| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 18:48:48 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Pour RAPPEL concernant l'INDE :
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
adelendra |
|
nonoo_ | Pour rappel en 600 avant le Christ les romains construisaient le Cloaca Maxima, système d'égout moderne, toujours utilisé aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 13-02-2024 à 18:54:14 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
TubeMap |
Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 13-02-2024 à 18:56:48 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap |
|
Ovic |
|
nonoo_ |
Justement l'âpreté relative du climat et le manque de ressources de l'Europe vs certaines régions richement dotées où il suffit de se baisser pour manger ont poussé à des comportements industrieux De là à dire que l'avance des européens est en fait la conséquence d'une souffrance vécue plus grande que sur les autres continents, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 19:09:07 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
Mais ces cons invoquent une "défaveur" pour expliquer le souk ambiant. Message édité par LiamManziel le 13-02-2024 à 19:32:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
Thebabystewie |
|
Thebabystewie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 19:47:17 ![]() |
rokhlan |
|
TubeMap |
|
nonoo_ | Bonzour les zabonnés Second épisodes de Radio Cab Nwar avec un HIT https://youtu.be/hAx6mYeC6pY?si=s0uA9Ae6CxPEJwz9 On finit l'émission par une dédicace reçue en mp, dont l'auteur souhaite rester anonyme Bon KL à toutes zétous et à demain Bon appétit --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 19:59:08 ![]()
T’as pas d’avis c’était tout mon point. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 20:07:22 |
Ovic | Merci cher Nono pour ce son dansant et entraînant, me réconfortant quelque peu face aux longues heures de roue qu'il me reste à affronter aujourd'hui |
Ovic | https://www.youtube.com/watch?v=i-s1RkPGTaY
|
efukt |
|
TubeMap |
|
efukt |
(Réponse : me souviens plus) |
TubeMap |
|
LiamManziel Inactuel |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ovic |
|
nonoo_ |
Je suis ban de discu frr --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 20:30:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 20:30:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 20:30:51 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Bonsoir cher Vegeta, vous avez manqué au topic ce jour
Edelweisss |
|
LooKooM | https://x.com/interesting_ail/statu [...] XhxZFBrcXw
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |