça a été transformatif et donne un impression d'expérience divine indescriptible  

Je précise que je suis non croyant, stem-first, raison>émotion etc

Sorry pavé dégueulasse non smileyisé :jap:

La question, c’est de savoir si tu continues à avoir des effets aujourd’hui ?
Es-tu plus créatif maintenant qu’avant ?
Ta spiritualité a-t-elle définitivement évoluée ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 21:20:39  profilanswer

n°5299769
piloob
Posté le 02-03-2024 à 21:21:12  profilanswer

hybride exo a écrit :

sinon y'a le LSD  [:hybride exo:1]  

y'a moyen d'en acheter légalement, y'a des petits malins qui créent des dérivés presque identiques mais dont techniquement la formule chimique n'est pas celle du LSD, du coup c'est légal, même si ca a les mêmes effets  [:hybride exo]  

https://www.lsd-legal.de/en

ils ont pignon sur rue à Berlin, ils font même de la pub pour dans le plus grand des calmes, genre des affiches dans la rue et tout [:hornett:4] les autorités peuvent rien faire [:bisounours58:8]

Je oeux commander en france  

Le site est pourri

n°5299770
piloob
Posté le 02-03-2024 à 21:21:58  profilanswer

Ah non peut pas dommage

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 02-03-2024 à 21:22:07
n°5299771
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 21:29:54  answer

piloob a écrit :

Ah non peut pas dommage

Déjà il faut un ami askip, ça marche pas pour les nain jaunes   [:augustus citronus:3]  [:augustus citronus:7]  

https://www.youtube.com/watch?v=8H7xcT4wCA0

J'écoutais Pete, ça m'a donné envie d'écouter ses sons.  

n°5299772
XaTriX
Posté le 02-03-2024 à 21:35:19  profilanswer

hybride exo a écrit :

y'a moyen d'en acheter légalement, y'a des petits malins qui créent des dérivés presque identiques mais dont techniquement la formule chimique n'est pas celle du LSD, du coup c'est légal, même si ca a les mêmes effets  [:hybride exo]  

ils ont pignon sur rue à Berlin, ils font même de la pub pour dans le plus grand des calmes, genre des affiches dans la rue et tout [:hornett:4] les autorités peuvent rien faire [:bisounours58:8]

Bah si, interdire la nouvelle formule. Mais suffit d'avoir un autre dérivé, et ainsi de suite. C'est une gueguerre habituel depuis quelques temps non ? :o Ca se fait sur le reste des psychotropes.

---------------
[:dawa]
n°5299773
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 02-03-2024 à 21:39:52  profilanswer

Merci à vous tous pour votre aide et vos conseils  :jap:

n°5299774
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 22:00:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah si, interdire la nouvelle formule. Mais suffit d'avoir un autre dérivé, et ainsi de suite. C'est une gueguerre habituel depuis quelques temps non ? :o Ca se fait sur le reste des psychotropes.

bah ouais sauf que ca leur prend 1 an pour interdire la nouvelle formule alors que ca prend 1 semaine aux mecs derrière pour ressortir un autre dérivé :o

---------------
rou-rou
n°5299776
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2024 à 22:04:24  answer

hybride exo a écrit :

C’est quoi la dose « classique » ?
Là il propose plusieurs trucs..

n°5299777
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2024 à 22:09:32  profilanswer

100/200 mcg

Tout ce qui tourne autoir de 10/20mcg c'est du microdosing.  

J'aimerais bien tester le LSD ou le DMT

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299778
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 02-03-2024 à 22:11:57  profilanswer

bah c'est pas compliqué il propose 3 doses, la plus petite c'est une microdose, la moyenne c'est "classique" et la plus haute c'est fort

---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 22:11:57  profilanswer

n°5299779
piloob
Posté le 02-03-2024 à 22:26:44  profilanswer

tony t'es en allemagne ? :o

n°5299782
ver de vas​e
Posté le 02-03-2024 à 23:59:51  profilanswer

on a gagné !!! super match

après bières et burger avec les gars de l'équipe

là je vais dodo demain je fais brunch à la maison Bréguet

n°5299783
ver de vas​e
Posté le 03-03-2024 à 00:02:20  profilanswer

pas suivi le débat sur la drogue mais globalement c'est un truc de untermensch

n°5299784
nonoo_
Posté le 03-03-2024 à 00:14:33  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

G pris 15g des plus puissantes fresh truffes achetées sur un site nl LEGAL (grammage différent pour champi, dry vs fresh etc)

A jeun

C'est bcp, surtout quand tu prends jamais de drogue

Tripsittter obligatoire ma meuf en l'occurrence, fenêtres et portes verrouillées (j'avais démonté les poignees au cas où je ne souhaitais rien laisser au hasard) téléphone ordi cachés pour pas faire/écrire de conneries

Good trip de 2h avant 2h après, Bad Trip au milieu de 5h j'ai pris une dose bcp trop énorme et jsuis TARÉ de base donc prévisible

Expérience la plus exceptionnelle de ma vie, impression indescriptible de faire partie d'un tout, de voir et sentir les "rouages" de l'univers

En clair, d'avoir une vue et sensation sur le multivers/la réalité telle qu'elle est (infinie dans toutes ses formes) vs la singular view que t'as de manière basale, qui simplifie bien les choses

Je regardais n'importe où je voyais tout en fractal/hiéroglyphes/geometric shapes c'était complètement exceptionnel et absolument magnifique

J'ai littéralement vu ça sans bouger pendant 3h, impression d'etre perdu dans l'infini du temps et de l'espace, sensation d'unité avec le tout

https://youtu.be/rZc52RQaU8U?si=MoAf3TX5XGhQmlXB

Impression de connexion*100 aussi

Un moment on spoonait ac ma meuf

Quand je lui touchais le bras les épaules etc, j'avais l'impression de me toucher moi même c'était complètement incroyable

Émotions*1000, pour la partie positif c lourd mais si tu penses à des trucs négatifs ou si tu as trop de tristesse en toi évite de tomber dans le précipice d'horreur qui se présentera j'ai maintenant une vue assez claire de ce à quoi ressemble un enfer pour moi mdr nogo

À plusieurs fois j'ai failli shift en mode panic absolute bad trip total, mais j'ai gardé le contrôle ce qui n'était pas une mince affaire

Aux plus fortes doses, tu vis ce qu'on appelle une ego death, le moment où tu te sens réuni avec "l'infini" et que tu acceptes la situation

Un truc très chelou et déroutant c'est la disparition de la sensation du temps. C'est la sensation la plus proche que j'ai eu me permettant de comprendre la logique d'un temps non linéaire, car tu le sens. Ça a été terrifiant pour moi (c'est un écueil classique) de m'imaginer bloqué dans ce multivers infini entre le paradis et l'enfer lol, d'où l'intérêt d'un trip sitter qui peut te rassurer que ça va bien s'arrêter si tu panic

Je l'ai fait pour beaucoup de raisons, celle qui m'a définitivement convaincu c'était la study de John Hopkins sur la population de ceux qui ont fait des bad trips

Dans 90% des cas, même en bad trip, ils ne regrettent pas l'expérience,

J'en suis

ça a été transformatif et donne un impression d'expérience divine indescriptible

Je précise que je suis non croyant, stem-first, raison>émotion etc

Sorry pavé dégueulasse non smileyisé :jap:

Très intéressant :jap:
Faudra que je teste pour pas mourir bête mais à tous les coups je vais me taper un bad trip  [:fl4me:4]

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5299785
nonoo_
Posté le 03-03-2024 à 00:15:10  profilanswer

Très bonnes questions de DT, une fois n'est pas coutume.

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5299786
Ovic
Posté le 03-03-2024 à 01:04:21  profilanswer

n°5299787
Ovic
Posté le 03-03-2024 à 01:06:58  profilanswer

ver de vase a écrit :

on a gagné !!! super match

après bières et burger avec les gars de l'équipe

là je vais dodo demain je fais brunch à la maison Bréguet

Gg  [:geraldine_marteau:8]

n°5299788
ironpanda
Posté le 03-03-2024 à 01:18:51  profilanswer

BonsoirENT

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5299789
ironpanda
Posté le 03-03-2024 à 01:24:11  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Olalla j'avais pas vu la signature

Bg  :jap:

[:geraldine_marteau:8]

---------------
n°5299790
ironpanda
Posté le 03-03-2024 à 01:34:22  profilanswer

Ils sont loin les temps d'ironman ptn

Pas surpris sinon mais j'attends les commentaires de NC [:notcompliant]

---------------
n°5299791
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 01:36:50  answer

n°5299792
rokhlan
Posté le 03-03-2024 à 01:38:49  profilanswer

n°5299793
rokhlan
Posté le 03-03-2024 à 01:39:06  profilanswer

Et bonsoir  [:hybride exo:1]

n°5299794
ironpanda
Posté le 03-03-2024 à 01:40:27  profilanswer

I am no tree, merci de t'en souvenir [:ironpanda]

---------------
n°5299795
ironpanda
Posté le 03-03-2024 à 01:41:00  profilanswer

Citron c'est à toi avec l'escalade [:ironpanda]

---------------
n°5299796
rokhlan
Posté le 03-03-2024 à 01:41:55  profilanswer

ironpanda a écrit :

L’histoire du chat va achever internet  [:augustus citronus:2]

n°5299797
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 03-03-2024 à 01:47:46  profilanswer

Tu conseilles QUEL club à Luxembourg ?

n°5299799
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2024 à 06:56:45  profilanswer

Bonjourent ratus lotus

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5299800
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 07:12:39  answer

-luxboy- a écrit :

JIMS  [:inick:4]

n°5299801
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2024 à 07:14:11  profilanswer

-luxboy- a écrit :

[:somberlain_2020:10]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5299802
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 07:36:55  answer

n°5299803
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 09:22:52  answer

«Quand on le flatte, il est plus performant» : pourquoi ChatGPT aime autant les compliments que nous ?

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20240303

n°5299804
Augustus c​itronus
Posté le 03-03-2024 à 09:54:24  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Le mec ac un corps de lâche et qui suce tout ce qui passe pour accélérer sa roue ? J'ai vu que qq episodes j'ai quit quand ils ont ramené l'autre non binaire là  

Edit : oublié de t'insulter par défaut ne sachant pas de koi tu parles

Tarba

[:rofl]

Nn BB c'est BoBBy Axelrod hein [:cond:3]

Moi jsuis l'ingénieur informatique qui se fait recaler par la secrétaire BONNENT  [:augustus citronus:4]

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5299805
Augustus c​itronus
Posté le 03-03-2024 à 09:56:14  profilanswer

J'ai réinstallé Steam  [:augustus citronus:4]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258464
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258465

---------------
NONOO_ C KOI TON BODYCOUNT ???? NONOOOOOOOOOOOOOO OUHOUUUU NONOOOO GNNNNN GNNNNNN HIIII HAAAAA NOOONOOOOOO
n°5299806
Augustus c​itronus
Posté le 03-03-2024 à 09:57:52  profilanswer

ironpanda a écrit :

EUh ça va là de me bully ????  [:augustus citronus:1]  

---------------
n°5299807
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2024 à 10:08:55  answer

n°5299808
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-03-2024 à 10:14:34  profilanswer

Bordel cette régularisation  [:mac_lane:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5299809
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-03-2024 à 10:18:15  profilanswer

Non mais encore en FP cela. [:liammanziel]  

Vegetah toujours au top  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5299810
nonoo_
Posté le 03-03-2024 à 10:19:17  profilanswer

C'est assez connu que les posts de lookoom sont d'un tel ennui qu'ils filent des rides à leurs lecteurs

Sur le fond pas de commentaire  [:notcompliant]

---------------
n°5299811
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 03-03-2024 à 10:24:09  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il semblerait que le Canada ait quelques soucis à intégrer les nouveaux arrivants [:megoced]  

Citation :

Dans le cadre de son cours, toujours à Regina Assumpta, une autre prof devait aborder le thème de l’identité. Elle raconte : « Alors que nous étions en pleine discussion sur nos valeurs en tant que citoyens, un des deux élèves de souche de mon groupe a levé la main pour s’exprimer. C’est alors que tout le groupe s’est mis à rire et à huer en disant que les Kebs n’avaient pas de valeurs et que nos filles et nos femmes sont en fait des traînées (j’emploie un vocabulaire acceptable ici […]). Je suis rapidement intervenue et fus coupée par un grand gaillard d’origine maghrébine qui m’a lancé : “Madame, vous ne pouvez pas comprendre parce que les Kebs, vous n’avez pas de culture. Vous faites des trucs de Blancs comme aller au chalet et faire du ski et vous n’éduquez pas vos enfants.” »

Ils voteront quand même Trudeau [:coroners]

---------------
n°5299812
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2024 à 10:27:05  profilanswer

Marrant la discussion sur le couple où le mec organise un gang bang pour sa meuf.  [:apges:3]  

Y a des points sur lesquels je suis d'accord avec wartod, d'autres sur lesquels je suis d'accord avec efukt et d'autres oùske je suis partagé. [:apges:3]  

Point ouske je suis sur et certain: [:apges:3]  
offrir sa meuf à d'autres mecs: beta cuck absolu
en faire un CR avec des stats: gros nerd beta absolu

Par contre sur la position du projet de société blabla ca dipon. j'ai tendance à me dire qu'une vie de débauche célibataire c'est cool, ca permet de tester des trucs et forger des souvenirs avant de se mettre en couple et d'etre exclusif à 100%.  
D'un autre côté j'ai pas envie de me mettre en couple avec une meuf qui a un body count à 3 chiffres  [:apges:3]  

mais d'un autre coté encore y a une vraie misère sexuelle (on le voit bien ici) donc si y a une libération sexuelle ben ca eviterait de rester 3 mois sans baiser hein  [:apges:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4619  4620  4621  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)