Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Plutôt
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

n°5292237
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 20:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien sur t'es un chad

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 20:54:19  profilanswer

n°5292238
nonoo_
Posté le 13-02-2024 à 20:57:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

bien sur t'es un chad

3/10 sur l'échelle d'msi pour rappel

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5292239
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 20:59:17  profilanswer

Notre prochain titre vous plongera dans une douce nostalgie : https://www.youtube.com/watch?v=QwqmJilXxJY

[:lil lyza]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292240
TubeMap
Posté le 13-02-2024 à 20:59:30  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Au moins on te donne l'heure.

J'espère qu'il va bien d'ailleurs. La routourne à l'air d'être bien huilée.

n°5292242
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 21:05:31  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bonzour les zabonnés

Second épisodes de Radio Cab Nwar avec un HIT  [:croque-sfeld:3]  
On boucle la journée de rat par un tube qui n'a pas pris une ride contrairement à la mère de DT  [:edwoud:2]  
2001, l'année de tous les possibles, l'année  de l'odyssée de l'espace, l'année aussi de la fin de l'innocence pour l'Occident [:spacex:6]  
Une musique ENTRAINANTE qui donne envie de se TREMOUSSER sur le dancefloor [:kelly_viendansmonli:9]  
Un clip décidément vintage, un poil burlesque, et quelques plans serrés sur des feetent hautement chaussés pour mes fetichistes szurs  [:patrick51t:3]  

https://youtu.be/hAx6mYeC6pY?si=s0uA9Ae6CxPEJwz9

On finit l'émission par une dédicace reçue en mp, dont l'auteur souhaite rester anonyme
"Wartod casse toi sale gaucho"  
Pas très urbain mais sincère  [:mec rond]  

Bon KL à toutes zétous et à demain [:tf1_team_brogniart:2]  

Bon appétit
Bisous

Je rentre chez moi !!
KL m'attend je suis en retard !!!

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°5292243
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 21:07:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°5292244
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 21:08:05  profilanswer

nonoo_ a écrit :

check l'echelle Asus ou Lenovo

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5292245
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 21:08:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

check l'echelle Asus ou Lenovo

C'est pour ce post que tu mérites le TT qui arrive

---------------
n°5292246
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 21:12:45  profilanswer

n°5292247
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 21:14:29  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Une fille m'a regardé et m'a souri dans le métro !!!
Vous le croyez ça ???

Je ne veux pas te porter l’œil mais neuf chances sur dix pour que tu aies (i) un morceau de salade entre les dents, (ii) une tache sur tes vêtements.  

C’est notre fardeau à nous sempiternels nains jaunes

mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 21:14:29  profilanswer

n°5292248
rokhlan
Posté le 13-02-2024 à 21:15:53  profilanswer

Je dis OUI !

n°5292249
ironpanda
Posté le 13-02-2024 à 21:16:46  profilanswer

Pfiou

---------------
n°5292250
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 13-02-2024 à 21:17:21  profilanswer

hey je suis une avg white girl un pue mignone tah les autres conasses du style zoey deschannel katy perry etc, comment faire parler de moi ?

---------------
n°5292251
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 21:17:24  profilanswer

n°5292252
Edelweisss
Posté le 13-02-2024 à 21:18:36  profilanswer

ça pend un peu nn [:salsifouette:4]

n°5292253
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 21:22:03  profilanswer

Edelweisss a écrit :

Tenez Sieu Ovic pour vous enjaille sur votre Herman Miller jusqu’au bout de la nuit  [:jean-michel sardou:10]  

https://youtu.be/DthWhhZRN58?feature=shared

Merci monsieur  [:geraldine_marteau:8]

n°5292254
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 21:22:44  answer

Jai zoomé et je peux attester que contrairement à ce que le commentaire sur twitter dit, elle a une culotte  :(  

mais bel effort  [:le rageux:8] (le seul emoji que j'ai trouvé de Don)

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2024 à 21:23:11
n°5292255
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 21:24:20  answer

Martin2troie a écrit :

hey je suis une avg white girl un pue mignone tah les autres conasses du style zoey deschannel katy perry etc, comment faire parler de moi ?

dakota elle a une bonne vibe qd même
sûrement car elle est née ds le biz et n'a pas eu à se battre trop fort pour en arriver là

n°5292256
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 21:42:00  profilanswer

Dommage les seins gants de toilette avec si peu de matière et à cet age  [:the-coli:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5292259
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 22:42:26  profilanswer

Point KL : Alicia is the new VERO  [:jeanmichel_torche:10]

---------------
n°5292261
Macnigore
Posté le 13-02-2024 à 22:48:18  profilanswer

Bordel mais on en parle de The Mask ou quoi?  

J'ai du faire un effort surhumain pour éviter le fou rire au taf[:fandalpinee]  

Mais c'est quoi cette PERLE

n°5292265
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 22:49:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bordel mais on en parle de The Mask ou quoi?  

J'ai du faire un effort surhumain pour éviter le fou rire au taf[:fandalpinee]  

Mais c'est quoi cette PERLE

Perso je vois plutôt une fille fun au premier abord. Ça joue positivement selon moi

n°5292267
Macnigore
Posté le 13-02-2024 à 22:54:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Nous avons déjà eu ce débat sur le topic ;)

Les filles sont plus académiques il est vrai. T'oublis également qu'elles jouent un rôle de lien familial fort. Ce sont elles qui "tiennent" les familles bien souvent, de par leur proactivité en matière d'évènements, et leur moindre retenue dans les démonstrations affectives. Une famille uniquement d'hommes, ça donnerait un groupement de rustres, qui s'oublieraient s'ils ne se côtoyaient pas tous les jours à la manière d'un clan sicilien.

Maintenant t'oublis également bien des choses dans ton équation :

• Les femmes sont conformistes (perméabilité à la preuve sociale bien plus élevée que les hommes) : elles sont donc pro-multiculturalisme, wokistes ect. Le risque que ta fille finisse les cheveux bleus, avec une bite entre les jambes, ou convertie à l'Islam, dans la France de 2040, sont loins d'etre nulles  [:apges:3]
  • Elles sont plus sentimentales, humanistes. Même ma copine, qui n'en pense pas moins que moi concernant l'immigration et ses épigones, serait incapable de donner l'ordre de tirer sur un bateau de clandestins. Bref chez les femmes, le passage à l'action pour atteindre le réusltat souhaité connait bien plus de freins. Freins terrible en cette période pré-guerre civile.
  • Elles sont globalement moins débrouillardes, et bien sur moins fortes physiquement. Au vu du contexte anticipé, là encore ...

Bref je pense que la meilleure chose est d'avoir les 2 sexes. Et quoi qu'il arrive, la variable individuelle dans la distribution des tempérament pourra toujours t'offrir une fille forte, fidèle, et un fils cuck, personne ne peut le décider en amont.

BTW, Ovic l'avait posté récemment :
https://pbs.twimg.com/media/GEwEyG0 [...] ame=medium

J'avais promis de te répondre car poste argumenté mais en vrai je trollais un peu à la base, je suis très content d'avoir deux garçons et pas spécialement de regret de ne pas avoir de fille. Je n'ai pas de doute sur le fait que ce serait d'autres prises de tête.

A CE SUJET, la cousine de ma femme a deux filles de 14 et 16 ans. L'ainée est en seconde et son COPAIN dort à la maison  [:fandalpinee]

La cousine nous expliquait qu'à choisir elle préférait savoir que sa fille couchait avec son copain chez eux plutôt que n'importe où.

Ca m'a paru ouf d'avoir à se poser ses questions pour son gosse de 16 putains d'ans.

Y' a un côté admirable et surtout réaliste à la démarche mais j'arrêtais pas de me dire qu'à leur place ça aurait été jamais de la vie.

Concernant le gap idéologique/politique homme/femme, je sais pas. J'ai pas l'impression que la relation homme/femme soit drivée par les considérations politiques. Avec ma femme c'était des trucs dont on a un peu parlé au début mais ça n'a jamais été central dans notre relation. Pour être honnête je suis même pas sûr de savoir comment elle vote, même si je sais qu'on est globalement à peu près alignés sur la plupart des sujets...

Je retourne la question, avec vos dates/meufs c'est un sujet important la politique?

Message cité 7 fois
Message édité par Macnigore le 13-02-2024 à 23:01:12
n°5292268
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 22:58:48  profilanswer

Macnigore a écrit :

J'avais promis de te répondre car poste argumenté mais en vrai je trollais un peu à la base, je suis très content d'avoir deux garçons et pas spécialement de regret de ne pas avoir de fille. Je n'ai pas de doute sur le fait que ce serait d'autres prises de tête.

A CE SUJET, la cousine de ma femme a deux filles de 14 et 16 ans. L'ainée est en seconde et son COPAIN dort à la maison [:fandalpinee]

La cousine nous expliquait qu'à choisir elle préférait savoir que sa fille couchait avec son copain chez eux plutôt que n'importe où.

Ca m'a paru ouf d'avoir à se poser ses questions pour son gosse de 16 putains d'ans.

Y' a un côté admirable à la démarche mais j'arrêtais pas de me dire qu'à leur place ça aurait été jamais de la vie.

Ah ça persoENT ça ne me choque pas.

Je ne veux pas faire de ma fille une bonne soeur handicapée sociale  [:coroners]

Comme évoqué par les autres je me préoccuperai plus du COPAIN  [:apges:3]

---------------
n°5292269
Macnigore
Posté le 13-02-2024 à 22:59:40  profilanswer

Ovic a écrit :

Perso je vois plutôt une fille fun au premier abord. Ça joue positivement selon moi

Ha non mais je trouve ça génial aussi. C'est juste tellement inattendu au milieu des photos extra sérieuses. C'est excellent je trouve.  

Comme toi je trouve que ça dénote un côté fun c'est assez rare chez les meufs pour attirer l'attention en tout cas :D

n°5292270
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 23:01:42  profilanswer

Macnigore a écrit :

Concernant le gap idéologique/politique homme/femme, je sais pas. J'ai pas l'impression que la relation homme/femme soit drivée par les considérations politiques. Avec ma femme c'était des trucs dont on a un peu parlé au début mais ça n'a jamais été central dans notre relation. Pour être honnête je suis même pas sûr de savoir comment elle vote, même si je sais qu'on est globalement à peu près alignés sur la plupart des sujets...

Je retourne la question, avec vos dates/meufs c'est un sujet important la politique?

T'es d'une autre generation.

Ajd le woke comme l'identaire le vivent comme une question de survie (à raison imho). Ça n'est pas accessoire pour vivre avec qqu 50 ans.

Sans parler des implications dans l'éducation des enfants, les investissements, le lieu de vie, l'hygiene ( [:apges:3] ) ect ;)

---------------
n°5292271
phosphoryl​ase
Posté le 13-02-2024 à 23:02:30  profilanswer

Ovic a écrit :

L'IMC > 30 doit alerter néanmoins !  

Les chiffres (arabes) :  

https://i.ibb.co/fthzWcq/Screenshot-2024-02-13-at-21-59-54.png

n°5292272
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 23:04:07  profilanswer

phosphorylase a écrit :

L'IMC > 30 doit alerter néanmoins !

Les chiffres (arabes) :

https://i.ibb.co/fthzWcq/Screenshot [...] -59-54.png

Ah OUI  [:jeanmichel_torche:10]

---------------
n°5292273
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 23:05:39  answer

Macnigore a écrit :

A CE SUJET, la cousine de ma femme a deux filles de 14 et 16 ans. L'ainée est en seconde et son COPAIN dort à la maison  [:fandalpinee]  

Y' a un côté admirable et surtout réaliste à la démarche mais j'arrêtais pas de me dire qu'à leur place ça aurait été jamais de la vie.  

Ma première copine avait 14 ans (je devais en avoir 16 ou 17).
Je dormais régulièrement chez elle, et elle chez moi :) :) :)  
Nos parents ne se sont jamais rencontrés.

n°5292274
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:08:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ajd le woke comme l'identaire le vivent comme une question de survie (à raison imho). Ça n'est pas accessoire pour vivre avec qqu 50 ans.

Sans parler des implications dans l'éducation des enfants, les investissements, le lieu de vie, l'hygiene ( [:apges:3] ) ect ;)

alignement

n°5292275
Macnigore
Posté le 13-02-2024 à 23:08:08  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mais meurs j'ai 38 ans ça va hein  [:leguidedubledard:1]

n°5292276
Ovic
Posté le 13-02-2024 à 23:08:48  profilanswer

Ok le chad

n°5292277
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:09:36  profilanswer

pas peu fier d'avoir converti ma woke de meuf cela dit  

américaine, travaillait en université, c'était difficile d'en sortir

une dégénérée de MOINS

n°5292278
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:10:01  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mais meurs j'ai 38 ans ça va hein  [:leguidedubledard:1]

le vioque bis

que des vioques ici

n°5292280
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:11:26  profilanswer

en vrai y'a qu'un seul vioque officiel et c'est ramses

il est tellement vioque que je pense il connait même pas le cabinet nwar  

il a un favori du MP et l'autre boursorama et c tout

n°5292281
efukt
Posté le 13-02-2024 à 23:11:59  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

pas peu fier d'avoir converti ma woke de meuf cela dit

américaine, travaillait en université, c'était difficile d'en sortir

une dégénérée de MOINS

Retex ?

n°5292282
Edelweisss
Posté le 13-02-2024 à 23:18:16  profilanswer

Thebabystewie a écrit :

Salutations à lui  [:budykiller:5]  
Il avait quand même réussi à del son pseudo  [:galwhen:8]

n°5292283
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2024 à 23:19:45  answer

Thebabystewie a écrit :

Il poste encore ramses ?
Je n'ai pas souvenir de l'avoir revu depuis la période coronacircus

n°5292284
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-02-2024 à 23:26:21  profilanswer

Macnigore a écrit :

Mais meurs j'ai 38 ans ça va hein [:leguidedubledard:1]

Bah tu sais je suis de 94 et y a un gap énorme avec ceux de 2000.

Donc toi de 85 c'est pareil. Un peu moins cela dit, gen Y oblige. Surtout que je suis le benjamin de ma fraterie, avec un frere de 85 et une soeur de 88, j'ai leur refs.

---------------
n°5292285
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:28:48  profilanswer

On partait de
- le racisme est systémique
- on ne peut pas être raciste contre un blanc
- le méchant patriarcat c'est l'horreur quasiment le nazisme
- si un homme dit qu'il est femme alors c'est une femme
- un enfant de 5 ans sait de quel genre il est

Aux states le statut social fait tout + milieu universitaire (non stem, encore pire) si t'es right wing = outcast/canceled

complètement matrixée par le milieu sur cette partie, pas trop de courage/intérêt non plus sur le sujet

Bcp, bcp de discussions et même si de l'écoute énormes charges de ma part complètement sans aucune forme de tolérance à sa religion mortifère

Aujourd'hui 2 ans plus tard on est un niveau à peu près normal de sens commun

type le racisme n'a pas réellement de couleur, les ascenceurs et la médecine c'est quand même bien vs les chances dans la rue, et obv sex =/= gender (et gender = imagination)

n°5292287
Thebabyste​wie
Posté le 13-02-2024 à 23:34:14  profilanswer

Non pas que je le faisait moins mais je ne me cache aucunement d'appeler les drag malades mentaux, de jubiler sur l'effondrement du wokisme et de lui mettre le nez dans le kk de temps en temps par ex sur biden etc histoire de bannir à jamais la resurgence de cette maladie mentale

après c'était plus simple dans la mesure ou elle est de base american tradwife+++, limite docile

et aime le côté chef de famille / leader

donc finalement incompatible avec le rejet du patriarcat ou l'acceptation des chirurgiens suèdois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4465  4466  4467  ..  8634  8635  8636  8637  8638  8639

Aller à :

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)