| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 19:19:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 19:21:39 ![]() |
ironpanda | Pfiou, on dirait vraiment Nagui --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Ovic |
|
el phynkos |
Message édité par el phynkos le 08-01-2024 à 20:01:21 |
ironpanda | Tu montais un business d'import export de latinas ? --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Salle ce soir malgré le froid, j'espère être récompensé et voir des boobs. |
el phynkos |
|
Edelweisss |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 20:23:29 ![]() Bonsoir à tous, je sors de réunion, résumé de la journée ?
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 20:23:29 ![]() ![]() |
garcia_h | qqn connait un bar qui fait flechettes à Paris ? |
ironpanda | Le balto --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
hybride exo allumé à temps plein | et donc ? c'est grave de pas fêter Noël ? c'est un prérequis dans le process des commandes du PQ ? --------------- rou-rou |
Lothiek | Tranquille le racisme Qui pour TT ce fils de pute de DT définitivement ? En + d'être une grosse brêle physiquement parlant et lâche d'un point de vue moral, il est raciste |
hybride exo allumé à temps plein |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 21:01:46 ![]()
|
hybride exo allumé à temps plein | l'angoisse quand même de devoir passer un entretien avec DT et de faire évaluer ta "performance" sur tes cadeaux de Noël
Message édité par hybride exo le 08-01-2024 à 21:03:35 --------------- rou-rou |
garcia_h |
|
Ovic |
garcia_h | D'ailleurs y'a quoi comme système sympa de jet d'eau à rajouter à ses chiottes ? J'aimerais bien ESSAYER |
hybride exo allumé à temps plein |
--------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 21:16:23 ![]() Je suis une crème en entretien |
Lothiek |
Les Belges je m'en essuie la raie avec un soir de gastro |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 21:33:11 ![]()
|
Ovic |
|
Dæmon |
mais j'ai gardé mon tel perso pour séparer les deux. + j'aime pas l'iphone. Tu généralises un peu trop IMO D'ailleurs j'ai un ami/voisin qui fait du dev chez apple et utilise un pixel google au quotidien Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 08-01-2024 à 22:05:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
piloob | Ca veut dire xenocratique |
oh_damned |
Message cité 4 fois Message édité par oh_damned le 08-01-2024 à 22:22:07 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
nonoo_ |
La start UP nation à la fronçaise FROM l'imaginaire du geek boutonneux et odorant dans son garage en Californie qui révolutionne le monde TO des pitres d'ESC/Pipo qui font leur vie en volant des subventions payées par le contribuable auprès de leurs potes de promo casés à la BPI pour un impact absolument nul Message édité par nonoo_ le 08-01-2024 à 22:27:41 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Macnigore |
el phynkos |
Message édité par el phynkos le 08-01-2024 à 23:00:34 |
Ovic |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2024 à 23:32:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S | RECHERCHE FORMATION E-Business |
| L'Estaminet E/E | RECHERCHE formation E-Business |
| Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne? | Le salon de thé d'E/E |
| Annuaire MOOC français : E-learning facile | Offre de CDI pour Développeur E-commerce |
| Chargé(e) E-marketing Newsletter | [CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F |
| Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland - Paix & Amour | |