| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
sins@ | Reprise du message précédent :
--------------- Le boss |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 12:51:20 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda | Ptn quand même après 20 ans de Mitterrand + Hollande cumulés y'a encore des gens pour dire que Macron c'est pire --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 12:55:23 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | C’est ce que je me disais aussi. Le pire, rien que ça ? |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 12:57:53 ![]() Sarko a fait de la merde, et Hollande a essayé de redresser la barre
|
nonoo_ |
Mitterrand est le dernier grand président --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
Edelweisss |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 13:05:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 13:06:00 ![]() J'ai fait chauffer la frangipane.
|
nonoo_ |
Image du bon vivant sympathique avec qui prendre une bière devait être agréable C'est mon avis et je le partage Message édité par nonoo_ le 09-01-2024 à 13:18:41 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
oh_damned | Macron c'est la consécration de la xénocratie.
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 09-01-2024 à 13:36:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ver de vase |
|
Soulstorm Surtout gentil | Coucou les chatons! Il parait que des experts du Japon se sont glissés dans la salle... Je suis ouvert aux CRITIQUES de cet itinéraire et aux optimisations possibles niveau transport ou nuits!!! on sera en couple tous les deux (étonnant oui!!!), on a pas peur de barouder un peu ni d'être un peu à l'arrache. rien de définitif actuellement, je me tâte vraiment à pousser jusqu'aux îles du sud (un peu un fantasme quoi), Ishigaki en mai il fait déjà super chaud (mais aussi rainy season qui débute doucement) ya ptet des trucs pas optimaux du tout aussi dans mon itinéraire mer 17/04: visite Koyasan et retour le soir à Osaka pour une nuit près de la gare lun 22/04: visite Himeji rapide (château/jardin le matin et départ vers Kinosaki Onsen en train, check-in sur place et balade. lun 29/04: Tokyo et autres merveilles lundi 06/05: Ishigaki/ Yayema Islands, vol tard le soir vers Osaka, nuit à Osaka Message cité 4 fois Message édité par Soulstorm le 09-01-2024 à 13:20:45 |
el phynkos | TLDR Message édité par el phynkos le 09-01-2024 à 13:22:35 |
nonoo_ |
Pas lu --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
el phynkos |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Soulstorm Surtout gentil | Message édité par Soulstorm le 09-01-2024 à 13:23:12 |
ver de vase |
nonoo_ |
Fig. 1 : le bon côté du manche Message édité par nonoo_ le 09-01-2024 à 13:25:45 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Soulstorm Surtout gentil |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 13:30:16 ![]() |
Ovic |
|
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 13:34:32 ![]() |
Lothiek |
|
Ovic |
|
Mervinside |
|
sins@ |
--------------- Le boss |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 14:02:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2024 à 14:04:00 |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
ironpanda |
ironpanda |
hmmm après Kyoto il y a une chiée de trucs à voir, on sera à vélo, il y a une rando dans le coin aussi avec le mont Hiei. Ceci dit pour Nara, en Limited Express entre Osaka et Kyoto j'ai pas de différences! c'est le même temps à 5 minutes près, hypothèse faite qu'on sera proche gare dans les deux cas.. ce sera ptet plus vrai à Osaka c'est vrai vue que sur Kyoto c'est pas incroyable la gare (enfin le bâtiment lui même est super cool en vrai) Message édité par Soulstorm le 09-01-2024 à 14:26:44 |
et puis on aura des sacs légers, je transfère les bagages en avance donc pas de valise de merde. et lessive au milieu du séjour cette planification répond à mon enthousiasme débordant pour ce pays. si j'allais en Amérique du Sud je m'en batterais les couilles Message édité par Soulstorm le 09-01-2024 à 14:29:58 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 14:33:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |