| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 20:54:19 ![]() ![]() |
nonoo_ |
3/10 sur l'échelle d'msi pour rappel --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
LiamManziel Inactuel | Notre prochain titre vous plongera dans une douce nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=QwqmJilXxJY
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
TubeMap |
Au moins on te donne l'heure. J'espère qu'il va bien d'ailleurs. La routourne à l'air d'être bien huilée. |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
ironpanda |
Ovic | NSFW (mais soft) |
Ovic |
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 21:14:29 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
ironpanda | Pfiou --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ovic | https://x.com/dailyloud/status/1757462436615950840?s=46
|
Edelweisss |
Ovic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 21:22:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 21:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 21:24:20 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | Point KL : Alicia is the new VERO --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
Ovic |
|
Macnigore |
J'avais promis de te répondre car poste argumenté mais en vrai je trollais un peu à la base, je suis très content d'avoir deux garçons et pas spécialement de regret de ne pas avoir de fille. Je n'ai pas de doute sur le fait que ce serait d'autres prises de tête. A CE SUJET, la cousine de ma femme a deux filles de 14 et 16 ans. L'ainée est en seconde et son COPAIN dort à la maison La cousine nous expliquait qu'à choisir elle préférait savoir que sa fille couchait avec son copain chez eux plutôt que n'importe où. Ca m'a paru ouf d'avoir à se poser ses questions pour son gosse de 16 putains d'ans. Y' a un côté admirable et surtout réaliste à la démarche mais j'arrêtais pas de me dire qu'à leur place ça aurait été jamais de la vie. Concernant le gap idéologique/politique homme/femme, je sais pas. J'ai pas l'impression que la relation homme/femme soit drivée par les considérations politiques. Avec ma femme c'était des trucs dont on a un peu parlé au début mais ça n'a jamais été central dans notre relation. Pour être honnête je suis même pas sûr de savoir comment elle vote, même si je sais qu'on est globalement à peu près alignés sur la plupart des sujets... Je retourne la question, avec vos dates/meufs c'est un sujet important la politique? Message cité 7 fois Message édité par Macnigore le 13-02-2024 à 23:01:12 |
LiamManziel Inactuel |
Je ne veux pas faire de ma fille une bonne soeur handicapée sociale Comme évoqué par les autres je me préoccuperai plus du COPAIN --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Macnigore |
|
LiamManziel Inactuel |
Ajd le woke comme l'identaire le vivent comme une question de survie (à raison imho). Ça n'est pas accessoire pour vivre avec qqu 50 ans. Sans parler des implications dans l'éducation des enfants, les investissements, le lieu de vie, l'hygiene ( --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
phosphorylase |
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 23:05:39 ![]()
|
Thebabystewie |
|
Macnigore |
|
Ovic |
|
Thebabystewie | pas peu fier d'avoir converti ma woke de meuf cela dit |
Thebabystewie |
Thebabystewie | en vrai y'a qu'un seul vioque officiel et c'est ramses
|
efukt |
Retex ? |
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2024 à 23:19:45 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Donc toi de 85 c'est pareil. Un peu moins cela dit, gen Y oblige. Surtout que je suis le benjamin de ma fraterie, avec un frere de 85 et une soeur de 88, j'ai leur refs. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Thebabystewie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |